CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 20 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 281, 282, 283  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Julrose MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 20:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Cyclope : Tu devrais regarde le 2ème Banlieue 13, il est aussi bien ^^.

Non je suis loin de faire des arts martiaux, mais c'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire. Pour l'instant c'est pas possible, mais peut-être un jour, je vais vraiment m'y mettre Wink.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

MaitreFeuLard MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 23:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Bon je vais faire un peu mon ch**n mais je vais pas parler de cinéma !! (quoi ??? o.O c'est possible de faire cela ?)
Ouais vous avez bien entendu, je vais parler de ma journée d'hier et d'aujourd'hui !! (que cela vous plaise ou non)

Alors... Je suis allé voir ma belle famille à trenez, plage avec camping pomé en Bretagne !! LOL
Donc on s'est trop bien éclaté : on a mangé a 25, on a fait les c*ns ! (ya même le proprio qui n'ose plus s'approcher)
Ensuite on fait un peu de pêche !! Ouaissss puis on a mangé le soir et ensuite on a fait un feu sur la plage !! Halals trenez !!!! C'est trop cool !
Bon après vu que nous les mineurs on est rentré plus tôt on a fait trop trop des boulettes : on a fumé des bouts de bois !! (cherchez pas a comprendre) et j'ai gouté une cigarette et ça me donne pas envi de ressayer, c'est trop degelasse surtout l'arrière goût !!

Donc voilà ma p*t*n de journée !! Et le lelendemain on a repris les bouts de bois !

Et je suis trop content car l'année prochaine on va normalement y rester plus longtemps !!^^ et j'irai a Kaboul en même temps (Kaboul : expression familiale pour dire que ta pris une cuite ou/et crack !! LOL )

Voili voilou ! Racontez vos journées et commentez la mienne !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Shuyin MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 11:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG

Mais euh ... Ta fumer si j'ai bien compris ? * pan *
Mais si c'est la 1ere fois que tu fume un conseille ne recommence
plus sa va être difficile d'arreter ... Même si tu as trop envie , essaye de ne pas .
Bon bref en tout cas j'espere de ce que je dit n'a pas servir à rien , et j'espere avoir compris *x* !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MaitreFeuLard MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 11:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Pour ça t'inquiète pas : c'est tellement pas bon que j'ai pas envi d'en reprendre!! XD

Shuyin MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 11:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG

Ah bah c'est cool alors ;D !
Et heureusement ... Parceque déjà que ce n'est pas bon pour les poumons .
Et ensuite que tu va t'y habituer au gouts pourris 0x0 !
Bref si on te propose un jours refuse ! Refuse ! *sort*

Cerise MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 12:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Shuyin a écrit:
Parceque déjà que ce n'est pas bon pour les poumons .
Et ensuite que tu va t'y habituer au gouts pourris 0x0 !
Bref si on te propose un jours refuse ! Refuse !

Shuyin, jsuis d'accord avec toi ! La cigarette n'apporte que des ennuis et mieux vaut ne jamais commencer !(Perso,je n'ai jamais essayé de fumer et j'ai pas du tout envie de m'y mettre)

Hum sinon, j'ai pas grands chose a raconter...
Je passe mes journée sur l'ordinateur -au grand désespoir de ma mère Mr. Green - Il faudrait aussi que je révise mon anglais...mais j'ai la flemme ^^ Alors pour m'occuper je pense que je vais commencer mon album photo,depuis le temps que je dois le faire...

Voila, quoi ! ^^

Merci à Nyuu pour ce magnifique pack !!!

Mes Poèmes...

Abby MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 12:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]

Moi non plus j'ai jamais fumer et je préfère pas commencer
Ausi non je vais vours racnter ma journée d'hier (tout le monde s'en fous mais bon) Mr. Green :
Alors le matin, j'ai passer une grande partie de mon temps en train de relire les livre de la saga twilight (entre mardi 16h et mercredi 18h j'ai lu tentation) et l'après midi, je suis allée aller à la piscine avec des potes, on s'est bien éclater ! Razz
Donc voilà, j'ai fini mon racontage de life ^^

Julrose MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 17:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Bon je vais m'y mettre aussi à raconter ma vie Mr. Green

Alors, hier matin, j'ai dormi, comme d'hab'. Après, délire le midi en mangeant avec mon chéri et sa sœur. Vers 16h, on est allé chez leur cousin qui a une piscine et on a tous plonger dans l'eau et on a déliré avec le ballon... qui sortait toujours de la piscine et donc on devait, à tour de rôle aller le chercher XD. C'est que vers les 18h15, quand tout le monde commençait à avoir froid qu'on est sorti et qu'on a attendu que le cousin vienne nous reconduire à l'appart. Et voilà ! Mr. Green

*adore raconter sa vie par moment...*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Compte supprimé MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 17:45   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Elerina : Bah finalement, tu n'as rien dis sur le jeu dont j'ai horreur. 8D

Sinon, je vais raconter ma vie, mais pas ce que j'ai fais hier, je vais parler de mon cher ordinateur portable... eh bien, j'ai comme l'impression que je ne risque pas de le revoir avant longtemps... foutue batterie, obligé de l'amener au SAV. (x
    Mais j'ai la flemme de dire pourquoi il est presque mort, je déteste le clavier de l'ordinateur fixe... xD
    Voilà, c'était passionnant, n'est-ce pas ?

Et pour rester dans le sujet qui est en cours : je ne fume pas et je n'essaierai pas de sitôt. Mr. Green

MaitreFeuLard MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 18:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Moi en ce môment j'aimerais ne plus exister !! Ou me réveiller d'un rêve !! Parce que ma vie c'est de la merde... Je me dis : fugue.:. Mais non je suis pas aussi fou. Je pourrais pas aller bien loin de toute façon et puis ou irais-je ??
Faudrait que j'achete une ile privée pour en faire mon état perso (ou la Bretagne !! LOL)
Je suis dans la merde dans la merde dans la merde merde merde !!
Je crois que je me suis fait hacké mon pc et maintenant je dois donner de l'argent à une entreprise !! Crying or Very sad alors que j'ai rien fait !!
On dirait une inception... XD
Sinon, vous savez qu'un gars avait compilé 2,5go de donnée sur Facebook et les avait mis sur torrent !! o.O donc ya toutes les photos et email de pleins de gens!! (100millions de personnes)

Vraiment de la merde cette journée

Elerina MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 22:53   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Lucy ~> En un mot : Flemme.

MaîtreFeuLard ~> Purée... comment t'as fait ton compte pour devoir de l'argent à une entreprise que tu connais pas ? Oo
J'espère que ton problème s'arrangera par la suite.

(Sinon, te moque pas, mais la toute première fois j'avais lu "MaîtreFeunard" et non pas "FeuLard"...
... Effectivement... j'aime Pokémons, et j'ai pourtant bientôt 17 ans, et j'ai pas honte.)

Pour presque finir... moi, j'avais essayé de fumer à mes 6-7 ans (mes parents et mon grand-père fument, c'est pour ça que je peux avoir accès si facilement accès aux cigarettes)... non seulement c'est dégueulasse, mais en plus je m'étais fait chopée. 8D *pendue*

Et pour clore ce message... je suis trop heureuse !
Même si j'ai plus de doigt à cause d'avoir tellement tapé sur le clavier ces derniers jours, mais bon...

J'ai enfin fini "The Lost Soul"... le texte que j'ai commencé y'a quelque jours pour le BigBang* d'un autre forum (sachant qu'on avait un mois et que j'ai changé en dernière minute...) est enfin terminé ! Ah, plus qu'a corriger les fautes bêtes, mais on a jusqu'au 5 Août pour faire ça, donc fini le stresse, je corrigerai de toute manière que à partir de ce W-E.

*BigBang : Écrire un texte complet (donc avec début, milieu, fin) de 15 000 mots en 31 jours (en un mois, quoi).

Estel MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 23:09   Sujet du message: Répondre en citant  
Angel of the hope

MaîtreFeuLard ~> Effectivement c'est bizarre...mais tout comme Elerina, j'espère que ça s'arrangera !

Pour en revenir, moi j'ai jamais essayé de fumer, et je n'ai aucunement l'intention d'essayer.
Surtout quand on voie tout ce que contient une cigarette, je ne comprend pas comment on peut rien que
mettre ça dans sa bouche... Evil or Very Mad

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sinon vous racontez vos journées, ben moi que dire... je m'ennuie tellement en ce moment =.=
Enfin en tout cas ces derniers temps je me suis remis à une vieille passion qu'est l'écriture !
Je ne sais pas ( et je ne rêve pas là dessus ) que ce que jécris est bien. Mais j'aime bien écrire, car
on ne pense à rien d'autres, ça permet d'extraire les sentiments qu'on veut extraire...

Enfin voilà, tout ça por dire que ma vie est ennuyeuse, vous pouvez vous réveillez maintenant ! Wink

Nostalgia MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 01:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Toi aussi tu écris ? Ca m'arrive des fois, seulement quand je suis triste... A croire que la tristesse, surtout amoureuse est une source d'inspiration. Mais ce que je préfère c'est jouer de la basse que je sois triste ou joyeux ça me procure une sensation qui elle est toujours bonne ^^

Bah sinon pour raconter ma vie, j'me suis levé à 14h enfin j'ai glandouillé dans mon lit jusqu'à 14h, pour ne rien faire à part regarder quelques animes XD...

Vit ma vie de geek en gros =p mais demain j'me rattrape ! Je dois passer la journée avec ma copine et sa meilleure amie, je l'ai jamais vu mais si elle est amie avec elle, ça doit sûrement être quelqu'un de bien non ? ^^

PS: La clope n'essayait jamais ><, j'en ai connu des amis qui disaient "jamais j'y toucherais" maintenant ils l'ont en permanence dans la bouche ! C'est vraiment quelque chose à éviter !

Elerina MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 07:14   Sujet du message: Répondre en citant  
-

(J'ai plus de doigt, et plus de cerveau aujourd'hui, je vais faire des fautes débiles, mais je m'en fiche.)

Estel a écrit:
Enfin en tout cas ces derniers temps je me suis remis à une vieille passion qu'est l'écriture !
Je ne sais pas ( et je ne rêve pas là dessus ) que ce que jécris est bien. Mais j'aime bien écrire, car
on ne pense à rien d'autres, ça permet d'extraire les sentiments qu'on veut extraire...

Nolight a écrit:
Toi aussi tu écris ? Ca m'arrive des fois, seulement quand je suis triste... A croire que la tristesse, surtout amoureuse est une source d'inspiration. Mais ce que je préfère c'est jouer de la basse que je sois triste ou joyeux ça me procure une sensation qui elle est toujours bonne ^^

My Friends for écriture. 8D *pendue*

Chez moi aussi écrire est une véritable passion. Mais contrairement à vous... Il ne se passe pas un jour où je n'écris pas au moins quelques mots et je n'écris pas seulement lorsque je suis triste. ^^

Sinon, vu qu'on parle d'écriture... j'ai eu une idée trop débile pour une sorte de séquelle de The Lost Soul qui se passerait avec principalement des OC's et qui serait donc une sorte de suite... mais leurs parents sont des personnages de Kingdom Hearts, hein, faut pas croire... même que j'ai composé les familles officielles depuis un sacré bout de temps, je vais peut-être pouvoir toutes les mettre en scène et pour la première fois !

Bon, je sais sur quel texte je vais tenter de travailler... une fois que j'aurai à nouveau des doigts et un cerveau en état de marche. xD

(J'adore ce topic, n'empêche. On passe d'un sujet à un autre, et c'est super bien varié, en plus.)

Estel MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 08:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Angel of the hope

Nolight a écrit:
Toi aussi tu écris ? Ca m'arrive des fois, seulement quand je suis triste... A croire que la tristesse, surtout amoureuse est une source d'inspiration.

Oui malheureusement, enfin il m'arrive, tout comme Elerina, d'écrire aussi dans d'autres
cisconstances, mais du coup c'est plus rare ! --'
En faies moi ça dépend surtout des jours. CErtaines fois l'inspiraton ne viendra pas, alors
que d'autres jours, pleins d'idées viendront à vous. ^^

Elerina a écrit:
Sinon, vu qu'on parle d'écriture... j'ai eu une idée trop débile pour une sorte de séquelle de The Lost Soul qui se passerait avec principalement des OC's et qui serait donc une sorte de suite... mais leurs parents sont des personnages de Kingdom Hearts, hein, faut pas croire... même que j'ai composé les familles officielles depuis un sacré bout de temps, je vais peut-être pouvoir toutes les mettre en scène et pour la première fois !

Non c'est peut-être pas si débile, il faut voir ce que ça donne à la fin ! ^-^
En tout cas bonne chance Wink

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 20 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 281, 282, 283  Suivante

Réponse rapide