| AKO | 
			 Posté le: Ven 11 Fév 2011 17:19   Sujet du message: Ton logociel | 
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			![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png) 
  
  Inscrit le: 04 Sep 2010 Messages: 25 Localisation: Dans une usine désafectée, devant mon propre Supercalculateur | 
			Je sais que tu utilise adobe flash CS2 ou CS3 je ne sais plus mais peu importe : 
Existerai-t-il un logiciel un peu semblable (pour faire du flash) gratuit ! 
   _________________
  
 
 
 
 
Anciennement, j'étais jérémy91. | 
		  
		   
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			| immu | 
			 Posté le: Ven 11 Fév 2011 19:13   Sujet du message:  | 
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			![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png) 
  
  Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1679 Localisation: Devant l'IFSCL. | 
			eric-> Toute l'IFSCL est déjà prévue dans ma tête, et elle va bien au delà des programmes que tu as lister. Donc pas besoin de me dire quoi faire.  
Je préfère simplement ne signaler que ce qui est déjà fait, pour ne pas donner de faux espoirs. 
 
note : les vehicules ne seront pas visibles sur la carte tactique mais j'envisage de changer l'apparence du curseur des lyokoguerriers, ainsi que leur vitesse, pour montrer le changement avec/sans. 
 
ulrich-odd -> Merci de poser ce genre de question UNIQUEMENT par mp, c'est du problème technique individuel.  
Mais au cas où d'autres soient aussi dégourdis (désolé mais c'est le mot) j'ai écrit un lisez-moi, et plus encore je le met à jour à chaque version, je n'écris pas 5 pages pour des prunes nom de zeus ! 
Va donc vite les lire s'il te plaît, ça m'évitera de m'énerver une fois de plus >< 
 
jérémy91-> Pareil, c'est de la conversation à faire en mp ça...  
Concernant la réponse, il existe flashdevelopp, mais on y perd l'interface graphique, qui facilite assez le travail. Après je ne m'amuse pas à payer une licence pour rien, c'est bien parce que je trouve ça plus pratique. 
 
Dans tout les cas faut se potasser des bouquins, et là ta motivation sera certainement mise à rude épreuve. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
  Dernière édition par immu le Ven 11 Fév 2011 22:44; édité 1 fois | 
		  
		   
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			| Zoddo | 
			 Posté le: Ven 11 Fév 2011 20:12   Sujet du message:  | 
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			![[Rampant] [Rampant]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/rampant.png) 
  
  Inscrit le: 20 Déc 2010 Messages: 378
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			Bonjour immu, 
J'ai remarquer un bug : J'ai ouvert le téléphone, j'ai lancée un retour vers le passé et juste avant que le rvlp se lance (même pas une demi seconde), j'ai fait mvoix(start) et lorsque j'ai réouvert le téléphone, le crochet de mvoix s'est afficher une demi seconde puis a disparu. 
Voici un screen :On voit bien dans les commentaire qu'elle s'est ouverte mais ne s'est pas fermé. 
 
Je pense qu'il y a un lien avec le problème que j'avais découvert il y a environ un mois. 
 
EDIT (pour Fred-Lyoko) :  	  | Fred-Lyoko a écrit: | 	 		  | je n'ai pas réparer ce bug | 	 
  
Ah bon ! C'est toi qui répare les bugs maintenant !? _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
 
 
 
Merci à Apolyon pour ce magnifique pack ! 
  Dernière édition par Zoddo le Sam 12 Fév 2011 14:54; édité 1 fois | 
		  
		   
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			| Elrohir | 
			 Posté le: Sam 12 Fév 2011 14:40   Sujet du message:  | 
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  Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 410 Localisation: Plus là ! | 
			Bonjours Immu 
es ce que tu va ajouter dans la fenêtre aide cette phrase traduite en espagnol ?  
"Ceci n'est qu'un mémo merci de lire le lizer-moi en entier" 
Merci de ta réponce   
 
Zoddo et Le minaw --> je n'ai pas réparer repéré ce bug !!! 
 
EDIT ( pour zoddo ) désolé je voulait écrire repéré   
et Non je ne répare pas les bugs ( je sais pas faire ) ^^    _________________
 
 
 
 
Un jour ou j'étais encore LyokôSixteen perdu, Un elfe est venue me chercher et ma renommé Elrohir.  | 
		  
		   
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			| immu | 
			 Posté le: Sam 12 Fév 2011 17:00   Sujet du message:  | 
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			![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png) 
  
  Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1679 Localisation: Devant l'IFSCL. | 
			Je suis en train de programmer plusieurs traductions qui seront sélectionnées automatiquement selon la langue de l'ordinateur, ça devrait permettre de conserver les trois langues d'un coup. 
Merci Fred pour ta question, ça me fait penser qu'il fauit que je la traduise justement ^^ 
 
Zoddo-->Ce bug n'a aucun rapport avec les autres trucs que vous avez pu..endurer ^^. Il est maintenant corrigé. 
 
Question : Avez vous déjà eu de meilleures performances avec les différentes optimisations rajoutées durant ces dernières versions ? Je n'ai aucun retour là dessus. (la prochaine version va encore passer un pallier supérieur, je transforme plein de trucs vectoriels en simples bitmaps, donc ce sera légèrement plus lourd mais bien plus rapide) _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) | 
		  
		   
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			| Vincent-49 | 
			 Posté le: Sam 12 Fév 2011 18:30   Sujet du message:  | 
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			![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png) 
  
  Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 84
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			Bonjour immu, 
 
Tout d'abord bravo ! La dernière version de l'IFSCL est génial !    
 
Pour répondre à ta question, oui l'IFSCL est bien plus performante niveau vitesse (en particulier pour l'ouverture des fenêtres en mode plein écran) depuis la version 1.5. 
Sinon le scann des lyoko-guerrier n'est pas assez rapide en mode plein écran par rapport au bruitage du scann (ça c'est à cause de mon ordi) mais bon si tu dis que la prochaine version sera plus rapide, alors cela ne posera peut-être plus de problèmes. 
Sinon peut-être trouveras-tu une solution pour adapter la durée du bruitage par rapport au chargement du scann à l'écran selon la vitesse du PC. 
 
Voilà tout ! 
 
EDIT (pour celui qui a posté une seconde après moi   ): 
 
Ok je corrige, je savais que c'était à peu près dans cette période mais je ne savais plus exactement à quelle version ! _________________
  
 
 
  Dernière édition par Vincent-49 le Sam 12 Fév 2011 18:52; édité 2 fois | 
		  
		   
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			| Elrohir | 
			 Posté le: Sam 12 Fév 2011 18:33   Sujet du message:  | 
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  Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 410 Localisation: Plus là ! | 
			Moi j'ai repéré ( et pas réparé   ) que ce qui était le plus lourd c’était la fenêtre des scanners et aussi le superscann ( je croit que tu la déjà optimiser ! non ? ) aussi la console de code du RVLP et les véhicules ( légèrement )  
sinon on remarques bien des meilleur performances 
( moi déjà que l'IFSCL rame > ça doit venir de ma carte graphique, c'est une carte de bureau et non une carte pour joueur )  
 
Sinon ( une question que je poserais plus jamais !!! c'est promis ) travail tu sur les 4 autre territoire ??? 
Et pense tu rajouter le bip qui confirme la fin d'un scann ? 
 
EDIT ( pour celui qui a publier une seconde avant moi   ) c'est a partir de la version 1.5 que l'ifscl change pour adobe air ( plus rapide et plein ecran instantané ) _________________
 
 
 
 
Un jour ou j'étais encore LyokôSixteen perdu, Un elfe est venue me chercher et ma renommé Elrohir. 
  Dernière édition par Elrohir le Dim 13 Fév 2011 15:06; édité 1 fois | 
		  
		   
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			| Le minaw | 
			 Posté le: Sam 12 Fév 2011 20:43   Sujet du message:  | 
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			![[Rampant] [Rampant]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/rampant.png) 
  
  Inscrit le: 13 Déc 2010 Messages: 354 Localisation: Dans le kernel ! | 
			Désolé, mais vu la config dont je dispose, ton IFSC n'a jamais ramé... Je ne peux pas te dire... 
J'ai eu un truc bizarre: Je lance l'exe, le fenêtre s'ouvre en fullscreen (normal), puis là... Tout est figé. Pas de bouton, pas de fonction. J'utilise alt+tab pour sélectionner l'application, mais rien ne change. Je ferme, puis relance: pareil. 
Je ne cherche pas plus loin, je reboot mon PC, et là... l'interface démarre dès mon ouverture de session... Et elle marche. Le plus drôle, c'est que le processus planté, je l'ai supprimé manuellement avant le reboot... _________________ Glacier, un thème pour lire vos fanfictions confortablement | 
		  
		   
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			| immu | 
			 Posté le: Dim 13 Fév 2011 13:42   Sujet du message:  | 
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			![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png) 
  
  Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1679 Localisation: Devant l'IFSCL. | 
			 	  | Citation: | 	 		  | Sinon peut-être trouveras-tu une solution pour adapter la durée du bruitage par rapport au chargement du scann à l'écran selon la vitesse du PC. | 	 
  
Il faut que le son d'origine puisse être divisé pour faire un début, un milieu bouclable et une fin. Je commence à trouver quelques techniques pour la gestion du son. 
Néanmoins il me semble que le bruit du scann change au fil de la montée, je revérifierait, sait-on jamais. 
 
 	  | Citation: | 	 		  | Sinon ( une question que je poserais plus jamais !!! c'est promis ) travail tu sur les 4 autre territoire ??? | 	 
  
J'ai fait une ébauche du territoire désert, mais je préfere vérifier avant si je ne peut pas optimiser la manière de créer les territoires, histoire de ne pas avoir à tout refaire si je trouve une meilleur manière d'organiser ça.  
 
Actuellement ça reste des dessins vectoriels (que je suppose être plus consommateur de ressource que de simples bitmaps dès qu'on la bouge), et j'ai créer un système de clipping (disparition des éléments si ils sont sortis de la fenêtre (différent du simple masque que j'utilise déjà)) mais je n'ai pas l'impression qu'il soit très efficace. 
Peut être que je les transformerait en bitmap et que je les diviserait en plusieurs parties, afin que je puisse faire directement disparaitre une portion du territoire si elle n'est pas affichée (actuellement, ce ne sont que des morceaux du territoire). 
 
Le problème est toujours le même : déplacer un trop grand clip (une trop grande image pour simplifier) demande à flash énormément de ressources (dès lors que la fenêtre de l'application IFSCL est trop grande), et c'est un problème dur à contourner. 
 
 	  | Citation: | 	 		  | Et pense tu rajouter le bip qui confirme la fin d'un scann ? | 	 
  
Oui en effet, faut que j'y pense    
 
Ah au fait, la prochaine version, possédant outre un écran titre surprise que vous allez ADORER, je travaille à l'allumage du supercalculateur, je préviens d'emblée que le bruitage correspondra à celui de l'épisode 76, et non celui connu des épisodes précédents (celui qu'utilisait keuppa pour la lyokointerface par exemple) 
 
 
Le-minauw --> Aucune idée sur l'origine du bug. Surement du à Air ou peut être à d'autres applications tournant en même temps...Si tu as de sinfos supplémentaires à me communiquer, n'hésite pas (par mp bien entendu) 
Heu sinon dans un autre contexte je veut bien que tu m'envoie ta config (genre carte graphique, ram, enfin les trucs de base qu'on peut avoir en faisant un clic droit sur le poste de travail je crois) par mp, ça me donnerait des indications intéressantes sur le niveau de config nécessaire qui est peut être moins élevé que le mien ('me faut des références quoi...) _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) | 
		  
		   
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			| Elrohir | 
			 Posté le: Dim 13 Fév 2011 14:01   Sujet du message:  | 
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  Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 410 Localisation: Plus là ! | 
			a dacors j'ai trouver l'écran d'accueil ( normal je vient de voir l'episode 76) 
Ca va vous plaire ( je n'en dirais pas plus   désolé ) 
 
Bon courage en partie pour les 4 autre territoire (dans compte la montagne )  
OUPS: j'avait oublier ? tu va les garder tous vert ( comme dans le D.A )ou tu va les coloré ?  
merci de ta réponse ( apres je parle plus des térritoire jusqua qu'il apparaissent dans la prochaine version Promis !!! ) 
 
Bon courage encore   _________________
 
 
 
 
Un jour ou j'étais encore LyokôSixteen perdu, Un elfe est venue me chercher et ma renommé Elrohir.  | 
		  
		   
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			| immu | 
			 Posté le: Dim 13 Fév 2011 14:23   Sujet du message:  | 
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			![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png) 
  
  Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1679 Localisation: Devant l'IFSCL. | 
			Ha non non, c'est pas l'écran d'acceuil ça, c'est simplement l'écran de chargement. 
J'ai rajouter les deux moi, et le premier c'est ça la vraie surprise   (l'autre après tout, vous vous attendiez à le voir un jour ou un autre ^^) 
 
Les territoires seront gardés verts, j'avait fait des propositions (voir les sondages en première page) et c'est ce qui a été retenu suite aux votes. 
 
Le Minauw ++ : http://code.google.com/p/gmaps-api-issues/issues/detail?id=2750 
apparement, vérifie si ce bug se reproduit, si il ne suffit pas d'attendre 15-20 secondes... _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) | 
		  
		   
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			| Lothenon | 
			 Posté le: Dim 13 Fév 2011 16:04   Sujet du message:  | 
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			![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png) 
  
  Inscrit le: 02 Oct 2010 Messages: 630 Localisation: La mer numérique | 
			Se sera génial, en plus j'adore les surprises!! Sa va être long de patienter! 
(Mais je suis patient). Par contre j'ai rencontré un bug (pas sur) parfois quand je lance le superscann il y a pas de tour et que des 0 en haut pour les coordonnées c'est normal ? _________________
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			| immu | 
			 Posté le: Dim 13 Fév 2011 17:19   Sujet du message:  | 
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			![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png) 
  
  Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1679 Localisation: Devant l'IFSCL. | 
			Ho non, c'est un gros bug apparemment °° 
Mais je pense que c'est encore dû au problème des fenêtres qui avaient dû mal à s'ouvrir/se fermer/s'initialiser, je pense que ça ne le refera plus à la prochaine version vu que j'ai corriger ces bogues. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) | 
		  
		   
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			| Elrohir | 
			 Posté le: Lun 14 Fév 2011 13:01   Sujet du message:  | 
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  Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 410 Localisation: Plus là ! | 
			Immu je vais répondre    
 
eric deja va te presenté ici 
et immu travail en ce moment sur le territoire désert mais il ne sais pas même approximativement quant ils vont sortir 
 
J'espers avoir bien repondu   _________________
 
 
 
 
Un jour ou j'étais encore LyokôSixteen perdu, Un elfe est venue me chercher et ma renommé Elrohir.  | 
		  
		   
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			| immu | 
			 Posté le: Lun 14 Fév 2011 13:17   Sujet du message:  | 
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			![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png) 
  
  Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1679 Localisation: Devant l'IFSCL. | 
			Plus exactement, la chose à dire, et qui convient pour toutes les réponses, est 
"Si ce n'est pas noté dans les mises à jours sur le site, c'est que ce n'est pas fait, donc rien n'est sûr, hors immu ne veut divulguer que ce dont il est sûr, vu qu'il ne peut pas promettre ni estimer une quelconque autre mise à jour en avance" ^^ 
 
Ah oui sinon, petite anecdote, je déteste le smiley qui pleure, ça me donne envie de lui foutre des baffes   
 
Concernant les autres territoires, je peut dire qu'ils apparaitrons au compte gouttes et que ce sera pas dans la prochaine version que le désert (en cours) apparaitra. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) | 
		  
		   
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