Bonne année et joyeux noël 2011 à tous les membres du forum ! Cette année, j’ai eu du chocolat et une énorme pile de livres. _________________
Merci à MOI pour la signature
Fan de Mr.green
Bonsoir chère membre !
Pour les fans de cinéma ou tous simplement, ceux qui aime s'évader au cinéma, je vous conseil les films que j'ai bien beaucoup aimé du mois de decembre (toujours dans les bacs mdr) :
- Harry Potter 7 première partie. Je pense que tous le monde à peu près son propre avis donc je ne dis rien sur se film lol
&
- Narnia 3 : <3 ! Mon coup de coeur. Sincèrement, j'ai l'impression que je les plus appréciée qu'Harry Potter lol. Je le conseil à tous se qui aime les films fantastiques !
Aujourd'hui, j'ai vu Les Emotifs Anonymes. C'est pas mal mais cela reste pas extraordinaire, c'est nian nian mais cela détend tous de même. Je m'attendais tous de même à beaucoup mieux. Voila, donc je ne vous le déconseille pas mais je voius le vous conseille pas non plus lol. A vous de voir
Sinon, en se moment, j'ai plein de série à regardé.
Depuis le 23, je regarde la suite d'Un dos tres que j'ai déjà tout vu mais j'adore cette série ! Donc du 23 jusqu'a aujourd'hui j'ai déjà vu 15 épisode de la saison 3.
Ensuite, j'ai regardé qu'un épisode de Desesperate Housewives mais je n'ai jamais vraiment été dedans et je m'ennuyais à mourrir. Pourtant toutes mes amies adorent et j'aimerais savoir pourquoi il à temps de succées. Donc dès que j'aurais vu la saison 3 d'Un Dos Tres, Go saison une de DHV (car DH pour moi = Docteur House lol) pour me forgeait une opignon plus approfondis.
Enfin, je pense regardais les prochaines vacances : Dexter, cette fameuse série que je n'ai jamais vu lol. _________________
Inscrit le: 09 Sep 2010 Messages: 1113 Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Oui, en effet moi j'ai apprécié Harry Potter 7, même si certaines scènes était assez longues, du fait qu'il y avait un peu trop de blabla par moment et, trop d'actions ou de révélations à manger en peu de temps. *Oups, j'ai fait une boulet, si quelqu'un n'avait pas lu le film* Mais je pense que à peu près tout le monde à vu le film.
Pour le Monde de Narnia 3, perso je l'ai pas vu, je sais pas ce qu'il vaut? Mais dans la saga des narnia, je n'est vu que le 1, donc bon!
Pour les films de l'année 2011, je me demande si cela sera une bonne années comme cette année 2010, qui touche à sa fin.
En ce moment, je me regarde Stargate Atlantis, Merlin....et d'autre série *bien sûr en streaming*; sinon aussi je me re-regarde des vieux films de mon enfance (pour certains j'ai pas vu depuis de nombreuses années! ), un de mes films préféré de mon enfance "Ninja Kids", et un dessin animé, pour moi qui est le meilleur "Le roi et l'oiseau".
Je vous pose une petite question, qu'est ce que vous allez voir au cinéma en 2011?
Moi, déjà je vais allé voir Transformers 3, Fast five, HP 7 deuxième partie, peut être Pirates des caraïbes 4, Tron l'héritage.... _________________
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Inscrit le: 15 Aoû 2010 Messages: 746 Localisation: Sur la voie de la liberté
Euh...
Moi je sais pas trop ce que je vais regarder
durant cette année 2011:
-HP7 deuxième partie pour sûr,
-peut-être Pirate des caraïbes 4
(bien que je ne me souvienne plus trop du 3 ...)
Et c'est tout pour l'instant Je verrai ce qui va sortir durant l'année, mais c'est clair que je vais profiter de ma carte étudiant qui m'offre 5 place de ciné
J'ai le même avis que copié-collé sur HP7 première partie :
certaine scène sont trop longues.
Le film n'est pas resté longtemps en salle
dans mon cinéma, comparé a HP6, a-t-il mal marché ?
Et pour Narnia 3, j'ai adoré le 1
mais j'ai le souvenir que le 2 m'a saoulé
( jmen souviens plus trop non plus , jlai vu qu'une fois sa date ^^)
Alors je sais pas si je vais voir le 3 avant d'avori re-regardé le 2...
the-code-block_58 a écrit:
Oui, en effet moi j'ai apprécié Harry Potter 7, même si certaines scènes était assez longues, du fait qu'il y avait un peu trop de blabla par moment et, trop d'actions ou de révélations à manger en peu de temps. *Oups, j'ai fait une boulet, si quelqu'un n'avait pas lu le film* Mais je pense que à peu près tout le monde à vu le film.
Pour le Monde de Narnia 3, perso je l'ai pas vu, je sais pas ce qu'il vaut? Mais dans la saga des narnia, je n'est vu que le 1, donc bon!
Pour les films de l'année 2011, je me demande si cela sera une bonne années comme cette année 2010, qui touche à sa fin.
En ce moment, je me regarde Stargate Atlantis, Merlin....et d'autre série *bien sûr en streaming*; sinon aussi je me re-regarde des vieux films de mon enfance (pour certains j'ai pas vu depuis de nombreuses années! ), un de mes films préféré de mon enfance "Ninja Kids", et un dessin animé, pour moi qui est le meilleur "Le roi et l'oiseau".
Je vous pose une petite question, qu'est ce que vous allez voir au cinéma en 2011?
Moi, déjà je vais allé voir Transformers 3, Fast five, HP 7 deuxième partie, peut être Pirates des caraïbes 4, Tron l'héritage....
Ce que je souhaite voir en 2011 sont un peu comme toi avec des changement. En effet, HP 7 deuxième partie sera incontournable, j'irai le voir sans hésiter car de une : c'est une tradition de voir les Harry Potter au cinéma lol et je peux pas voir la première partie sans la deux XD ! J'irais voir aussi Pirates des caraïbes 4 car j'ai adoré la trilogie (que j'ai en coffret), Tron l'héritage car l'extrait ma parler mais je ne pense pas que mes parents viendront car cela n'interessent pas mon père déjà...*Pourvu que mes amis seront intéresser ... ^0^*
De plus, j'irais voir Révélation-TWILIGHT 4 première partie ainsi que la deuxième (ou si elle sort en 2012, j'irai le voir en 2012 lol) (cette fois ci, se sera avec ma mère, je pense une amie et peut être mon père, a voir lol) et Le dernier des Templiers avec NICOLAS CAGE (j'aime beaucoup cette acteur), il sort le 12 janvier. Je crois que je n'ai rien oublié lol.
Voilà, c'est tous se que je sais pour l'instant mais il en aura bien d'autres encore ^^ _________________
Alors moi, sans hésiter, l'année prochaine je vais voir, comme Yumi, la première partie de Révélation J'ai adoré le livre, alors si le film suit bien tout, il va être génial.
Après, la deuxième partie d'Harry Potter, même si je n'ai pas aimé la première.
Sinon, je crois que c'est tout. Je me sens un peu seule, je n'ai jamais vu un seul Narnia ou Pirates des Caraïbes x)
et un dessin animé, pour moi qui est le meilleur "Le roi et l'oiseau".
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 3626 Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Ahhh Stargate Atlantis, quelle série absolument géniale (j'ai les 5 saisons en coffrets dvd, il me manque plus que "Stargate Extinction" pour achever la série) et elle compte parmi celles que l'on peut revisionner des tonnes de fois sans se lasser.
Ninja kids quel film excellent, que j'ai pu le voir du temps où j'étais collégien (après l'avoir enregistré 1 soir sur RTL9 en Avril 2002), un très bon mix d'action/aventure/comédie. Le succès de ce film avait donné lieu à 3 suites: "Les 3 ninja contre-attaque", "Les 3 ninja se révoltent" et "Les 3 ninja se déchaînes"
Moi, déjà je vais allé voir Transformers 3, Fast five, HP 7 deuxième partie, peut être Pirates des caraïbes 4, Tron l'héritage....
Transformers 3 je compte aussi aller le voir comme j'ai adoré les 2 premiers films (et que j'aime ces personnages) ainsi que la 2ème partie des Reliques de la mort vu que la 1ère partie était géniale. _________________
Ha stargate ... Une franchisé inoubliable. C'est fort dommages que scifi à arrêter universe.
Sinon en 2011 je regardais harry potter. Transformer. Haven une série géniale et sinon je verais. Mon excellent anglais me permais de regarder les séries en anglais sans attendre les hypothétiques traductions.
Merci d'éviter le rouge qui est une couleur réservée au staff. Passe te présenter ici puisque tu es nouveau.
Je poste maintenant car demain après midi, je ne sais pas si j'aurais le temps de passer et le soir je ne serais pas chez moi.
Donc, avec un jour d'avance : JE VOUS SOUHAITE UN BON REVEILLON, UNE BONNE ANNEE (avec plein de sous dans le porte mornaie et une bonne santé héhé . Désolé c'était trop tentant). _________________
Inscrit le: 07 Avr 2010 Messages: 405 Localisation: 5ème territoire
Bonne année à vous aussi
seulement pour la santé, je ne pense pas qu'elle sera bonne directement après le premier de l'an ^^ _________________ http://djbooster.fr.nf/
Inscrit le: 17 Déc 2010 Messages: 75 Localisation: Dans le 59 :)
Moi:3.......2.........1............Bonne année!!!
Les autres: Tu est trop en avance (tu sors ^^)
Une bonne année et une très bonne santé à tous.
Passez un bon réveillon en famille ou avec les ami(e)s.
Mangez, buvez (avec modération^^)
Cordialement Jérémy-san (j'avais oublié de mettre mon prénom dans ma présentation^^). _________________
"La passion et les rèves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes près à donner un sens au mot "LIBERTEE"" Gold Roger, One Piece
Merci à Emyleen pour l'avatar et la sign' !!
Dernière édition par HitmanOdd le Ven 31 Déc 2010 13:57; édité 1 fois
Inscrit le: 13 Déc 2010 Messages: 354 Localisation: Dans le kernel !
Oui, bonne année a tous, je crois pas que je pourrais vous le dire demain.
Ni après demain.
Bonne année, et tout le tralala.
J'espère que de nouvelles vidéo de groland arriveront sur leur site, qu'il y aura une 5eme saison code lyoko, une nouvelle version de python, et que Justin Biberon partira chanter avec les kangourous, en Australie.
Voilà ^^
Avec les amis... Bonne idée ^^ _________________ Glacier, un thème pour lire vos fanfictions confortablement