CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 22 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
immu MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 15:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Une simple recherche google aurait suffit tu sais...Enfin oui, et c'est pas donné.

Sido MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 15:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage

J'aimerais que ce topic ne devienne pas un nid à flood.

Pour les utilisateurs de l'IFSCL : Ce n'est pas parce que vous ne postez que dans ce sujet que les règles du forum ne s'appliquent pas à vous, alors faites un effort, je n'ai pas envie qu'un sujet traitant d'un vrai projet finisse à la corbeille à cause de votre attitude.

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

LoloMagister MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 06:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Heu... c'est pas pour flooder mais si j'ai bonne mémoire y'a pas de son manquant au superscann,encore moins à la carte audio car faudrait mettre une voix et ce serait des répliques toutes créées (si je me trompe pas parce que je suis en train d'apprendre le C et si j'ai bonne mémoire c'est complètement mais complètement diffèrent non ?),bon j'avoue il manque des sons à la fenetre de scann et au téléphone mais ça c'est des détails qui viendront plus après (m'enfin je crois...)m'oui m'oui je suis anti-flood (et j'en fais que par accident) donc voila
(*Bong*Aïe ça fait mal une noix de coco,espèce de T**é !!!*sort*)bon c'est bon j'arrête
LOL

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Tempus Fugit MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 16:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Si il en manque je t'explique :

Pour le superscann il y a le bruitage dont je parle mais ce n'est pas le bon sons( tu sais celui qui t'énerve si tu ne fermes pas la fenêtre du superscann)

Et pour le sons de la carte audio si c'est le son d'ouverture !! (comme pour le téléphone d'ailleurs)

Voilà tu voit de quoi je parle maintenant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

LoloMagister MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 07:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Alors non non le superscann fait bien un bip tout les (je passe xD)le téléphone y'a bien le bruit d'ouverture du téléphone tu dois confondre avec le bruit d'appel mais comme cette procédure n'est pas en place voila et puis si y'a un son d'ouverture pour la carte audio mais il est très dissimulé par les autres sons d'ouverture et fermeture des autres fenetres voila.point à la ligne parce qui faut pas que ça devienne un topic à Flood
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

immu MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 00:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Du moment que c'est dans l'intérêt du topic, et que les questions méritent d'être posées plus sur le forum qu'en mp, c'est pas du flood. De plus, vu que j'ai pas trop le temps de répondre, merçi Merci LoloMagister, je pense que tu as tout dit.

Si ça te parait toujours pas clair cette histoire de bruits lyoko34 je te demanderais de continuer cette discussion par mp bien sûr Wink

immu MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 17:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Merci de poser ce genre de question par mp !

Je ne peut pas être plus clair que dans le lisez-moi, surtout si je n'ai pas plus d'infos que "je n'y arrive pas" !

Réponds moi par mp si tu ne trouve toujours pas.

Mon Site Web en Flash me pose sérieusement des bugs lourds, je vais le refaire, en attendant, voici la liste des news comme promise :

-Reorganisation Majeure du Code : L'utilisation des classes à été intensifiée, le code de l'interface est maintenant totalement partitionné pour plus de clarté et d'efficacité
-Correction : Affichage des messages d'ouverture et de fermeture des fenêtres
-Correction : Le message d'erreur -transfert impossible, aucun scanner n'est utilisable- ne s'affiche plus 4 fois
-Correction : La surbrillance d'ouverture/fermeture des fenêtres est bien superposée et ne va plus par dessus les autres fenêtres
-Correction : La carte de lyoko-guerrier dans la fenêtre d'audio s'affiche bien au dessus de la fenêtre
-Correction : Les (quelques) messages des Lyoko-guerriers ont été adaptés pour ne pas paraître incohérents si ils sont seuls ou plusieurs
-Amélioration Carte tactique : Les tours ont une couleur de halo différente selon leur état, activé ou non (seulement par rapport à Xana pour l'instant)
-Amélioration : Le pathfinding du territoire Montagne est complet et permet d'accèder aux 10 tours du territoire
-Amélioration : L'affichage sur la carte tactique des personnages virtualisés est maintenant totalement fonctionel
-Amélioration : Le système de contrôle des personnages par la 'carte audio' à été repensé et est opérationnel
-Amélioration : Affichages des petits carreaux bleus dans la fenêtre de virtualisation lors du scann
-Amélioration : Le retour vers le passé affiche la date actuelle en se basant sur celle de votre ordinateur
-Amélioration : Les lignes de commandes dans le lisez-moi sont maintenant plus visibles
-Amélioration Téléphone : La majorité des boutons sont maintenant réactifs
-Amélioration Sonore : Tout les sons sont désormais en 44 kHz au lieu d'être compressés en 22 kHz
-Ajout : Le lisez moi contient une section aide dans le travail des bruitages
-Ajout : Affichage du Symbole du territoire ciblé par le localisateur
-Ajout : Il est maintenant possible de désactiver les tours activées avec aelita
-Ajout : Fenêtre de coding pour complexifier l'envoi du retour vers le passé et le rendre personnalisable
-Ajout : La procédure mvoix peut afficher la non reconnaissance d'une personne afin de ne pas faire de confusion avec une mauvaise entrée de la commande de procédure
-Ajout Téléphone : nouveaux contacts : Aelita(01-55-32-55-55),Odd(01-55-32-12-5Cool,Ulrich(01-55-32-91-33),Yumi(01-55-32-10-09)
-Ajout Téléphone : Affichage des faces des lyoko-guerriers si on les contacte (mix entre l'effet de la saison 1 et une vision plus personnalisée)
-Ajout Sonore : Bruitage du scann de carte
-Ajout Modificateur de voix : Mr Delarobia
-Réactivation : Retour vers le passé
-Optimisation Code : Affichage des messages d'ouverture et de fermeture des fenêtres
-Optimisation Code : Modificateur de Voix
-Optimisation Mineure : Apparition des modèles en fausse 3D

Tempus Fugit MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 18:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Et ben ça promet !!!!
Donc on aurat tous les lyoko-guerriers sur la carte tactique ?
Pourat-on rentrer les numéros avec le clavier ou il faudrat cliquer ?

Merci !

immu MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 18:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Tout les lyoko-guerriers vi vi Smile
Nope, seulement cliquer, mais c'est vrai que je pourrais faire des commandes pour la même chose.

simonordi MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 18:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Toutes ces nouveautés ont l'air bien , j'apsire la prochaine version.
Juste une question avez vous deja une date pour la prochaine version ou pas. Bonne continuation Very Happy

Simonordi

http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

http://img823.imageshack.us/img823/5189/signfan.png

Tempus Fugit MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 19:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Simonordi:on aurait pu te dire d'aller sur le site d'immu pour voir mais bon j'y ai fait un tour et j'ai compris l'histoire de bug !
Donc je me permet de répondre à la place d'immu que la réponse et non (pour l'instant et oui ça arrive quand même )

Voilà!

Hippokratos MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 20:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

eh bien Immu, tout ça nous laisse plein de bonnes choses en perspective !!! Smile j'ai déjà le clavier qui chauffe !! Wink dis moi si je me trompe mais si tu nous montre la liste des différences avec la version d'avant ça veut dire que la prochaine version arrive bientot sous peu ??? Mr. Green

immu MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 21:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Absoluement, c'est bien toutes les nouveautés de la nouvelle version. Tout ce qui est écrit à été fait.
Maintenant il faut que je corrige les bugs encore présents (parce qu'avec la réorganisation du code, ça a quand même bouleverser deux trois trucs) et que je rajoute des trucs un peu bêtes mais qu'on oublie souvent et qui sont assez cocasses si ils restent possibles (genre double materialisation, retour vers le passé qui ne réinitialise pas tout etc...)

Pour ce qui est de la date de sortie, en effet je ne l'ai pas publiée car je n'ai pas vraiment d'estimation, normalement vous l'aurez vers les fêtes de Noël grand max.

Tempus Fugit MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 17:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Dit immu quand tu parles de doubles matérialisation tu veux dire double virtualisation ou double rematèrialisation ?
Donc apparemment la nouvelle version sort bientot genre fin octibre début novembre ?!
J'aime bien le design de ton site (m'enfin pour l'instant les rubriques sont vides...

immu MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 17:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Citation:
Dis immu quand tu parles de doubles matérialisation tu veux dire double virtualisation ou double rematèrialisation ?

Les deux, le problème est le même.

Citation:
genre fin octibre début novembre ?!

"Normalement vous l'aurez vers les fêtes de Noël grand max" ne veut pas dire la même chose.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 22 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide