CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 29 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
careos MessagePosté le: Dim 02 Jan 2011 20:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

est ce que tu va faire une interface
_skid
_recréation de lyoko
_dévirtualisation
dans la prochaine version (stp)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

williamxd MessagePosté le: Dim 02 Jan 2011 20:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

yea devirtualisation would be nice too

immu MessagePosté le: Dim 02 Jan 2011 21:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Citation:
est ce que tu va faire une interface
_skid
_recréation de lyoko
_dévirtualisation
dans la prochaine version (stp)

précision : l'interface c'est l'IFSCL, après ce dont tu parle c'est des fenêtres hein.
Et heu oui, elles toutes prévu, quant à savoir si elles seront dans la prochaine version il te suffisait d'aller voir sur le site officiel comme je l'ai déjà dit. Actuellement aucune ne s'y trouve.

careos MessagePosté le: Dim 02 Jan 2011 21:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

hea si tu met le choix des saison donc il faudrai que tu mettent le code terre
le transporteur
et tous sa donc je trouve que si tu le faisait tu serai vraiment un boss en la matiére moi je dit chapeau

kiki74000 MessagePosté le: Dim 02 Jan 2011 23:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Et encore t"a pas tout vu ^^

IMMU J'ai détecté se que l'on pourrait appelé un bug graphique lors de l'ouverture d'une fenêtre il peut arriver que le haut et le bas se décalent.

Sa reste rare

venez tous a la fic de yumimi notre destin et entre nos mains

(\__/)
(='.'=)
(") (")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

immu MessagePosté le: Dim 02 Jan 2011 23:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Des précisions ? Ca le fait sur n'importe quel fenêtre ? Qu'entends tu exactement par "se décalent"?
Merki

Le minaw MessagePosté le: Lun 03 Jan 2011 00:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

J'ai aussi ce bug, quand tu déplace la fenere et que tu as pas mal de trucs ouverts il y a... un "lag" et le refresh de l'écran se fait en deux paries, supériere et inférieure. Dès que tu arrêtes de déplacer, tout reprends normalement. Je crois que tu peux rien faire, c'est du à la fréquence d'actualisation des écrans.
EDIT:
Non, on parle pas de la meme chose.

kiki74000 MessagePosté le: Lun 03 Jan 2011 03:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Oui, je m'explique, malheureusement j'ai pas screen...

Sa m'arrive souvent a l'ouverture avec la fenêtre de commandes, elle s'ouvre mais le haut et le bas sont trop rapproché se qui fait que la fenêtre en elle même déborde en haut et en bas, c'est très rare.

venez tous a la fic de yumimi notre destin et entre nos mains

(\__/)
(='.'=)
(") (")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

williamxd MessagePosté le: Lun 03 Jan 2011 04:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

would it be too much if i asked for a version in english??
1) it would make things easier i think
2) i think id be the hero of every Code Lyoko site if i gave it to them in english rofl

immu MessagePosté le: Lun 03 Jan 2011 14:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Le_minaw--> Même conclusion

kiki74000--> Ah oui, je vois ce que tu veut dire. En effet là je ne peut rien y faire car ce n'est pas à cause de ma programmation, c'est un bug rare qui m'arrive aussi sans raison, la commande que j'utilise possède ce bug de manière native. Ce sera sûrement corrigé avec les mises à jour d'adobe.

williamxd->I won't be able to do that before the end of the IFSCL, 'cause it's really complicated to translate new things again and again when there is also updates. So it's already really boring to have the translation of the readme in three langages, I keep that for now.
And by the way, It could make some people have some interest in French Wink

Tempus Fugit MessagePosté le: Mar 04 Jan 2011 20:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Hey Bonne année tout le monde !!!

Immu je croit que en partant en vacances j'ai manqué des épisodes ^^!
J'ai télécharger la version 1.5.2 et la fenêtre aide est géniale car pour les numéros de téléphone je ne me souviens que de celui d'Aelita donc au lieu de faire un déplacement de fenêtre windows pour voir le lisez-moi et bien maintenant j'ouvre la fenêtre aide !

Autrement niveau bug j'ai aussi celui des boutons du haut déjà dit, le bug du dernier virtualisé inactif est toujours-là mais par contre sur le ste officiel je ne trouve pas les news ont elles étés supprimé ?

Voilà.

EDIT : ha oups j'allais oublier 2 3 trucs Very Happy

Pouras-tu faire la rotation des avatars virtuels ?

Pouras-ton faire une erreur de virtualisation je ne parle pas de la fenêtre d'erreur mais du rond rouge avec point d'exlamations qui tourne autour de l'avatar virtuels ?

Voili voilou

immu MessagePosté le: Mar 04 Jan 2011 23:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Citation:
J'ai télécharger la version 1.5.2 et la fenêtre aide est géniale car pour les numéros de téléphone je ne me souviens que de celui d'Aelita donc au lieu de faire un déplacement de fenêtre windows pour voir le lisez-moi et bien maintenant j'ouvre la fenêtre aide !

Attention à bien continuer de lire au moins à chaque nouvelle version le Readme, il y a beaucoup de détails non précisés qui s'y ajoutent Wink. Conçernant l'aide, tu sera heureux d'apprendre que la fenêtre d'aide var changer de look pour un style bien plus familier auquel j'ai eu la bonne idée de la lier..
En tout cas, je pense que c'était une bonne idée d'ajouter ce "memo", je pensais aussi que sinon, ça devait casser l'immersion à faire des allers et retours.

Citation:
Autrement niveau bug j'ai aussi celui des boutons du haut déjà dit

Heu...j'ai oublié, c'était quoi ? (j'ai cherché dans les pages d'avant, j'ai po trouvé ce que tu avais dit)

Citation:
le bug du dernier virtualisé inactif est toujours-là

j'essaye de corriger ça pour la version à venir, de toute façon j'améliore une grosse partie du code de virtualisation donc je devrais être confronté à ce bug à résoudre.

Citation:
mais par contre sur le site officiel je ne trouve pas les news ont elles étés supprimé ?

Les mises à jour ? Elles y sont, en bas de la page de l'IFSCL. Si tu parles des news du site en lui-même, je ne sais pas coder un module de news et de toute façon je n'aurais pas le temps de m'en occuper alors je laisse juste un message d'accueil que je change au besoin.

Citation:
Pouras-tu faire la rotation des avatars virtuels ?

Non, Flash ne pouvant pas faire de la 3D, je suis obligé de faire un "simple" (hem hem) dessin vectoriel qui est déjà très compliqué, et très lourd à supporter pour le programme (qui je le rappelle, n'est pas fait à la base pour des programmes aussi lourds). Et rendre possible la rotation me demanderait de faire environ au bas mot 60 autres dessins par perso, ce qui serait proprement long, improductif et peu joli au résultat.

Citation:
Pouras-ton faire une erreur de virtualisation je ne parle pas de la fenêtre d'erreur mais du rond rouge avec point d'exlamations qui tourne autour de l'avatar virtuels ?

La nouvelle procédure de virtualisation que je vous ai coder sera la première à justement faire intervenir la fenêtre d'anomalie en cas d'erreur grave (par contre ça ne s'affiche pas sur les avatars mais dans la section "état" de la fenêtre de virtualisation (tu verra bien assez tôt ce que ça rend).)

EDIT : Bon, quasiment toutes les mises à jour sont faites, maintenant reste plus qu'a débugger tout ça (je vais prendre mon temps là par contre, y'a pas mal de boulot pour éviter les incohérences). Et pis je dois aussi préparer la com' (Mise à jour des signatures de profil, maj de topics, maj du site officiel + vidéo youtube de présentation (y'a suffisamment de différences avec la 1.5.2 ! ) J'essayerais de vous communiquer une date de sortie sous peu. Ca devrait arriver max Fin Janvier.

Le minaw MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011 15:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

OMG!!!!
Non seulement Immu travaille bien, mais en plus il travaille vite!
Mais je poste pas que pour dire ça:
Spoiler

Et oui, bug de superposition des textes des boutons (V 1.5.2).
Mais ça ne le fait qu'avec ceux que j'ai entouré.
...Mon image est elle trop grosse?
PS: je sais on l'a déjà dit mais pas pour les deux derniers ^^

immu MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011 19:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

T'inquiète, j'ai noter dans les mises à jour que j'avais corrigé (je t'en veut pas d'avoir pas vu, y'en a plein XD)

Citation:
Non seulement Immu travaille bien, mais en plus il travaille vite!

Merki, faut aussi dire que j'améliore ma programmation de jour en jour, plus efficace, plus automatisée...
Les deux semaines de vacances, c'était deux semaines de travail sur l'IFSCL, appréciez donc vos douces vacances pour moi (en général, les compliments suffisent d'ailleurs à me satisfaire du temps pris ^^)

Ah aussi Le_minaw, je vois que tu as un format d'écran qui n'est pas en 16:10 apparemment, je suppose que j'ai assez grandit le fond de l'IFSCL pour que on ai pas des bordures noires en plein écran sous un autre format, c'est tout bon ?

careos--> J'ai l'impression de te l'avoir déjà dit 3 fois mais bon, une de plus ne fera pas de mal : je ne peut pas prédire ce genre de choses, même si je te dis que c'est possible et que je le ferais, rien n'assure que je continue l'IFSCL et qu'elle ne s'arrête pas à un moment pour une raison ou une autre. je te conseille donc surtout de t'attarder sur les mises à jour que je divulgue sur le site, ne te fais pas de fausses illusions avec les hypothétiques réponses que je pourrais te donner, ce serait dommage ^^".

Lyokotama--> Tu fais bien de répondre à ce genre de questions, ça m'aide Wink

Citation:
Et immu en testant la version 1.5.2 tu déveloper le système d'activation de tour aléatoire mais serait-ce possible que le superscann donne la bonne tour ?
Je sais pas si ce sera pour la prochaine version, j'ai déjà créer une bonne partie de la procédure de virtualisation, dont le choix du territoire (ce qui est relativement inutile pour l'instant d'ailleurs XD) et je prévois de rajouter l'info du superscann seulement quand je devrais coder la partie de virt du choix de tour (sachant qu'on virtualise à côté des tours, et de par conséquent de leurs coordonnées, sauf d'une contrôlée)
Comme la programmation des tours de Lyoko (y'a des moments je me sens comme Franz Hopper lol) n'est pas bien terminée, je pense que je ne me lançerait pas dans ça pour cette version.

Le minaw MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011 19:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Oui, il n'y a aucun problème, le tout est homogène, et si tu veus savoir, je suis en 1280 par 1024.
Voilà^^.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 29 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide