CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 51 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 281, 282, 283  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Shuyin MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 19:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG

Ah je vois que ça parle beaucoup du Harry Poter personelement de toute ma vie je l'ai vus qu'une fois ( non pas le 7 .. ) , et j'ai pas du tout aimer , j'ai même pas à chercher de regarder la 2 et etc , moi qui aime bien l'univers magique , chose surnaturel et tout ça , sa ne m'a pas décrocher peut-être car je ne l'ai vus qu'une fois mais bon après tout chacun ses gouts .

Punkoo : Ah bon il neige pas ? Oui on dit souvent ça .
Mais en décembre ça doit beaucoup neiger non ?
Moi sa me dégoute là où je suis , j'aime la neige , j'aime ce froid et ici il n'y en a pas , j'éspere qu'il vas vraiment neiger , et pas en mars T_T' !

Depuis toute petite la neige m'a toujours impréssionée .. Même si sa n'a rien d'impréssionant puis ça me rappel de très beau souvenirs .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Abby MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 20:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]

Alors, personnellement, je trouve que ce dernier film n'est pas super niveau action comme beaucoup l'on dit, mais bon, dans l'ensemble il reste pas mal, notamment les relations des personnages.
Par contre, quelques passage du live on été rapides.
On verra en Juillet si le deuxième opus est vraiment digne des livres de J.K Rowling !
Je sais, je suis nulle pour les avis ...

Aussi non, chez moi il neige, je vois les petits flocons blancs tombés sur les Pyrénées, d'ailleurs, samedi, moi c'est : Go to Ski !
Je fais l'ouverture pour profiter dès le début des pistes enneigées (et pour une fois, il y aura pas de cailloux xD)

Belgarel MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 21:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

"espérer que la grande fight à Poudlard soit digne de J.K Rowling. J'espère vraiment ne plus voir de bâclé" ==> Juste pour le mauvais zesprit, y'aurait pas comme une ch'tite contradiction ? Mr. Green
La scène de Rogue, ce serait difficile de la louper, à part ça y'aurait que de l'action bidon et des plans interminables autour de Harry qui regarde Voldemort, Voldemort qui regard Harry...Ceci dit, dans le 3, ils ont bien fait gicler les Maraudeurs, alors bon...

Disons que moi, HP, j'ai accroché quand j'étais petit, moins à partir du 4 (je l'avais attendu assez longtemps pour être déçu), au 5 je trouvais que ça virait un peu à du n'importe quoi mal écrit, le 6 je le trouvai basique, et le 7...bah, j'l'ai lu pour finir le truc, mais ça m'a laissé un étrange goût de camping mélangé à une sorte de tout-cuit sentimental. Après, y'a encore des gens qui sont vraiment fans de HP...mouais, ça durera pas vingt ans...

Pas de neige à Lyon.
Sans blague lol
Mais évitez d'invoquer le dérèglement climatique à tout bout de champ. Ca discrédite les théories scientifiques.
Un truc qui m'amuse tant que j'y pense : en Amérique, on m'avait passé un articule qui expliquait que contrairement à ce que disaient les écologiSSSStes, nous entrions dans une ère glacière. La preuve ? il avait neigé à Bagdad !

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Yukyo MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 10:38   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'

Belgarel a écrit:
"espérer que la grande fight à Poudlard soit digne de J.K Rowling. J'espère vraiment ne plus voir de bâclé" ==> Juste pour le mauvais zesprit, y'aurait pas comme une ch'tite contradiction ? Mr. Green

Non. (Non, pas besoin de développer, il va se perdre dans l'explication et j'ai pas le temps).

Punkoo MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 15:47   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange Diabolique

Shuyin: Youpiiie!
Il a eu quelques flocons pendant la nuit ^^

Dernière édition par Punkoo le Lun 24 Fév 2020 17:56; édité 1 fois

Belgarel MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 15:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Aujourd'hui, ça a été magique. Il a neigé à 8h et à 12h (et ouais, ça fait du bien, pour une fois, de pas avoir un ds de 6 heures, mais seulement de 4...), mais aucun des flocons qui flottaient dans les airs ne tenait. C'était juste comme un vol de lucioles éparses, quoi...

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Julrose MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 17:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Neige neige neigee Smile

Il a neigé aussi sur Saint Étienne Mr. Green J'étais toute heureuse quand je me suis réveillée ce matin et que mon chéri m'a dit que dehors c'était tout blanc Mr. Green. Et à un moment dans l'après-midi, il avait du soleil et de la neige *-* c'était magnifique =) J'étais une vraie petite gamine devant les fenêtres (a). (Parcontre, comment il fait froid o_O )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Shuyin MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 18:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG

Rooh je suis dégouter pourquoi j'habite pas dans le nord =v='
Quand j'entend parler de ça , j'ai vraiment envie qu'il neige surtout que j'en ai pas vus beaucoup dans mon coin .
On peut dire que c'est pas très souvent quoi ..

DimIIy MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 18:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Wouaa il neige partout ma parole !! Il y'a eu des 1er flocons sur Paris Mr. Green mais ils était vrament tout petit et sa fondait dommage !

Pour Harry Potter je suis de tres pres la relation Ron/Hermione mais vue les avis je sais pas vraiment si je vais aller le voir surtout que j'ai été tres deçue du 6eme voler doonc je sais pas =/

Justin bieber passe a Paris pas dja le jour ou il se fait interwiewé par NRJ je change de chaine directe ! Sa c'est fait ! J'espere ne pas croiser des Fans hystérique parce que j'en fais des cauchemar !! Je ne sais plus qui a dit de pas être choqué car il aimait pas Justin Bieber c'était dans ce topic et bien sache que je ne connais personne qui l'aime sur ce Fofow d'ailleur sur certaitns profil (et le mien d'ailleurs ;D) Tu verras qu'il y'a beaucoup d'Anti bieber !

Bon désolée je me suis défoulée et je peux voir que le Kraken est passés par là
mmh en temps que grande connaisseuse de poulpe je .... Me sauve !

Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Sturm MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 18:52   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre

O_O moi aussi ce matin c'était génial :
Mis a part le froid de canard ,
il tombait plein de flocons de neige , sous le soleil du petit matin c'était magnifique...
Dommage qu'ils fondent instantanément sur le sol...

Cerise MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 20:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Raah,pour les fans hystériques de Justin Bieber c’est bon j’ai eu ma dose --‘
Des filles de ma classe ont gagnées des places pour aller le voir à Paris. En sortant d’histoire-géo elles se sont mises à courir en criant,limite elles inventaient une danse de la joie xD
Et aujourd’hui en sport elle nous on sortit un carnet avec des dessins de lui(Par contre j'avoue,elles dessinent trop bien =o)…Mais je ne comprends pas comment elles peuvent aimer,certes je suis d’accord on a tous des goûts différents et tout mais là…xD no comment’.

A par ça,chez moi il ne neige pas encore,il fait juste très froid (Sérieux, avec deux pairs de chaussettes de ski –inutile de préciser que j’ai jamais skié Mr. Green-j’avais encore froid…)
Enfin je suis quand même pressée qu'il neige,parce que n'empeche,c'est magique ^.^

Merci à Nyuu pour ce magnifique pack !!!

Mes Poèmes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Amy MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 20:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Moi,"Opération NEIGE" ! Fait! xD il a neigé hier,de 13h jusqu'au environ de 23 h et c'était assez soutenu faut dire,quelques accalmies et (re)neige,bon ça a tenue,et ayant cours,quand nous avions fini les cours,moi et les autres élèves,on était bloqué en ville à cause de la neige,pas de bus,ou ils passaient mais il fallait attendre plusieurs minutes,voir plusieurs heures.Moi et des amis,on est rentré à Pied et en voiture,on a fait 2 km à pied,et après en voiture,Bon c'est sûr on a bien délirer ! xD et apparemment il neige la semaine prochaine,vous savez quoi,il y aura encore de la neige ! (youpi) xD.

Ciao =D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

djbooster MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 20:59   Sujet du message: Répondre en citant  
djbooster Rang

pareil pour les su breizhek comme moi (breton du sud (loire atlantique)) la neige n'a pas été aperçu...

et sinon, moi non plus je ne comprend pas comment on peut aimer de la musique sans parole... (justin bieber est un bon exemple de ces musiques sans paroles)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Shuyin MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 21:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG

Enfet , peut-être qu'il y a plus de fan de ce Bieber , mais on entend beaucoup plus parler de ANTI-FAN franchement x) !
Roh , moi l'année dernière une de mes amies ne parler que de lui j'avais la tête mi-gonfler , c'était limite , puis cette année je lui est demander si elle l'aimer elle me dit non , miracle , une fan et devenue Anti-Fan 8D ! Qui sais peut-être que la vidéo sur South Park Anti Bieber à fait des exploits et à rendu compte à tout le monde que Justin , allait pourrir le monde .. Puis ce qui énerve les gens ( ce n'est que mon avis ) c'est surtout car on parle trop de lui est le TROP c'est trop ..

Compte supprimé MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 21:30   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Shuyin : Bah tu sais, être fan et devenir anti-fan de quelque chose c'est courant x) Moi ça m'est arrivé.
Arrêtez donc de parler de Justin Bieber, il y a des sujets bien plus intéressants que ça ! Surprised

Sinon il n'y a toujours pas eu de neige chez moi Sad Mais bon tout a gelé ce matin donc ça ne saurait tarder hein ?
Et puis, totalement hors-sujet, mais je suis amoureuse d'une chanson de Nightwish, Long Lost Love <3 Ce groupe est génial.

Vous savez quoi ? C'est le week-end Smile

Dernière édition par Compte supprimé le Sam 27 Nov 2010 15:34; édité 1 fois

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 51 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 281, 282, 283  Suivante

Réponse rapide