Noceo |
Posté le: Mer 24 Nov 2010 19:56 Sujet du message: |
|
![[Krabe] [Krabe]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/krabe.png)

|
Bienvenue sur le forum seb0
Citation: | Bienvenue à toi Seb0 même si je te connais un peu (Ouai vraiment un chouya) via le T'chat |
Pareil
Je t'ai trouvé un surnom Sodeb0  _________________
Merci à Sido pour ce pack
 |
|
|
aa |
Posté le: Mer 24 Nov 2010 20:15 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

|
Je tiens à dire la bienvenue à l'autre nouveau, seb0.
Même si je ne sais pas réellement à ce que je me réfère pour lui dire bienvenue dans un lieu si inconnu.
L'Histoire de aa
I. La découverte d'internet.
Mais d'où vient le pseudonyme aa ?
Tout d'abord, je suis sur la page depuis l'âge de 12 ans même si je suis désormais plus âgé(e), je vous dois la vérité.
Pour m'inscrire sur mon premier forum, je mangeais des dragibus, pourtant je détestais ça. C'était des vrais, et des bons. J'ai donc décidé de porter le pseudo Haribo.
Je leur faisais de la publicité à mon goût, donc j'ai pour cela envoyer quelques mails à la marque pour déclarer des droits mais sans réponse.
La plupart des gens n'avaient que les mots à la bouche " Haribo c'est beau la vie pour les grands et les petits. "
Très agaçant au fil, du temps, j'ai donc décidé de faire quelque chose.
II. Le changement radical.
Après de nombreuses remarques sur mon pseudonyme enfantin, puéril, niais et naïf, j'ai pris la décision de consulter ma personnalité et mes véritables goûts. Je suis donc passée par la transition The_Zebra. En hommage à DJ Zebra et au magnifique accent anglais que je n'ai point.
A vrai dire The_Zebra était lourd, et sans intérêt au fond, il était encore un manque cruel d'originalité face à tout ce qui pouvait se passer dans ma vie.
Et ce fut, une incroyable découverte qui me changeat.
J'ai appris à naviguer et discuter sur des chats irc, ou tout nom que vous pouvez lui donner. The_Zebra me mettait tout en bas, et ne me mettait pas en valeur. J'étais retiré(e) du monde, seul(e).
III. La dernière ligne droite
Face à toutes ses complications qui ont pu se faire, je me suis concerté(e) avec quelques connaissances irciennes.
Le but était d'être en haut, de dominer les autres.
Je voulais quelque chose de bref, facile à retenir, simple.
L'unique lettre a était ridicule, aaa me semblait long et comme une sorte de " flood ".
aa semblait idéal, et je l'ai adopté.
Voilà comment est apparu ce pseudonyme qui me colle désormais depuis quelques années.
Comment ai-je atterri ici ?
Je trainais sur un chat, rempli de pervers et de démoniaques personnes sans valeurs morales. Il y avait pourtant le salon codelyoko.
Je suivais la série depuis le CM1 et cela m'a intrigué. Hélas le monde n'était pas présent, un membre actif a su me rediriger vu le tchat relié à ce forum.
Après plus d'un an ici, j'ai donc décidé de m'inscrire.
J'ai surtout en tête de voir la façon et la manière dont les jeunes s'expriment de nos jours, voir leur idée. ( une grande envie de relancer de grands débats )
J'ai beaucoup aimé la première saison de codelyoko mais je dois avouer, que j'ai beaucoup décroché au moment ou
Mais cela ne gâchait en aucun cas mon avis excellent sur ce DA.
Sinon pour me présenter, je suis d'un sexe non identifié. ( N'essayez même pas de m'approcher où je mords. )
J'aime les sciences, et je suis très curieux(se). N'hésitez pas à me parler de n'importe quel sujet si vous vous sentez seul, je serai toujours là pour vous écouter et apprendre votre savoir.
Je suis plutôt bien calé(e) dans ma vie, je ne recherche pas le bonheur, je souhaite simplement renouveler des moments de joie, avec amis, familles ou chéri(e)s.
J'espère que mon post n'a pas été trop court.. j'ai peur. _________________ Appelez moi aa. Alcoolique Anonyme.

Dernière édition par aa le Ven 26 Nov 2010 23:00; édité 1 fois |
|
|
seb0 |
Posté le: Mer 24 Nov 2010 20:19 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Bienvenue jeune inconnu(e). Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer des MP De plus, je crois qu'on ne le dit pas assez mais un t'chat lié au Forum est à disposition des membres pour discuter et parler de tout et de rien ! |
|
|
Compte supprimé |
Posté le: Mer 24 Nov 2010 20:22 Sujet du message: |
|

|
Bienvenue aa & seb0, même si je vous connais un peu grâce au t'chat  |
|
|
Noceo |
Posté le: Mer 24 Nov 2010 20:22 Sujet du message: |
|
![[Krabe] [Krabe]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/krabe.png)

|
Bienvenue aussie à aa et son histoire sur son pseudo pareil que pour seb0 je te connais un peu via le T'chat.
Citation: | ( N'essayez même pas de m'approcher où je mords. )
|
C'est pas pire que le Kraken lui il nous mange  _________________
Merci à Sido pour ce pack
 |
|
|
ben |
Posté le: Jeu 25 Nov 2010 19:50 Sujet du message: |
|
![[Je suis neuneu] [Je suis neuneu]](http://www.codelyoko.fr/upload/files/1184859388_7.jpg)

|
ben a écrit: | ok
Note de Sido : ... Qu'est-ce que je viens de te dire ? Fais au moins semblant de comprendre. Les messages inutiles ou totalement hors-sujet sont non seulement interdits, mais très mal vus. Alors fais un effort. Met au moins un phrase par message et apprend à utiliser la fonction "édit" ! | ok |
|
|
Shuyin |
Posté le: Jeu 25 Nov 2010 20:01 Sujet du message: |
|

|
Ah beh bienvenue aa !
Wa , franchement quel histoire ! C'est vrai , que moi avec un pseudo '' Nyuki '' ( autre part ) on m'appelle Nioki à poiler de lustrucru enfin bon je m'y fait même si sa me saoul , mais c'est une autre histoire XD !
J'ai eu le courage de tout lire car j'aime lire les choses longs 8D !
Ben : Tu le fait exprès la --' |
|
|
Kuro |
Posté le: Jeu 25 Nov 2010 20:05 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 22 Fév 2010 Messages: 483 Localisation: Je sais pas |
Hello Seb0 et Aa ! Vous êtes enfin venu sur ce magnifique fofo ( aa, n'essaye pas de cacher ton sexe, on le connait ( presque ) tous sur le t'chat ! xD _________________
Merci à Blànce pour l'userbar et à Sido pour ce pack ! ^-^
I'm Kuro The Hedgehog ... |
|
|
ben |
Posté le: Jeu 25 Nov 2010 20:33 Sujet du message: |
|
![[Je suis neuneu] [Je suis neuneu]](http://www.codelyoko.fr/upload/files/1184859388_7.jpg)

|
Shuyin a écrit: | [color=white]Ah beh bienvenue aa !
Wa , franchement quel histoire ! C'est vrai , que moi avec un pseudo '' Nyuki '' ( autre part ) on m'appelle Nioki à poiler de lustrucru enfin bon je m'y fait même si sa me saoul , mais c'est une autre histoire XD !
J'ai eu le courage de tout lire car j'aime lire les choses longs 8D !
Ben : Tu le fait exprès la --' | nann  |
|
|
Kraken |
Posté le: Jeu 25 Nov 2010 20:42 Sujet du message: |
|

|
CROUNCH
Ben, tu viens de te faire bouffer les bras par le Kraken. Tu ne pourra plus poster avant un moment...
Il me semble que tu ferais mieux de lire le règlement, si seulement tu sais lire. _________________
|
|
|
Projet-Lyoko5 |
Posté le: Jeu 25 Nov 2010 20:42 Sujet du message: |
|
![[Tout juste inscrit] [Tout juste inscrit]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/nouveau.png)

|
Compte non autorisé, publicité inter-topics de la sorte interdite, merci de ne plus renouveller cela sans en demander la permission djbooster. |
|
|
La Manta du Web |
Posté le: Jeu 25 Nov 2010 20:58 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Bonsoir,
Je ne sais vraiment pas quoi dire alors je vais faire simple.
Je suis "La Manta", Programmeur de 16 ans, Fan de Code Lyoko depuis 5 ans.
Je suis là pour suivre la série de Code Lyoko de très près 
Voilà c'est tout, mais bon c'est déja sa 
La Manta _________________
 |
|
|
Abby |
Posté le: Jeu 25 Nov 2010 21:00 Sujet du message: |
|
![[Magazine] [Magazine]](http://media.codelyoko.fr/download/forum/rang/magazine.png)

Inscrit le: 25 Juin 2010 Messages: 559 Localisation: Troisième igloo après le café des ours polaires. |
Ah, le Kraken a frappé !
En tout cas, Bienvenue à tous les nouveaux amusez vous et surfez sur ce forum génial !
Vous verrez, on est sympa et il y a une bonne ambiance ^^ _________________
|
|
|
Kastiel |
Posté le: Jeu 25 Nov 2010 21:31 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 09 Sep 2010 Messages: 1113 Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange... |
Ah! Le kraken a encore frappé! Cela était à prévoir!
Sinon, ou là mais il y a beaucoup de monde qui se sont présentés depuis mon dernier message sur ce sujet.
En tout cas, bienvenue à tout les nouveaux membres que j'ai loupé! C'est à dire beaucoup, en fait!
Et bien, c'est une belle et précise présentation aa (en tout cas, c'est originale comme pseudo. ).
Amusez-vous bien sur ce forum.  _________________
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3 |
|
|
La Manta du Web |
Posté le: Jeu 25 Nov 2010 22:04 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Je te remercie Abby 
Merci a toi aussi the_Code_Block (Rien qu'avec ce pseudo on va bien s'entendre ^^ )
Bonne soirée a tous ! _________________
 |
|
|
|