CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Avez-vous déja rêvé de Code Lyoko ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série

Page 13 sur 31

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 29, 30, 31  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
jimmy2210 MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 01:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

moi aussi =) c'était plus un cauchemars, ( histoire bref )

attaque de XANA, ensuite usine, ensuite virtualisation, et après je voit un stylo se matérialisé et me fait disparaître sans nouvelle, le lendemain, ils avaient tout oublié comme si j'existai pas ^^

Cyclope MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 09:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Rêve assez étrange hier matin (28/04):

Je voyais Yumi et Ulrich translaté s'entrainant à combattre au sabre-laser dans une pièce sombre éclairé avec des projecteurs et il y avait 3 Pokémon Alakasam qui les regardaient.

-Rêve plutôt violent cette nuit (3/05):

J'étais en compagnie de Yumi, Ulrich, Odd et Jérémie dans un coin de la campagne vivant la même situation que dans #72 Leçon de choses (formation à l'usage du SC) et au moment où Odd a demandé à Jérémie de vouloir passer plutôt à la pratique qu'à la théorie, je me suis mis en rogne et lui ai dit:

"Odd, est-ce que tu peux fermer TA GUEULE et arrêter d'interrompre Jérémie à la fin ? Tu cherches toujours la facilité face aux difficultés et je commence à en avoir assez"

Celui-ci l'a mal prit et s'est mit à vouloir me corriger mais je l'ai chopé par le col de son parckat violet l'ait calmé après quelque seconde mouvementé.

-Rêve bizarre (13/05):

Je regardais les séquences dans le Réseau mais il n'y avait pas de musique puis tout à coup je me suis retrouvé aux commandes du 4e Navskik.

-Rêve étrange (18/05):

Je regardais une version modifié de #1 Teddygozilla dans laquelle je voyais Odd de dos parlant à Yumi et il y avait un sapin de Noêl ainsi que des décorations dans une salle inconnue de Kadic puis je me suis demandé s'il n'y avait pas une incohérence chronologique ?

-Rêve loufoque (19/05):

Je découvrais un générique modifié de la saison 4 dans lequel il y avait le fond d'écran de l'émission "Ici Bla-bla", les héros avaient leurs tenues virtuelles et celle d'Aelita se trouvait être presque identique à celle de Yumi.

-Rêve rapide la nuit du 6 au 7/06:

Je regardais une version modifié de #7 Problème d'image dans laquelle la fausse Yumi était virtualisé avec Ulrich et Odd sur la Banquise mais dans la partie du Territoire où Aelita et Odd ont affrontés des Frôlions dans #8 Clap de fin.

-Rêve bizarre cette nuit (2/07):

Sido m'avait envoyé des dessins qu'elle avait réalisé sur CL dans ma boîte Gmail mais ils étaient dans les spams et il ne s'agissait que de croquis avant les modèles achevés afin que je puisse les découvrir en avant-première.

-Rêve incroyable cette nuit (21/07):

Je regardais un reportage sur Canal Jimmy parlant de la saison 5 de CL ainsi que des premiers extraits montrant que Moonscoop avait bien prit en compte nos demandes par la pétition du web.

Je voyais Jim en tenue de Sumo qui s'entrainait à faire semblant de faire du mal à Jérémie avec une massue d'homme préhistorique et Ulrich est intervenu en lui faisant une prise de karaté, ensuite je voyais Aelita qui était translaté à proximité du monte-charge de l'usine mais sa tenue n'était pas la même que dans la saison 4 (elle avait des oreilles de loups ainsi qu'une queue marron).

J'espérais qu'il ne s'agissait pas d'un rêve et j'ai voulu le vérifier en regardant le programme TV qui m'a assuré que c'était bien vrai, malheureusement au moment où je m'apprêtais à annoncer cette nouvelle pour le site CL.Fr, je me suis rendu compte qu'il s'agissait malheureusement d'un rêve Sad .

-Rêve très romantique cette nuit (23/07):

J'étais à la piscine de CL attendant les Lyoko-guerriers mais il n'y a eu qu'Aelita qui est arrivé et elle semblait déboussolé dès l'instant où je l'ai vu arriver (elle n'avait pas son maillot de bain mais son affreuse tenue terrestre S2 et 3), je suis allé à sa rencontre puis lui ait demandé pourquoi ses amis ne sont pas venus et elle m'a répondu qu'ils ont eux un empêchement.

Je l'ai ensuite emmené vers un endroit tranquille et je me suis mis à l'embrasser tendrement comme si j'étais fou amoureux d'elle depuis longtemps (j'étais en fait possédé par XANA et faisait croire à Aelita que j'étais Jérémie) et elle m'a embrassé comme si c'était ma fiancée Vivi59155.

-Rêve étrange cette nuit (7/0Cool:

Je voyais Yumi (tenue terrestre des 3 premières saisons) qui s'était dissimulé sur le toit de la grande maison des criminels dans l'épisode #49 Épice cajun dans "X-Men Evolution" et après qu'elle ait vu 2 des criminels s'en prendre à des innocents marchant dans le coin, elle s'est mise à dire (sans qu'on l'entende):

"Bande d'enfoiré, vous allez payer ça"

Ensuite je ne me souviens plus de ce qu'il s'est passé.

-Rêve incroyablement triste ce matin (11/0Cool:

J'étais allongé sur mon lit perdu dans mes pensés quand il y a eu l'image de la mort de Waldo Schaeffer qui m'est revenue, je faisais tout mon possible pour ne pas me mettre à pleurer comme une madeleine tellement repenser à cette séquence m'est déchirante.

Heureusement j'ai été réveillé par ma mère qui m'a permit de sortir de ce rêve avant de me lever pour chercher un mouchoir.

Dernière édition par Cyclope le Jeu 25 Avr 2013 17:34; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

y.u.m.i MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 12:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité

Moi j'ai déjà révé que j'étais Yumi et c'était l'épisode 92"sueurs froides".J'ai aussi réver que tout le monde était sur lyoko(sauf jérémy) et tout le monde avait les tenues mélangées(moi,j'avais celle de Odd).Sinon je me rappelle pas trop des autres rêves que j'ai fait.

Tempus Fugit MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 14:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Moi aussi j'ai rêvé de CL mais seulement 3 fois

1) rêve idiot : je tournai la saison 5 chez mes grands-parents (déjà que c'est un dessins animé)y'avait toute ma classe et ma maîtresse ( HS : dans 2 jour je pourrai dire ancienne^^fin du HS)et j'avait oubliée de m'inscrire et après on descendait la pente et puis FINI

2) court et idiot :
j'étais nouveau à Kadic j'énervait à mort Ulrich en lui disant c'est vrai que t'as tourné dans Code Lyoko ?!!
Fini.

3) c'était sur le 5 ème territoire y'avait un ascenseur un vrai pas celui de carthage William tenue du 65 mais xanatifié et j'étais Odd et après avoir "joué" avec l'ascenseur on s'est affronté et il ma dévirtualiser

j'aimerai rêvé plus de CL et de tout rêve parce que je rêve vraiment pas beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

leophone MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 15:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Moi , Quand j'étais en fin de 6ème ,il y a 1 an et demi ( j'entre en 4ème demain !)J'ai rêvé que j'étais en cours de technologie , toute la classe était tourné vers le tableau (nous étions levés ) et le professeur expliquait .
Au milieu des explications , je remarque un ordinateur allumé et il y a un son fort qui s'échappe de celui-ci mais personne ne l'entend à part moi et un de mes ennemis .
Bizarrement , dans le rêve j'était ami avec lui et sur l'ordinateur , il y avait un site de code lyoko de la saison 5 et on voyait les héros , plus grands que dans les autres saisons .
Et l'ennemi en question me disait quelque chose que j'ai oublié .
Et sur l'écran , je voyais une date proche du moment ou je faisais le rêve ( je me souvient que de Mercredi dans la date ) .En me réveillant , je constatais que tout ce dont j'avais rêvé était faux ! Crying or Very sad

Nicolas Poliakoff et Jean-Pierre Delmas, Le réveil de xana, Partie 2.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Invité MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 18:12   Sujet du message: Répondre en citant  

Oui , bien sur , j'ai deja revé de Code Lyoko , surtour quand j'y pense beaucoup avant de m'endormir.
La plupart du temps , je rêve que je débarque a Kadic et que je m'intègre rapidement dans le groupe. Souvent aussi , je rêve que je suis sur Lyoko
avec nos héros et que je combat avec eux contre william et les monstres.
Mais des fois, c'est sous forme de cauchemar et je rêve que je tombe dans la mer numérique , que les héros hurlent mais je peux rien faire , je tombe , je tombe et me réveil , pris de panique. Horrible Shocked

L'Yu MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 18:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Rêver de CL ?
Forcément avec tous les épisodes que je regarde :)

Comme durant les 4 saisons Ulrich & Yumi ne se sont jamais vraiment embrassé et qu'avant de dormir je lis beaucoup de Fanfictions, je rêve souvent d'un épisode où ça y'est enfin ils s'embrassent et restent vrmt ensemble après.
Mes rêves CL sont très souvent romantique, Ulrich sauve Yumi de William ou d'un danger autre et ils se déclarent enfin, mais bien sur d'autres fois je me bas à leur coté sur Lyoko, le rêve ! :D

Lucia MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 21:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Je dois avouer que ça m'est déjà arrivée, mais j'ai toujours un peu de mal à me rappeler ce qu'il se passe dessus.

Je ne me souviens pas du costume, juste que j'avais un arc, et que je dégommais... des frolions je crois o__O
Et pis après ça a changé de rêve du tout au tout, mais bon, ptete que j'en ferais un autre un de ces jours.... Qui sait ? =D
(Ben, mon cerveau en fait, à tout casser... enfin bon xD)

Xana-lyoko MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 18:07   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité

Moi,j'ai rêver que les hommes en noirs ont enlevé Aelita en l'envoyant sur lyoko et l'ont transférés via une clé USB. on fait es rêves bizarres...

Blànce MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 19:06   Sujet du message: Répondre en citant  
Protectrice des Rêves

Si j'ai dejà reve Code Lyoko?
Bien sur =)
Disons que j'ai fait un reve très bizzare... Vous ne croiera pas jamais...
->J'ai reve qu'un monstre à attaque mon école (o_O) et que dans ses yeux il y était le logo de X.A.N.A. (!)
Tout à coup j'était dans l'éntrée du college Kadic et il y était nos héros peu plus ne là (XD) moi alors j'ai cherche de leur appeller et j'ai dit que je leur connais pourquoi où j'habite ils sont une D.A. (Mdr)
Et alors leur m'ont dit que je suis folle et que ne croient pas à une chose comme ça (--'')... Puis c'est arrive le monstre (Je sais pas comment =P) et alors leur sont cour à l'usine et mon portée avec leur (/o\)
C'était trop fort!!!!
Blànce

Kuro MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 19:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Kuro Rang

Moi, j'ai rêvé que j'étais à l'aire de jeu qui était à côté de chez moi, j'étais à côté des balançoire et je parlais avec les Lyoko-Guerriers il me semble et avec des jeunes bizarre ...
Et j'ai une autre fois rêvé que je voyais Ulrich conduire son Overbike sur terre et que je l'aider un peu à le contrôler avec une manette où il y avait un "T" pour l'aider à cabrer et une touche pour accélérer, et après, je l'avais essayé, mais bizarrement, il avait des pédales comme sur une mobilette, bizarre xD et comme tu dis, Xana-lyoko, on fais souvent des rêves très bizarre xD !

http://img833.imageshack.us/img833/5250/44483092.gif
Merci à Blànce pour l'userbar et à Sido pour ce pack ! ^-^
I'm Kuro The Hedgehog ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Mya MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 14:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Waw revé de code lyoko ... Bah oui 2 fois je em souvien pas bien de la 2 eme mais la premiere fois mn reve etait bizzare masi la super bizzar fin' poyur moi amis j'etait Aelita oui mais dans la saison1 .

J'ai pas compris pourquoi y avait le Kolosse o.O
et il y avait Jeremy sur Lyoko mais je 'me ouvien pas bien comment ...

Mais le pire c'ets quec'etait pas un reve mais un cauchemar !
A chaque fois le Kolosse m'ecrase et je me revoie en train de courir et me faire ecraser c'est pas tres clair mais c'etait comme un cercle et je n'arrivait pas a echappé a ce monstre !

Et finalement au bout de 15 fois je me suis levé !

Edit qui n'a rien a voir : Docn Lyoko 34 tu veux dire que tu dors reveillé quoi ! Je fait sa ne cour de math' .... Mais pas ton truc WILD "paske moi rien pigé"

http://img11.hostingpics.net/pics/136932ligne1.jpghttp://img11.hostingpics.net/pics/730976ligne2.jpghttp://img11.hostingpics.net/pics/812416ligne3.jpghttp://img11.hostingpics.net/pics/862928ligne4.jpg

http://imageshack.us/a/img89/4558/4saz.png

Dernière édition par Mya le Mer 15 Sep 2010 19:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Tempus Fugit MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 20:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Moi j'en ai fait un autre mais j'ai triché il était lucide :

Pour m'endormir consciemment j'utilise une technique WILD
après je suis dansnle rêve je me retrouve chez moi avec des voisins,je fait des trucs...
Et après j'ai envie de faire code lyoko je me téléporte à l'usine elle est évidemment vide je fais apparaître les héros ont descend à la salle des scanner jérémie me virtualise et j'atteris sur lyoko ( comme mon rêve était lucide j'ai evidemment imaginer ma tenue après j'ai mes goûts)j'ai un éspèce de pantalon à rayure jaune orange et rouge un haut bleu orange et vert en armes lasers ( ça vous fait pas penser à quelque chose du genre ....FLECHES LASERS xd) un éspèce de pistolet avec option sabre laser en pouvoir le don de création ( mais comment que je suis copieur moi!)et de contrôler les monstre et j'avais des ailes . Après ont devait désactiver une tour y'avait 3 mégatanks et 5 kankrelatsj'ai controllé les kankrelats qui se mirent à bonbarder les mégatanks Aelita rentre dans la tour et retour vers le passé après je me suis retrouvé près de chez moi et j'ai fait des trucs j'usqu'a mon méchant réveil
FIN

pour ceux qui ne savent pas lucide: conscient
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyclope MessagePosté le: Ven 08 Oct 2010 18:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Ça faisait un bout de temps que je n'avais pas rêvé de CL:

J'étais dans un appartement (je ne sais pas où) et un étage avait été aménagé en studio de doublage et j'ai vu Raphaëlle Bruneau doubler Odd dans les 1er épisodes de la saison 5 puis j'ai vu Géraldine Frippiat (Yumi) en compagnie d'Alexandra Corréa (Malica dans "X-Men Evolution") qui se sont adressés à moi pour m'annoncer que je suis pris pour devenir la voix de Jérémie et que j'allais pouvoir redoubler les 4 premières saisons afin de ne pas perturber les Lyokofans par le changement brutal de la voix en passant des saisons 1, 2, 3 et 4 par la 5ème avec une nouvelle voix et qu'Alexandra serait la directrice artistique de cette saison mais également la voix de la mère de Jérémie.

-2 rêves étranges cette nuit (20/11):

1) Je me promenais à Monscron en direction de la salle de musculation European Fitness Paradise quand tout à coup j'ai croisé Dark William et les Lyoko-guerriers translatés se livrant une bataille sans merci dans les rues et en étant indifférent aux habitants se trouvant sur leur chemin. Le XANA-guerrier s'est un moment mit à foncer comme un malade et a détranslaté Aelita et Odd avec son zanbatô.

2) Je regardais une version modifié de #84 Missile guidé dans laquelle Jérémie avait retiré son casque de pilote et avait les cheveux noirs (presque entièrement rasé) et le pilote essayait en vain de tirer un missile sur celui que XANA avait lancé pour l'envoyer sur l'usine malheureusement la cible a manqué son coup et le missile xanatifié a fait demi-tour pour prendre le F-15E Strike Eagle pour cible et ainsi pulvériser Jérémie.

-Rêve incroyablement loufoque cette nuit (24/11):

Je zappais sur ma TV quand tout à coup je suis tombé sur un reportage parlant de CL saison 5, j'y voyais Yumi, Aelita et Ulrich (tenues terrestres des 3 premières saisons mais + âgés) dans une mine tentant d'échapper à un malade mentale leur lançant une grenade pour les tuer.

Plus tard, j'ai réalisé qu'il s'agissait d'une BD de la saison 5 que je me suis procuré et dans les pages suivant ce que j'ai vu dans le reportage, Aelita s'était uriné dessus tellement elle a eu la frousse de sa vie en croyant qu'elle allait se faire pulvériser par la grenade. Je voyais ensuite Yumi et Ulrich enroulés dans une serviette de bain (après s'être douché) sur un canapé et Aelita qui se faisait déshabiller par une mystérieuse entité dont elle était la seule à voir.

Dernière édition par Cyclope le Sam 12 Nov 2011 01:42; édité 1 fois

Vivi MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 14:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Ça faisait (très) longtemps que je n’avais pas rêvé de Code Lyoko.

Je faisais du zapping quand je suis tombée sur un extrait d'un épisode annoncé comme inédit. Les héros (sauf Jérémie) étaient sur le Territoire Désert mais sans être virtuels et avec des détails étranges. Ulrich était blond et Yumi portait un T-shirt vert sur lequel étaient dessinés son portrait et celui d’Ulrich. Ils jouaient à la balle avec une fille ressemblant à Milly mais déguisée en Aelita virtuelle des saisons 1 à 3 (une mini-Aelita en quelque sorte). Pour une raison étrange, Ulrich lança la balle au loin et insista pour que Yumi aille la chercher, comme s'il voulait qu'elle tombe dans un piège...

Fan des univers Code Lyoko, Buffy contre les vampires et Stargate.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série Page 13 sur 31
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 29, 30, 31  Suivante

Réponse rapide