CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 21 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Tempus Fugit MessagePosté le: Lun 04 Oct 2010 17:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

nan sans blague t'as deviné lol !

Oui j'ai très hâte donc que dire de plus ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

immu MessagePosté le: Lun 04 Oct 2010 18:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Mmmh, que j'ai encore fait une grande avancée avec l'introduction de quelques fonctions personnalisables, vous connaissiez déjà les transf(aelita/odd/etc...) mais c'est un truc "illusoire" en quelque sorte, c'est ce qui m'a pousser à introduire pour le rvlp les commandes +5 +10 etc...

...mais plus maintenant !

J'ai réussit à programmer un petit truc sympa, vous pourrez directement dire la valeur, bien qu'un point subsistera pour l'instant : l'obligation de l'écrire avec 2 chiffres (bref, pour la valeur 3, faudra écrire 03...)

Voilà donc la mise à jour des commandes citées plus haut :

procedure:rvlp(start)
rvlp(check_memory_user)
rvlp(check_memory_lyokow)
rvlp(05)
#exemple
rvlp(s_confirm)
rvlp(20)
#exemple
rvlp(ms_confirm)
rvlp(execution)

Console de commande nickel, vous m'en direz des nouvelles, dès que vous entrez certaines commandes, un gros paragraphe de code s'écrit sous vos yeux, une manière comme une autre de faire comme dans le D.A. sans que ce soit un casse tête pour vous.

La procédure du retour vers le passé est donc complétée !

Dernière édition par immu le Lun 04 Oct 2010 23:19; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

simonordi MessagePosté le: Lun 04 Oct 2010 18:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

j'aspire vraiment la prochaine version du IFSCL .
Ca a lair vraiment bien tout ca.
Bonne continuation Immu

Simonordi

http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

http://img823.imageshack.us/img823/5189/signfan.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

LoloMagister MessagePosté le: Lun 04 Oct 2010 20:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Wha super ! Si la procédure du retour vers le passé est complète il manque plus que certains programmes avec une importance moindre et si il reste plus que les programmes d'importance moindre il reste quand même beaucoup de travail mais il en reste assez peu pour que tu fasses une pause et que tu te concentres sur le reste ! (C'est pas génial ?) Wink T'as prévu une date de publication ?

EDIT pour en-dessous : En effet alléchantes les dates !Rien que d'y penser j'en bave

Dernière édition par LoloMagister le Lun 11 Oct 2010 19:04; édité 1 fois

immu MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 15:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Citation:
J'ai réussit à programmer un petit truc sympa, vous pourrez directement dire la valeur, bien qu'un point subsistera pour l'instant : l'obligation de l'écrire avec 2 chiffres (bref, pour la valeur 3, faudra écrire 03...)

Finalement, grâce à ma nouvelle programmation, j'ai pu résoudre très simplement le problème, quelque soit le nombre de chiffres que vous entrez, la commande sera reconnue Smile vous pouvez mettre 9999 secondes et 9999 millisecondes si vous le voulez !

Bien d'autres choses ont pu aussi être améliorées...

Direction la dernière news sur le site officiel, avec de jolies dates Wink

Hippokratos MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 08:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

ah des dates !!! Wink vivement le jour J moi je dis pour découvrir ces merveilles ! ^^

Tempus Fugit MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 12:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Ho les jolis dates !
Comme jérémie01 j'attends lejour j !Au fait quel sera le nom de la version ?

Et tu vas mettre des screens ?

(Je suis envaissant moi avec mes questions hein ?)

LoloMagister MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 19:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Juste pour dire si je me souviens ce qui est écrit dans la news c'est la version 1.4.5,m'enfin c'est pas grave mais j'ai trop de chez trop hâte,mais euh...? le résumé d'upgrades sort quand ?(ouais m'enfin j'appele ça comme ça mais tu comprends de quoi je parle hein immu ?

immu MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 23:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

"Courant fin octobre" c'est clairement écrit non ** ?

Oui c'est la version 1.4.5

Oui je mettrait aussi des screens mais seulement au moment où j'aurais une date de sortie pour la nouvelle version. J'ai encore des bugs à régler (je ne rajouterait quasiment plus rien de nouveau vu que de toute façon, les mises à jours auront été publiées, donc je me concentre sur les bugs liés au nouveaux programmes).
Après ne vous attendez pas à de grands changements clairement visibles (enfin je dis ça, je suis habitué depuis 3 mois donc j'oublie un peu les différences avec l'ancienne version). Je travaille beaucoup de choses qui ne font que peu de différence pour vous mais améliorent sensiblement mon organisation et ma rapidité de travail pour moi.

LoloMagister MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 19:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Désolé la news était mal comprise pour moi j'ai cru que tu parlais de la date de sortie de l'interface et non pas de celle du résumé de version m'enfin c'est pas grave et bonne chance pour la suite (je sais je suis c***t mais faut faire avec personne m'a jamais changé et personne me changera xD)

Tempus Fugit MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 19:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Dac version 1.4.5 merci !Elle est vraiment super cette interface (Immu t'est trop fort lol)HS:Et d'inquiète pas lolo moi aussi je suis c** parce que au concours de profil je pensais qu'on avait jusqu'au 18 lol fin HS

EDIT : je me posais la question si dans la version 1.4.5 pour le superscann on pourat choisir qui à activé la tour Franz,Jérémie,XANA ou désactivé ?Et le bruitage manquant quand c'est XANA qui l'a activé ?

AKO MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 10:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Localisation: Dans une usine désafectée, devant mon propre Supercalculateur
immu au fait tu utilise quel logiciel pour faire ton interface ??

Spoiler

Anciennement, j'étais jérémy91.

immu MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 15:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

'Tention au flood les gens
J'utilise Adobe Flash Professional CS3.

Citation:
EDIT : je me posais la question si dans la version 1.4.5 pour le superscann on pourat choisir qui à activé la tour Franz,Jérémie,XANA ou désactivé ?Et le bruitage manquant quand c'est XANA qui l'a activé ?

J'ai peu touché au superscann, donc pas d'activations autres, par contre il a été mis en lien avec la carte tactique, donc une tour sera vraiment activé (toujours de manière simulée) contrairement à la précédente version, et je me rappelle pas qu'il y ai un bruitage manquant.

Tempus Fugit MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 15:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Bah si en fait c'est celui que l'on entend quand c'est xana qui l'active et quand il essai de prendre le contrôle d'une tour activé par jérémie Tu l'entends dans tout les épisodes ou y'a une tour activé ormis la saison 1 exemple 51 On l'entends aussi quand il veut prendre le contrôle de la tour de Jérémie !

AKO MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 15:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Localisation: Dans une usine désafectée, devant mon propre Supercalculateur
au fait immu ce logiciel que tu utilise, il est payant ?

Spoiler

Anciennement, j'étais jérémy91.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 21 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide