Inscrit le: 22 Fév 2010 Messages: 483 Localisation: Je sais pas
Ange et Ju' : Merci ^^ Mais j'avais un peu mal à la tête alors j'ai pu aider ma mère que pour le monter ( et le descendre *Sort* ) et un tout petit peu le décorer, par contre, c'est moi qu'ait fait la crèche ! _________________
Merci à Blànce pour l'userbar et à Sido pour ce pack ! ^-^
I'm Kuro The Hedgehog ...
Inscrit le: 11 Jan 2009 Messages: 662 Localisation: Sur le toit du monde seul a penser a sa vie..
Yukyo a écrit:
Hé ben y en qui sont allés en vacances en Tunisie à ce que je lis ! Mais pour en revenir au lieu de la photo, si ça se trouve, c'est aucun des endroits que j'ai cité xD Comme dit, en période d'été, pour l'accueil des touristes, on aménage tellement là bas...Vous pouvez pas savoir xD
Ahah (: Moi je veux bien imaginer vu que j'ai habiter en thailande dans une station balnéaire super dynamique, et sa ne changeais pas que pour les touristes, sa changeait et c'était aménager en permanence vu que la bas, c'est l'été toute l'année =D
Bref sinon je fais un peu ma fouine, sa fais un ptit moment que je suis pas venu ici, je réapparais vite fais (vu que mon derniere message remonte a 3-4 pages je crois) alors je viens prendre des nouvelles.
D'ailleurs je vois que la tradition d'avoir des membres qui sont tous assez beaux dans l'ensemble ne change pas!
D'ailleurs L'Yumi, tes dernières photos sont superbes, surtout celle de la page précédente les première tout en haut Sur la troisieme tu es radieuse =P
Julrose16: ahah toi les photos de ton mariage tu me les avait montrer, elles sont terribles, je les garderais toujours ! Ta robe est splendide Pourvu que ton mariage dur grand sœur
Mraptor: Mouhaha, première fois que je vois ta tête et j'suis pas déçu ! XD J'aime trop ton maquillage et ta coiffure, le truc parfait pour Halloween, faudra que je fasse pareil l'an prochain ^^
Ange: Ahhh tu ne change pas décidément depuis toujours tu fais des photos de starlette et tu en as le charisme en plus de ca, comme toujours tu es belle je vais pas commenter chaque photos sinon j'ai pas fini (: Mais la première est atrocement belle, t'as de ces yeux .. O_O
Stella-Noctis: Toi tu te débrouille toujours pour pas que on voie ton visage, juste tes cheveux, vicieuse ! U_U
Iglouska: Ta mosaïque me parle beaucoup, elle évoque beaucoup de choses très importantes.... c'est simple mais sa parle ^^ J'aime !
Voila j'ai fais ma ptite fouine j'ai regarder vite fais les photos mais bon sa ne change pas ici, les gens sont toujours sympathiques on dirais et sa fais plaisir =)
Pour ma part j'ai fais de nouvelles photos mais j'ai la flemme de les mettre au pire quelque pages avant on en vois de moi. Je pense en mettre prochainement de moi avec mon futur cadeau de noel que j'ai demain (en retard comme d'ab' )
A toutes les lyokophotographes _________________ Merci a Yumissia pour ce pack
Qui te craint en ta présence , te nuit en ton absence.
Pour arrêter de me faire harceler moralement et physiquement par une folle à boomerang voila des photos de moi (sans mes lunettes, ah et avec un sourire)Les fans des simpsons reconnaitrons peut être le poster derrière moi sur 2 des photos
Spoiler
Quand on s'ennuie on décapite le père noël et on en fait une photo xD
Spoiler
Bon et une qui fait peur , je m'amusais à prendre une photo avec un crâne et en regardant le résultat j'ai vu que mes yeux était rouge donc le résultat est assez marrant
Spoiler
Voila soyez indulgent avec ma sale tête _________________