CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 24 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 281, 282, 283  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Julrose MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 08:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Pour regarder les épisodes, quoi de mieux de se mettre au lit, mettre en fonction la télé et aller à la chaine de Canal J Mr. Green Vers les 00h dépendant du programme télévisé, bah il les a. Jeudi matin (minuit quoi ), j'ai regarder une partie de l'épisode 77 avec mon chéri. Ça nous a rappeler de bon souvenirs Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Marla Singer MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 09:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

MWAHAHA. J'ai pas canal J. J'ai carrément pas de chaine sur ma TV.

Belgarel MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 15:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Je sais pas si c'est légal (en fait j'en doute, si des coffrets DVD ont été publiés), mais si t'y tiens, tu peux toujours les télécharger en anglais sur Vuze...

EDIT : entendons que les doutes sur la légalité sont de ma part une tentative de te dissuader de profiter de mon information. Le sreaming, c'est tout de même mieux, et ça au moins, c'est permis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Cyclope MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 17:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Belgarel a écrit:
Je sais pas si c'est légal (en fait j'en doute, si des coffrets DVD ont été publiés), mais si t'y tiens, tu peux toujours les télécharger en anglais sur Vuze...

Pour répondre à ta question Belgarel, les coffrets dvd de CL sont bel et bien sorti mais ce fut à des dates différentes:

-26 Septembre 2006 pour la 1ère partie de la saison 2.
-Début Avril 2007 pour la 2ème partie de la saison 2 (il devait à l'origine sortir en Janvier).
-Août 2007 pour la saison 3 (sans la genèse hélas).
-18 Février 2008 pour la 1ère partie de la saison 4.
-1er Avril 2008 pour la 2ème partie de la saison 4.
-23 Septembre 2008 pour l'intégral de la saison 1.

Pour te les procurer facilement va sur Amazone.fr ce qui t'épargnera les hypermarché où tu auras 1 chance sur 10 de les trouver.

JulienLyoko, MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 14:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Dede7 a écrit:
Tant qu'on y est, je fais également mon retour.

En effet, j'ai cessé de poster sur le forum depuis un certain temps, sans jamais pour autant oublié de le visiter de temps en temps.

J'en profite donc pour féliciter le staff de leur boulot sur le forum qui est formidable. Et comme vous tous, la remise à zéro de ce topic m'est bien étrange.

Bon, j'vais pouvoir en profiter pour commencer à mettre en oeuvre les plans que j'ai conçu "pour vous", enfin...

Bonne journée à la communauté !
Bonsoir Et Bien Le Bonjour A La Communoté Laughing

Sido : Bon, STOP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Belgarel MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 17:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Pourquoi autant de sévérité, les modos ? Le message contenait une citation substantielle ; et puis, il a eu l'humour de confondre la page 1 et la page 24...

Merci pour les infos Cyclope, mais il y a malentendu : mes doutes ne portent pas sur les coffrets et leur existence, mais sur la légalité du téléchargement. Je ne sais jamais si la propriété intellectuelle s'applique aux séries de dessins animés - en théorie, y'a pas de raison que ce soit légal, mais sait-on jamais, un bienheureux vide...?

Donc, cette solution (téléchargement sur Vuze) ne fonctionne que dans certains pays du globe (peut-être en Corée du Nord, si Internet est autorisé là-bas Razz) - et après, en théorie, tu ne peux pas ramener les fichiers en France. Bref, pratiquement réalisable, mais très théorique, comme proposition.

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

HyperCodeLyokoFan MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 16:08   Sujet du message: onjour Répondre en citant  
[Kankrelat]

bonjour je voudrait savoir coment on fait pour avoir un pack et puis je voudrait bien quon 'explique pouquoi l image sur le coté ne arche pas avec moi merci Question Question Evil or Very Mad

Note de Sido :La section aide sur le forum est là pour ça : http://forum.codelyoko.fr/viewforum.php?f=10

Si tu n'arrives pas à afficher ton avatar depuis ton outil de profil, c'est peut être que l'image est trop grande ou que l'url est incorrect.

Les "packs" sont réalisés par des graphistes amateurs bénévoles sur le forum, leurs galeries et shops se trouvent dans la section "graphisme", il est possible de leur passer commande à partir de leur formulaire.

Ange MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 19:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat

Muahahah, j'aime trop le pseudo HyperCodeLyokoFan... :D ( À peine revenue elle fait déjà kier son monde elle, c'est pas possible )

Je me suis également remise à Code Lyoko, et ça me fait énormément de bien de redécouvrir cette magnifique série. J'ai déjà revu les saisons 1 et 2 en intégralité.

Sinon, les vacances sont vraiment lassantes, bien que d'entrer au lycée dans une semaine ne m'enchante pas tellement, le stresse me ronge déjà. J'ai passé 2 semaines en Dordogne au début du mois de Juillet, où je me suis fait des amis, une première dans un camping ! Et les hollandais sont vraiment extras ! Je suis aussi allée à Disneyland, et je déclare être officiellement la fiancée de Mickey ! Le prochain coup, ce sera le mariage, sur le bateau pirate menant au pays imaginaire. :3 Lorsqu'il fait beau - ce qui est rare chez les normands - je sors faire des photos avec mon frère. C'est pas un pro, mais je fais avec. Et quand je vais en forêt... je suis tout simplement au Paradis. ♥ Breeeeeeeef, stoppons le blablatage intensif inutile. Sur ce, bonne soirée chers Lyokofans ! Et que la force soit avec vous.

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Yukyo MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 19:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'

Et là j'ai envie de dire : Moi, hier, j'ai mangé une pomme ! Mais ça risque d'être très mal vu xD

Ho la fiancée de Mickey ! Comme quoi Mickey il trompe Minnie ! Même dans le monde des bisounours y a de la tromperie snif ! Et moi qui y croyais dur comme fer ! Tu viens de casser tout mon délire à ce sujet ! Je te BL !

La forêt haaa...Dommage, va plus trop y en avoir dans quelques années (je milite pas pour mais pas contre non plus xD ). Mais je vais pas me lancer dans un débat environnemental !

Les Hollandais sont les meilleurs, surtout leurs prénoms ! Moi j'en connais un qui s'appelle Eagon ! C'est stylé n'empêche !

M'enfin, les vacances sont bientôt finies, tu retournera au lycée et tu verra tes amis, tu retombera dans la joie des cours, des devoirs, des profs...Haaa, en gros, vive la Fac et heureusement que j'ai fini le lycée , parce que bon tu vas détester la période où on te rabâche "Le bac c'est dur holalala !".

J'aime bien ce topic, je pensai pas que c'était fait pour vraiment raconter sa life...Je m'y lancerai bien tiens ! Mais on me dit que je suis une MARMOTTE, donc je dois pas avoir grand chose à dire, vu que je vis la nuit >< Ahem...

M'enfin, gros poutoux to all (sans sous-entendu moisi xD) !

PS : Le paradis a un autre goût et est bien meilleur que la forêt, dans quelques années tu collera l'étiquette Paradis sur une bonne partie de...Heuuu xD Pardon xD Sur ce bisous Boucle-d'or !

Ange MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 19:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat

Nan, Matthijs c'est mieux que Eagon. :D J'aime la façon dont on le prononce. Et puis Mickey et Minnie, c'était avant. Je vais radicalement changer le monde féérique de Disney, oh yeah ! >D

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Yukyo MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 19:38   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'

Ange a écrit:
Nan, Matthijs c'est mieux que Eagon. Mr. Green J'aime la façon dont on le prononce. Et puis Mickey et Minnie, c'était avant. Je vais radicalement changer le monde féérique de Disney, oh yeah ! >D

Merde alors ! Je suis pas à la page, je me fais vieille !!!

Minnie et Mickey ont rompu ? Han ! C'est horrible ! "Générique Amour, Gloire et Beauté" !

Tant que c'est que le monde de Disney que tu change, tout va bien xD Nan je rigole, mais toute façon, y a besoin d'un sacré ménage là dedans ! M'enfin, entre Mickey et Buzz, moi je choisi Buzz ! Mais donc bientôt on aura des enfants mi-humain mi-souris ? Surprised

HAAAAAAAAAAAAAAA xD

Kiria MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 19:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours

Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Matthijs? Tu as bien dis Matthijs!
Tu connais alors surement Matthijs Scheepers!
Le célèbre acteur! (C'est la réalité)!
C'est vrai que les nom hollandais son énormes, un peu comme les flamands, sauf que les flamands sont pas gentils avec les wallons.

Et puis Comment oses-tu faire souffrir Minnie? Elle ressemble tellement à.... une souris!

Moi aussi j'ai été en Dordogne, ou plutôt, je suis en Dordogne, dans un trou paumé, ou il y a des vache! Meuhhhhh
Mon calvaire est bientôt fini Razz

Quand tu dis la fôret, Tu fais Laura Ingals? La petite maison dans la prairie!!!!!

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.

Weyling MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 19:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight

Citation:
Et là j'ai envie de dire : Moi, hier, j'ai mangé une pomme ! Mais ça risque d'être très mal vu xD

En même temps, si on peut pas raconter notre vie ici, jme demande a quoi sert le topic ^^ ..

Citation:
Ho la fiancée de Mickey ! Comme quoi Mickey il trompe Minnie ! Même dans le monde des bisounours y a de la tromperie snif ! Et moi qui y croyais dur comme fer ! Tu viens de casser tout mon délire à ce sujet ! Je te BL !
Y'a vraiment plus d'amour nul part T_T !

Citation:
La forêt haaa...Dommage, va plus trop y en avoir dans quelques années (je milite pas pour mais pas contre non plus xD ). Mais je vais pas me lancer dans un débat environnemental !
On a encore un petit paquet d'années avant qu'il n'y en ai plus du tout mais bon, le monde est de plus en plus écologiste, espérons que cela porte ses fruits !

Citation:
Les Hollandais sont les meilleurs, surtout leurs prénoms ! Moi j'en connais un qui s'appelle Eagon ! C'est stylé n'empêche !

A chaque fois que je vois un Hollandais il a toujours un "Van" dans son nom de famille ... Enervant ? Peut être ..

Citation:
M'enfin, les vacances sont bientôt finies, tu retournera au lycée et tu verra tes amis, tu retombera dans la joie des cours, des devoirs, des profs...Haaa, en gros, vive la Fac et heureusement que j'ai fini le lycée , parce que bon tu vas détester la période où on te rabâche "Le bac c'est dur holalala !".
Perso, au lycée, je m'y plais bien moi. J'ai mes amis, et des bons profs (*prie pour en avoir des bons*) et l'année passe assez vite au final, on est assez libre je trouve. Avec le petit parc qu'on a à côté du lycée, c'est parfait.

Citation:
J'aime bien ce topic, je pensai pas que c'était fait pour vraiment raconter sa life...Je m'y lancerai bien tiens ! Mais on me dit que je suis une MARMOTTE, donc je dois pas avoir grand chose à dire, vu que je vis la nuit >< Ahem...
ET BAH SI !! On dit carrément que tu es une marmotte ? Bah dis donc ^^ ..

Citation:
PS : Le paradis a un autre goût et est bien meilleur que la forêt, dans quelques années tu collera l'étiquette Paradis sur une bonne partie de...Heuuu xD Pardon xD Sur ce bisous Boucle-d'or !
Mmmmouaiiis =.= ... Je sais pas si y'a que moi qui a compris un sous entendu dans la phrase mais bon =.= ..

Citation:
M'enfin, gros poutoux to all (sans sous-entendu moisi xD) !

Gros poutoux à toi aussi X3 ! ( jvoulais voir ce que ça faisait de mettre ce smiley

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Kiria MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 19:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours

Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
C'est pas vrai pour les Hollandais et leur noms de famille.
Regarde un peu, je suis wallonne, mon père aussi et son père aussi (je l'ai pas connu donc je ne peux pas mettre papy) et notre nom de famille commence pas un Van quelque chose!
En Français c'est Des champs... j'habite dans la campagne... jeu de mot...

Et puis le papa de ma moman est Vlaams et ça commence pas par un Van.

Désolée de casser ton mythe Weyling

(Tout le monde me copyright 'vec mes p'tou b'boune xD)

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.

Yukyo MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 19:47   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'

Weyling !

Ho mon dieu comment tu sais pour le sous-entendu merde ! DEMASQUEE ! xD

Nan mais sinon, je suis d'accord pour le côté éco' mais bon...Faudra déjà qu'on recycle tous nos saloperies xD

A part ça, je suis pas habituée des autre topic (hormis les Fic) donc pour ça, j'étais enchantée de voir un post (qui pour ma part égale un post à flood) de life sur le fofo Mr. Green Je suis pour !

T'as de la chance d'aimer le lycée, t'aimera + la suite mais bon !

Mais je vais de ce pas relire ce topic, need en apprendre masse sur vous ! Razz J'ai des nuits blanches à remplir !

Avoue tu veux un autre poutoux ? Allé ! C'est cadeau *Poutouuuuuuuuuuuuuux*

Kiki-chan : Top-laaaaaaaaaaaa ! xD (Squoi ce délire ?)

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 24 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 281, 282, 283  Suivante

Réponse rapide