CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
 
 Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 34 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Zoddo MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 19:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 378
Moi, je pense savoir c'est quoi l'origine de son problème (ça me le fait aussi) : c'est que ta carte graphique ne doit pas être assez puissante (vérifie en enlevant le plein écran et en réduisant un maximum la fenêtre si ça fait toujours ça).
_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

http://img15.hostingpics.net/pics/326212Zoddosignature.png
Merci à Apolyon pour ce magnifique pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Tempus Fugit MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 12:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 211
Mais mais................
C'est magnifique !!!!!!!le son d'ouverture du téléphone le programme du CD le.........!
Absolument génial (oui je sais j'éxagère) mais bon lol

Ben là bravo c'est sublime !
Par contre pourquoi avoir mis le bruit de la virtualisation?

BRAVO!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 13:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
Merci de faire attention à ton orthographe, de te présenter aussi sur le topic approprié, et de poser ce genre de question par mp Wink
Oui, c'est normal, seul le territoire montagne est actuellement disponible.


Citation:
Par contre pourquoi avoir mis le bruit de la virtualisation?

Et bien à la base on a aucun bruit car cette fenêtre n'apparait jamais très clairement, et j'ai interprété la plupart des infos qui y apparaissent Au final je me suis dit que n'ayant pas de vrai son original, je pouvais me permettre de faire une référence a ce qu'on voit vraiment dans la D.A., à savoir l'éclair de lumière mais surtout son bruit.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Qooki MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 17:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Jan 2011
Messages: 4
Localisation: Le mans
Bravo pour cet interface elle est vraiment très réaliste et correspond vraiment de plus en plus avec celle de la série code lyoko! ^ ^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
careos MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 18:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 8
ah et au cas ou on te l'aurai pas deja demandé immu
quand pense tu faire un des 4 autres territoire ?
et je trouve que cet version et encore une fois un chef d'oeuvre en la matière
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zoddo MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 19:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 378
Immu, je vien d'avoir un bug : Lorsque j'ai ouvert le retour vers le passé, la barre du bas est rester à la moitié de la fenêtre et lorsque j'ai fait rvlp(end), il m'a mit que la procédure n'était pas initialiser et lorsque j'ai fait rvlp(start), il m'a mit qu'elle étaient initialiser. Je ne sais pas si c'est en rapport avec le bug que j'avait eu avec la précédente version.
Voici un screen :
Spoiler

EDIT : J'ai relancer l'interface, là il n'y avit plus ce bug, j'ai fait rvlp(start) et lorsque j'ai taper la commande rvlp(check_memory_user), il m'a mit que la procédure correspondante n'étaient pas initialiser.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

http://img15.hostingpics.net/pics/326212Zoddosignature.png
Merci à Apolyon pour ce magnifique pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 00:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
Bravo pour cet interface elle est vraiment très réaliste et correspond vraiment de plus en plus avec celle de la série code lyoko! ^ ^

merci Smile

Citation:
quand pense tu faire un des 4 autres territoire ?

Pour la mille et unième fois, ce genre de questions est à bannir, je ne peut même pas être sûr qu'une prochaine version sortira ! Tiens t'en aux mises à jour que je note sur le site officiel, c'est pourtant pas compliqué nom de zeus >>


Citation:
Immu, je vien d'avoir un bug : Lorsque j'ai ouvert le retour vers le passé, la barre du bas est rester à la moitié de la fenêtre et lorsque j'ai fait rvlp(end), il m'a mit que la procédure n'était pas initialiser et lorsque j'ai fait rvlp(start), il m'a mit qu'elle étaient initialiser. Je ne sais pas si c'est en rapport avec le bug que j'avait eu avec la précédente version.

C'est encore dû au bug d'ouverture des fenêtres, il me pose pas mal de problèmes, et en plus beaucoup d'utilisateurs de flash on un problème avec le TransitionManager apparemment (ce que j'utilise pour faire l'anim)
A régler...

Citation:
EDIT : J'ai relancer l'interface, là il n'y avit plus ce bug, j'ai fait rvlp(start) et lorsque j'ai taper la commande rvlp(check_memory_user), il m'a mit que la procédure correspondante n'étaient pas initialiser.

Si t'a relançer l'interface par contre ce que tu viens de dire n'est pas possible, à moins que la fenêtre se soit encore mal ouverte/fermée, car ça influe sur les fonctions d'initialisation malheureusement.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Zoddo MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 16:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 378
Encore un bug (mais pourquoi, je les ai pas eu à la bêta ?!) : dans la fenêtre "console de commande", les commentaire ne s'affichaient pas :
Spoiler
Par contre, lorsque j'ai fermer et réouvert la fenêtre "console de cmd", là, toutes les commentaires se sont affichées.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

http://img15.hostingpics.net/pics/326212Zoddosignature.png
Merci à Apolyon pour ce magnifique pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 20:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
C'est encore lié à l'ouverture bugguée des fenêtres. J'essaye de trouver une solution.
_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
LoloMagister MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 21:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 06 Fév 2010
Messages: 109
Localisation: Au concert de Miku
En gros, si j'ai bien compris, depuis que l'IFSCL fonctionne sous Air(J'veux faire le c dans un ° mais je trouve pas la combi parmi les 19 999 999 dispos !) ça beug comme ça si on fait une c******e (enfin un truc qui faut pas faire...).C'est ça ?
_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Ma fanfic : Code Another
PEBKAC !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 00:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
Heu...Tu parle de l'ouverture des fenêtres et les bugs résultants ?

Dans ce cas : Pas du tout, le bug est apparu bien après, quand j'ai remplaçé le système d'animation des fenêtres, et pour l'instant croyez moi, c'est mieux d'avoir ça avec ce bug plutôt que l'ancienne version.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 21:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1678
Localisation: Devant l'IFSCL.
Attention à vos posts, ils sont tous de type *flood*, on est pas sur un chat.
C'est à cause de ce genre de comportements que le topic risque de fermer !
(oups, j'ai supprimer ton message sans faire exprès sido, désolé °°")
Citation:
Bonjour immu, serait - il possible d'avoir les anciennes versions d'IFCSL (avant la 1.4) J'aimerai bien les comparés.

J'ai déjà dit 120 fois que non, je ferais une retrospective plus tard peut être.
Citation:
Bin ... j'ai un petit problème j'ai téléchargé AdobeAIR mais quand je cliques sur ouvrir sur "IFSCL" ça met "Aucun aperçu n'est disponible"

De quel "IFSCL" parle tu ? C'est quoi, le ifscl.exe ? le ifscl.rar ?
Soit précis. Réponds moi par mp.




Dans un autre contexte, j'ai décidé d'uploadé mon dernier projet en date pour que vous ayez un aperçu, vous pouvez donc le tester dès maintenant :

http://www.paradoxe-upsilon.fr/cybertemplum.php

N'hésitez pas à me faire part de vos impressions sur le vif.

Edit : Nouvelle version 0.1.5 disponible !

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Zoddo MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 22:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 378
LoloMagister a écrit:
l'IFSCL rame comme j'sais pas quoi.
C'est que tu n'a pas assez de puissance graphique. Passe en mode fenêtre et réduit la, normalement ça devrait être mieu. Sinon, chez moi, je réduit les fenêtre qui servent à rien comme le superscann, les vehicules et je ferme aussi le localisateur une fois les cartes audios ouvertes (ça rame déjà beaucoup moins).

Sinon, immu, pourquoi à tu choisis que la fenêtre de virtualisation ne se ferme pas automatiquement lorsque la virtualisation à été éffectuer ? Ce serait mieux qu'elle se ferme automatiquement. Non ?!

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

http://img15.hostingpics.net/pics/326212Zoddosignature.png
Merci à Apolyon pour ce magnifique pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
williamxd MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 04:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Jan 2011
Messages: 21
hey i have an idea for maybe another interface. it would be like a secret agent thing is guess. like u could arm/ disarm nukes, target them at locations, diffuse them, have like code breakers or some shit, all that cool stuff from spy movies - but both good agent stuff AND bad agent stuff. that would be SO cool! ive always wanted to nuke a place.

at the very least, could u make an interface for like nukes and missiles (ie arming, disarming, targeting, launching, difusing, but it would be like coded, maybe it wud be encrypted and u wud have to decrypt it?) that wud REALLY make me happy (school, get ready for a surprise!!)
_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tempus Fugit MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 18:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 211
Hou bah il s'en est passé des choses pendant que j'étais au ski ^^!!

Je n'ai remarqué aucun des bugs qui ont été signalés : bizarre je vais voir !
Nan j'suis pas myro !!!!

Zoddo : C'est simple en fait la fenêtre de virtualisation ne se ferme presque jamais dans le D.A donc sa fait (je trouve)...Plus ressemblant au D.A ^^
(C'est mon avis après peut-être qu'immu l'a fait pour autre chose .

Voilà

EDIT : Pour celui (ou celle) qui avait dit que le localisateur faisait 2 bips je sais plus où et bah en fait le superscann et le localisateur font le même bip au bout d'un moment ces 2 bips se suivent c'est tout voilà!

Edit : Pour le vote j'utilise l'IFSCL depuis la version 1.3.5.

Edit :immu j'ai remarqué un bug qui n'est peut-être pas un bug :
J'avais virtualisé Aelita,Odd et Ulrich j'ai lancé un retour vers le passé j'ai fais des tites magouilles genre ouvrir le reeboot le téléphone,le CDprog et la console-code et le programme des scanners j'ai ensuite virtualisé Yumi et (voulant déclencher le programme d'anomalie) j'ai fais Virt(start) et au lieu de mettre virt(montagne) j'ai mis directement virt(execution) et ça l'a virtualisé dans le territoire montagne est-ce un bug ou pas?

Edit :Mais ce qu'il est long ce message !
J'ai remarqué un bug (encore celui des ouvertures et fermetures des procédures): j'ai virtualisé plusieurs lyoko-guerriers puis j'ai relancé la procédure de transfert et puis là :(je précise j'ai bien virtualisé les lyoko-guerriers j'ai juste effacé l'historique Smile
Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 34 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1156s (PHP: 21% - SQL: 79%) - Requêtes SQL effectuées : 20