Alors pour te répondre Lucy, en effet, la photo remonte à quand j'avais...17 ans et demi xD T'étais "pas" loin. Entre temps, j'ai pas mal changé (hé oui, j'ai 20 ans aujourd'hui !), enfin je crois sinon je dois me poser des questions ! Au pire on dira :"Visage de petite fille sur un corps de femme" xD Au passage, love ton look Super les lunettes Et Weyling...Wtf ? Squoi ces poses et tout, freestyle one again ! J'approuve
Sinon dédicace à Kiki-chan (si t'arrive à avoir le net d'ici là !) et merci l'I-phone qui me sert d'appareil (D'ailleurs, j'ai remarqué pas mal de photos retouchées sur ce topic, vous en avez de la chance ! Need avoir un logiciel moi aussi vu la qualité que je me trimballe xD) :
Bon, vu que certaines montrent leurs jolies ongles, je mettrai prochainement une photo d'un de mes piercings comme ça y aura de tout sur ce topic xD !
Voilà voilà, je suis pas douée pour les photos (normal elles ont été prises par moi et moi seule ! J'en ai d'autres où je suis prise en photo par des gens mais heu...Elle sont "confidentielles", c'était lorsque je posai pour des des photos à thème ou alors en soirée bien arrosées xD) Et en +, je préfère qu'on me voit en vrai, hé oui, c'est mieux, je bouge en vrai ! Hahahahaha >< Nan c'était pourrie !
Dernière édition par Yukyo le Jeu 26 Aoû 2010 12:51; édité 1 fois
La vache ! Mais tout lmonde est beau sur ce forum. Ma ptite Julie pwàlahaha *_* J'adore ! Surtout les yeux . Oui, moi aussi j'ai eu envie de reposter sur ce forum, il m'a un peu manqué quand même . Bon, faut que je me prenne en photo et jles mettrai sur le forum. _________________
Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Ange -> J'aime bien le style de tes photos... (:
Lucy -> J'ai presque fait un bon quand je t'ai vu. Ne le prends pas mal, tu es très jolie, mais tu me rappelle quelques choses... x)
Yukyo -> L'air que tu prends sur la deuxième, donne un bon effet.. ^^ _________________ ☜♡☞ Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime. Mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal." (Fight Club)
Yukyo: J'aime pas quand vous dites tronche de cake alors qu'au final on a même pas encore vu vos photos ><" !
[color=Brown] Il me semble que tu l'as déjà fait pour toi, vieux snock ! Et puis d'ailleurs, arrête donc de te la péter sur tes photos avec tes lunettes de stars, comment tu tapes la pose devant les voitures ! xD(tu me connais assez bien pour savoir que c'est de l'humour à prendre au 857467ème degré, ce que je viens d'écrire, n'est-ce-pas ?) C'est super beau, où tu étais en vacances. Tu as même pas mit la photo où tu es à côté de Georges Clooney, t'es nul.
JAMAIS DE LA VIE ! J'ai jamais dit que j'avais une tronche de cake u_u.. Si.. une fois ..
Et si tu avais été avec ces superbes voitures sur la côte d'azur, crois moi, tu fais pas autre chose que de te la péter ! Limite tu le fais pas exprès tellement tu es pris dans l'ambiance !
( Et ouais t'inquiète je te connais ! Toujours à me foutre des bâtons dans les roues ! On en prend l'habitude au final u_u".)
Et la photo avec Georgie est ... confidentielle nah mais oh ! u_u
Sinon, pas mal les photos x), mais je te préfère sans lunettes ^^.
Yukyo > T'es vraiment mignonne toi >///<" ! Ça devrait être interdit d'être aussi belle T.T..
C'est vrai que tu fais plus jeune que ton âge mine de rien.
Shuyin > J'avais pas vu ton post ! Dommage que les photos soient ... Un peu floues et petites mais tu as l'air d'être très belle ! _________________
"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."
"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."
Notez que Weyling remet ça ! Je dis ça, je dis rien ! xD
Nan plus sérieusement, moi j'ai vraiment bien aimé parcourir ce topic et voir de zoulie pitites frimousses (même les photos qui sont retouchées comme par magie, hein hein hein xD) et...Oui vous l'aurez compris, ce message useless vise à rendre ma remarque au sujet du ringard du dessus (c'est affectueux rho, on va dire ça comme ça), donc vise à la rendre pas floodique, mais ça sent l'échec !!!
A part ça, oui, je fais super jeune pour mon âge, c'est horrible ! J'ai une tête de tite fille et je mesure genre...1m50....Les bras pas levés ! (Faut pas déconner !). Et donc ma vie est quelque peu difficile, surtout pour attraper les casseroles que j'ai eu la bonne idée de ranger dans les étagères tout en haut de ma cuisine xD
Merci x) !
Ouii , je n'avais jamais poster ici , mais elles sont floues car j'ai pris de la cam T_T', bon j'en verais bientot des photos bah de mon apareille photo .
Marla singer -> Quelque chose o_o' ?? ''CHOSE'' tu tes pas tromper x) ?
( Et ouais t'inquiète je te connais ! Toujours à me foutre des bâtons dans les roues ! On en prend l'habitude au final u_u".)
Mais j'te crotte, toi ! Genre je t'ennuie dès qu'on se cause ? T'as qu'à le dire et je te fous la paix, hein. Ta photo avec Georges, confidentielle ? Tu veux pas qu'on sache que tu es un agent de la FBI qui recherche des délinquants sur ce forum ? Oups, j'ai rien dis... D'ailleurs, je viens de remarquer que tu n'as pas l'air très grand pour un mec qui va avoir 16 ans (je dévoile ton identité secrète, ça te dérange pas j'espère ? ). J'suis sûre que je te dépasse ! xD
Marla Signer a écrit:
Lucy -> J'ai presque fait un bon quand je t'ai vu. Ne le prends pas mal, tu es très jolie, mais tu me rappelle quelques choses... x)
Ah bon ? & merci. (:
Sinon, Yukyo, bah je soutiens ce que j'ai dis, t'es trooop zoulie. O_O J'adore tes cheveux et tes yeux ! Mais bon sur la première et dernière photo, tu fais... 16 ans je trouve. Par contre sur la deuxième, j'aurai dis 14. x) Et puis c'est pas si horrible de faire plus jeune que son âge. Moi un jour, quelqu'un dans ma famille a cru que j'avais 18 ans, alors que je vais avoir 14 en décembre... (x
Rholalala ! Bon ben je vais photocopier ma carte d'identité, carte bleue, mon relevé bancaire, ma quittance de loyer, mon bail ? xD Flûte alors ! Mais bon, au moins à 80 ans j'aurai l'air d'en avoir 60 ! xD Positivons
moi c'est tes cheveux que j'adore !*o* _________________ ☜♡☞ Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime. Mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal." (Fight Club)
Ouah, j'adore tes cheveux ! En fait, j'adore les rousses xD T'en as de la chance, moi mes cheveux virent vers le cuivré en automne, mais j'aimerai vraiment qu'ils virent carrément au roux ! Bref, et oui, tu as de très jolies yeux, et tes lunettes te vont très bien !
Bon allé ! Chose promise, chose due (qu'on me traite pas de gnagna après, oui, oui je m'adresse à la "personne" qui m'a envoyé un MP du style : Cap ou pas cap ? xD ) :
Après les ongles de Vampyress Iglouska, qui au passage sont vraiment très bien faits, tu en as de la patience ! Dire que moi j'ai arrêté de les ronger y a 2 ans xD Et là ils ont à peine la chance de se faire vernir quand je peux, mais ça se craquèle trop vite :x (hé oui, tâches ménagères...).
Celui-la c'est celui que je porte en ce moment, c'est un de mes préférés :
Tiens, j'ai remarqué qu'on voyait légèrement mon pu***n de bronzage tout bizarre >< (merci les trikinis !), donc celui-la je le porte pas souvent, c'est très rare...
Pour ma part, les photos ça s'arrête là, j'entends déjà les "Oh ben c'est pô trop tôt !" hé oui, je ne suis pas une adepte de "cheese !" (Cte jeu de mot pourri...), alors voilà, en revanche je serai toujours attentive à la moindre photo postée par vous, très chers camarades, j'entends déjà vos "Ooooh ouaiiiiis !". Bref, je m'en vais de ce pas...Me faire des nouilles sautées >< Gros bisous à tous !
Halàlà, merci beaucoup mon petit Math. :') Et aux autres aussi. J'utilise un Finepix S1500 10 méga pixels. Et les photos sont nettes car je les redimensionne. ^^ _________________
Inscrit le: 11 Jan 2009 Messages: 662 Localisation: Sur le toit du monde seul a penser a sa vie..
Mais dis donc y'a de nouveau monde depuis ma dernière visite ^^
Yukyo~> Effectivement tu fais jeune pour ton age, ce qui n'empêche pas que tu es une très jolie fille Et comme on dis, tout ce qui est petit est mignon ^^
Ange~> Mouhaha j'aiiiime tes yeux bleus la.. =D Et franchement bravo pour tes photos, très belles que j'les trouve !
Julrose16~> Je connais deja ces photos via FB et tu es toujours très belle j'envie un certain aurelio.. ;P
Lucy~> Je suis de l'avis de Weyling, tu es mieux sans lunettes que avec, franchement ^^ C'est pas pour te rabaisser mais serieux je t'aime po avec >.<"
Sinon pour moi.. ben sa fais un baille que jai pas montrer ma face de lard.. XD
Allez ..
Spoiler
attention.. (6)
Spoiler
Nan mais oh.. tete de mule va u_u...
Spoiler
_________________ Merci a Yumissia pour ce pack
Qui te craint en ta présence , te nuit en ton absence.
Eh ben merci quaddu13 pour ton commentaire, au moins tu es franc. (x Sinon tes photos je les ai déjà vues sur Facebook ahah. Mais tu as vraiment changé en un an, je trouve.
Julrose16, ma Grande Folle ne change pas beaucoup Mais tu es toujours aussi belle. *o* (c'est vrai que tes yeux sont jolis sur la deuxième photo, mais elle est un peu floue)
Yukyo, j'adore ton piercing ! Mais sur la dernière photo, j'aime pas, désolée, parce que ça fait trop de choses en même temps. :/ Et sinon, tu es toujours aussi belle et sur ta photo je te donne 16 ans. Mais tes cheveuuux quoi ! >< Ils sont supers beaux...
Yukyo, j'adore ton piercing ! Mais sur la dernière photo, j'aime pas, désolée, parce que ça fait trop de choses en même temps. :/ Et sinon, tu es toujours aussi belle et sur ta photo je te donne 16 ans. Mais tes cheveuuux quoi ! >< Ils sont supers beaux...
Merci, t'es gentille *tend un cookie*, prends ! C'est pour te remercier !
Sinon, le 2ème rend super mal sur la photo, il est pas vraiment encombrant IRL. Mais le premier est bel et bien mon préféré (avec un tribal de base).
Ceci dit, merci pour le compliment et euh...Ben sont normaux mes cheveux quoi xD Et encore là j'avais pas encore coupé les pointes (ce qui est fait maintenant, youhou, dégradé longs et tout et tout pouet pouet).
Tu me donne...16 ans ?...*Arrêt cardiaque*...Mais sérieux les gens xD C'est vous qui êtes trop vieux pour votre âge na ! Squoi ces jeunes de 15-17 ans qui ont des visages "pas de leur âge" xD Merde quoi M'enfin, apparemment le faussée commence à se creuser...Ou pas ? Mais bon, hein, comme dit, à 80 ans j'en ferai 60 si tout va bien *Touche du bois* !