Zoddo |
Posté le: Lun 24 Jan 2011 19:38 Sujet du message: |
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![[Rampant] [Rampant]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/rampant.png)

Inscrit le: 20 Déc 2010 Messages: 378
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Moi, je pense savoir c'est quoi l'origine de son problème (ça me le fait aussi) : c'est que ta carte graphique ne doit pas être assez puissante (vérifie en enlevant le plein écran et en réduisant un maximum la fenêtre si ça fait toujours ça). _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
Merci à Apolyon pour ce magnifique pack ! |
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Tempus Fugit |
Posté le: Mar 25 Jan 2011 12:23 Sujet du message: |
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![[Krabe] [Krabe]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/krabe.png)

Inscrit le: 13 Mai 2010 Messages: 211
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Mais mais................
C'est magnifique !!!!!!!le son d'ouverture du téléphone le programme du CD le.........!
Absolument génial (oui je sais j'éxagère) mais bon lol
Ben là bravo c'est sublime !
Par contre pourquoi avoir mis le bruit de la virtualisation?
BRAVO! |
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immu |
Posté le: Mar 25 Jan 2011 13:11 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Merci de faire attention à ton orthographe, de te présenter aussi sur le topic approprié, et de poser ce genre de question par mp 
Oui, c'est normal, seul le territoire montagne est actuellement disponible.
Citation: | Par contre pourquoi avoir mis le bruit de la virtualisation? |
Et bien à la base on a aucun bruit car cette fenêtre n'apparait jamais très clairement, et j'ai interprété la plupart des infos qui y apparaissent Au final je me suis dit que n'ayant pas de vrai son original, je pouvais me permettre de faire une référence a ce qu'on voit vraiment dans la D.A., à savoir l'éclair de lumière mais surtout son bruit. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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Qooki |
Posté le: Mar 25 Jan 2011 17:49 Sujet du message: |
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![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 25 Jan 2011 Messages: 4 Localisation: Le mans |
Bravo pour cet interface elle est vraiment très réaliste et correspond vraiment de plus en plus avec celle de la série code lyoko! ^ ^ |
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careos |
Posté le: Mar 25 Jan 2011 18:51 Sujet du message: |
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![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 8
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ah et au cas ou on te l'aurai pas deja demandé immu
quand pense tu faire un des 4 autres territoire ?
et je trouve que cet version et encore une fois un chef d'oeuvre en la matière |
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Zoddo |
Posté le: Mar 25 Jan 2011 19:22 Sujet du message: |
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![[Rampant] [Rampant]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/rampant.png)

Inscrit le: 20 Déc 2010 Messages: 378
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Immu, je vien d'avoir un bug : Lorsque j'ai ouvert le retour vers le passé, la barre du bas est rester à la moitié de la fenêtre et lorsque j'ai fait rvlp(end), il m'a mit que la procédure n'était pas initialiser et lorsque j'ai fait rvlp(start), il m'a mit qu'elle étaient initialiser. Je ne sais pas si c'est en rapport avec le bug que j'avait eu avec la précédente version.
Voici un screen :
EDIT : J'ai relancer l'interface, là il n'y avit plus ce bug, j'ai fait rvlp(start) et lorsque j'ai taper la commande rvlp(check_memory_user), il m'a mit que la procédure correspondante n'étaient pas initialiser. _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
Merci à Apolyon pour ce magnifique pack ! |
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immu |
Posté le: Mer 26 Jan 2011 00:23 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Citation: | Bravo pour cet interface elle est vraiment très réaliste et correspond vraiment de plus en plus avec celle de la série code lyoko! ^ ^ |
merci 
Citation: | quand pense tu faire un des 4 autres territoire ? |
Pour la mille et unième fois, ce genre de questions est à bannir, je ne peut même pas être sûr qu'une prochaine version sortira ! Tiens t'en aux mises à jour que je note sur le site officiel, c'est pourtant pas compliqué nom de zeus >>
Citation: | Immu, je vien d'avoir un bug : Lorsque j'ai ouvert le retour vers le passé, la barre du bas est rester à la moitié de la fenêtre et lorsque j'ai fait rvlp(end), il m'a mit que la procédure n'était pas initialiser et lorsque j'ai fait rvlp(start), il m'a mit qu'elle étaient initialiser. Je ne sais pas si c'est en rapport avec le bug que j'avait eu avec la précédente version. |
C'est encore dû au bug d'ouverture des fenêtres, il me pose pas mal de problèmes, et en plus beaucoup d'utilisateurs de flash on un problème avec le TransitionManager apparemment (ce que j'utilise pour faire l'anim)
A régler...
Citation: | EDIT : J'ai relancer l'interface, là il n'y avit plus ce bug, j'ai fait rvlp(start) et lorsque j'ai taper la commande rvlp(check_memory_user), il m'a mit que la procédure correspondante n'étaient pas initialiser. |
Si t'a relançer l'interface par contre ce que tu viens de dire n'est pas possible, à moins que la fenêtre se soit encore mal ouverte/fermée, car ça influe sur les fonctions d'initialisation malheureusement. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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Zoddo |
Posté le: Mer 26 Jan 2011 16:53 Sujet du message: |
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![[Rampant] [Rampant]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/rampant.png)

Inscrit le: 20 Déc 2010 Messages: 378
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Encore un bug (mais pourquoi, je les ai pas eu à la bêta ?!) : dans la fenêtre "console de commande", les commentaire ne s'affichaient pas :Par contre, lorsque j'ai fermer et réouvert la fenêtre "console de cmd", là, toutes les commentaires se sont affichées. _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
Merci à Apolyon pour ce magnifique pack ! |
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immu |
Posté le: Mer 26 Jan 2011 20:46 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
C'est encore lié à l'ouverture bugguée des fenêtres. J'essaye de trouver une solution. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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LoloMagister |
Posté le: Mer 26 Jan 2011 21:14 Sujet du message: |
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![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 06 Fév 2010 Messages: 109 Localisation: Au concert de Miku |
En gros, si j'ai bien compris, depuis que l'IFSCL fonctionne sous Air(J'veux faire le c dans un ° mais je trouve pas la combi parmi les 19 999 999 dispos !) ça beug comme ça si on fait une c******e (enfin un truc qui faut pas faire...).C'est ça ? _________________
Ma fanfic : Code Another
PEBKAC ! |
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immu |
Posté le: Jeu 27 Jan 2011 00:21 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Heu...Tu parle de l'ouverture des fenêtres et les bugs résultants ?
Dans ce cas : Pas du tout, le bug est apparu bien après, quand j'ai remplaçé le système d'animation des fenêtres, et pour l'instant croyez moi, c'est mieux d'avoir ça avec ce bug plutôt que l'ancienne version. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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immu |
Posté le: Jeu 27 Jan 2011 21:19 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Attention à vos posts, ils sont tous de type *flood*, on est pas sur un chat.
C'est à cause de ce genre de comportements que le topic risque de fermer !
(oups, j'ai supprimer ton message sans faire exprès sido, désolé °°")
Citation: | Bonjour immu, serait - il possible d'avoir les anciennes versions d'IFCSL (avant la 1.4) J'aimerai bien les comparés. |
J'ai déjà dit 120 fois que non, je ferais une retrospective plus tard peut être.
Citation: | Bin ... j'ai un petit problème j'ai téléchargé AdobeAIR mais quand je cliques sur ouvrir sur "IFSCL" ça met "Aucun aperçu n'est disponible" |
De quel "IFSCL" parle tu ? C'est quoi, le ifscl.exe ? le ifscl.rar ?
Soit précis. Réponds moi par mp.
Dans un autre contexte, j'ai décidé d'uploadé mon dernier projet en date pour que vous ayez un aperçu, vous pouvez donc le tester dès maintenant :
http://www.paradoxe-upsilon.fr/cybertemplum.php
N'hésitez pas à me faire part de vos impressions sur le vif.
Edit : Nouvelle version 0.1.5 disponible ! _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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Zoddo |
Posté le: Sam 29 Jan 2011 22:09 Sujet du message: |
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![[Rampant] [Rampant]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/rampant.png)

Inscrit le: 20 Déc 2010 Messages: 378
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LoloMagister a écrit: | l'IFSCL rame comme j'sais pas quoi. | C'est que tu n'a pas assez de puissance graphique. Passe en mode fenêtre et réduit la, normalement ça devrait être mieu. Sinon, chez moi, je réduit les fenêtre qui servent à rien comme le superscann, les vehicules et je ferme aussi le localisateur une fois les cartes audios ouvertes (ça rame déjà beaucoup moins).
Sinon, immu, pourquoi à tu choisis que la fenêtre de virtualisation ne se ferme pas automatiquement lorsque la virtualisation à été éffectuer ? Ce serait mieux qu'elle se ferme automatiquement. Non ?! _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
Merci à Apolyon pour ce magnifique pack ! |
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williamxd |
Posté le: Dim 30 Jan 2011 04:01 Sujet du message: |
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![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 01 Jan 2011 Messages: 21
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hey i have an idea for maybe another interface. it would be like a secret agent thing is guess. like u could arm/ disarm nukes, target them at locations, diffuse them, have like code breakers or some shit, all that cool stuff from spy movies - but both good agent stuff AND bad agent stuff. that would be SO cool! ive always wanted to nuke a place.
at the very least, could u make an interface for like nukes and missiles (ie arming, disarming, targeting, launching, difusing, but it would be like coded, maybe it wud be encrypted and u wud have to decrypt it?) that wud REALLY make me happy (school, get ready for a surprise!!) _________________
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Tempus Fugit |
Posté le: Dim 30 Jan 2011 18:47 Sujet du message: |
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![[Krabe] [Krabe]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/krabe.png)

Inscrit le: 13 Mai 2010 Messages: 211
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Hou bah il s'en est passé des choses pendant que j'étais au ski ^^!!
Je n'ai remarqué aucun des bugs qui ont été signalés : bizarre je vais voir !
Nan j'suis pas myro !!!!
Zoddo : C'est simple en fait la fenêtre de virtualisation ne se ferme presque jamais dans le D.A donc sa fait (je trouve)...Plus ressemblant au D.A ^^
(C'est mon avis après peut-être qu'immu l'a fait pour autre chose .
Voilà
EDIT : Pour celui (ou celle) qui avait dit que le localisateur faisait 2 bips je sais plus où et bah en fait le superscann et le localisateur font le même bip au bout d'un moment ces 2 bips se suivent c'est tout voilà!
Edit : Pour le vote j'utilise l'IFSCL depuis la version 1.3.5.
Edit :immu j'ai remarqué un bug qui n'est peut-être pas un bug :
J'avais virtualisé Aelita,Odd et Ulrich j'ai lancé un retour vers le passé j'ai fais des tites magouilles genre ouvrir le reeboot le téléphone,le CDprog et la console-code et le programme des scanners j'ai ensuite virtualisé Yumi et (voulant déclencher le programme d'anomalie) j'ai fais Virt(start) et au lieu de mettre virt(montagne) j'ai mis directement virt(execution) et ça l'a virtualisé dans le territoire montagne est-ce un bug ou pas?
Edit :Mais ce qu'il est long ce message !
J'ai remarqué un bug (encore celui des ouvertures et fermetures des procédures): j'ai virtualisé plusieurs lyoko-guerriers puis j'ai relancé la procédure de transfert et puis là :(je précise j'ai bien virtualisé les lyoko-guerriers j'ai juste effacé l'historique 
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