Inscrit le: 17 Nov 2010 Messages: 32 Localisation: Quelque part où seul les pensées sont acceptés...
je pars à peine trois jours et il a il y a foule de nouveaux O_o je souhaite donc la bienvenue aux nouveaux amusez vous bien (dans les règles bien sur) sur le forum! _________________
Merci beaucoup à Emyleen pour ce magnifique pack!
Halo, Une merveille <3
A quand code lyoko saison 5?
Merci à tous ceux qui ont participés (de près ou de loin) a la création et au développement de mon DA préféré!! Code lyoko <3
Inscrit le: 09 Sep 2010 Messages: 1113 Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Et!! Un américain parmi nous, cela fait très plaisir, de plus en plus de monde s'inscrit, ça c'est cool!
En tout cas bienvenue à toi Locke, j'espère que tu te plaira sur le forum, tout en apprenant le français! Bonne chance pour ta fanfic; et d'ailleurs cela va porter sur quoi? _________________
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Inscrit le: 13 Jan 2011 Messages: 15 Localisation: Indiana, United States
Forgive me. This will be largely via translator.
Pardonnez-moi. Ce sera en grande partie via traducteur.
Cette histoire se concentreront autour de la guerre complètement fictive ensemble en France et comment Jérémie et les autres tentent d'utiliser Lyoko pour protéger collège Kadic et les étudiants à l'intérieur. Il donne également une vue frappant de ce traitement, les guerriers de William à la fin de la série aurait pu le faire pour lui. Je vais tenter de racheter Nicholas. (J'entends par là que je vais essayer de faire de lui un héros.) Il sera très psychologique. Jusqu'à présent, seul un prologue a été écrit en anglais.
Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 245 Localisation: Devant mon PC
Bienvenue à tous les nouveaux membres ! J'espère que vous vous y plairez sur ce forum, que vous respecterez les règles en vigueur. N'hésitez pas à nous parler un peu de vous, de ce que vous faites. Ce topic est là pour ça.
To Locke (I set up this not to disturb the members / Si vous détestez l'anglais n'ouvrez pas) :
Spoiler
Hi Locke, it's a real pleasure to meet you, I hope you'll have fun with everyone !
Tell us about your hobbies, your job, fill your presentation if you want. It will be instructive to learn how do someone live in America.
Maybe you have some prejudices about us, it could be fine to listen to those, even if they're injurious.
Sorry if my English isn't perfect, everyone make some mistakes !
N'oubliez pas qu'un t'chat, modéré et convivial est en place pour discuter de tout et de rien _________________
Inscrit le: 17 Déc 2010 Messages: 75 Localisation: Dans le 59 :)
Bienvenue à Po amuse toi bien sur le forum et dans les règles.
And now: Welcome Locke, have fun in the forum and rules (pas très fort en anglais ) _________________
"La passion et les rèves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes près à donner un sens au mot "LIBERTEE"" Gold Roger, One Piece
Inscrit le: 15 Jan 2011 Messages: 16 Localisation: perdu dans le voïde
Bonjours à vous. Vous me connaissez sous le psedo de Lyoko-gamer-du-66, je ne retrouvait plus le mots de passe (très court) qui me permettait de me connecter sur ce psedo (très long).
Donc j'ai 19ans maintenant, je suis en terminale Bac pro dans les Métier de la montagne, notamment la nivoculture (fabriquer la neige), mais je souhaite me réorienté en Licence d'informatique puis en école d'ingénieur dans le domaine de : Attention... La réalité virtuelle et l'intelligence artificielle, les sciences de la cognition quoi.
Je ne donnerais pas mon nom pour l'instant.
Mes passion tourne autour, mis à part code lyoko et doctor who, de la montagne, de l'informatique, de la psychologie humaine et animale, de la météo et de la route.
Inscrit le: 13 Jan 2011 Messages: 15 Localisation: Indiana, United States
Bienvenue, Mister-Who!
J'espère que vous vous amusez! _________________ Ouvre les yeux
Reinvente ta vie
Ouvre les yeux
libere tes envies
Ouvre les yeux
entre dans la ronde Les paroles En Anglais à l'Ouvre Les Yeux, "Angel Of Mine" sont belles mais manque de comparaison.