Abby |
Posté le: Mar 21 Déc 2010 17:24 Sujet du message: |
|
![[Magazine] [Magazine]](http://media.codelyoko.fr/download/forum/rang/magazine.png)

Inscrit le: 25 Juin 2010 Messages: 559 Localisation: Troisième igloo après le café des ours polaires. |
Merci pour vos commentaires !
Je susi désolée que les contours d'Aelita soient flous mais j'ai eu un problème de découpage =/
Amaliangelyne: Je n'ai pas mis de texte car cela faisait trop chargé.
the-code-block_58: Je n'avais pas prévu de faire la signature, mais grâce à toi je viens d'avoir une idée (regarde par toi même)
Les polices que j'ai téléchargées ne se sont pas mises sur photofiltre, alors j'ai utilisé une ancienne sur la signature que je viens de finir:
|
Emyleen |
Posté le: Sam 29 Jan 2011 12:06 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

|
Bonjour,
Je vais commenter ta dernière création.
J'aime beaucoup la douceur qu'elle dégage, par contre je trouve ça dommage que les brush se voient si peu, ainsi que la typo. Essaye de les mettre dans une couleur plus claire, histoire de les faire ressortir mais pas trop pour ne pas casser la douceur de la créa.
Je trouve le render très bien incrusté, tu as flouté et effacé juste ce qu'il fallait 
Essaye de faire un cadre simple d'1px de couleur claire pour habiller ta créa et la rendre moins vide 
Bonne continuation. _________________
|
|
|
Adwys |
Posté le: Sam 29 Jan 2011 22:54 Sujet du message: |
|
![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

|
Bonsoir Abby (En ce moment je commente toute les Galeries xD) ! 
Ta dernière Création est un peu Simple, mais elle est très jolie.
Le Render bien incrusté, les Couleurs s'accordent et les Brushs sont Beaux.
La Typo est un peu simple, essaie de varier.
Bonne Continuation !  _________________
I wish I could follow you to the shores of freedom where no one lives. |
|
|
Wilson |
Posté le: Mar 01 Fév 2011 19:46 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 24 Fév 2009 Messages: 897 Localisation: Sur codelyoko.fr |
Jolie !Bonne continuation . 
Dernière édition par Wilson le Dim 28 Avr 2013 22:50; édité 1 fois |
|
|
Abby |
Posté le: Mer 09 Fév 2011 21:14 Sujet du message: |
|
![[Magazine] [Magazine]](http://media.codelyoko.fr/download/forum/rang/magazine.png)

Inscrit le: 25 Juin 2010 Messages: 559 Localisation: Troisième igloo après le café des ours polaires. |
Houlà, ça fait longtemps que j'ai pas poster !
En tout cas, merci de vos commentaires !
Alors, alors, ce n'est pas vraiment une créa, j'ai surtout mofifier l'image et rajouter un petit texte (dailleurs, j'en connais qui vont être contentes ^^) :
2 versions ( niveau texte) :

|
Amy |
Posté le: Mer 09 Fév 2011 21:24 Sujet du message: |
|
![[Rampant] [Rampant]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/rampant.png)

Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 377 Localisation: In the Tardis |
OMG ! OWL CITYYY 
J'adore 
tu as fais une coloration avec le contraste/Luminosité ?
en tout cas,c'est très beau en plus moi qui est fan de Owl City
Ciao  |
|
|
Compte supprimé |
Posté le: Mer 09 Fév 2011 21:34 Sujet du message: |
|

|
Hibou-Ville ! 
Je connais l'image d'origine et il n'y a pas eu beaucoup de modifications. ^^"
Je préfère la version 1, elle est moins floue, le texte correspond mieux et la coloration est bien faite.
Bonne continuation miss. 
Étais-je comprise dans celles qui vont être contentes ? xD |
|
|
Kuro |
Posté le: Mer 09 Fév 2011 21:38 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 22 Fév 2010 Messages: 483 Localisation: Je sais pas |
Bravo Abby, c'est très jolie et les écritures sont très belles les 2, j'adore les 2 versions, continue comme ça ! _________________
Merci à Blànce pour l'userbar et à Sido pour ce pack ! ^-^
I'm Kuro The Hedgehog ... |
|
|
Kastiel |
Posté le: Mer 09 Fév 2011 21:48 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 09 Sep 2010 Messages: 1113 Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange... |
Tiens, tiens, de nouvelles créa, est sur le groupe Owl City, un groupe interessant, je suppose que tu est fan de ce groupe? 
Pour ta transformation d'image, est assez réussi , mais pour savoir c'est quoi l'image d'origine que tu as pris?
Le fond que t'a fait est intéressant, avec un effet flouté au niveau du bas et des arbres, et on dirait que tu as mis le soleil en transparent. Ainsi qu'un effet de contraste, et de couleurs bien réalisé, on voit que le soleil illumine bien la personne!
Pour le fond, tu as mis combien d'images dessus?
Ce qui est un peu, dommage, c'est que tu n'a pas mis de cadre, ou de contour original, cela aurait pu le faire; sinon perso je préfère la 1ère, l'écriture me plait mieux, et on voit un moins les défauts. 
Bonne continuation pour tes futures créations!  _________________
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3 |
|
|
Abby |
Posté le: Lun 28 Fév 2011 18:12 Sujet du message: |
|

Merci pour vos com's !
the-code-block_58 : Comme l'a dit Lucy, je n'ai pas fait beaucoup de modifications : le fond était celui d'origine, j'ai changé les couleurs, accentuant vers l'orangé, j'ai rajouté un texte et fais quelques petites choses par-ci par là.
Apès, on va me dire, pourquoi tu l'as postée ? Et bien tout simplement que a mes temps perdu j'avais envie de faire quelques modif's de photo, mais celle là était la première, et donc un test, mais j'en fearis des plus poussées, ne vous inquiéter pas !
Je n'ai plus l'image d'origine, désolée ...
Pour le moment, entre la panne d'internet de quelques heures et la pluie, j'ai fais un petit avatar :

Informations -> environ 35 minutes pour faire le fond ( entre 4 et 6 C4D et Grundges) + metre en place les ailes, Aelita, le texte et les Brush. _________________
|
|
|
Kastiel |
Posté le: Lun 28 Fév 2011 19:33 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 09 Sep 2010 Messages: 1113 Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange... |
Ah, c'est dommage que t'es plus l'image de départ, mais si t'a pratiquement rien changé dessus, et bien c'est pas grave du tout!
Pour l'autre de Owl City, t'avais mis combien de temps pour l'a faire?
Bon, j'en reviens à ta nouvelle créa! Alors une créa sur Aelita! 
Pour ton fond, que t'a fait tout toi même, ta superposition de différents couches de fond C4D, est assez réussi, avec la couleur violet sur les côtés, faisant référence à la combinaison d'Aelita, et le côté lumineux, avec cette lumière flamboyante, qui fait bien ressortir la jolie princesse, avec son air calme et inoffensif! 
Pas de faute de goût dans les couleurs, bien dosées; le cadre simple mais au lieux du violet, du noir aurait été mieux, pour moins faire étouffant avec une surabondance de violet! 
Quelques brushs par ci, par là, sympathique; écriture trop petite pour moi, et on pourrait l'es confondre avec les brushs.
Belle avatar, à force la couleur peu lasser! Sinon, tu fera une signature avec? _________________
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3 |
|
|
Amaliangelyne |
Posté le: Mar 01 Mar 2011 15:32 Sujet du message: |
|
![[Tarentule] [Tarentule]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/tarentule.png)

|
Mhhh..J'aime beaucoup ton dernier avatar!
Le découpage est bien fait , mes l'image d'Aelita est de mauvaise qualité,et les ailes d'Aelita , sont super bien incruster dans le fond,l'écriture est jolie , et les brush jolie..
Bref..Magnifique!  |
|
|
Ange |
Posté le: Ven 04 Mar 2011 17:41 Sujet du message: |
|
Cheshire Cat

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 2003 Localisation: Imladris |
Kiiia, Owl City ! ♥
Là, je me sens alors obligée de laisser un commentaire ! Je connais bien sûr l'image d'origine, et comme Lucy l'a fait remarqué, il n'y a pas eu énormément de changement. Néanmoins, les couleurs sont douces et chaudes, et, étant une grande fan de Owl City, je trouve qu'elles s'accordent parfaitement avec le style musical du groupe. Quant au texte, il est simple mais ne fait pas tâche pour autant, tout au contraire. L'avatar sur Aelita fait trop "rose" à mon goût, les brushs partant du cadre auraient pu être d'une autre couleur pour faire un peu moins "attrape-l'œil" ! ;)
En tout cas, très bonne continuation ! :D
|
|
Abby |
Posté le: Ven 04 Mar 2011 18:32 Sujet du message: |
|

Merci à vous tous !
Ange: Je uis d'accord avec toi, mais la couleur d'Aelita c'est quand même le rose ... ^^
Amaliangelyne: Si tu trouve que l'image est de mauvais qualité c'est peut-être parce que l'image est un peu en transparence dons on voit un peu les effets du fond.
Je viens de faire la Sign' (Simple ...) et la Barre de Rang

et

-> Edit:  _________________
|
|
|
Punkoo |
Posté le: Sam 05 Mar 2011 12:40 Sujet du message: |
|
Ange Diabolique

|
Ouii ^^
Moi J'aime bien en tout cas.
Enfin plutôt entrons dans le détail...
Pour la Signature et la barre de rang;
Joli fond, comme toujours ^^
Très Bonne Incrustation!
Enfin mon commentaire et pareil que l'avatar..
Pour l'Userbar:
Pareil, sauf l'Écriture qui pixelisé...
Bonne Continuation! |
|
|
|