Bienvenue à vous lorenz et ailelitaulrik
Amuser-vous bien faîtes plein de posts mais dans les règles
Fred-Lyoko en faîtes, si j'ai bien compris, son pseudo se prononce aelita ulrich (sans l'espace). EDIT(pour en dessous) : Si le message est pour moi uniquement, tu pouvais le faire par MP !
re-EDIT(pour en dessous) : Je croit qu'elle va réunir toutes ses armes (une bonne centaine) et qu'elle va réussir à faire éclater le serveur et perdre toutes les données du fofo.
J'espère que Johann ou Sido font des sauvgardes des bases de données et du beau style de juju et nonold !
Au faîtes, Sido si tu passe par la, est-ce que tu peux mettre à Kiria dans sa sign' en gros : "Note de Sido : modératrice folle et psychopathe !" ?
ALERTE GÉNÉRALE ! Kiria est connecté, tous aux abris ! *Court vites se cacher avec les autres* _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
Merci à Apolyon pour ce magnifique pack !
Dernière édition par Zoddo le Ven 18 Fév 2011 19:58; édité 5 fois
Bienvenue à vous les nouveaux que j'ai raté !
Amusez vous bien, mais en respectant le règlement !
PS: Faîtes attention a Kiria, elle est un peu folle ^^ _________________ Avant, j'était Menako ... Mais un jour, la sagesse m'a engloutit et désormais, Sabedoria a pris possession de moi ...
L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié.
Bienvenue à ce que j'ai rater , j'ai moins la pèche mais je
suis télement fatiguer ( et qu'à 23:14 en plus ) que hier j'ai passé une nuit blanche .
( C'est repartit pour ma vie , stop >< )
Bon on vas y mettre plus d'énergie , BIENVENUE à tous ce que j'ai raté !!!
Oui je suis un petit peu en retard , mais vaut mieux tard que never .
Nyuuuuuuu... Pourquoi on me réveille???
...
...
QUOI!?
Pour que j'aille martyriser les nouveaux fous du monde qui ont été internés dans le camp de concentration LyokoFanesque!?
Mais fallait le dire plus tôt!
J'arrive!!!!
*S'habille en vitesse, en oubliant de laver son corps dégoulinant de sang (vous n'avez qu'à bien regarder l'image et vous verrez ce que c'est de dormir dans ce genre de lit), prend le premier truc qui est devant elle et sort en vitesse pour ne pas arriver trop tard*
J'suis làààà!!!
Bon, à qui est-ce que je dois dire la bienvenue magistralement!?
Tout ça!? Et bien, j'ai dormi combien de temps!?
Bon, maintenant, l'heure de votre torture à sonnée!!!!
*Sourit machiavéliquement, sort l'arme qu'elle a prise et est juste un peu surprise*
Mais c'est quoi ce truc!?
*Le fait un peu marcher, envoyant donc des petits jets d'eau tout minuscule dans la tête des nouveaux*
Un Pauvre PISTOLET A EAU!?
WTF!!!!
Qui c'est qui a mis ça chez moi!?
Ou est passé mon lance-flamme!?
*Retourne chez elle en quatrième vitesse et reviens aussi tôt*
ZODDO!!!! FRED-LYOKOOO!!!! Je vais vous démolir pour avoir changer tout mes instruments de torture en... PELUCHES ET JOUETS POUR ENFANT DE MOINS DE 4 ANS!!!!
Enfin, vu que je n'ai que ça, c'est pas grave, je vous soumettrais tout de même sous notre châtiment, vous forçant à lire ce que vous savez, soit la charte et le règlement! LISEZ-LE!!!
*Soumet ensuite Zoddo et Fred-Lyoko en marchant dessus, un pied sur chaque corps, brandissant avec fougue son pistolet à eau*
VICTOIRE!!!
Maintenant, vous savez à quoi vous attendre!
Attention à vous!
Spoiler
*Lis par la suite les messages des gens, court vers Mraptor et Sido façon "Alerte à Malibu"*
MAMAN!!!! PAPA!!!! Ils sont méchants avec moi!!!!
*Pleure et va se jeter dans les bras de ses (faux) parents*
Beuhhhhh, j'suis pas folle!!! Ni psychopathe!!! N'est-ce pas!?
*Regarde ses parents, en faisant des yeux de chien battu*
Lucy : Dois-je en déduire que je suis ta sœur ? O_o
Nan mais c'est bon, je veux pas d'une folle comme sœur moi...
Kiria => Mais soeuretteuhhhh!!!!! T_T Lucy : Bah quoi ? J'ai raison. =D
Kiria => BEUHHHHH!!!!! Si même toi le dis, qui va croire en ma pureté!? Lucy : Chuck Norris.
Kiria => Juste!
Dernière édition par Kiria le Sam 19 Fév 2011 04:23; édité 3 fois
Inscrit le: 09 Sep 2010 Messages: 1113 Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Et bien, et biens que te nouveaux, encore et toujours! Mais c'est magnifique!
Alors Kiria, on s'est fait changer ces belles armes de persuasion, par de ridicule petit jouet, rah mais faut punir les coupables!
*Regarde partout pour pas se prendre un jet d'eau dans la tête!*
Alors, tout d'abord, bienvenue à tout les nouveaux (derniers) sur le forum!
Et ensuite, et bien amusez-vous, faîte pratiquement ce que vous voulez, et pis bah voilà quoi! _________________
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Des nouveaux! (déjà 0_o, il nous envahissent ou qwa?)
Bienvenue à vous deuuuux!
Amusez vous bien parmis nous
Et ne faites pas attention à Kiria. C'est une simple Psychopathe ^^''
Bienvenue à toi alec
Amuse-toi bien, fait plein de posts maios dans les règles et sans flood !
Ne t'inquiète pas de Kiria, elle a toujours été un peu folle _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
1er 1er 1er 1er 1er 3eme1er2eme *Cour avec son supersprint*
Bienvenue *inspire-expire*a toi *inspire-Expire* alec*inspire-expire* Amuse-toi *inspire-expire* bien parmis *inspire expire* nous
ba j'ai couru alors je reprend mon souffle !!!
Kiria elle est vraiment trop folle
Que ce que tu croyais Kiria ??? que tu allait me laissé mourir comme ca !?! Tu VA VOIR !!!
*Kiria balance le reste de l'eau du pistolet sur Fred-lyoko encore allonger par terre dans la boue * mais heu panne séche
*éclaite de rire et essait de ce relever mais arrive pas *
Bon pas grave
*sort une grenade de sa poche et la balance sur kiria* Kiria est maintenant couvert de cendre et les cheveux en pétard
*Humilie Kiria en rigolant avec Zoddo et tous les autres membres du forum *
*Kiria retourne chez ses parent en pleurant (comme une petite de 5 ans )* Kiria -Maman maman, ya fred-lyoko il est méchant il ma lancer une grenade ! la mama -ho c'est toi qui a fait ça tu t'est vu tu est toute noire de cendre et tes cheuveux tu les a vu ? .
-Non c'est Fred-lyoko il ma lancer une grenade !
-Mais non Fred-lyoko il est gentil !!! c'est toi, tu est tellement Bête, tu sais pas utilisé une grenade!!! tu la confond toujours avec ta pomme .
*le pere de Kiria arrive en eclatant de rire*
et toutes la foule cris au vainqueur (moi )
VIVE FRED-LYOKO
VIVE....
*Repart chez lui pour se changé de ces habits plein d'eau et plein de
boues*
EDIT : ( Pour Ceux qui surveille la folle psychopathe )
avec tout ce que j'ai mis a kiria elle risquera pas de revenir _________________
Un jour ou j'étais encore LyokôSixteen perdu, Un elfe est venue me chercher et ma renommé Elrohir.
Dernière édition par Elrohir le Sam 19 Fév 2011 22:31; édité 2 fois
Bienvenue a toi alec, amuse toi bien en respectant le règlement !
PS: Fais bien attention à Kiria, elle est un peu bizarre dans sa tête ^^ _________________ Avant, j'était Menako ... Mais un jour, la sagesse m'a engloutit et désormais, Sabedoria a pris possession de moi ...
L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié.
Inscrit le: 17 Nov 2010 Messages: 32 Localisation: Quelque part où seul les pensées sont acceptés...
Je devrais arrêter de partir plus de 4 jours...
Je rate trop de nouveaux...
Bon bienvenue aux nouveaux quand même amusez vous bien sur le forum!
Un petit conseil : tenez vous loin de l'autre folle...
Je dis ça pour votre vie...
L'état de notre modo empire de jour en jour... il va vraiment falloir faire quelque chose
QUOI??? L'ATTAQUER PAR SUPRISE???
Z'ÊTES PAS BIEN?!? Je vous laisse faire hein! _________________
Merci beaucoup à Emyleen pour ce magnifique pack!
Halo, Une merveille <3
A quand code lyoko saison 5?
Merci à tous ceux qui ont participés (de près ou de loin) a la création et au développement de mon DA préféré!! Code lyoko <3