CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 69 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 68, 69, 70 ... 281, 282, 283  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
xana42 MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011 13:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Ben moi je pourrais en manger jusqu'à exploser donc oui j'en mange beaucoup. Razz

http://img156.imageshack.us/img156/9870/34586.png
http://img394.imageshack.us/img394/4818/29963.png
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/111/830.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger 

Julrose MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011 14:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

La galette des rois c'est quelque chose qui est super, même au Canada on y a droit ^^ Alors oui je vais en manger =D (Je pourrais même en faire j'ai trouvé une recette sur le net =))
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Adwys MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011 15:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Perso, J'adore les galettes des Rois.
Ce qui est bien, c'est qu'il y en a à tout les goûts. ^^
Frangipane, Pomme, Confiture, Nature, etc... Smile

A+ !
Summer.

I wish I could follow you to the shores of freedom where no one lives.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 

Sturm MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011 16:40   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre

Moi , les galettes...

bof !

J'aime bien en manger , mais sans plus ,
j'en raffole pas.

J'aime que la nature avec de la frangipane,
et si je me fais plaisir,
c'est du nutella dessus , sa bourre bien Very Happy

quaddu13 MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011 16:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Mon arme est la sagesse...

C'est vrai que la galette des rois c'est E-X-T-R-A *_* Mais c'est débile que on en trouve pas toute l'année, pour les ptits dej' et les gouter c'est génial =D

Par contre la pogne je sais pas si vous connaissez, mais sa aussi c'est comme une galette c'est excellent (:

Qui te craint en ta présence , te nuit en ton absence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 

Amy MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011 17:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Moi,j'aime bien la galette des Rois,Juste pour la fève ! xD
Bah ouais,j'aime quand j'ai une couronne et une fève.
bon bien sur j'aime la galette des Rois hein ! Vive les galettes même si je suis pas fan de la frangipane :x
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 

Cyclope MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011 18:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

La galette des rois je n'en ai jamais été accro parce que je n'aime vraiment pas le gâteau (ou devrais-je dire galette) qui a un goût vraiment pas terrible (je n'ai d'ailleurs jamais été fan des pâtisseries feuilletés).

Il y a juste la fève que j'aimais bien avoir du temps où j'étais enfant (au passage je trichais en regardant sous ma part de gâteau pour voir si j'avais la fève), puis au fil des années j'ai fini par m'en lasser.

Compte supprimé MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011 18:43   Sujet du message: Répondre en citant  
-

J'adore les galettes moi. On a en acheté trois depuis le début de la semaine, il n'en reste plus une seule (a)
Franchement la fève je m'en fiche, je la donne à des cousins qui adorent les collectionner, pareil pour la couronne. Et puis moi, je cherche avec ma mère la fève en trouant la galette avec un cure-dent xD Oui, en effet on a que ça à faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

DimIIy MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011 18:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Miam miam !! J'adore les galettes !! Mais je deteste avoir la féve ! ( l'année dernière j'ai mangée une bonne galette bien garnie !!! Mais la feve étair bien cachée et j'ai failli m'étouffer !)

Mais c'est tellement bon ! Miam sa m'a donnée fin d'ailleur !

Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 

Le minaw MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011 18:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

C'est malin...
Maintenant, j'ai faim.
Sinon... Bah oui j'aime la galette (lalalalala♪♫♪♪♫♪!)
Je m'en bouffe 10 par ans.
(Non quand même pas Wink !)
Mais j'aime beaucoup ça.
Je salive sur le clavier, je poste avant le bluescren.
*Va manger un bout de galette*

HitmanOdd MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011 21:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Moi en janvier c'est le moi de la galette.
Si il n'y a pas de galette en Janvier je pète un cable ^^.
Non sérieusement j'adore ça même que je me suis fais une galette entière (enfin entière pas vraiment on m'a piqué un morceau ^^) en une journée là je suis en train de finir la dernière part qui reste.
En fait un Janvier sans galette c'est, comme qui dirai, un match de foot sans ballon ^^.

"La passion et les rèves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes près à donner un sens au mot "LIBERTEE"" Gold Roger, One Piece

Merci à Emyleen pour l'avatar et la sign' !!

Tab MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011 22:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Pour ma part, je ne suis pas fans de la galette des rois mais quand l'occasion s'y présente, j'en mange évidemment. Surtout si c'est à la frangipane.

Et cette année, j'ai plaisir de vous dire que... je n'ai pas eu la fève. =P
*En s'en fout, tu sors*

« Ils se souviennent, au mois de mai,
D'un sang qui coula rouge et noir,
D'une révolution manquée,
Qui faillit renverser l'Histoire,

J'me souviens surtout d'ces moutons,
Effrayés par la Liberté,
S'en allant voter par millions
Pour l'ordre et la sécurité. »

djbooster MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011 22:50   Sujet du message: Répondre en citant  
djbooster Rang

au début j'adorais ça, mais maintenant je trouves ça... fade
et à chaque fois que j'ai l'occasion d'en manger une... je mange autre chose ^^

Warriorlyoko MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011 12:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Wawa & Bidi Rang

Salut,

Bon les psychologues en herbe, j'ai besoin de votre aide. Mr. Green

J'me suis embrouillé (et vraiment bien méchant) avec l'une de mes meilleures amies. Du coup, on ne se parle plus du tout, même au Lycée. Et hier, elle a carrément changée de place alors qu'elle est à côté de moi normalement. Pareil concernant Facebook : elle m'a supprimée de ses amis.

L'embrouille part de peu : une simple histoire de feuilles qu'elle pense que j'ai perdu. (en formation BAFA) Du coup elle prend les miennes sans me demander dans mon sac et les garde pour elle. A partir de là ça n'a plus du tout était.

Que dois-je faire ? Laissé faire le temps ? Le problème c'est que si on lui donne pas de nouvelle, elle "oubli" généralement assez vite les personnes... (elle fera jamais le premier pas vers des excuses quoi...) Je ne culpabilise pas vraiment puisque je n'ai rien fait (à première vu) de mal. (et puis la culpabilité est un faux sentiment tiré des vestiges de la religion catholique) Mais je suis tout de même prêt à faire le premier pas (comme toujours avec elle...) vers un retour à "l'amitié" (qui est une vertue soit dit en passant Mr. Green). Mais quand et comment lui dire ?

" A la manière d'une fleur qui séduit une femme par son odeur, les bénévoles du bonheur détendent l'atmosphère par une blague : FLOWER POWER !" - Link-Powerwarrior

- Ancien Modérateur du forum -

Yurietsute MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011 12:49   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan

Je pense que tu devrais déjà lui dire le sentiment que tu as quand elle te fait des coups vache pareil. Après tu peux dire "arrêtons se genre de gaminerie...Nous avons passé l'age". Sinon essaye de la faire rire un moment puis si tu arrive, parle lui normalement. Soit tu laisse le temps passer et si elle ne reparle pas, c'est que se n'ai pas l'amie que tu croyais. Mais si comme tu dis, c'est une de tes meilleures amies, tu n'as rien à craindre ^^.

Sinon pour la galette des rois, j'en ai manger le jeudi des vacances soit avant nouvel an. Car j'ai été chez mes grands parents et ma grand mère en avait fait une donc nous en avons manger et en plus ma préférée : La frangipane ! J'en ai manger deux parts tellement j'aime Mr. Green ! Je n'ai pas eu la fêve mais cela met égale car je ne les garde pas ou alors elle reste quelques parts mais je ne la regarde jamais bref : je m'en fiche totalement des fêves mdr ! J'espère que cette année, j'aurais encore l'occasion d'en manger ^_^

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 69 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 68, 69, 70 ... 281, 282, 283  Suivante

Réponse rapide