CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 26 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 281, 282, 283  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Weyling MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 17:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight

Yukyo a écrit:
[color=orange]Mais...Mais ! Mais tais-toi ! xD
Tu cherche les ennuies avoue, ça te plairait bien hein hein hein ? Je t'ai à l'œil fais gaffe Razz
[/color]

Moi ? Chercher les ennuis ? Loin de moi cette idée voyons u_u .. u m'as à l'œil ? Mouahahaha tu n'as accès qu'a mes actions sur le fofo ma chère (A).
Et pis non je me tairais pas !

Yukyo a écrit:
Hé oui, je sais que le coup du Monopoly c'était pour attirer mon attention *soupire* ha les mecs, tous les mêmes ! xD Nan nan lâche cette tomate pourrie, ne me la jette paaaaaaaaaaaas naaaaaaaaaaan !!!

Pour attirer ton attention ?! O_O" ... J'aurais tout vu !
Si je voulais attirer ton attention, les billets de Monopoly serait pas une tactique efficace.. A moins que tu sois mordue de ce jeu de société et que tu aimes grave les billets de Monopoly ..
Crois moi je voudrais attirer ton attention jmy prendrais autrement (A).
Et c'est quoi ce préjugé sur les mecs !
Et c'est pas une tomate que jvais te balancer.. C'est la cargaison entière (A) !

Sinon niveau"parade amoureuse" ou autres choses de la sorte .. Je pense que l'affaire est clos ^^.

Belgarel a écrit:
Tout de même, bravo Weyling, pour ce magnifique message qui commence par une apologie du meurtre et se termine en ces termes : "Y'a que moi qui aurait un esprit saint ici ?"

Mon talent dans les paradoxes ( même si cela n'en ai pas totalement un ^^) est infini u_u. Merci merci .
Et ma modestie va de soit bien sur... xD

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Yukyo MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 18:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'

Décidément...Mais bâillonnez-le !

Owi owi je suis une accrocs du Monopoly, tu as mit en plein dans le mille (allé, qui c'est qui va nous faire une nouvelle blague sur cette phrase pourrie que je viens de sortir dénudée de tous sens louches ?) ! Je rappel que tu as toi-même dit "C'était dit pour que tu t'en rende compte" => Donc attirer mon attention quelque part ? CQFD ! xD BrAAaaAAvOOoooO !!!

C'est dingue, depuis que je me suis mise à vous parler, j'ai l'impression que tout ce que je dis sonne comme un viol (encore !) de la chasteté des quelques yeux innocents présents ici ! Je dois me taire pardi ! Mais je n'y arrive pas !!! Ma langue se rebelle haaaaa !!!

M'enfin, pour le "Je t'ai à l'œil" c'était rien d'autre qu'une phrase stupide résultant de la nullité de nos échanges quelques peu belliqueux. Je m'ennuie seule dans mon ti appart', mais quand même...Je vais pas jouer à "Secret Sotry Weyling" !

Je n'ai aucun préjugés sur les mecs, c'est une vérité ! xD Ne m'oblige pas à te l'expliquer (je le ferai pas ou alors par MP) !

A part ça, merci pour les tomates, c'est bon pour la peau (enfin surtout pour les boutons de chaleur, mais j'en ai pas là ><). Anyway, miaaaaaaaam !

Et sinon, je sens venir un message de Belgarel, si c'est pas déjà posté pendant que je rédigeais ma réponse moisie...

Ps : Relevez dans mon message les mots : "Viol" "Chasteté violée" "Langue" (pour les + tordus) "Dénudée" "mettre en plein dans..."......D'avance je dis : Non non et non ! Ne vous arrêtez surtout pas à ça ! Enfin si, arrêtez-vous au sens premier de chaque terme...Ou pas ! Je m'enfonce toute seule là...(Ho non ! Encore un terme qui risque de sonner de travers !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Compte supprimé MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 18:45   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Weyling a écrit:
    Lucy > Pourquoi pas ? Ça me démange de te tuer ces derniers temps, au moins j'ai le mobile pour pouvoir te tuer ! u_u
    Et prépare tes funérailles toi .. Y'a une de tes phrases qui m'est resté en travers ! xD

Tu m'as tellement tué que je ne suis pas morte. 8D Logique hein ?
    En tout cas, tu n'as pas un esprit saint, loin de là. (a)

Yukyo a écrit:
    Ps : Relevez dans mon message les mots : "Viol" "Chasteté violée" "Langue" (pour les + tordus) "Dénudée" "mettre en plein dans..."......D'avance je dis : Non non et non ! Ne vous arrêtez surtout pas à ça ! Enfin si, arrêtez-vous au sens premier de chaque terme...Ou pas ! Je m'enfonce toute seule là...(Ho non ! Encore un terme qui risque de sonner de travers !)

Hum, mon esprit pervers n'a rien vu, rien du tout... (x

Sinon, pour ceux que ça intéresse, je n'ai pas encore fait de découvertes. Mr. Green
    (je sais pas vous, mais ce forum commence à me faire peur. xD)

Weyling MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 18:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight

Ce topic à toujours fait peur, vu les délires de m*rde qui s'y passent tout le temps. Même si on rigole dessus.
M'enfin t'inquiète je t'aurais un jour ma petite ( non ne pensez pas a la Maaf u_u).

Et non, si ton esprit mal placé s'y mettait dis moi.. Ou est ce qu'on irait bordel X.x..

Edit: j'avais pas vu ça ... " Secret story Weyling" ... J'aurais décidémment tout vu ici ma parole o_o" ..

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

Belgarel MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 18:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

J'ai déjà été cerné ? O_o
Ca, quand on s'amuse, on finit par savoir quand l'autre va rire !
...
Et mince, devancé !

Yukyo a écrit:
C'est dingue, depuis que je me suis mise à vous parler, j'ai l'impression que tout ce que je dis sonne comme un viol (encore !) de la chasteté des quelques yeux innocents présents ici ! Je dois me taire pardi ! Mais je n'y arrive pas !!! Ma langue se rebelle haaaaa !!!

Surtout que tes ébats se déroulent en plein lieu public Mr. Green Que dis-je, un lieu public ? mais c'est une cour de récréation pour collégiens ; il y a même quelques égarés du jardin d'enfants qui viennent ici-bas. Et voilà comment tu les accueilles ? mais ma pauvre, quelle horreur ! même à Rome, ils n'avaient pas osé gâter ainsi l'innocence !
Faut croire que d'être dans un sujet pour fanatiques de Code Lyôko, ça t'excite plus que tu ne le croyais Razz

Yukyo a écrit:
A part ça, merci pour les tomates, c'est bon pour la peau

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre ? Rolling Eyes Je me rappellerai toujours cette splendide histoire de shampoing à l'urine de cheval que nous avait rapportée maman XD encore heureux, d'ailleurs, qu'elle nous en ait parlé, elle aurait sûrement essayé si on ne s'était pas foutu de sa gueule Laughing
Oui, maman, c'est toute une histoire...***s'allonge sur un canapé et lance une prolepse***

Lucy a écrit:

Nan, c'est pas logique du tout comme phrase, car ton participe passé n'est pas accordé avec le COD antéposé (à moins que tu ne sois un homme...)

Et enfin, le meilleur pour la fin...
mamie Yukyo a écrit:
Je n'ai aucun préjugés sur les mecs, c'est une vérité !

Ah bon ? et même pas sur le plan morphologique ? Mr. Green

Dernière édition par Belgarel le Jeu 26 Aoû 2010 19:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Compte supprimé MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 19:01   Sujet du message: Répondre en citant  
-

La petite est sûrement plus grande que toi en taille mon vieux, alors fait gaffe à ce que tu dis. Razz
    Je suis tellement (pas) gentille et tellement (pas) calme que mon esprit pervers ne va pas s'y mettre... du moins, pas maintenant. xD

Belgarel a écrit:
    Lucy a écrit:

Nan, c'est pas logique du tout comme phrase, car ton participe passé n'est pas accordé avec le COD antéposé (à moins que tu ne sois un homme...)

Ouais, je suis un homme, ça t'dérange ? *sort*

Belgarel a écrit:
    Et enfin, le meilleur pour la fin...
    Lucy a écrit:
    Je n'ai aucun préjugés sur les mecs, c'est une vérité !

Ah bon ? et même pas sur le plan morphologique ? Mr. Green

J'ai jamais dis ça d'abord, tu as dû te tromper dans le pseudo ! Surprised

EDIT :
    Weyling a écrit:
    Et jsuis sur qu'elle en a (A) !

Si je ne savais pas de quoi tu parlais, j'aurai pu imaginer autre chose... u_u

Dernière édition par Compte supprimé le Jeu 26 Aoû 2010 19:06; édité 2 fois

Weyling MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 19:02   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight

Belgarel > Tu fais flipper avec cette phrase : "Surtout que tes ébats se déroulent en plein lieu public Mr. Green Que dis-je, un lieu public ? mais c'est une cour de récréation pour collégiens ; il y a même quelques égarés du jardin d'enfants qui viennent ici-bas. Et voilà comment tu les accueilles ? mais ma pauvre, quelle horreur ! même à Rome, ils n'avaient pas osé gâter ainsi l'innocence !
Faut croire que d'être dans un sujet pour fanatiques de Code Lyôko, ça t'excite plus que tu ne le croyais Razz" O.O" ..
On dirait le vieux pervers qui attends sagement les enfants devant une école o_o.. Sauf que là c'est une fille à la place !
Ok Yukyo est comme ça.. Et alors ? Ça vous gène ? Jvous jure les gens ..

Et ton shampoing à l'air super ! Tu devrais m'en envoyer un échantillon tiens ! J'ai toujours voulu essayer un truc à l'urine de cheval !

Sinon pour ta dernière citation, c'est pas Lucy qui a dit ça, mais mamie Yukyo ..
Et jsuis sur qu'elle en a (A) !

Belgarel MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 19:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Bon, bon, ok (tiens ! d'où l'expression "ok-bonhomme" mdr) - j'avoue, ce topic fait effectivement peur. D'ailleurs, j'ai eu beau le parcourir dans tous les sens, choper des pages au hasard...j'ai jamais bien compris son propos, et j'ai constamment peur de faire du HS ou d'enfreindre les règles du fofo Mr. Green

En revanche, Greg (tu permets que je t'appelle Greg ? non, parce qu'avec ton avatar et ton pseudo zarb', rien à faire, tu t'appelles "Dr House" dans ma tête ><), ce qui fait peur dans cette phrase, c'est pas davantage l'image (perso, je voyais plus ça comme une scène d'exhibitionnisme que comme de la pédophilie, mais chacun ses préférences Razz) : c'est surtout la torture morale de culpabilité que j'inflige à cette pauvre Yukyo Twisted Evil
Mais ça au moins, la torture en public, les romains le pratiquaient...

EDIT : hé, dites (je sais, je sais -_-' Mais on fait avec ce qu'on a, hein ?) un peu de sang neuf, ça ferait pas de mal à ce topic en train de pourrir, si ? venez flooder avec nous, histoire de couper le vin...
Ca aussi, les romains le faisaient...

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Yukyo MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 19:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'

Moi je réponds juste à Belgarel parce que le coup du "Je n'ai aucun préjugés sur les mecs, c'est une vérité !" C'était moi, j'avoue !

Tu es train de tomber dans un sujet quelque peu...pouet pouet xD Donc je ne vais pas m'étaler ici en qui concerne le sexe fort (voyez comme j'ai été bien dressée owi owi xD rholalala hé merde je pensai réussir zéro allusions !). Tout ce que je dis est à prendre à la franche rigolade hein...(Histoire que les filles ne se méprennent pas sur cette histoire de sexe fort xD) !

A part ça, pour le coup du (je résume) :"Y a des enfants qui lisent ce topic qui commence à dauber" hé ben je réponds : Les mômes maintenant, ils lisent, ils lisent, ils lisent et résultat...ils sont encore puceaux à 10 ans...Pour une fois qu'ils lisent quelque chose de + passionnant !(Non, là j'avoue, j'ai atteint le point de non retour xD).

Sur ce...Je vais faire ma lessive !

EDIT : Et non, je ne suis pas pauvre, j'aime qu'on s'en prenne à moi et qu'on me torture Oo

EDIT 2 : Squoi ça Mamie Yukyo ? >< Vous vous foutez de moi là ? xD Allons allons, me lancez pas sur les vieux, j'en ai à revendre des blagues perverses à ce sujet (rhooo c'est saaaaaaaaaaaaaaale xD )

Dernière édition par Yukyo le Jeu 26 Aoû 2010 19:24; édité 1 fois

Weyling MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 19:24   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight

Greg ? Ouais ça mplait bien ^^ !
En réalité je suis vraiment Hugh Laurie interprétant le fameux Gregory House Cool , quel honneur je vous fais ! *sort*
Bref, Belgarel à un penchant pour les Romains ... xD
Mais je suis totalement d'accord sur la torture morale que tu infliges à mamie Yukyo ! Je vais 'y aider même si tu as besoin !

Yukyo > Sexe fort ... J'aime ! Ça sonne bien ! ( *mode macho !*)
Enfaite: "(voyez comme j'ai été bien dressée owi owi xD rholalala hé merde je pensai réussir zéro allusions !)" > J'avoue que la ... On peut pas éviter le coup là X.x .. Même moi qui ai pas l'esprit mal placé comme CERTAINES, la j'y ai pensé ... X.x

Et pour les enfants, faudrait ptete y aller molo sur le coup de l'esprit mal placé x), c'est vrai que les enfants qui lisent ça peuvent être choqués ! ^^'
J'imagine pas la tête des parents quand leur enfants de 10 ans va venir leur poser la question " Papa, c'est quoi un pédophile ?" ... Ça va pas le faire -_-" ..

Et oui je te rassure, tu as atteint le pont de non retour mamie =D !

Yukyo MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 19:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'

Mmm pertinent...Mais je persiste mon Edit : Pourquoi Mamie bon sang ?! xD J'ai l'air en manque et donc vieille et seule ou bien ? Mince alors, je vous rassure, de ce côté, tout va bien !

Bref, Moi je suis pour qu'on change de sujet ! J'ai assez fait de dégâts comme ça qui plus est en vous emportant avec moi xD

Belgarel...Penchant pour les Romains...Pour les toges...Pour les coutumes du temps de la belle Roma...Mmm...Belgarel ? *S'approche furtivement* petit canaillou ! Tu serai pas un peu...Euh pardon xD Je m'égare sans doute !

Weyling MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 19:37   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight

Yukyo est sado maso maintenant... on aura tout vu T_T" !
Pourquoi Mamie ? Je sais, peut être parce que tu es plus vieille que moi et que effectivement tu es en manque =D ! *sort viite*

Ouais tu nous a emporté Yukyo ! =O ( pas a notre plus grand malheur non plus xD)

Et Belgarel à le droit d'être attiré par les romains !

Belgarel MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 19:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Mais-euh ! si j'étais attiré par les romains, je serais en fait attiré par les Grecs, d'abord !
C'est juste que dans mes études, j'en vois pas mal des romains...ça finit par vous tourner la tête.
(oh...oh ! mince alors ! tourner la tête...lol, j'avais pas fait exprès...on n'en finira donc jamais !)

Et d'ailleurs, pourquoi prétendre que je suis attiré par les romains plutôt que par les romaines ? après tout, à leur époque, il n'y avait même pas de mot pour désigner la notion d'homo...pour les enfants, d'homogénéité Mr. Green
Je sais que c'est pas un argument, dans la mesure où c'était la même chose chez les grecs ^^

Mamie, c'est son idée à lui !
Comment ça, je cautionne ? Mr. Green Ah mais non, pas du tout, j'ai juste cru que c'était un surnom officiel !

EDIT : bon, ben, maintenant que j'y pense, j'arrête le flood. Vous pouvez écrire tout ce que vous voulez, même sur les romains, je lirai sans intervenir Mr. Green Faut rester sages et ne pas trop polluer le fofo aux fayots ^^

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.

Ange MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 21:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat

Purée ça avance vite ici. oÔ

Alors oui, Mickey et Minnie c'est bel est bien fini, maintenant c'est Mickey et Ange ! :D Quant aux hollandais... y a pas plus sexy qu'eux. Et puis le Lycée, certes ce sera bien, mais le départ risque d'être un peu angoissant pour moi.

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Math MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 10:18   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang

Ange } Tu vas faire des jaloux si t'es en couple avec Mickey...
Bientôt la rentrée Confused. En plus moi c'est l'année du brevet ! Jvais tenter de relancer un sujet :
Votre musique du moment c'est quoi? Moi c'est Teenage Dream, grâce ou à cause de Julie... --'. XD. La chanson fait partie du nouvel album de Katy Perry.
En ce moment au cinéma, je vous conseille d'aller voir l'Apprenti Sorcier. Je m'attendais à un blockbuster américain sans histoire. Par exemple, je n'avais pas trop aimé Prince of Persia. Mais là, l'histoire d'amour fait rêver, il y a de l'action. C'est pas du tout Dragon Ball Z, franchement ça vaut le détour... Il y a quelqu'un qui a vu Salt? J'irai peut être le voir, je voudrai un avis.

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 26 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 281, 282, 283  Suivante

Réponse rapide