Tu nous remercies déjà ? Et si tu n'as pas de "bienvenue", hein ?
Une amie de Kiria... houla j'ai peur d'un coup. Elle va ramener tous les Belges ?
Bref, amuse-toi bien parmi nous (en fait je fais pas un long message parce que j'ai pas envie d'être prise pour une timbrée).
Bienvenue à Mad~Hatter aussi, et aux autres que j'ai loupés.
EDIT : Oublie ce que j'ai dis à la première ligne... DimIIy ! Pourquoi tu es passée avant moi ? xD
Dernière édition par Compte supprimé le Ven 03 Déc 2010 20:29; édité 2 fois
Bienvenue à toi Lilith si tu aime lire ici il y a de bonne fic dont celle de Kiria.^^
Lilith a écrit:
Comme certains ont pu le voir, ou plutôt le lire, je suis une amie de Mad~Hatter. Donc forcément de Kiria (Elle nous a tous menacé, je vous jure! C't'une violente cette fille! Un danger publique! Pire même! Et c'est ça qu'on appelle meilleure amie! Non mais je vous jure. xD)
Vu les trucs gore qu'elle écrit sa m'étonne pas.XD
EDIT: Lucy et dimIIy vous m'avez doublé toute les deux _________________
Merci à Sido pour ce pack
Dernière édition par Noceo le Ven 03 Déc 2010 20:47; édité 1 fois
Inscrit le: 23 Oct 2009 Messages: 1044 Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Mdrr c'est pour sa que jte conseiile d'y faire un tour xD (enfin si t'es pas un âme sensible ! x)) ) Enfin je te laisse la suprise ! Bon j'ai peur que sa tourne au flood donc je vous REdis bienvenue dans ce monde de ouuf !
Lucy : Ouaa jviens de doubler L'Yumi dans un autre topic ! Jsuis vraiment la preums en tout alors =D ! _________________
Merci me98 !!
Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 426 Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
On parle de moi ici???
Ohhh Bienvenue poulette! Depuis le temps qu'on s'est pas vue (5 heures xD)! A ce que je vois, j'ai mené ma mission à bien, héhé!
Moi? Menacer les gens? Nonnnn, ce n'est pas de ma nature voyons!
Spoiler
Lucy: En effet, ta première phrase fait cloche xD
Et oui! Je vais ramener tout les belges! T'imagines, plus de 10 millions de gens sur le fofo! Waaaaa!!!!
Ahem, faut pas avoir peur d'elle, c'est une petite sainte xD, enfin, elle est beaucoup plus calme que moi! C'est pour ça qu'on dit que les opposés s'attirent! Hinnnnn
Gore, allé, soyons fous! xD.
Là, en spoil, comme ça, ça fait moins flood, alors que ça n'en ai pas un, vu que c'est un spoil, maligne la fifille!
Welcome ( ou Bienvenue si tu comprend pas l'anglais on sait jamais ) Lilith !
Beh dit donc Kiria .. Vas rammener qui encore , le président XD ?!
En tout cas même si tu connait pas trop Code lyoko j'espere que tu vas bien t'amuser ici avec nous :b !
Hey Kiria , ne ment pas , tu menace les gens , mais c'est ce que j'aime chez toi XD !
Inscrit le: 09 Sep 2010 Messages: 1113 Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Tiens, tiens, tiens!! . Voilà des petits nouveaux!
Bienvenue Lilith qui est belge, comme par hasard, une de plus; et Happy! Est ce qur ton pseudo est significatif, tu est toujours happy?
Décidemment, tout le monde va ramener ses troupes!
En tout cas, amusez-vous bien!! _________________
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Même si elles ne sont pas actives, j'ai tout de même amené trois amies de mon collège et ma cousine sur le forum, il y a un an. Donc oui, tout le monde ramène ses troupes
Sinon, bienvenue à Happy (j'allais re-saluer Lilith... xD)