CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 27 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
immu MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 10:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Citation:
Est-ce que tu va mettre l'écran de démarrage du supercalculateur (l'écran qui affiche des codes un peu comme le MS-DOS et la barre de progression) ?

*Qui vivra verra*

Normalement oui, comme à peut près l'ensemble des autres trucs qu'on trouve dans l'interface originale tu sais... Mais je ne peut pas l'affirmer, c'est pour ça qu'il est simplement préférable d"observer la liste des prochaines mises à jour que je met elle même à jour sur le site... (après tout, que te servirait il de savoir que je ferait hypothétiquement un autre programme de l'IFSCL alors que je ne suis tenu à rien de la continuer. Autant se conforter sur les choses que tu est sur de voir un jour, celles que je communique sur le site quoi Wink)

*Tout vient à point à qui sait attendre*

Ceci dit :

http://www.paradoxe-upsilon.fr/images/Coming%20Soon.png

Hippokratos MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 13:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

mais, mais... mais c'est DEMAIN ça !!! Mr. Green tu nous fait un beau cadeau de Noël Immu !! Wink pas mal d'améliorations au programme à ce que je vois ! améliorer quelque chose d'aussi bien promet de bien belles choses pour nous autres, utilisateurs... longue vie à l'IFSCL !! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mraptor MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 13:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

J'ai testé ton interface il y a quelques jours immu et je dois reconnaître que tu forces le respect, chapeau pour la ressemblance quasi-parfaite avec le DA et les commandes relativement intuitives.

C'est du travail de pro et continue sur cette lancée, tu risques de surpasser le vrai Super-Calculateur. Smile

DarkX54 MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 17:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Déjà la version 1.5.1 ?! Que le temps passe vite ! En tout cas, bonne chance pour l'amélioration de l'IFSCL et vivement demain que l'on puisse tester cette nouvelle version !

http://cocolenny54.net78.net/forum/tous/galerie/userbars/UserbarFanUlrich.gif
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
http://imageshack.us/a/img43/7532/youmebarfan.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

immu MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 00:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

http://www.paradoxe-upsilon.fr/images/Released.png
http://www.paradoxe-upsilon.fr/ifscl.html

Note : Si vous l'avez téléchargé avant 12 heures, retéléchargez-le, un bug s'était glissé au niveau des touches du téléphone (à cause du changement de police de caractère)

Zoddo MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 14:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Bonjour,
J'ai remarqué quelles que bug :
  • La souris de Windows apparait quand je fais une clique droite sur l'interface et aussi quand on passe sur la zone de texte
  • Quand on met une fenêtre par dessus le premier bouton, son texte apparait par dessus :
    Spoiler

http://img15.hostingpics.net/pics/326212Zoddosignature.png
Merci à Apolyon pour ce magnifique pack !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

immu MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 16:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Citation:
* La souris de Windows apparait quand je fais une clique droite sur l'interface et aussi quand on passe sur la zone de texte

Ca toujours été le cas, on n'y peut rien, j'ai déjà fait en sorte que le curseur de l'interface réapparaisse dès que l'on fait un clic normal, chose que peut d'anims flash ont. On ne peut faire plus.

Citation:
* Quand on met une fenêtre par dessus le premier bouton, son texte apparait par dessus :

Oups, oubli, je corrigerais.

microcellule MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 21:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Mise a jour testée et parfaitement opérationnel... bravo !

Cependant j'ai remarqué quelque détails et je ne sais pas si c'est mon ordi qui l'oublie mais voila

Lors d'un superscann,Le bruit du "scannage" des tours , je l'entend ,
mais quand le programme détecte une tour activée, on n'entend pas le bruitage d'alerte Xana...

Voila
Un petit truc aussi, Lors du scann des personnages de Lyoko, faut-il toujourS cliquer sur le personnage que l'on veut scanner avant de le faire, ou peut-on faire un tour de passe passe avec des commandes pour selectionner le personnage sans quitter la console ?

Si non.... saurais-tu faire quelque chose pour la prochaine mise a Jour ?

Si c'est trop compliqué de modifier le tout, pas grave hein ^^ Je pense qu'on pourra tous faire avec ^^

En tout cas je te le redis chapeau chapeau !
C'est génial !

Continue ainsi !

immu MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 00:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

JPA--> Je me répète une énième fois : je n'ai pas besoin de ce genre de proposition (d'autant plus si elles sont aussi incomplètes !), je connais déjà l'interface originale par coeur, je l'ai réellement *étudier* pendant près de 4 ans!
Ah oui aussi : la future version n'est pas la 2.0 ! A moins que vous ne vous voyez déjà 2 ans dans le futur.

Citation:
mais quand le programme détecte une tour activée, on n'entend pas le bruitage d'alerte Xana...

Peut être parce qu'il n'y en a pas..Je cherche encore.

Citation:
Un petit truc aussi, Lors du scann des personnages de Lyoko, faut-il toujourS cliquer sur le personnage que l'on veut scanner avant de le faire, ou peut-on faire un tour de passe passe avec des commandes pour selectionner le personnage sans quitter la console ?

Ce petit tour de passe passe serait fait depuis longtemps si il ne me posait pas autant de problèmes de code. C'est le genre de petit détail sur lesquels je peut travailler pendant des mois avant de les voir fonctionner, c'est souvent dû à mes lacunes en programmation. Actuellement, je ne suis toujours pas en mesure de règler ça.

microcellule MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 12:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Et pas grave hein c'est super géniale comme ça que tu passes ton temps à nous faire ,pour nous cher lyokofans, un super programme !

Continues ainsi ^^

Zoddo MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 14:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Bonjour,
Je viens de voir que lorsqu'on virtualise tous les lyokoguerriers, le dernier ne peux pas bouger (lorsqu'on clique pour changer de tour, il ne se passe rien).

EDIT : Je veint de voir aussi que dans l'aide quand on tape "help" ou "aide", il manquent 2 lignes dans la procedure du retour vers le passé et que lorsqu'on ouvre cette même fenêtre, ça marque "undefined" dans la fenêtre "ligne de commande" car tu n'a pas du lui donner de nom.

http://img15.hostingpics.net/pics/326212Zoddosignature.png
Merci à Apolyon pour ce magnifique pack !

Dernière édition par Zoddo le Jeu 30 Déc 2010 16:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

immu MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 16:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Merci de tes remarques, je vais voir ça Wink
edit : voilà qui est corrigé.

immu MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 14:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Je ne répondrais même pas ><

Bon sinon sachez que la prochaine version aura pas mal de mises à jour, vous vous en doutez, mais axé au niveau sonore aussi, donc tendez l'oreille, tout ça devrait s'améliorer Wink

immu MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 03:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Citation:
La prochaine version va sortir quand a peut prêt ? (pour le nouvelle an ?) Je suis un peu curieux !!

Ah ah ! Elle est bien bonne Mr. Green
Nan mais sérieux, faut pas rêver hein.

Heu sinon bein je rabacherais une énième fois le même discours : si j'ai des infos à communiquer, elles le sont sur le site officiel, en l'occurence, il est marqué sur ce même site "non déterminé". Donc, je n'ai pas même une approximation, que ce soit dans cinq jour, une semaine, un mois ou un an (donc si t'avais parler du nouvel an 2012, là je t'aurais plus pris en considération vois tu ^^)

Toujours est-il que je pense que vous n'aurez pas à attendre plus de 6 mois. Voilà une approximation.

Vous avez déjà la liste des mises à jour quasiment en temps réel, c'est plutôt bien nan ? Wink

immu MessagePosté le: Sam 01 Jan 2011 23:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

"merci"
...
voilà je l'ai dit.

Nan je rigole (relisez vos phrases, ça veut rien dire parfois hein °°)

Heu cette screenshot doit dater de la version Alpha (la toute première version, très mal programmée), la fenêtre au point d'exclamation, dite fenêtre d'anomalie, fera son coming out dans une prochaine version Wink.

Il est de toi cet avatar ? Il est pas mal du tout, je n'avais jamais pensé à ça Smile

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 27 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide