Shuyin |
Posté le: Mer 05 Jan 2011 14:40 Sujet du message: |
|

|
Dans la bulle , il est écrit la même chose que la signature , mais
c'est vraix que j'avais pas remarquer que c'était trop lumineux .
Le logiciel ? Seulement photofiltre et photoscape .
Bon je vais faire un petit changement , j'ai fait de la '' transformation '' c'est à
dire que je joue avec les couleurs que je rajoute et enlève etc .. :
( à droite c'était Avant et après c'est celle de Gauche )
 |
|
|
Kastiel |
Posté le: Jeu 06 Jan 2011 15:42 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 09 Sep 2010 Messages: 1113 Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange... |
Oh! Le noir et blanc triste? Oui, mais tu aurais pu trancher, et faire sur ta même créa une partie triste avec une autre un peu plus joyeux, ou bien encore mélangée les 2, mais bon c'est pas grave. 
Ton pack sur la fille, et bien c'est bien réalisé mais c'est pas forcement le truc que j'adore. Pour la signature, j'aime assez ton cadre; ton fond est, je dois dire trop basique (on dirait un papier peint que tu as mis!).
Pour l'avatar, la 2ème fait plus fête, manque plus que la boule à facette, les spots et c'est bon.En plus les couleus ne sont pas proportionnelles, bonne incrustation, sinon le contour du perso est bizarre. 
C'est quoi comme perso que t'a utilisée?
Bon c'est un bon pack.
Pour tes dernières créa, c'est un changement, bien! 
Tu nous montre comment avec juste une image, on peut totalement la remodifier, du moins juste avec quelques paramètres! Pas mal.
A oui, l'image de droite ma fait penser au jeu les sims, ils ont un peu les mêmes visages. Alors, tu a bien assistée sur le côté maquillage (cela fait bizarre autour des yeux, comme si elle avait pleurée; on pourrait même croire qu'elle a des bleues), en tout cas, c'est beaucoup plus réaliste.
Tu vas en faire beaucoup comme ça?
Bonne continuation!  _________________

Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3 |
|
|
Shuyin |
Posté le: Ven 14 Jan 2011 18:44 Sujet du message: |
|

|
Merci the-code-block_58 , oui tu a raison pour les yeux qui pleurent.
Bon je me suis un peu améliorer :

|
|
|
Kastiel |
Posté le: Mer 19 Jan 2011 23:34 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 09 Sep 2010 Messages: 1113 Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange... |
Oh! Mais pourquoi, les yeux qui pleurent? 
Alors, oui en effet tu t'es améliorée, c'est moins brouillon, plus soignée et plus réaliste (du moins cela ressemble plus à des visages humains).
Pour la 1ère, on dirait un mannequin qui a été retouché par ordinateur; le contour des yeux est bien défini, les sourcils sont peut être un poil trop long et, trop fin (à moins que c'est du crayon! ), le nez est bien reproduit, sinon pour les cheveux, l'implantation est un peu bizarre! Aussi, on dirait q'elle a de la poudre sur le visage, car elle est assez blanche.
Sinon, je vois que tu adores le maquillage, et faire de grosses lèvres pulpeuses! 
La 2ème, je trouve que tu as mis trop de maquillage ( sur les joues, autour des yeux), cela fait un peu trop chargé, bon après tout c'est que mon avis!
Les cheveux sont bien fait.
Sinon, comment tu fais pour les visages, est ce que tu l'es créer totalement ou tu t'inspire de visages?
En tout cas, bonne continuation pour tes prochaines créa!  _________________
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3 |
|
|
Shuyin |
Posté le: Sam 22 Jan 2011 19:43 Sujet du message: |
|

|
Merci the-code-block_58 c: !
Beh pour les yeux qui pleurent je sais pas j'en avait envie ^^ .
Pour les cheveux c'est vrai jai eu du mal a les incruster , j'ai fait avec
ce que j'avais x) .
Quand je '' transforme '' un visage , je m'inspire de rien , je trouve les
idées moi même ^^ ! Oui comme tu l'a remarquer j'aime beaucoup
le maquillage !
De retour avec un de mes déssin elfique ( fr ? pas sûr o.o )
Avec retouche sur photofiltre studio x , bien sur ^^ .

Edit : Tiens j'ai carément zapper de m'appliquer niveau graphisme et cadre,
tellement je ne passe ma journée qu'à déssiner  |
|
|
Kastiel |
Posté le: Dim 23 Jan 2011 00:07 Sujet du message: |
|

Oui, mais c'est triste les yeux qui pleurent! On pourrait croire qu'elle est suicidaire.
Ah! D'accord, donc c'est de la 100 % transformation, de A à Z, est bien tu as une bonne inspiration; sinon je pense que le plus dur, c'est de faire une transformation en partant d'un visage, plutôt que de le créer soit même, car il y a moins de contraintes.
Oh! Mais, c'est un joli elfe, avec ses cheveux vert et ses belles oreilles.
Pas de cadre et la qualité du graphisme est primordial, non, et bien il y a du laisser aller! 
Alors, là on voit que c'est un dessin, les proportions ne sont pas respectés, les yeux qui pleurent décidemment, mais là en rouge ( soit elle est blessée ou alors c'est peut être son maquillage qui a coulé! ); la texture et les contours du perso sont différentes des autres créa, c'est un peu bizarre, la couleur du fond est dans le thème ( c'est un elfe protecteur des forêts! ).
Allez, bonne continuation, mais faudra plus s'appliquer pour les prochaines!  _________________
Usebar by me
|
|
Adwys |
Posté le: Dim 23 Jan 2011 19:59 Sujet du message: |
|
![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

|
Coucou ! J'aime bien ta dernière créa ! 
Les couleurs sont jolies, ainsi que le dessin.
C'est vrai qu'un cadre aurait été le Bienvenu. 
Bonne Continuation !  _________________
I wish I could follow you to the shores of freedom where no one lives. |
|
|
Shuyin |
Posté le: Ven 28 Jan 2011 18:21 Sujet du message: |
|

|
Merci vous deux :3 !
the-code-block_58 : Tes pas doué ! C'est un garçon non pas une fille xD !
Oui c'est une bléssure du sang qui part de l'oeil est qui coule jusqu'au cou .
( Non plus de maquillage cette fois ci héhé ) .
Pour les cadres j'ose pas faire en transparent ( j'y ai pensée mais .. ) , du peur que sa fait moche et que sa mange de bout de la créa ..
Et on ma déjà expliquer c'est pas gagner .
Bon revenons à nos manga ( j'allais pas les laissez tomber voyons xD ).

|
|
|
Adwys |
Posté le: Ven 28 Jan 2011 20:51 Sujet du message: |
|
![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

|
Coucou Shuyin ! 
*Ah c'est un Garçon ! *
Je vais commenter ta dernière Création : 
Les + : Le Fond (Réalisé par toi ?), Les Couleurs, Le découpage, ...
Les - : C'est assez Simple 
Continue comme ça !  _________________
I wish I could follow you to the shores of freedom where no one lives. |
|
|
Noceo |
Posté le: Ven 28 Jan 2011 21:31 Sujet du message: |
|
![[Krabe] [Krabe]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/krabe.png)

|
Ah Shuyin tu as enfin pris les triplés(un d'entre eux en faite) à la place de Dagger xD (la prochaine sera peut être sur Pluto )
L'avatar est très jolie et le perso s'accorde bien avec le fond pour la signature c'est pareil mais elle est un peu vide je trouve
Tu fait toujours de très belles créas continu comme ça  _________________
Merci à Sido pour ce pack
 |
|
|
Punkoo |
Posté le: Sam 29 Jan 2011 09:54 Sujet du message: |
|
Ange Diabolique

|
Coucou Shu-Shu!
Voyons ton dernier Pack...
Le fond est pas mal et s'incruste vraiment bien au perso ^^
Découpage parfait (Comme toujours on va dire ^_< )
Malheureusement cela reste simple: Brush/Perso/Fond/Texte ...
Un petit cadre ou plusieurs effets auraient fait l'affaire.
Enfin, Bonne continuation! |
|
|
Emyleen |
Posté le: Sam 29 Jan 2011 11:18 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

|
Bonjour,
C'est la première fois que je viens commenter ta galerie il me semble je vais commenter ton dernier pack.
Il y a un début de quelque chose je trouve! Tu as essayé d'incruster le render en effaçant un peu les bords, c'est pas mal du tout ^^ J'aime bien le fond que tu as choisi, malheureusement, je trouve ça un peu vide, tu aurais peut être du donner plus de place au render.
Quant a la typo, elle est pas mal, mais tu devrais la rendre un peu plus voyante et ne pas la poser "plof" au milieu de la créa.
Dans une création tout es lié, la typo ne dois pas faire tache, elle doit etre en accord avec le reste de la créa, mais je t'avoue que c'est le plus dur dans une création.
Continu Comme ça ^^
Bonne continuation![/b] _________________
|
|
|
Kastiel |
Posté le: Mer 02 Fév 2011 00:27 Sujet du message: |
|

Tiens, tiens, tiens, un petit pack sur Black Butler! 
Quoi! C'était un garçon, et bien c'était pas facile à voir, parce que avec les cheveux, excuse moi, mais il peut y avoir des doutes.
Alors pour ta créa, le contour est assez réussi, l'incrustation du perso est en accords avec le fond, du fait des couleurs sombres par endroits et lumineuse d'un côté. 
Le fond est assez bien réalisé, avec un dégradé de couleurs, comme ci c'était des aurores boréales; sinon le fond en arrière plan que t'a mis, c'est l'espace?
Je trouve un peu vide sur une partie, il n'y a que le fond, et niveau écriture c'est bien, mais tu aurais pu sois mettre plus gros ou modifier la couleur, en mettant après un halo lumineux autour.
En tout, ton pack est quand même réussi, continue comme ça!  _________________
Usebar by me
|
|
Amaliangelyne |
Posté le: Mer 02 Fév 2011 09:26 Sujet du message: |
|
![[Tarentule] [Tarentule]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/tarentule.png)

|
Alors...
Pour le découpage c'est bien, fait , mes c'est assez flou sur les contour,
le fond...eu..bah sa va pas trop avec l'image , et y a meilleur comme fond..
l'écriture est jolie,
Et comme Noceo,j'trouve que c'est vide est simple.
Bonne continuation... |
|
|
Shuyin |
Posté le: Sam 19 Fév 2011 20:50 Sujet du message: |
|

|
Je viens de les lires vos commentaire ,
( j'ai pas regarder ma galerie depuis l'autre création ) .
Donc merci à tous , j'ai la flemme de dire un par un xD.
Noceo : Pluto ? Non , si c'est pour me sortir le surnom complétement débile tu sais quoi , raté Mouahahé !
the-code-block_58 : Oui , c'est un fond genre univers , si c'est souvent vide , c'est parce que je n'ai aucune idée de quoi mettre ,
les brush j'aime pas vraiment..
Amaliangelyne : Meilleur comme fond ? Justement les meilleurs sont les plus
dur à trouver .
Bon , me voilà de retour :
 |
|
|
|
|
|