CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
 
 Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 31 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Tempus Fugit MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011 18:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 211
Immu t'es vraiment génial !!!

L'IFSCL s'améliore de plus en plus vite !!!

En plus le 24 janvier c'est à même pas 10 jour de mon anniv !!Ce même étant le 31 janvier ça fait un joli cadeaux en avance !!!!

Merci, Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zoddo MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011 22:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 378
Bonjour immu,
Je vien de remarquer un bug (c'est la 1ère fois qu'il me le fait) : dans les fenêtre fermer automatiquement (par exemple : la virtualisation ou en lancant un retour vers le passe), la barre du haut et du bas de la fenêtre reste. Je suis obligé de cliquer sur leur bouton de fermeture et la le contenue de la fenêtre aparait puis l'annimation de fermeture s'éffectue.
Voir ici :
Spoiler

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

http://img15.hostingpics.net/pics/326212Zoddosignature.png
Merci à Apolyon pour ce magnifique pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011 01:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
Malheureusement je connais bien ce bug, il est dût au niveau système d'animation de fermeture des fenêtres que j'ai installé à la v.1.5. Je ne peut rien y faire, c'est THE bug.
Néanmoins tu as mis le point sur quelque chose que je n'avais pas remarqué : le bug ne se produirait QUE lorsque la fenêtre se fermerait automatiquement (en manuel, y'a jamais de problème ?). Si c'est bien le cas, alors peut être que c'est dû à un problème que je pourrais tenter de résoudre.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
williamxd MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011 05:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Jan 2011
Messages: 21
Well you can try others, you'll get a surprise)

oooh, i like surprises Mr. Green sounds intense, ur doing a fantastical job.
(wonder wat the surprise is)
Can i have this thing now? plz xD
o and i would like to voice acomplaint (not sure if its a bug or not)
wen i virtualise all 4 of the lyoko warriors, (lets say i virtualise yumi last). in this case, yumi is unable to move, it wont allow me to enter the coordinates.
srry if this already has been adressed, but im just saying so
_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011 11:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
It's already written on the website that this thing is corrected.
_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Zoddo MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011 12:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 378
immu a écrit:
le bug ne se produirait QUE lorsque la fenêtre se fermerait automatiquement (en manuel, y'a jamais de problème ?).
Oui, le bug ne se produit que lorsque la fenêtre se ferme automatiquement (il y a peut-être une erreur dans ton code). J'ai ouvert et refermer le téléphone ça n'a rien fait.
_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

http://img15.hostingpics.net/pics/326212Zoddosignature.png
Merci à Apolyon pour ce magnifique pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
williamxd MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011 21:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Jan 2011
Messages: 21
sorry im not finished, i have like 2 other questions regarding the readme
on the readme it says "3/ program list:" im assuming that u dont enter those into the command prompt? that u can only enter commands?
and also, it says, and i quote EXACTLY: "BUG-> There is already a bug if you select the point where the lyoko warrior was just before." what the freak does that mean (no offense, but i think that was worded quite poorly), can u plz clear that up for me?
thx
o im sorry for constantly asking stuff, plz dont get mad if some1 already asked this, i really dont feel like reading all 40 pages, though i probably will at some point in the future. thank you
_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011 21:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
These questions are normal, you can't awnser to yourself by reading the Readme, so It's ok.

Citation:
on the readme it says "3/ program list:" im assuming that u dont enter those into the command prompt? that u can only enter commands?

Abosolutely, it's only some references, to see briefly what there is, but It's a section that is difficult to fill, I'm not already sure that I have not forget something. By the Way, this section is now named "Translation", to make strangers understand French Words that can appear in the interface.

Citation:
and also, it says, and i quote EXACTLY: "BUG-> There is already a bug if you select the point where the lyoko warrior was just before." what the freak does that mean (no offense, but i dont really think that was worded vey well), can u plz clear that up for me?

No problem, it's if, for example, you send a LyokoW from point A to a Point B,C,D,E,F...) and if you ask to go back to A without having wait the end of the move, it will stop, that's the bug.

Concernant l'avançement de l'IFSCL, je précise qu'en fait, j'ai avançé les commandes de la carte tactique vendredi un tout petit peu, puis bein finalement j'y ai passer le week-end, vous aurez droit à un système plus riche et plus confortable d'utilisation sur les *cartes audio*. Avec notamment le choix d'entrer ou non dans la tour, et d'utiliser ou non le code lyoko avec Aelita (le code Xana n'est pas à l'ordre du jour, mais ça laisse au moins la porte ouverte à différentes actions qui seront possibles dans les tours (emprunter le tunnel, aider au decryptage du journal que sais-je...))


Pour en revenir à d'autres moutons,je me permet de faire un peu de pub, certains d'entre vous savent que je me passionne pour la création d'interfaces, je fait des tests, peut être qui n'aboutiront pas, mais en tout cas qui pourrait donner des bases de jeu intéressantes, ici le contrôle d'une cité que l'on créer, version Dieu informatique, avec des programmes inspirés de la mythologie...
J'essaye de me tourner vers un design très lumineux, c'est assez difficile à rendre car dès que l'on veut plus rendre visible, ça tranche presque trop ^^"
Spoiler

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez (par mp de préférence, ce sujet reste celui de l'IFSCL)

Note de Lucy : J'ai mis l'image dans un spoiler, elle est grande et ça déforme la page.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
williamxd MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011 21:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Jan 2011
Messages: 21
ok thank u! i was lookin at some old screenshots, some of them look really good. like the old telephone looks more realistic (its still good, but i eamnt that in the older 1 it shows the profiles). and i want that window anomaly, it looks like fun Mr. Green
o btw, what does the scanner conditions do???
thnkx

Note de Lucy : Thank you for using a translator, we are on a french forum and members do not maybe understand correctly english Wink
_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011 23:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
J'ai plus simple :

Williamxd, It may be easier If you only post on the official English Topic, moreover, it needs to be more dynamic..

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)


Dernière édition par immu le Dim 09 Jan 2011 23:45; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Le minaw MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 22:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 354
Localisation: Dans le kernel !
C'est sympa pour Immu, jérémie-01.
Je pense q'il en amarre de dire ∞ fois la même chose.
Question débile: C'est quoi adobe Air?
Une lib graphique?
Un éxécuteur de code compilé?
Et pourquoi en a t-on besoin?

_________________
Glacier, un thème pour lire vos fanfictions confortablement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Hippokratos MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 22:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 168
Localisation: Dans les ténèbres de Lyoko
Je m'y connais pas mais je vais me lancer xD

C'est le lecteur qui permet à notre pc de comprendre l'IFSCL lol en gros
Donc on en a besoin pour pouvoir utiliser l'oeuvre d'Immu Wink
Après je peux rien te dire de plus je suis vraiment pas callé ^^'

PS: 600è message ?! Ouah mais c'est que l'IFSCL a déjà fait parler !! Smile

_________________
http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/14/110714125954597020.png
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 00:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
Merki Jeremie01 Wink
Le minaw--> En soit je pense qu'on peut parler d'exécuteur de code compilé, c'est une sorte d'alternative à flash. l'utilité la plus primordiale est liée au passage à adobe player 10 sur tous les pc et internet, résultat : l'entrée de texte de saisie en mode plein écran est impossible pour des raisons de sécurité. Donc on peut plus utiliser flash player. Et puis y'a deux trois autres trucs mieux comme la gestion du plein écran en lui-même et deux trois bidouilles pas très utiles à détailler.


Code:
PS: 600è message ?! Ouah mais c'est que l'IFSCL a déjà fait parler !! Smile

Mouais, un tiers de flood tout de même Shocked
J'aimerais que le topic anglais ai une once de popularité mais franchement, ça donne vraiment rien Neutral (alors que les téléchargements ont triplé depuis que j'ai présenté l'interface)

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Tempus Fugit MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 21:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 211
J'ai eu un problème avec l'IFSCL!
immu est-il possible que l'interface fasse beuguer l'ordi car j'étais sur l'interface heu... parce que j'étais sur l'interface lol!Et tout les autre programme ont beugué(ne répond pas) l'IFSCL comprises m'enfin c'est ptête du à firefox mais pour être sûr...

Ha et pardon pour l'aut questions stupide je n'avais pas vu cela dans les MAJ (si tu vois ce que je veut dire^^)!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 22:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
Si tous les autres progs ont buggué et l'interface comprise, je doute que ce soit à cause d'elle.
Dans tous les cas, je n'ai jamais eu de crash. Après il est toujours conseillé (comme pour n'importe quel programme) de le faire tourner avec le moins de choses possibles en même temps (surtout flash, il a vite fait de ramer).
Personnellement, je pense que c'est certainement pas l'IFSCL. Où alors ça m'étonnerais vraiment beaucoup...beaucoup ! (ça reste qu'une animation faut dire..)

Voilà ^^

EDIT : Maj du site, ça fait plaisir, j'ai réussi à enfin comprendre comment ne pas avoir à recopier le menu dans chaque page et à chaque mise à jour, il était temps Rolling Eyes

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 31 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1092s (PHP: 19% - SQL: 81%) - Requêtes SQL effectuées : 15