Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 426 Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Copié-Collé!!! Enfin je te vois! Alors, alors, alors!
J'aime ton sourire en coin! Surtout la première! Ah la la, comme je te l'ai déjà dis, je t'imaginais comme ça. J'suis trop une bête!
xYumi... t'as changé? Ah bon xD Faudra me dire où alors, hein! La qualité de la photo peut-être xD
Ah la la Ange, tu sais que t'es toute mignonne et que tu as de magnifiques yeux!? Non!? Ben maintenant, tu le sais!
Spoiler
Oh mais, mais, mais, j'allais oublié Le petit bougnoulle qui en ayant vu les photos doit s'être dit "Nan mais elle se fout de moi!?"
Et bien oui et non xD
C'était juste pour te faire un peu chier Gnocky!
Allé Allé Allé, commentons donc!
Bon, comme je te l'ai déjà dis, moi, je te donne 13 ans, pas 15, prochaine fois, t'en feras avec les lunettes! Obligé! Je peux te harceler longtemps avec ça hé hé! xD
Et que tu me fais tropppp pensé à quelqu'un, un bougnoulle quoi xD
Surtout la première!
Enfin, t'es plus bio que sur la photo de Nawel que j'avais vu quoi!
Pauvre Pêre Nawel! T'as pas honte!? Moi, je l'aurai pas, mais et toi!? Sur la deuxième Nawel on dirait un Kikoolol, pas un psychopathe xD.
Et ben, le reste, tu sais tout ^^
Bonne chance pour vous dévoiler les n'autres! _________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.
La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.
Dernière édition par Kiria le Jeu 23 Fév 2012 22:59; édité 1 fois
Inscrit le: 25 Sep 2008 Messages: 694 Localisation: Coincé dans un scanner !
Allez, un petit passage avec quelques photos, ça faisait un bail ! Elles sont tirées de plusieurs shooting photos pour notre web série, ou pour le travail des lumières
Spoiler
La suivante est excellente niveau couleurs :
Spoiler
Une dernière pour le trip avec la cravate Pacman :
Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1752 Localisation: Quelque part dans l'Allier...
Quand Sido s'amuse...
Vous êtes tous très mignons/mignonnes . J'ai pas de photos récentes de moi malheureusement... C'est peut-être mieux pour vos yeux (a)
Note de Sido : Whouuu Arrête ton char, beauté
Edit Ju' : haha XD
Dernière édition par Julrose le Mer 16 Fév 2011 23:15; édité 1 fois
Hello tout le monde !
Ouais, ça m'arrive de pas être mort.
Je constate à l'occasion que certains sujets ne dépérissent vraiment jamais, comme celui-ci.
Ce qui est marrant, c'est qu'avec l'âge du sujet, et la fréquence de postage ici de certains, bah on les voit grandir, comme Lucy, devenant une jolie ado. ^^
Y'en a d'autres, on oublie pas les têtes, comme Iglouska, sincèrement aussi jolie qu'avant. =)
Y'en a une autre que je vais pas oublier non plus. Sido. >.< Ton gif fait quand même un peu peur quoi.
Quant au tatouage, c'est un vrai, fixe ?
Bref, si je repasse par ici, c'est pour vous présenter une petite photo-création que j'ai réalisée dernièrement que j'ai bien envie de vous montrer ici, notamment du fait qu'elle soit en lien avec Code Lyoko :
A savoir que le dessin a été fait bien avant la photo (genre 2 mois avant). Coloriée, incrustée ce week-end, et voilà le résultat.
Enfin une image qui vient rejoindre une autre création que j'avais réalisée il y a longtemps, et que j'avais dû vous présenter déjà. _________________
Inscrit le: 23 Oct 2009 Messages: 1044 Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Bon Nelbsia decidement tu me fais postée sur des topic ou je parle jamais xD ( d'ailleur j'en profite pour dire que vous êtes tous très beaux ici ^^ mais moi je ne posterai pas ma troche je fais trop peur pour sa ! ) Sinon Odd est vraiment ressemblant et on sy croirait vraiment ! Tu as fait sa avec Photoshop j'imagine ?
Franchemennt bravo ! _________________
Merci me98 !!
Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )