CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 50 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51 ... 281, 282, 283  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
djbooster MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 14:48   Sujet du message: Répondre en citant  
djbooster Rang

J'en connais qui ne vont pas écouter NRJ ^^

bref sinon, chez moi, il a arreté de pleuvoir et il fait beau et presque chaud, pour un hiver en bretagne, c'est louche xD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Punkoo MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 16:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange Diabolique

A oui je comprends Djbooster!

On a eu de... la grêle -_-

C'est fou comme ça troue les parapluies Mr. Green

Mais heureusement, mon parapluis n'est pas troué!

Voilà rien à dire de spéciale sinon !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Shuyin MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 17:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG

Nrj la radio ou la tv ? XD
Baah , celle avec Nicos ? Cauet ? Tomy ? XD
( Nan mais je l'écoute tout les soirs Cauet et sa me fait délirer mdr )

Bah ici il y a plus de Anti-Justin Bieber que de fan x) !
En tout cas , moi j'en connais une ( de mes amies ) qui vas être contente ..
Mais pas moi XD ! J'irais même pas le voir , même si c'est gratuit ( puis vus ou je suis ) .

Punkoo ta de la chance la déco commençe chez vous ! Alala la suisse la bas , sa doit être zolie , tout blanc ! Chez moi c'est vraiment rare qu'il neige , l'année dernière il a neiger le 18 MARS , c'est vraiment nul , saurais mieu était le décembre mais bon c'est le temps XD !
Puis la j'ai fait : Mman quand on commençe quand la décoration ?
Ma mère : Vers le 10 Décembre

J'suis fondue là . ___o

Compte supprimé MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 19:31   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Beurk, Justin Bieber à Paris ? ... bah de toute façon il n'y aura que des fangirls-amoureuses-totalement-accro-J'AiiM3 JU$TiiN Bii3b3Rr lol mdr ptdr, sans surprise.

Sinon, j'suis aller voir Harry Potter 7 aujourd'hui, et j'ai pas aimé Smile
Franchement, la bande-annonce le laissait paraître comme étant un bon film, mais moi je trouve que c'est tout le contraire >< En fait j'ai trouvé l'histoire... plate, trop simple par rapport aux autres films, du genre "Oh zut alors, Voldemort nous poursuis, vite cachons-nous il nous trouvera pas". J'avais hâte que le film se termine tellement je m'ennuyais. Quand il n'y avait pas d'action c'était plat de chez plat (vous me direz que c'est normal puisqu'il n'y a pas d'action, mais là franchement je m'ennuyais). Bon allez, il y a un point positif dans ce film, c'est que j'ai rigolé une fois. J'irais tout de même voir la dernière partie puisque j'ai regardé tous les HP, donc autant en finir et puis qui sait, elle sera peut-être meilleure~
Sinon je me suis bien marrée avec mes amis.

Cyclope MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 19:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Je suis allé voir "Les reliques de la mort" il y a 5h et contrairement à toi Lucy je l'ai adoré, il s'agit là de la meilleur de toutes les adaptations d'Harry Potter (et encore il y a la 2e partie à voir) car l'univers du 7e livre est parfaitement rendu et l'ambiance est très sombre par rapport aux précédents films.

Vivement la 2e partie parce que la fin donne vraiment envie de savoir comment l'histoire va finir.

Dydy MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 19:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Ah je suis du même avis que Cyclope, l'adaptation est bien faite, donc même si c'est chiant d'avoir un film en deux parties, c'est un bien meilleur choix que de bâcler le livre avec un épisode.

Globalement tout ce qui doit être dit dans le livre est dit dans le film, même si j'ai trouvé quelques passages rapides. Du coup j'ai un avis très positif de ce septième volet Smile et j'attends impatiemment juillet. Pourquoi faire des délais aussi long T_T ?

Et Lucy t'aime rien toi ! (En même temps elle aime twilight alors elle distingue plus les bonnes choses des mauvaises. Me frappez paaas les fan de twalet Sad)

Noceo MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 19:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

J'irai pas voir Justin Bieber à Paris a part pour lui lançer des bouteilles Twisted Evil.

Il fait beau en Bretagne tu as raison djbooster c'est louche. Smile
Chez moi il fait froid j'ai encore choper un rhume.

Note de Mraptor : sans le e, ça fait référence à une boisson alcoolisée prononcée [Rom] mais qui s'écrit Rhum Wink
Note de moi : ah oui javais pas vu que j'avais oublié le e c'est sur que choper un rhume c'est différent que de choper du rhum Smile

J'irai voir Harry Potter dans la semaine j'ai hâte de le voir

Edit: elle aime twilet sa explique pourquoi elle a pas aimé Harry Potter XD

Dernière édition par Noceo le Jeu 25 Nov 2010 23:01; édité 3 fois

Compte supprimé MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 19:50   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Dydy a écrit:
Et Lucy t'aime rien toi ! (En même temps elle aime twilight alors elle distingue plus les bonnes choses des mauvaises. Me frappez paaas les fan de twalet Sad)

C'toi qui aime rien, oui Surprised Et puis d'abord je me lasse de Twilight alors hein~

Noceo a écrit:
J'irai pas voir Justin Bieber à Paris a part pour lui lançer des bouteilles Twisted Evil.

Owai, je peux venir avec toi ?

Arckadri MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 22:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Citation:
Il fait beau en Bretagne tu as raison djbooster c'est louche

Oui c'est TRES louche, entre deux averses je le vois pas beaucoup le soleil Sad . Mais peut être un petit peu de neige pour noël Very Happy

Je pense aussi aller voir HP 7, mais après le résultat de l'adaptation du 5 et du 6 le résultat reste à voir pour ma part.

Pour ceux qui ont été le voir est ce que vous aviez lu le livre avant?

Belgarel MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 15:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Ben je comprends pas pourquoi tout le monde tape sur l'adaptation de HP5 et 6, le 5 était correct avec une bonne musique et le 6 manquait quelque chose de vital (je dirais la relation avec Dumbeldore, la pénétration des secrets de Voldemort...comment ça, des insanités ? mais s'ils sont assez grands pour comprendre, c'est eux les pervers, pas moi ! Mr. Green ) sans pour autant être vraiment mauvais...Là où vous pouvez vomir, c'est pour le 4, oui. Ah, ça m'écoeure rien que de le regarder, celui-là !

Le 7, j'irai après le concours blanc, l'occas' parfaite pour se fendre la poire devant un truc bien simple et bien con..."Alors là, y'a ]b[Harry[/b] qui est trop dans une scène d'émotion, y fait le tour du monde dans des déserts et au bord de falaises c'est trop du camping ! et puis là, c'est la scène d'action avec de l'action digne d'action-man !" Ah, ça, on va s'marrer !

De toute façon, vu la baisse de qualité des bouquins après les 3 et 4...

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Compte supprimé MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 16:05   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Noceo a écrit:

Oui, j'aime Twilight... et alors ? Ça change quoi ? Il faut m'expliquer pourquoi si j'aime l'un, ça explique pourquoi je n'aime pas l'autre. D'ailleurs j'ai la joie de t'annoncer que j'adore les sorciers, la magie, et que le septième film est le seul que je n'ai pas aimé (le cinquième un peu aussi, mais lui je peux le revoir).
J'espère que tu ne sous-entends pas que j'ai des mauvais goûts parce que ça m'énerve que les gens me disent "han t'aimes Twilight t'as des goûts de chiottes" ...

Belgarel : Franchement, j'te conseille pas ce film. Mais j'avoue que quand l'action est là, c'est pas mal. Parce que sinon c'est que du plat (donc assez souvent).
En tout cas je me suis bien marrée en lisant ton message, c'est vrai ce que tu dis.

Au final, j'ai peut-être trouvé une raison pour ne pas avoir aimé ce film. Le fait qu'il n'y ait eu aucunes scènes dans Poudlard ?

Punkoo MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 16:38   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange Diabolique

-

Dernière édition par Punkoo le Lun 24 Fév 2020 17:56; édité 1 fois

Dydy MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 16:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

En parlant de Bretagne et de météo, il à neigé aujourd'hui ! Pas de quoi laisser des traces mais on vois quand même les grand changements météorologique depuis ces dernières années car il neigeait jamais en Bretagne il y a quelques années et là ça commence en novembre, c'est fou !

Et Lucy sans spoiler, je dirais que pour Poudlard tu devrais être servit dans la deuxième partie du septième volet Wink

Noceo MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 18:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Lucy a écrit:
Noceo a écrit:
Oui, j'aime Twilight... et alors ? Ça change quoi ? Il faut m'expliquer pourquoi si j'aime l'un, ça explique pourquoi je n'aime pas l'autre. D'ailleurs j'ai la joie de t'annoncer que j'adore les sorciers, la magie, et que le septième film est le seul que je n'ai pas aimé (le cinquième un peu aussi, mais lui je peux le revoir).
J'espère que tu ne sous-entends pas que j'ai des mauvais goûts parce que ça m'énerve que les gens me disent "han t'aimes Twilight t'as des goûts de chiottes" ...

Mais non Lucy c'était pour rigoler le prend pas mal.
Je sais j'ai un humour un peu lourd défois Shocked
moi aussi j'aime la magie, les sorcier.

Yukyo MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 18:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'

Bon, j'ai moi aussi vu H.P 7 parce que je suis fan des livres et que j'ai jamais vraiment été déçue des films mais bon, j'avoue que ce 7ème film a quelques points négatifs :

* Points négatifs :

- Les scènes d'action sont trop rapides, elles ne durent pas assez longtemps. C'est "Pif-paf-pouf !"...C'est bien dommage, ça manque de peps !

- Les scènes de poursuites sont mal filmées = Elles sont imite floues :s

- Certaines scènes sont réécrites (C.F celle avec le père de Luna).

- D'autres scènes sont inexistantes dans le livre et pourtant elles sont dans le films...

- On sent que le réalisateur s'est précipité et donc c'est un peu bâclé...

- Si on a pas lu le livre, on peut pas vraiment comprendre (enfin, on trouve ça ennuyeux quoi...).

- On envoie les choses dans la figure : Le ministre est mort PAF on le dit comme ça / Fol'Oeil est mort PAF vite fait et on voit rien / On voit pas Poudlard / Voldemort veut les reliques PAF on te met ça dans des images vite fait tac-tac xD...

* Point positif :

- Pour les fervents de la relation Hermione-Ron = Elle est très mise en avant.

- On retrouve quand même les scènes principales du livre.

- On peut pardonner David Yates car il faut reconnaître qu'au début de H.P 7, dans le livre, il n'y a pas beaucoup d'actions, c'est vraiment stagnant, basé sur de la recherche et des révélations.

- Dans ce premier opus, on est quand même "ravis" de voir les relations entre les personnages. On sent bien qu'ils ont mûri.

- Quelques petites notes d'humour plutôt sympas mais parfois pas drôles xD

* Conclusion :

Il faut laisser sa chance au dernier opus et espérer que la grande fight à Poudlard soit digne de J.K Rowling. J'espère vraiment ne plus voir de bâclé et qu'on mette en avant ce qui doit l'être. L'adaptation peut décevoir, ceci dit, j'espère que les scènes où on apprend la vérité sur Rogue, soient bel et bien conformes au livre...C'est un des moments que je préfère Mr. Green Par ailleurs, il ne faut pas oublier qu'adapter une saga de la sorte reste malgré tout un challenge et que par conséquent, c'est pas toujours facile de prendre les bonnes décisions...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 50 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51 ... 281, 282, 283  Suivante

Réponse rapide