CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
 
 Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 30 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
williamxd MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011 00:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Jan 2011
Messages: 21
do u think u can tell me when in january it will be released? and also are the sound effects now corrected, becuase some of the sound effects either sound wierd or are just wrong (like the superscann sfx)
thx
_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011 02:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
do u think u can tell me when in january it will be released? and also are the sound effects now corrected, becuase some of the sound effects either sound wierd or are just wrong (like the superscann sfx)
thx

All is on the website, please read on it. And don't forget that you are not the only one to use the IFSCL, so understand that 1500 users can ask me these questions, that's why I've done a website for that, plz use it (and french is not a problem, i've translated important information in english !). it's tiredness to repeat again an again. Arrow
And about the sound, I've already awnser to you two pages before °°.
Thx
Superscann sound is not wrong, it has different sounds during the show, I've just choose the best one for me.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Zoddo MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011 17:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 378
Bonjour immu,
Je viens de voir un petit bug : j'ouvre le téléphone, j'ouvre le modificateur de voix, je ferme le téléphone puis je le ré-ouvre et lorsque je veux relancer le modificateur de voix il me met qu'il est déjà ouvert. (Je suis obligée de faire "procedure:mvoix(end)" avant de le rouvrir.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

http://img15.hostingpics.net/pics/326212Zoddosignature.png
Merci à Apolyon pour ce magnifique pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011 18:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
Ah ? tiens donc...Je vais voir ça, merci Smile

Ah au fait, j'ai dit que je ne mettrais pas le choix du lieu de virtualisation plus poussé que le territoire pour cette version mais en fait je me suis embarqué dedans, donc ce devrais bien être disponible ^^"

Et enfin la version ne sera finalement 1.5.6 mais 1.5.7, le taux de changements étant au final très important.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
careos MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011 21:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 8
j'ai une question a te posé
est ce que dans une prochaine version il n'y aura pas de cliquez sur le nom dans la fenétre virtualisation pour le scann ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011 22:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
C'est une des seules choses qui n'a pas pu être modifiée à l'heure actuelle. Néanmoins je travaille notamment sur la fenêtre de virtualisation, soit ce sera bon pour cette version, soit il faudra attendre la prochaine.
_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
williamxd MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011 22:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Jan 2011
Messages: 21
sure ill send the link Mr. Green

http://www.youtube.com/watch?v=eGwE4jPLldE

o dam, thats alot of updates since last night rofl

will it be ready before januray 16th?
_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011 00:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
Aw cutting is not bad, but sorry : quality of the video is awful, I don't ask for HD but here it's not helping notoriety of the show °°

Citation:
will it be ready before januray 16th?

Hey, I had written end of January or start of February, do you read ?

But you've luck, I've precisely given the date on the website two minutes ago.

http://www.paradoxe-upsilon.fr/images/Coming%20Soon.png

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
williamxd MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011 00:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Jan 2011
Messages: 21
kool Mr. Green

yea i know the quality is crappeh, and I actually kinda thought i trimmed it kinda bad O.o (butnot that bad)

i donwloaded most of the episodes from season 4 to realplayer and Itunes off of Codelyokoepisodes.eu.pn , which might explain the bad quality (since its a download


o and is there any possiblity that it will come out before the 24th? im just so dam excited !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


o im watching final round, and ive been noticing (in ither eps as well) that for the phone procedure and the voice changer, that it doesnt show the picture of the person's voice jeremie is "using" but rather the ID Card/ avatar of the lyoko warrior (assuming hes calling one of them)


and also think about adding the program that shows the destruction of lyoko (once the first shiled layer is destroyed) and also the one that identifies when XANA is attacking the chamber at the core of lyoko (wen i get to those parts of the episode ill tell u the times)


the program that identifies xana attacking the core is at about 17:30

the program meant to find and materialize franz hopper is at about 20:07

the program showing that core is under attack is acknowledged at about 19:08 but really is shown at about 21:19 and onward

gl and thank u
_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011 03:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
o im watching final round, and ive been noticing (in ither eps as well) that for the phone procedure and the voice changer, that it doesnt show the picture of the person's voice jeremie is "using" but rather the ID Card/ avatar of the lyoko warrior (assuming hes calling one of them)

AGAIN read the readme file, I've explain that.

Citation:
and also think about adding the program that shows the destruction of lyoko (once the first shiled layer is destroyed) and also the one that identifies when XANA is attacking the chamber at the core of lyoko (wen i get to those parts of the episode ill tell u the times)

AGAIN I don't need these suggestions, I study this interface since 4 YEARS ! I know it perfectly, don't say me what I have to think or should do, I prefer questions.
And for your information, I've made a full reference file of all the 4 seasons (more than 2000 pictures captured and 50 videos captured about the interface.

Sorry but it became really irritating to hear it again and again (whatever if is to help me)

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Zoddo MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011 15:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 378
Bonjour immu,
J'ai une question : est-ce qu'il y aura possibilité de lancer le scann pour tout les lyokoguerriers en même temps en ouvrant plusieurs fois la fenêtre de scann Question (comme Jérémie à fait dans la majorité des épisodes).

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

http://img15.hostingpics.net/pics/326212Zoddosignature.png
Merci à Apolyon pour ce magnifique pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011 15:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
Absoluement pas, et ce pour des raisons de jouabilité (on a très vite fait d'avoir trop d'écrans ouverts à la fois) et techniques (en ouvrant trois fenêtre de scann à la fois, je crois que tu est bon pour avoir une framerate égale à 0.0005 FPS car encore une fois, Adobe flash n'est à la base absolument pas fait pour ça (on à déjà des ralentissement en ouvrant f.scann+superscann+localisateur). Désolé.
Par contre sache que dans la version qui arrive tu n'aura pas à cliquer sur les cases (ce sera toujours possible mais pas obligatoire), tu devra simplement lancer le scann, attendre la fin, en lancer un autre simplement etc...

Pour te consoler quant à la véracité des épisodes : il faut remarquer que les animations des fenêtres de scann (et non l'affichage du transfert avec la colonne de maillage) sont souvent légèrement décalées quant il y en a plusieurs à la fois.
Et puis après tout, Jérémie dit bien plus souvent les "scann+nom" les uns après les autres que simplement "scanner" (il le dit juste quand il est très pressé je crois)

Enfin la virtualisation elle, reste parfaitement comme celle du D.A, tous en même temps =D (d'ailleurs tu verra la nouvelle procédure, bien qu'encore incomplète, charmera sûrement tous les utilisateurs, elle m'a pris beaucoup de temps à intégrer et le résultat est très très cool, le tout garanti sans bugs ) Wink

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)


Dernière édition par immu le Sam 08 Jan 2011 16:15; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Le minaw MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011 16:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 354
Localisation: Dans le kernel !
"...charmera sûrement tous les utilisateurs, elle m'a pris beaucoup de temps et le résultat est très très cool"
J'espère! Très très cool?
Plus cool que l'actuelle?
Comment ça?
Et puis... Bah non. Ce sera la surprise Wink !

_________________
Glacier, un thème pour lire vos fanfictions confortablement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
immu MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011 16:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
Si je ne m'abuse, la virtualisation de la version 1.5.2 consistait en 1 seule commande.
Là je te laisse apprendre d'avançe par coeur ces commandes :

virt(start) (tous les "procedures:" sont enlevés, j'ai finalement jugé que par rapport à la possible version finale, des petites commandes n'empêcheront pas l'utilisateur de passer son temps à taper des choses sur le clavier comme Jérémie)
virt(nomterritoireenfrançais) //seulement le territoire montagne, attendez encore un peu Wink (enfin vous pouvez essayer les autres, vous aurez une surprise)

virt(numerodetour) //en réalité, n'apparaitra surement pas pour la version 1.5.7. On choisit pour coordonnées une des 10 tours du territoire.
De la même manière que Jérémie, lorsque les 5 territoires seront créés, je ne pourrais pas non plus virtualiser directement dans Carthage (la seule tour existante étant...spéciale (je n'ai pas encore statuer de ce qu'elle deviendrait, je travaillerais ça pendant l'élaboration de carthage).
Donc faudra aussi que je bosse pour rendre possible la virtualisation directement dans l'Arena, ça parait bête mais en fait, j'ai les mêmes problèmes que lui parfois XD. Sachant que pour patienter, il faudra que j'ai fabriquer le transporteur, l'entrée sur carthage (scipion et tout le tralala) et aussi le système de tour de passage)
Bon par contre là faudra attendre un grand nombre de versions avant ça (vu que je tiens à suivre au mieux la progression du D.A (même si de ce côté, c'est pas gagné, à commencer par le choix des tenues de la saison 4 XD)

virt(execution) Et là, une jolie animation que je ne spoilerais pas, y'aura déjà eu de belles anims auparavant en plus. Vous verrez, c'est je le pense, la manière la plus proche de combiner le D.A., l'interface etc...Mais chuut.

Je resume donc :
virt(start)
virt(nomterritoireenfrançais) // pauvres anglophones, mais bon, z'avais qu'à à être français XD Je leur traduit le Readme après tout... si ça se trouve, ça va faire naître des vocations lol
virt(execution)

Simple, efficace, rapide, signé IMMU. ^

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Hippokratos MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011 18:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 168
Localisation: Dans les ténèbres de Lyoko
Immu tu vends du rêve Mr. Green c'est magique !! déjà les procédures à rentrer pour le rvlp m'ont charmé mais là, plus de choses à rentrer pour la virtualisation, ça va être terriblement génial !!! Je bave sur mon bureau là xD

Bon courage et rdv très bientôt pour de nouvelles IFSCL's aventures !! Wink

_________________
http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/14/110714125954597020.png
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 30 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1133s (PHP: 19% - SQL: 81%) - Requêtes SQL effectuées : 17