CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 49 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50 ... 281, 282, 283  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Lyokojanick MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 12:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Quelqu'un a des info sur la saison 5 et a quelle heure ca passe dans ludo

Note de Mraptor : Malheureusement aucune saison 5 n'est sortie pour le moment. Et va te présenter, ce n'est pas la première fois qu'on te le fait remarquer. Sans doute ne l'aurais-tu pas oublié si tu avais lu notre charte Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

L'Yu MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 13:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Haaan y'en a qu'on de la chance & qui on de la neige !

Sauf que moi à La Rochelle c'est juste impossible d'en avoir ^^'

Donc je n'ai que le froid & la pluie ... heureusement que les vacances d'hivers permettent d'aller au ski :D

J'ai trop hâte de remonter sur ma planche de Snow :P !

Des bisous les gens,

L'Yumi.

Shuyin MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 14:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG

Ah laa neige , le froid , le mauvais temps j'adore !
Bon en même temps moi en été je me plaind quand il y fait pas beau , mais quand c'est l'hiver c'est mieux ( ce serais dommage enfin pour moi , de voir du soleil en novembre/décembre et d'ailleurs j'en veux pas u,u ! )
Vus que j'habite dans le sud il y a beaucoup plus de soleil mais moi je commençe en avoir marre quoi x) !
Bref j'ai hate que le décembre arrive car moi j'adore tout ce rouge ce vert et ce blanc <3 ! Et les petite musiques Mr. Green !

Arckadri MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 19:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Dydy où en Bretagne ?
Sinon du coté de quimper il pleut tout les jours. Celui qui est assis devant moi en cour a eu la bonne idée d'ouvrir la fenêtre pour évacuer l'eau qui l'accumulée dans le rail du bas, (ce sont des fenêtres coulissantes ) avec le vent c'est mon cahier qui a tout pris Mad
Vivement le froid sec de l'hiver.

Dydy MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 19:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

En Ile-et-vilaine, Saint Malo pour être précis Razz

Pourtant il pleut certes mais on à des jours de très beau temps, après j'habite à deux minutes de la plage donc à certaines périodes faut pas avoir peur du vent ^^
Après p't'être que j'ai l'impression qu'il pleut pas autant qu'on le dit car je suis pas au fin fond de la Bretagne dans le Finistère lol

Amy MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 20:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Le froid,la neige,l'hiver ! J'adore !! mais si un beau petit de soleil de printemps me suffit amplement.Moi,Vivant en Normandie,il pleut souvent (c'est connu ! xD).TOUT le week-end ,on a eu de la pluie et quelques inondations pas loin de chez moi,Lundi et Mardi : Soleil au programme,et il faisait un peu chaud même.Par contre,Ce Mercredi,on a eu de la pluie + le froid,on a fait du sport à 10h à 12h,sous la pluie et le froid ça réveille !C'est sur ! xD.En plus on faisait du saut,avec le sable mouillé,on aurait pu faire des châteaux de sable (mdrr),fin bref,l'hiver froid et sec ça serait géniale avec de la neige à Noël et mon Anniversaire ! Hihii Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Arckadri MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 21:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Citation:
au fin fond de la Bretagne dans le Finistère lol

je suis encore plus au fond^^ Loctudy !

Le saut dans le sable humide que de bons souvenirs du collège... T'as essayé le javelot en aluminium par 0°C Question C'est pas mal aussi dans la catégorie "les joies du sport" Mr. Green *soors*

Kastiel MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 23:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange

Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Ah oui, c'est sûr en Bretagne, ça pleut tout le temps là haut c'est bien connu! Je connais bien, vu qu'il y a de la famille qui habite en bretagne et que je viens quelques temps au mois de mai; eau glaciale même en été (il faut se baigner avec une combine); par contre il fait des fois chaud (même trop!)

Sinon, aujourd'hui, chez moi, pas de pluie en vue, il fait froid mais j'aime bien le froid.A vrai dire tant mieux que l'été soit fini et vivement l'hiver!! Very Happy

L'année dernière chez moi, il y avait à vrai dire plus de neige que les autres années, au mois de décembre, janvier, février; avec le verglas et tout .Je sais pas vous?
Vivement l'hiver! Smile

http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Compte supprimé MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 23:36   Sujet du message: Répondre en citant  
-

xYumi : Petite pensée pour toi. Quand j'ai lu ton message, The Tip Of The Iceberg s'est mis en route sur mon iPod Mr. Green Sérieux, j'me retiens de rire.

Bref, me revoilà encore une fois assez tard, sur ma DSi Razz En même temps, j'ai que ça à faire puisque je ne trouve pas le sommeil, même si le lendemain je suis plus que crevée x)
Enfin bon, on s'en fiche de ça.

Aujourd'hui, chez moi, il n'y a même pas eu de brouillard, mais mon Dieu qu'il a fait frais x) On gelait sur place XD
Ça n'arrange pas mon rhume & mon mal de gorge, bien au contraire, maintenant dès que j'ai le malheur de tousser ou soupirer, je m'étouffe u.u
& comme si ça ne suffisait pas, à cause de l'acrogym de mardi, moi et mes camarades de classe on a tous mal au niveau du bassin. Je peux plus éternuer ou tousser sans avoir une affreuse douleur à la gorge et au bassin, en ayant l'impression que ce dernier se bloque T.T

Sinon, je vais changer de sujet ~> Qu'est-ce que vous avez demandé au papa Noël cette année ? Razz
Moi, franchement, j'ai pas d'idées x) Plus ça va, et plus je me lasse de cette fête.
La seule chose qui m'intéresse, c'est de voir toutes ces villes avec les maisons/appartement décorés, c'est magnifique *.* et d'avoir le zoli sapin clignotant dans mon salon, aussi Smile Et de ramener ma face au collège avec un bonnet de père Noël qui clignote, comme l'année dernière.

Aussi, j'ai toujours aussi hâte de fêter le nouvel an chez mon oncle, comme toutes ces années. Ça va être génial !

Bref, je vais essayer de dormir~

Sturm MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 17:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre

Ouf !
Plus de pluie , enfin...
Reste qu'il fait frais !
Sinon , Lucy , pour Noël...
Je pense demander comme je demande depuis 2-3 ans : des sous.
Je trouve que c'est la demande la plus pratique et au moins je m'achète ce que je veux , j'embête pas mes parents a trouver tel cadeau et qui me plaira peut-être pas...
Après Noël, je le vois plus du côté pratique qu'autre chose sinon sa me saoule : avant , on adorait noël pour ses décos , l'esprit qui s'y dégage , ou pour la bouffe ( personnellement j'adooore les raclettes Mr. Green).
Maintenant c'est trop commerciale : on se tourne vers les magasins pour acheter des cadeaux et point.
J'aime plus , mais bon la neige , la bouffe reste et sa m'empêche pas d'attendre l'hiver avec impatience !!!!!

djbooster MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 17:54   Sujet du message: Répondre en citant  
djbooster Rang

Pour ma part je ne demande pas de sou mais des cadeaux
je trouve que quand on demande un cadeau on retrouve plus l'esprit de l'enfance et du "grand" noel, celui que nous connaissions étant petit...

mais sinon, s'il n'y avait pas cela (et mes petits qui croient au père noël) je demanderai des sous aussi

ps : désolé poyur ceux qui sont sur le forum et qui croyaient au père noël xD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Punkoo MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 18:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange Diabolique

Pour moi, je demande des bons sois de l'argent.

Quand c'est un anniv' d'un(e) ami(e) je lui orffre un bon ou sinon quand j'ai pas

Le temps d'aller au magasin (carrément tout le temps -_-) je donne de l'argent

Vision météo, pour moi c'est un peu de soleil mais fait frois quand même......

Allez la neige va arriver Razz

Kastiel MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 19:53   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange

Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Ah oui, le froid, la belle saison de l'hiver, les sapins dans les maisons, les magnifique décorations extérieur des maisons, les repas bien copieux;et bien sûr noël!! Very Happy

Sinon,cette année j'aurais bien sûr de l'argent ( de mes grands parents et les tantes), des produits high-tech (je ne sais encore quoi exactement).

Enfin, noël n'est que dans 1 mois, alors il y a tout le temps.

http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Punkoo MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 10:11   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange Diabolique

-

Dernière édition par Punkoo le Lun 24 Fév 2020 17:54; édité 2 fois

Sturm MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 12:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre

Sa y est !!!
Il neige chez moi !
... et la température est descendu a 0... Il fait vraiment frisquet...

Sinon , vois avez entendu a NRJ ?
Dans pas longtemps , JUSTIN BIEBER sera a Paris et sera interwiever sur NRJ !!!
MOUHAHAHA j'en connais qui vont être très très contents de son passage Razz

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 49 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50 ... 281, 282, 283  Suivante

Réponse rapide