Lothenon |
Posté le: Ven 14 Jan 2011 00:34 Sujet du message: |
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![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

Inscrit le: 02 Oct 2010 Messages: 630 Localisation: La mer numérique |
salut
Immu: --je vient d'avoir une idée pour une future version de ifscl: tu pourrai peut être ajouter la barre de chargement lors de la connection sur lyoko: Par exemple? _________________
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immu |
Posté le: Ven 14 Jan 2011 01:07 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Beaucoup m'onT déjà demander ça, je répondrais par la même réponse :
oui, je le ferais, IL faudra attendre encore quelques versions, le temps que je peaufine un nouveau type de menu principal (il sera déjà un peu changé pour la version 1.5.7.) J'ajouterais ça au même moment, dans une version après la 1.5.7 _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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immu |
Posté le: Ven 14 Jan 2011 19:39 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Bonne nouvelle je crois que j'ai réussi à corriger le bug des fermetures de fenêtres qui était né dans la version précédente.
Sinon j'ai retapé Paradoxe Upsilon, je pense rajouter aussi des séparateurs de section présentation/media/téléchargement/maj.
Et pis le RVLP remarche (parce qu'avec toutes ces modifs il commençait à bien bogguer, à croire que j'avais été piraté par Xana lol) _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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williamxd |
Posté le: Sam 15 Jan 2011 15:32 Sujet du message: |
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![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 01 Jan 2011 Messages: 21
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i have an interesting problem
so i ran a return to the past, and then i virtualised odd. after i did virtualisation(execut), the sound card came up, but there was no picture in it and the picture of the megaphone thing wasnt "beating" or pulsing. i dont know if it does this for all of them but i just thought u shud know.
and sorry if this as already adressed and added to paradox upsilon, but sometimes the translation is little.. bad.. and i cant understand all of it because of word placement lol _________________
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immu |
Posté le: Sam 15 Jan 2011 17:51 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Don't know what could have happen, I've made a lot of updates as you know for the next version so maybe this problem will have disappear _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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Lothenon |
Posté le: Sam 15 Jan 2011 18:02 Sujet du message: |
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![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

Inscrit le: 02 Oct 2010 Messages: 630 Localisation: La mer numérique |
Salut,
Je vient de trouver un petit bug dans la version 1.5.2 : quand je met un fenêtre par dessus les boutons du haut (uniqement a gauche et a droite) les symboles la traversent! Voici les liens de mes captures:
http://img135.imageshack.us/i/gdfgq.jpg/
http://img97.imageshack.us/i/capturervdfbvdf.jpg/
http://img220.imageshack.us/i/capturertgtr.jpg/ _________________
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immu |
Posté le: Sam 15 Jan 2011 18:53 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Déjà corrigé, c'est noté dans les mises à jours depuis longtemps.
EDIT : bonne nouvelle, le système de déplacement de la carte tactique est complètement débuggé (enfin, ce que vérifieront les bêta testeurs bien sûr). Vous aurez droit à de jolies nouvelles fonctions. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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immu |
Posté le: Mer 19 Jan 2011 13:38 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
two days I think.
La bêta est maintenant commençée, les différents testeurs me rendront leur compte rendu entre aujourd'hui et Samedi Soir. Normalement tout va bien, la date de sortie devrait être respectée _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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Le minaw |
Posté le: Mer 19 Jan 2011 16:10 Sujet du message: |
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![[Rampant] [Rampant]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/rampant.png)

Inscrit le: 13 Déc 2010 Messages: 354 Localisation: Dans le kernel ! |
Euh... En général, l'intérêt de bêta tester, c'est corriger les bugs....
Si je peux me permettre, les bugs vraiment gênant doivent être corrigés avant la sortie, les "petits" bug sont longs et chiants a réparer, car si ils sont petits, c'est une toute petite partie du programme a réécrire...
Les gros, genre bug de lancement, en général tu fouis les trois quarts de ta fonction a la benne, donc ça va plus vite, tu réécris et tu te prends pas la tête... Fin si quand même.
Enfin, en général, les développeurs corrigent les bugs avant la parution (en tout cas pour ceux qui sont consciencieux, comme Immu.)
Immu -> Bon job'!
En avance sur les délais?  _________________ Glacier, un thème pour lire vos fanfictions confortablement |
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immu |
Posté le: Jeu 20 Jan 2011 19:15 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Déjà corrigé pour les deux. C'est un peu tard pour remarquer les bugs vous savez... C'est le genre de remarque qu'il me faut faire dans les 2 semaines après la sortie. Si c'est après, la version en cours à déjà des chances de ne plus fonctionner de la même façon  _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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immu |
Posté le: Sam 22 Jan 2011 01:26 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Immu tu a écris dans le readme que tu laissé le téléphone comme celui de la saison 1 ( avec l'image su l'antenne ) pourtant avec la carte ce serais mieux!!! non ? peut etre une question de ressource ?
Ton interrogation est compréhensible, ce n'est pas un problèmes de ressources (quoique une carte est toujours 10 fois plus lourde en effet) mais un problème de logique. Faire apparaître la carte du personnage *avatarisé* ne colle pas avec le fait qu'il puisse ne pas être sur Lyoko au même moment. (bon, je corrigerais bien sûr la possibilité de le contacter si il est sur Lyoko plus tard). C'est un effet qui est un peu trop tiré par les cheveux (je pense à une grosse flemme du créateur de l'interface originale)
De plus, si le téléphone à vocation à contacter d'autres personnages (en étude), eux n'auront pas de carte *avatarisée* Il sera donc plus simple de faire apparaitre leur façe, à la manière de celle des lyokoguerriers dans la saison 1. Ca fait un mix très honorable je trouve 
Quand à la carte "à crochets", elle est déjà affichée avec la carte audio donc c'est pas comme si on ne la voyait jamais.
Voili voilou. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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williamxd |
Posté le: Sam 22 Jan 2011 04:22 Sujet du message: |
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![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 01 Jan 2011 Messages: 21
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yay 2 moar days  _________________
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immu |
Posté le: Sam 22 Jan 2011 19:24 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Date de sortie point barre, j'ai encore des problèmes avec le TransitionManager de flash, le bug de la fermeture des fenêtres si vous préférez, et je veux le règler. De plus, les résultats des bêta-tests m'ont donner quelques bugs vitaux à corriger.
Normalement je diffuserais une vidéo officielle et certainement certaines screens quelques heures avant la sortie officielle ou à peu près en même temps. Mais n'oubliez pas que l'on y perd beaucoup de plaisir par rapport au fait de tout découvrir soit-même (enfin, dans ce cas vous aurez au moins la surprise pour la remasterisation sonore, qui restera pourrie sur youtube (je pense que vous remarquez la différence sonore entre la 1.5.2 et sa vidéo sur youtube)
Quoiqu'il en soit je le fait pour éviter que les seules vidéos sur youtube soient celles d'amateurs, mal faites et ne présentant pas bien de manière optimale l'interface (ce qui est souvent bien dommage) _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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williamxd |
Posté le: Sam 22 Jan 2011 19:28 Sujet du message: |
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![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 01 Jan 2011 Messages: 21
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oh noes! Well, it was worth a try (lol). I would try to help, but i dont even know how to use CMD.exe (lol). good luck, i hope you can fix it by the 24th...
and by the way, what do beta-testers do? just try out all the features and functions of a game or software in different ways or combinations? cuz i was doing that for the current version looking for stuff u didnt put in the readme lol _________________
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Lothenon |
Posté le: Dim 23 Jan 2011 15:43 Sujet du message: |
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![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

Inscrit le: 02 Oct 2010 Messages: 630 Localisation: La mer numérique |
Salut Immu,
Serait-il possible dans une version (un jour) j'ajouter la matérialisation des personnages ? Parcque être obligé de quitter l'interface à chaque fois...  _________________
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