CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

A quoi sert la tour du 5e territoire? d'ou vient t-elle?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko

Page 4 sur 11

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Elrohir MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2011 12:36   Sujet du message: Répondre en citant  
Elrohir rang

Oui on voit que les racine de la tour son vers le bas donc la source et cette lumiere blanche qui alimente la tour !!! comme un arbre qui dirige ses racine vers un endroit humide (quelle belle comparaison Mr. Green )

clfr94 : le canal lumineux et en bas ces surement de l'énergie qui vole et qui alimente la tour

http://sournoishack.com/uploads/1324002315Signature_Elrohir.png
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

Un jour ou j'étais encore LyokôSixteen perdu, Un elfe est venue me chercher et ma renommé Elrohir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Adwys MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2011 12:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Les "Racines" de cette Tour sont dans le Vide, mais c'est vrai que la Tour a surement une liaison avec quelque chose. Wink

I wish I could follow you to the shores of freedom where no one lives.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Lothenon MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2011 12:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Oui enfin cette lumière elle est aussi en haut!
Sum' Arrow Oui mais une liaison avec quoi?

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

clfr94 MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2011 16:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Surement un lien invisible. Ce lien invisible doit être comme les cables des autres tours des 4 autres territoires (lien invisible = cables des autres tours)

Zoddo MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2011 18:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Merci Fred-Lyoko, tu m'arrange : je n'ai plus besion de répondre à la question qui m'a été posée.
Sum' a écrit:
Les "Racines" de cette Tour sont dans le Vide, mais c'est vrai que la Tour a surement une liaison avec quelque chose. Wink
clfr94 a écrit:
Surement un lien invisible.
On pourrait-penser à de la Wi-Fi virtuelle Laughing !!

EDIT (pour en-dessous) : c'était une blague les ondes Wi-Fi Cool Wink !
Si j'ai bien compris, tu veux dire que la tour capte les ondes Wi-Fi présentes sur terre ? C'est impossible car il n'y a pas de lien (à part les scanners) entre lyoko et la terre.

Re-EDIT (encore pour le message du dessous) : dac ! J'avais pas compris ton message correctement Wink

http://img15.hostingpics.net/pics/326212Zoddosignature.png
Merci à Apolyon pour ce magnifique pack !

Dernière édition par Zoddo le Jeu 03 Fév 2011 19:27; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Elrohir MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2011 18:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Elrohir rang

Derien Zoddo

il est vrait que l'on peut penssé a au onde WI-Fi
car en reel elle permettent de télécharger des fichier inportant (même des virus Shocked) Arrow ca on le sais tous Exclamation
mais sachant que lyoko est conecter directement au WEB la , il ya donc suffisamment d'onde WIFI pour alimenter la tour!!!

Edit: (pour au dessus)Arrow Même ci c'etait une blague Mr. Green, c'est aussi une bonne théorie !!!
Nan ta pas compris !!! lyoko peut générér des ondes Wifi puisque il est connecter au web!!! donc c'est peut être ça

maintenant pourquoi la tour flotte ?

c'est simple : la gravite sur lyoko n'est pas la meme que sur terre; c'est pour ca que les vehicules et meme les plateau des territoire flotte dans l'air ( c'est aussi pour ca que les lyoko-guerrier s’évanouissent dans les scanners; enfin quant il sont pas habituer !!!) breff donc c'est normal que la tour flotte !!!

Un jour ou j'étais encore LyokôSixteen perdu, Un elfe est venue me chercher et ma renommé Elrohir.

Lothenon MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2011 19:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Fred-Lyoko a écrit:

maintenant pourquoi la tour flotte ?

c'est simple : la gravite sur lyoko n'est pas la meme que sur terre; c'est pour ca que les vehicules et meme les plateau des territoire flotte dans l'air ( c'est aussi pour ca que les lyoko-guerrier s’évanouissent dans les scanners; enfin quant il sont pas habituer !!!) breff donc c'est normal que la tour flotte !!!

Oui mais la mer numérique elle reste bien au fond de Lyoko elle fait pas "des bulles" qui volent comme dans l'épisode ou ils se translatent dans le sattelite. (Décidement cette tour crée pleins de mystères)

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!

Le minaw MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2011 19:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Mais on peut programmer ce qu'on veut sur lyoko... Si j'ai envie de faire un jeu ou le perso vole en l'air, je peux très bien le faire Wink!
Et puis, je pense que les éléments "visuels" de lyoko sont la pour faire plus vrai. De toute façon, c'est toujours le SC qui est connecté au web..

clfr94 MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2011 20:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Zoddo a écrit:
On pourrait-penser à de la Wi-Fi virtuelle !!

Non car à l'époque le Wifi, ça n'existait pas
Fred-Lyoko a écrit:

Faux, c'est vrai que la gravité a l'air plus faible que sur terre mais les territoires sont comme posé sur l'air (au niveau du 5ième territoire). La différence de gravité n'influence en rien le retour de nos héros sur Terre, c'est juste que c'est très épuisant de combattre les monstres de X.A.N.A., et puis la rematérialisation est elle aussi très épuisante
Le Kolosse a écrit:
Oui mais la mer numérique elle reste bien au fond de Lyoko elle fait pas "des bulles" qui volent comme dans l'épisode ou ils se translatent dans le sattelite. (Décidement cette tour crée pleins de mystères)

Rien à voir, ils étaient dans l'espace, donc logique que des bulles se forme quand il n'y a pas de gravité

Le minaw MessagePosté le: Ven 04 Fév 2011 09:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Lyoko est un monde virtuel, ou tout peut être programmé sans logique. Si il est ressemblant au monde réel, c'est pour faire plus vrai!
Je peux programmer un mmorpg (par exemple), ou certains éléments chutent alors que d'autres flottent! Les lois de la physique n'existent pas sur lyoko, c'est un monde virtuel...
Et donc pas réel.

Elrohir MessagePosté le: Ven 04 Fév 2011 12:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Elrohir rang

oui mais prenom l'exemple de yumi, quant elle tombe d'un plateau d'un territoire elle mets un certain temp a atteindre la mer numerique !!! que ci elle s'auterais d'un immubleu dans un ville ( je sais pas pourquoi elle ferais ca Mr. Green ) elle va metre mon de temp a s'ecrasé donc la gravité y est plus forte sur lyoko

Raichu6 MessagePosté le: Ven 04 Fév 2011 13:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bah oui,parce que Lyoko est un monde virtuel,tout peut être modifié! On peut mettre de la ravité faible,moyenne,ou forte!Enfin,c'est surtout X.A.N.A. qui modifie Lyoko...

Adwys MessagePosté le: Ven 04 Fév 2011 14:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Il n'y a pas que XANA qui modifie Lyoko, regarde Jérémie et Aelita l'on bien recréer. Wink

I wish I could follow you to the shores of freedom where no one lives.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Raichu6 MessagePosté le: Ven 04 Fév 2011 15:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

C'est vrai! Mais je pensais plus à X.A.N.A car il y a beaucoup d'exemples:

Quand X.A.N.A crée un clone polymorphe en forme de Franz Hopper dans la Saison 2, il fait des modifications sur les pouvoirs de Odd, Yumi et de Ulrich.

ou alors, quand X.A.N.A fait une modification de la gravitée au territoire Carthage dans je ne sais plus quelle saison.

Elrohir MessagePosté le: Ven 04 Fév 2011 15:40   Sujet du message: Répondre en citant  
Elrohir rang

Cliquer ici
puis descende pour avoir plus d'infos sur Carthage notamment sur la tour T5

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 4 sur 11
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante

Réponse rapide