CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 58 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 57, 58, 59 ... 281, 282, 283  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Eliwood MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2010 22:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

super moi jvien de louper l'train pour aller au stage rhhaa la neige c'est beau mais c'est chian c'est froid^^

http://img15.hostingpics.net/pics/793338comm.png

fan du jeu fire emblem de league of legend ! <3

http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/155/463.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Kastiel MessagePosté le: Ven 03 Déc 2010 12:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange

Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
A ba on parle toujours de neige, c'est ce que je vais faire.
En effet aujourd'hui il neige! (enfin, je l'attendais depuis le début de la semaine!).Il y a 4-5 cm de neige partout, c'est la galère sur les trottoirs *glisse, faillit tomber*.
En plus le lycée ou je suis (même si je suis pas lycéen), et bien pas de cours cette aprem, il y a aura personne dans le lycée, et d'ailleurs je vois pas beaucoup de monde sur les routes!
Enfin, une bonne fin de weekend, avec en prime de beau paysage. Mr. Green

http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Julrose MessagePosté le: Ven 03 Déc 2010 13:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Il neige de nouveau sur Saint-Étienne... et j'ai rigolé quand je voyais les gens glissés Mr. Green mais bon c'est moins drole quand ça t'arrive... j'suis pas tombé heureusement XD et c'est pire en Centre-Ville, t'as l'impression que les gens marchent au ralenti XD Moi je me marre parce que j'ai l'habitude Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Marla Singer MessagePosté le: Ven 03 Déc 2010 15:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

OMG, ce topic c'est devenu l'actualité météorologique... Jvais finir par le bouder x) (ça fera pas de grandes différences, direz-vous..)

djbooster MessagePosté le: Ven 03 Déc 2010 20:49   Sujet du message: Répondre en citant  
djbooster Rang

Eh oui, c'est ce qui fait réagir le plus les gens... le temps, étonnant non ? alors que bon nombre n'en ont que faire car ils sont en cour xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Marla Singer MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010 11:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Rien à faire bof. Pour y aller, moi je dois marcher 15 minutes au moins. S'qui me dérange c'est que c'est un thème tellement banale ! (ouais original de parler de neige en hiver x) Moi j'aime pas la neige. Le blanc c'est beau, mais sur un paysage, ça fait un peu vide, un peu mort. J'aime dix milles fois plus voir un soleil dans son nid de nuage blanc éclairant que se soit rues ou nature, ou encore des jolies fleurs aux arbres, et aux fenêtre. Pis en plus, la neige c'est froid, dans un décors froid. Ha non ! Vivement l'été. Smile

Shuyin MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010 12:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG

Vas falloir que tu attend encore quelques mois pour l'été héhé :b !
Moi tout le contraire je n'aime l'été que pour la plage .
La chaleur je ne la supporte pas , surtout le soir , je suis obliger de dormir sans drap , et même plusieurs fois je me suis retrouver par terre au sol ..
Le printemps je préfère il fait moins chaud et c'est la saison où il y a plus de fleurs .
Puis bon , l'été , vus avec le réchauffement climatique il en auras pour ça .

Si tout le monde parle de la neige , c'est parce que tout le monde est éxiter surement par Noel naan XD ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyclope MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010 12:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

On dirait bien que ce front froid semble être bien parti pour s'installer pour encore quelque jour, personnellement ça commence à me porter sur le système pour diverses raisons:

1) Je n'ai pas pu aller à mes séances de musculation du Lundi et Vendredi.
2) J'ai dû annuler ma séance d'atelier-théâtre d'avant-hier en raison de la météo médiocre et du risque de verglas.
3) J'ai annulé ma séance d'atelier-théâtre mensuel à cause de la neige et du verglas qui a frappé la banlieue lilloise.

Malgré ces désagrément, j'ai trouvé 2 compensations qui m'occupe tellement que ça me permet presque d'oublier ce front froid qui touche la France depuis + d'1 semaine, il s'agit de "Paper Mario: La porte millénaire" que j'ai voulu relancer il y a 5 jours après avoir achevé l'opus sur N64 et parce que j'avais le mal du pays envers ce chef-d'œuvre que j'ai depuis maintenant 6 ans (que ça passe vite).

Et depuis le début de la semaine, je me suis enfin décidé à me lancer dans l'intégral de la série "Pokémon" après plusieurs semaines d'hésitations et je dois avouer qu'elle est incroyablement nostalgique la 1ère saison (la ligue Indigo) et c'est toujours avec un immense plaisir que je redécouvre cette saison qui aura été le point de départ de la série japonaise qui détient le record d'épisodes et saisons (+ de 670 pour 14 saisons et ce n'est pas prêt de s'arrêter).

J'en ai pour au moins jusqu'à Mars ou Avril avant d'avoir achevé cette série tellement elle est longue et il serait fort étonnant qu'il puisse y avoir un(e) membre sur ce forum qui a suivi toutes les saisons de la série depuis le début jusqu'à maintenant.

Dernière édition par Cyclope le Mer 06 Juil 2011 18:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Ange MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010 15:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat

Je vois que chez beaucoup il a neigé. Pour ma part, hier j'ai eu droit à un beau manteau neigeux bien brillant, il n'y avait donc pas de transports scolaires, ce qui ne m'a pas trop affectée vue que je suis restée au lit toute la semaine, grippe oblige... Et là, vu qu'il pleut, je ne pense pas qu'on reverra la neige avant au moins une bonne semaine ! Quant aux températures, on a réussi à atteindre les -8 en Normandie, c'est tout bonnement génial quand on doit attendre l'ouverture du cabinet de son médecin dehors pendant une bonne demie heure... Quoiqu'il en soit, j'aimerai quand même qu'il neige pour mon anniversaire, c'est toujours plus beau. :)

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Tiwy57 MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010 15:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

http://img.lyokoweb.fr/alinea.gifNous, à Metz, on a de la neige depuis Lundi. Et ça tient!
http://img.lyokoweb.fr/alinea.gifOn a atteint un pic de -14C° (température ressentie) Il y a 2 jours.
http://img.lyokoweb.fr/alinea.gifLes bus scolaires ont été paralysés pendant 4 jours (Du lundi au Jeudi soir), Mais les Transports public pendant à peu près 5 / 6H. Après, Ils roulaient à peu près normalement.
http://img.lyokoweb.fr/alinea.gifC'est beau la neige :)

Elerina MessagePosté le: Lun 06 Déc 2010 14:26   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Cyclope a écrit:
[...] et il serait fort étonnant qu'il puisse y avoir un(e) membre sur ce forum qui a suivi toutes les saisons de la série depuis le début jusqu'à maintenant.

Hum, hum, et hum. =_=
Allez, confectionnons un roman...

Aussi étonnant que ça puisse paraitre... J'ai suivi, avec mon grand-frère, absolument toutes les saisons Pokémon sorties jusqu'à ce jour. (et on continue encore maintenant à (re)voir des épisodes, grâce à la chaîne Gulli)

Ah, et d'ailleurs... nous sommes également en train de voir la saison Noir/Blanc VOSTFR sur internet que des fans traduisent au fur et à mesure de la sortie des n'épisodes n'au Japon. ~

Et pour info, le premier épisode de la première saison est sortie le 4 Septembre 1999 sur Fox Kids (chaîne câblée donc pas accessible à tous) mais elle commença a être diffusée le 3 Janvier 2000 sur TF1. Date mémorable.

Je venais d'avoir 6 ans, et mon frère s'approchait de ses 8 ans. Pour lui comme pour moi, Pokémon a séduit et bercé notre enfance, et du haut de nos 18 ans et demi et 17 ans de maintenant... On en est toujours autant fan, comme il y a bientôt 11 ans.

On connait les épisodes et les saisons par cœur, et lorsqu'on les revisionne parfois encore maintenant... On a l'impression de rajeunir d'un coup, et de retrouver notre jeune âge. Et nous possédons à peu près toutes les versions Pokémon et autres sorties à ce jour, et ça, qu'importe la console.

Alors Cyclope... Surpris ? Ou étonné de voir que finalement, sur ce forum, il y a au moins une personne qui a suivi à ses tout début le dessin animé Pokémon ?

Maintenant, je te demanderai juste d'éviter de dire ce genre de chose alors que tu ne peux pas être sûr d'être dans le juste. Donc vérifie tes sources, la prochaine fois.

~~~~~~

Sinon, et comme dans pratiquement toute la France... Il neige aussi bien en Alsace en ce moment.
Beaucoup de transports sont bloqués, la circulation est perturbée, toussa... Bref, je ne vous apprend rien de nouveau. xD

Sinon les fêtes approchent, et donc Strasbourg, la capitale de Noël, est en pleine ébullition... Je compte bien faire un tour au marché, près de la cathédrale. Le W-E prochain, peut-être. x3

Sido MessagePosté le: Lun 06 Déc 2010 14:36   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage

Hm... Ça sent un peu le ton de la provocation. J'aimerais éviter qu'il y ait des conflits, surtout pour un sujet aussi grave que Pokémon, Mon Dieu ! Surtout que Cyclope a dit qu'il "serait étonnant que..." et non pas que personne ne l'a jamais fait et qu'on était tous des nuls. C'était plutôt un appel à la discussion qu'à la polémique. Comme quoi Pokémon, c'est pas bon pour la tête...

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Lest MessagePosté le: Lun 06 Déc 2010 14:53   Sujet du message: Répondre en citant  
Sapin de Noël

*Et oui, je suis toujours là malgré que je post pas : D*

Franchement Elerina, j'ai envie de dire : bof. Cyke ne te visait pas non plus, tu penses pas que ta réaction est un peu... Démesurée ? Je pense qu'il invitait plutôt à la discussion qui a vu quoi, etc...
Personnellement, j'aime toujours les pokémon. Mais quand on se dévoue autant corps et âme à une série, et qu'on la regarde sur Gulli à 17ans, on l'affiche pas forcement. Mr. Green

Sinon, j'suis contente. Il pleut, y'a plus de neige \o/ Même si quand je dis que j'en suis contente, j'ai souvent droit à un grand moment de solitude et de caillassage par les Brigitte Bardot de la neige... N'empêche que je trouverai ça toujours drôle, mes amis la redécouvre chaque année. Mr. Green

Elerina MessagePosté le: Lun 06 Déc 2010 14:53   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Le but n'était pas de provoquer, Sido. Je m'explique.

Que ce soit sur le sujet des Pokémon, des travaux publiques, des Cheese-Burger du Macdo, des toilettes publics pas bô, ou autres...

ça ne change rien au fait que je déteste voir des gens qui jugent et disent "Oui, mais ça m'étonnerait que..." ou alors "Moi je suis sûr(e) que..." et tout le tralala divers et varié qui mène à la même chose. Alors qu'ils n'en savent rien. C'est bien tout.

Après ça aurait très bien pu tomber sur un autre sujet/série/dessin-animé... à ce moment là j'aurais juste utilisé d'autres arguments pour exprimer mon mécontentement.

En fait, j'aime bien défendre mon opinion... Et les débats ou autres argumentatifs (qu'importe le sujet), j'adore. xD Mais je ne fais pas ça pour provoquer, vraiment loin de là. (Plutôt pour aussi laisser les autres exprimer leur opinion, j'ignore si tu vois ce que je veux dire.)
Mais je m'excuse tout de même si ma façon de m'exprimer puisse laisser un tel doute.

Note de Xen : Il aurait fallu éviter le "Maintenant, je te demanderai juste d'éviter de dire ce genre de chose alors que tu ne peux pas être sûr d'être dans le juste. Donc vérifie tes sources, la prochaine fois." Et ça serait passé

Edit pour Lest => Moi j'ai pas honte d'être fan d'une série dite "pour gamins". 8D Alors ça me dérange pas de dévoiler mes grands secrets hyper trop (pas) intéressants. xD

Edit pour Xen => D'accord. J'y songerai la prochaine fois que j'exprimerai mon avis.
Mais bon, je ne pensais pas à mal en disant cela, qu'on soit bien d'accord sur ça, hein.

Sido MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 11:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage

Un appel au secours :

J'ai pas du tout d'idée pour le dessert de Noël ! J'ai été chargée par la belle famille de confectionner le dessert (pas seule, mais quand même) et je sèche.

On a pensé à la pièce montée (trop risquée) au tiramisu (trop commun) au nougat glacé (pas sur que tout le monde aime). Pour tout ce qui est bûche, charlotte et tout c'est exclu parce qu'apparemment c'est ce qu'ils font presque chaque année.

Pour le moment je pense au cheesecake aux framboises. Mais j'aimerais faire un truc plus élaboré, plus "spectaculaire" Mr. Green

Si vous avez des recettes à me proposer, des idées, allez y Razz

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 58 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 57, 58, 59 ... 281, 282, 283  Suivante

Réponse rapide