CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
 
 Derniers topics  
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Question sur le Code Lyoko
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Absences sur le Forum ...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 45 sur 65

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46 ... 63, 64, 65  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Sido MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2010 22:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
Je rentre demain en France, mais en voiture, je serai donc sur la route deux jours durant et ne serait sur le web que très occasionnellement tout au long du mois d'Août. Je ne reviens qu'après avoir emménagé et installé le web chez moi, pour la rentrée.

Bye à vous.

_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Xxo0oxX MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2010 08:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Fév 2010
Messages: 175
Localisation: Dans ma chambre...isolé...loin de tout ces montagnards ivrognes et stupides !
Bon, et bien moi je serai absent jusqu'à Vendredi car je par demain matin a Europapark !
Donc voila...c'était juste pour prévenir Wink
_________________
R.I.P Ryan Dunn ='(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Dydy MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2010 23:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 779
A mon tour de partir Mr. Green

Je part dans la nuit de Mercredi 4 aout pour revenir le 22 aout. Je part en Savoie pour les curieux Wink

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/Dydysign.png
Merci Sido Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elerina MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010 00:47   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Europapaaaaaark ! *o*
...

Excusez-moi, c'est l'émotion.

Bref, tu verras XxoOoxX, c'est vraiment un sublime parc. =P (j'y vais en moyenne une fois par an, vu que j'habite à environs une heure d'Europapark.)
Si tu fais au moins un mètre cinquante, que tu n'as pas le vertige et que tu n'as pas peur de la vitesse... Tu es obligé de faire le Silver Star ! xD


Sinon bonne vacances à tous les autres, amusez vous bien !

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dydy MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010 01:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 779
J'y suis allé aux dernières vacances, je suis d'accord avec Elerina, tu ne peut que t'amuser !

Et les attractions à sensation sont vraiment géniales ! Le Silver Star comme cité ci-dessus qui sont les plus hautes montagnes russes d'Europe, mais aussi Euromir avec ça musique de boite pendant la montée, le Blue Fire avec son looping et les attractions dans l'eau exceptionnels. Bref un des meilleurs parc d'Europe (Même si Disneyland et Asterix restent incontournables Razz)

Voilà j'ai fini de faire la promotion du parc xD

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/Dydysign.png
Merci Sido Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elerina MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010 01:18   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Haaaaan, tu connais pour y être déjà aller, Dydy ? Copaiiiin. xD

Ah oui, les fabuleuses attractions sur l'eau... Pour la plupart on peut finir trempés si on a pas de chance. Mais c'est fuuuun. 8D

En plus le Posséidon, lors de la file d'attente, passe la musique de Pirate des Caraïbes.

Et puis le SilverStar ou même le train Rapide nous font sécher. xD

Aaah, rien que d'en parler j'ai envie d'y retourner... *se donne envie toute seule, comme une grande*

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dydy MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010 16:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 779
Pour les musiques de files d'attente, ya que Euromir qui m'a marqué car on avais nulle part beaucoup d'attente, on à fait Poseïdon en dernier et pas un seul pelos Mr. Green

J'y ai été qu'une journée mais le parc était assez désert car le temps était couvert avant que le parc ouvre, du coup, personne alors que on à eu grand soleil toute la journée xD on à réussi à faire toute les attractions sauf une seule qui était dans l'eau aussi mais bon tempis, c'était pas la meilleure Razz

Que des bons souvenirs mais on peut pas y aller souvent car j'habite en Bretagne et on était en vacances en Alsace alors du coup on était à une heure.

Bref, on est pas sur le bon sujet pour raconter sa life alors je lache un gros 'Bonne vacances à tous' pour rester dans le sujet mdr

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/Dydysign.png
Merci Sido Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lorilis MessagePosté le: Jeu 05 Aoû 2010 14:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Salut !

Moi je pars demain soir en Corse et je ne reviens que le 28 aout, alors A Plus les gens ! Mr. Green

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Xxo0oxX MessagePosté le: Jeu 05 Aoû 2010 16:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Fév 2010
Messages: 175
Localisation: Dans ma chambre...isolé...loin de tout ces montagnards ivrognes et stupides !
Et bien je suis de retour d'Europapark ! Bon c'est la 7 ieme fois que j'y vais ^^
C'est vrai que la musique de L'Euromir est génial (si on parle de la même) bon c'est exactement la même musique que quand j'y avait été en promenade de fin d'année a l'école, il y a 2 ans...
Par contre pour le Blue Fire je m'attendais a pire, je trouve que le lancement du début il aurai pu faire plus violent (mais bon la tête d'un gamin au démarrage pendant que j'étais a la file d'attente ma fait bien rire)
En plus le Park restait ouvert jusqua 21 Heures !
Bon...je dit bonne vacances au autres et j'arrête de raconter ma vie Wink
_________________
R.I.P Ryan Dunn ='(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Lyokofan33 MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 21:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 13 Juin 2010
Messages: 80
Localisation: dans un monde meilleur
Je pars ce soir a 22h pour Roissy d'où je prendrais l'avion pour aller en Égypte et je ne reviendrais que le Samedi 28 aout. Je pourrais me connecter depuis le hall de l'hôtel mais je serai beaucoup moins actif. Smile
_________________
http://lyoko5.toile-libre.org/signature.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Na-san MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 10:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 54
Localisation: Dans le royame des nuages
Coucou tout le monde ^^
Je pars lundi pour la Camargue, je ne reviendrai que le Samedi 28 Aout.
Bonnnes Vacances à tous les LyokoFans ^^

_________________
Come on, let's go !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Abby MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 10:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 559
Localisation: Troisième igloo après le café des ours polaires.
Coucou ^^
Je pars demain matin très tot pour l'Espagne, je ne reviendrai que le Samedi 28 Aout.
J'essairai de me connecter depuis la bas mais ce n'est pas sur.
Bonnes Vacances à tout le monde

_________________
https://zupimages.net/up/20/12/luac.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Sido MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 22:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
Je suis de retour ! Un peu déboussolée par l'avalanche de nouveaux messages et de nouveaux membres actifs, mais de retour !
_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
viggo MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 22:44   Sujet du message: Répondre en citant  
devil hunter


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 484
Localisation: soit au Devil may cry, soit sur lyoko, soit au bebop avec dragona
Salut a tous comment vous allez ? Je suis de retour des vacances ^^

J'espère pouvoir poster quelques trucs interessants cet année ^^
_________________
Might control everything


http://imageshack.us/a/img708/3996/qml6.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
aurel2108 MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 15:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 330
Localisation: The Internet
aurel2108 est de retour rien que pour voir vos faces en apprenant qu'il est toujours vivant.
aurel2108 est trèès content de pouvoir revenir vous hanter après 2 semaines de vacances, trèèèès content =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 45 sur 65
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46 ... 63, 64, 65  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0637s (PHP: 24% - SQL: 76%) - Requêtes SQL effectuées : 17