CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Codice Sconto Temu 100€ [ACU639380] P...
Coupon Temu [ACU639380] - Fino al 90%...
TEMU Codice Sconto [ACU639380] 100€ G...
Temu Sconto studenti 30% [ACU639380] ...
Codice promozionale Temu Italia [ACU6...
Codice Sconto Temu: [ACU639380] - 30%...
Temu codici sconto [ACU639380]: 20€ d...
Codice Sconto Temu [ACU639380] - otti...
Qu'adviendra-t-il de Tyron ?
Exclusive Temu 40% Discount Code [ACU...

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 63 sur 445

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 62, 63, 64 ... 443, 444, 445  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Lou01 MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011 01:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Localisation: Une petite planète calme gravitant autour de la grande terre de déjantès
Bon voila je suis nouvelle sur le forum et donc je passe par la case presentation voila je m'appelle Lou ( Pas Louane ou autre chose seulement Lou ) et bon je me suis inscrite car j'adore écrire des fictions surtout sur code lyoko ...

Donc voila étape franchi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

HitmanOdd MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011 01:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Bienvenue à lou01 et à lucile-95
Amusez-vous bien sur votre fofo favori (ou pas ^^) en respectant, bien enttendu, les règles Wink

"La passion et les rèves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes près à donner un sens au mot "LIBERTEE"" Gold Roger, One Piece

Merci à Emyleen pour l'avatar et la sign' !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Kastiel MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011 02:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange

Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Et bien, c'est la fête en ce moment, il y a plein de monde qui s'inscrivent! Depuis ma dernière visite, déjà 5 membres se sont inscrits, et bien je vous dit bienvenue! Very Happy
Sinon Lucile-95, bienvenue à toi, dans ca magnifique forum, sinon même si on est âgé et bien on est tous fans, alors amuses toi bien! Smile

http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Zoddo MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011 11:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Bienvenue à toi Lou01. Smile
Ammuse-toi bien, fait plein de post mais, sans flooder et en réspectant les règles. Laughing

http://img15.hostingpics.net/pics/326212Zoddosignature.png
Merci à Apolyon pour ce magnifique pack !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

DimIIy MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011 11:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
=O et bah j'avais pas vue ce message xD ! Bon bah bienvenue à toi alors !
Et wouaaa il y'a beaucoup de nouveaux arrivant en ce moment ! Sa faiit vraiment plaisir dis donc =)

Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Amaliangelyne MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011 13:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Bienvenue a tous les membre que j'ai raté!Amusez vous bien sur le forum!mes dans les régles!

lucile-95 MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011 14:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

C'est fou comment vous êtes accueillant ! Je vous remercie énormément pour tout ces messages de bienvenue ! J'ai jamais été sur un forum comme celui avec une telle ambiance ! Merci ! Surprised
Je sens que je vais passer du temps ici car je vais devenir accroc.
Je vais prendre le temps de lire tout les sujets et d'y répondre pour rattraper le temps perdu Smile

Fier 11
MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011 15:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bonjour à tous ! Smile

Je suis nouveau également ici. Je me présente je m'appelle Julien, j'ai 17 ans et je n'ai pas honte de le dire puisque vraisemblablement des gens sont plus âgés que moi à c'que j'ai pu remarquer. Je suis aussi fan de Code Lyoko, j'ai connu cette série à sa sortie sur les chaînes de télés (j'étais tout pitit et émerveillé devant ma télé Surprised ), j'ai appris que les épisodes étaient de nouveaux sur une chaine télé du coup je me suis mis à regarder les épisodes, j'adore j'm'en lasse pas et je ne m'en lasserai jamais Wink

Voilà voilà Smile
Ah et, j'adore le site il y a plein de choses intéressantes je tenais à le préciser. Wink [/b]
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger

Sido MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011 15:23   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage

Bienvenue à tous les nouveaux qui nous rejoignent !

N'oubliez pas de passer lire la charte du forum avant de risquer de faire un faux pas Wink

En cas de souci, de question ou de suggestion, Vos administrateurs Mraptor et moi-même ainsi que votre modératrice Merenwen sont à votre disposition pour vous aider !

Il se déroule actuellement l'élection de nouveaux modérateurs. Bientôt, vous aurez plus de monde pour vous guider et vous conseiller lors de votre présence sur le forum alors tenez-vous au courant de la suite des évènements !

Sachez qu'il existe également un chat affilié à CodeLyoko.Fr, vous pouvez y accéder en cliquant ici Wink

De nombreuses activités, jeux, discussions, débats, créations et délires vous attendent alors bon surf sur notre forum !

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Zoddo MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011 16:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Bienvenue à toi Fier 11.
Ammuse-toi bien, fait plein de poste mais, sans flooder et dans les règles (comme l'a dit sido).

http://img15.hostingpics.net/pics/326212Zoddosignature.png
Merci à Apolyon pour ce magnifique pack !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Le minaw MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011 16:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Bienvenue a lou01 et a Fier (j'espère pas trop quand même XD) 11!
Bon tchat, bon post, bonne année, joyeux noël, joyeuses pâques, bon anniv,... *sors*
...
*rerentre*
Enfin, bienvenue, quoi!
Et lou 01, au plaisir de te lire!

djbooster MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011 16:14   Sujet du message: Répondre en citant  
djbooster Rang

Je tiens à souhaiter, au vue du fait que je ne sois pas venu sur ce topic depuis quelques temps, un bienvenu fort appuyé !
eh oui, vous arrivez à l'aube de l'année 2011, en ce début d'année, je me devais donc de vous la souhaiter et vous saluer comme il ce doit.

bon bien sur, maintenant, je vais continuer mon message par une partie un peu plus sérieuse et beaucoup moins drôle. Car comme vous devez vous en douter, ici il y a des règles à respecter. Je vous prierai donc de lire le sujet écrit à cet effet. Vous trouverez le lien dans le message de notre administrateur Sido, écrit un peu plus haut.

Je vous souhaite donc de vous plaire parmis nous et de vous amuser le plus possible.

sur ce, bonne journée et bon week end !

Cordialement,
Djbooster.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Amaliangelyne MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011 16:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Bienvenue Fier 11!Amuse toi bien sur le forum ! en respectant les règles!

Punkoo MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011 17:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange Diabolique

Bienvenue aux Nouveaux!
J'espère que vous vous amuserez bien et sans flood.
Bonne Année aussi! =)

HitmanOdd MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011 17:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Salut et bienvenue fier11 (J'espère que tu est fier de t'être inscrit ^^ *sors*)
Sinon je vois que tu aime FMA j'ai vu tous les épisodes Wink
Bon je te dis amuse toi bien sur le forum et dans les règles Wink
Allez salut.

"La passion et les rèves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes près à donner un sens au mot "LIBERTEE"" Gold Roger, One Piece

Merci à Emyleen pour l'avatar et la sign' !!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 63 sur 445
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 62, 63, 64 ... 443, 444, 445  Suivante

Réponse rapide