CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Avez-vous déja rêvé de Code Lyoko ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série

Page 14 sur 31

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 29, 30, 31  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Cyclope MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 13:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Rêve assez étrange cette nuit:

Je regardais une version modifié de #63 Triple sot dans laquelle Odd était redevenu unique après avoir été divisé en 3 mais c'était à la salle des scanners et non sur Lyoko qu'il avait exprimé sa gratitude à Jérémie, puis après avoir fait son sourire idiot je le voyais en compagnie de Yumi et Ulrich se dirigeant vers l'ascenseur.

Ensuite je voyais William sur le toit du bâtiment des sciences regardant Aelita se diriger vers un appartement (venu de nul part et qui n'existe pas dans la série), elle était vêtue d'une combinaison moulante rose foncé et exécutait des mouvements de gymnastique digne d'une championne de karaté en montant d'étage en étage.

Claireduc MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 13:18   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité

moi je rêve d'être leurs éleve ses trop bien jen rêve très souvent aussi de Yumi elle très belle Wink

DimIIy MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 18:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Ahh mdrr c'est marrant ce topic ! J'en ai justement fait un la nuit dernière x)

En faite c'est assez bizarre : Genre j'étais tranquille en histoire avec ma classe et mes habitudes le prof s'enervait parce qu'on bavarader ! Et on toque à la porte et un surveillant (que j'ai jamais vue d'ailleur) et les 5 héros (même Yumi xD) rentrent ds la salle de classe et le surveillant nous annoncent que c'est nos nouveaux camarades et vue qu'on est 35 ds la classe xD et qu'on est "méchant" ont cris OH NOON !! ON EST TROOP ! (moi je les avais reconnue et imaginait ma tête x) ) le prof nous dit de se taire et que c'était la vie et rassurait nos héros en disant qu'on plaisanter . Yumi s'assoit à coté de moi et Ulrich devant les autres devaient être à l'autre bout de la classe . Jer demande à Yumi comment elle s'apelle et d'ou elle vient et elle me dit qu'elle s'apelle bien Yumi et qu'elle vient du collège Kadic !!! Et que son pote devant c'est Ulrich et c'est là ou je lui sort vous ressemblez beaucoup au persoo de Code lyoko !! Vous connassez et là Ulrch s'est retourné d'un coup et Yumi me regardait avec de grand yeux Ma voisine de classe me dit qu'il faut me laisser ds mon delire et moi je lui dit que Code lyoko c'est bien et qu'elle étaot inculte de pas connaitre sa et Ulrich me hurle TU AS DIT LYOKO ?! Et Moi je dis oui et là le prof m'a engueulée en disant que j'embetai les nouveaux et je me suis reveilée x))

Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Rayan MessagePosté le: Mer 01 Déc 2010 14:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

moi oui j'ai rêve de code lyoko ! j'étais dans l'usine avec Aelita odd geremie ulrich et Yumi ! voila c'est tout ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Cyclope MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 10:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Rêve assez violent cette nuit:

Je regardais une version modifié de #58 Le prétendant dans laquelle je voyais Aelita se faire attraper par la Méduse et Yumi restait planté sans agir, ensuite je me suis retrouvé dans son corps et j'ai utilisé une perche métallique pour l'attraper et je l'ai saisi par les tentacules (elle a lâché Aelita un moment) puis j'ai commencé à la fracasser au sol pour l'affaiblir mais elle m'a échappé des mains et s'est remise à pourchasser Aelita.

L'ayant de nouveau attrapé, je me suis mis à lui arracher ses tentacules un par un pour qu'elle ne fasse plus rien.

-Rêve assez étrange cette nuit (9/01):

Je surfais sur le web et je suis tombé sur un site contenant une galerie de fanart dans lesquels il y avait Aelita ligoté comme un saucisson sous diverses tenues et j'ai réalisé que c'était un rêve en me souvenant que ce genre de chose n'existait pas.

-Rêve très bon cette nuit (11/01):

Je naviguais sur les news du site et j'y ai trouvé une info parlant des 4 premiers épisodes de la saison 5, ça m'avait tellement plu que j'ai regardé la galerie d'image du 1er épisode et il y avait un nouveau personnage faisait son entrée (provenant du livre "Le château souterrain") débarquant dans la salle des fêtes de Kadic puis je voyais Jim avec sa tenue de disco provenant de la BD "Yumi, Subdigitals groupie".

-Rêve très étrange cette nuit (16/01):

Je regardais #58 Le prétendant quand tout à coup j'ai décidé de passer la scène insoutenable où Yumi se fait blesser à mort par les corbeaux xanatifiés au ralenti, ensuite cette dernière s'est retrouvé en soutient-gorge et culotte (rouge puis c'est devenu blanc) à genou ligoté/bâillonné comme par magie.

-Rêve très bizarre avant mon réveil (21/01):

Je naviguais sur le site www.fanart-central.net et je suis tombé sur une galerie de toutes les femmes de la série (qu'elles soient de Kadic ou non) qui étaient ligotés/bâillonné comme des saucissons dans diverses positions et avec des vêtements différents.

-Rêve intriguant ce matin (4/02):

Je lisais la fin du 3e roman saison 5/back-story avec Vivi59155 quand nous avons découvert en exclusivité des images ayant été réalisés par l'équipe artistique de la série (prouvant que la saison 5 se réalisera) et il y avait parmi ces images:

-Yumi (habillé avec la robe qu'avait porté Elisabeth dans #34 Chainon manquant) et Patrick Belpois (même tenue que dans la saison 4 mais avec le pantalon de la même couleur que sa chemise) cherchant des indices au pied d'un bâtiment au quartier La Défense.
-Yumi (robe de #34 Chainon manquant) intrigué par un étrange entrepôt en Seine-et-Marne.

Malheureusement mon réveil a sonné au moment où j'allais découvrir plus de photo.

-Rêve très rapide (5/02):

Je regardais une version modifié de #58 Le prétendant dans laquelle lors de la scène d'arrivé au monte-charge de l'usine, il n'y avait pas qu'Ulrich et Odd qui se glissaient en-dessous de la porte mais il y avait aussi Aelita et Jérémie qui étaient à la limite de se faire écraser.

-Rêve mouvementé cette nuit (10/02):

Aelita affrontait Dark William dans un labyrinthe situé dans la zone du garage Skid, ce dernier était sur le point de la dévirtualisé avec son zanbâto mais elle a bloqué la lame de son arme avec ses 2 mains puis l'a désarmé d'un violent coup de pied ensuite elle a tenté de s'en servir pour s'en débarrasser mais il l'a contré avec son bracelet métallique.

Je voyais ensuite Dark William à bord de son Rorkal (version modifié du début de #86 Kiwi superstar) ensuite alors que les héros étaient en mission d'exploration, je l'ai vu débarquer du Réseau et ce, malgré que l'environnement était bleu au lieu de devenir rouge, il s'est mit à la poursuite de Yumi et Ulrich puis l'espace d'un instant je me suis retrouvé dans la peau du XANA-guerrier pilotant son vaisseau et je me trouvais dans l'ancienne bibliothèque de mon ex-collège/lycée ensuite de nouveau dans le Réseau (mais j'étais cette fois derrière l'écran) et j'ai vu la destruction du Rorkal identique à celle dans #77 Torpille virtuelles mais sous des plans différents et enfin j'ai revisionné au ralenti le passage du vaisseau pulvérisé par Ulrich.

Dernière édition par Cyclope le Ven 17 Juin 2011 16:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Mercure MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011 11:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Localisation: Dans mon canapé,entrain de regarder un épisode de code lyoko
J'ai rêvé que je faisait du vélo avec Odd et Ulrich dans l'usine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

jérémy-belpois MessagePosté le: Mar 08 Mar 2011 01:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

heu j'ai rêve que j'étais jérémy et j'étais en classe au cours de madame hertz puis mon ordi a sonné on est parti a l'usine , il y a eu un beau combat puis la tour a été désactivé puis odd c'est plein d'avoir faim et yumi était partit avec ulrich a la piscine donc je me suis retrouvé seul avec aelita et la on heu... je préfère ne pas en parlé puis mon réveil sonna disant tu vas raté ton bus et voila fin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Cyclope MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 21:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

Cela fait presque 3 mois que je n'ai pas rêvé de CL:

Je naviguais sur le net quand je suis tombé par hasard sur un site inconnu de CL parlant des premiers épisodes de la saison 5 dont l'action prenait place 1 an après la S4.

Jérémie passait ses examens de fin d'année scolaire ainsi que Yumi, Ulrich et Odd mais Aelita de son côté a mystérieusement disparu au cours de l'année en cherchant à retrouver sa mère Anthéa, Jérémie se demandait s'il pouvait y avoir un moyen de la localiser à partir d'une de ses inventions.

Après avoir lu ces résumés, j'ai découvert une image inédite de Yumi (avec une étrange coiffure à la Padmé Amidala) et Ulrich dans la salle du gymnase regardant le mur d'escalade.

-Rêve bizarre ce matin (30/03):

Je me dirigeais dans la salle du réfrigérateur à vin de ma maison quand j'ai découvert les 3 motards de #80 Kiwodd qui étaient placé côte-à-côte sur le mur du tableau électrique agissant comme des statuts, je me suis d'abord demandé ce qu'ils faisaient ici et je les ai viré de chez moi en les chopant un par un par la peau de leurs cols sans qu'ils opposent la moindre résistance puis ils se sont enfuit à bord d'une voiture dont j'ai relevé la plaque d'immatriculation afin d'en informer la police. Malheureusement mon réveil a sonné au mauvais moment.

Dernière édition par Cyclope le Ven 17 Juin 2011 16:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

IloveAelita MessagePosté le: Dim 03 Avr 2011 17:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Moi je rêve de Code Lyoko ( plus précisément de Aelita ) presque toutes les nuits. Mon dernier rêve (30/03), C'était que j'allais me laver dans les douches du collège Kadic et que il y avait Aelita à p**l dans ma douche ( il y avait mon nom dessus ! )
Bref, le style de rêve que je râle quand je me réveille.
Ça serai bien dans la réalité !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Yanodd MessagePosté le: Dim 03 Avr 2011 18:22   Sujet du message: mois de mars Répondre en citant  
[Frelion]

BILAN MOIS DE MARS

J'ai rêver 3 fois de Code Lyoko.
1)La tour était celle du teritoire banquise.
2)La tour avait disparue au moment de la désactivation.
3)J'était a kadick mais moitier lyoko réel.
fin

http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/141/804.gif
http://nelson.spirou.com/emoticones/nelson-langue.gif http://img215.imageshack.us/img215/5748/odd123png.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

ae-lita MessagePosté le: Dim 03 Avr 2011 19:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Alors vous, vous avez de la chance! Moi il m'arrive souvent de rêver de code lyoko mais c des reves tres flous et nuls: je vois la scene de l'exterieur souvent, je ne parle pas aux heros, des fois ca n'a rien a voir avec code lyoko et c completement dejanté! Il m'arrive tres rarement de pouvoir aller sur lyoko mais pas de tour à désactiver et je ne peux pas comvattre, ni meme bouger!
C peut-être aussi parque je dors pas assez (environ 6 heures par nuit)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Cyclope MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2011 09:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]

2 rêves dont l'un d'eux fut assez hot:

1) Aelita, Yumi et Ulrich (tenues terrestres des 3 premières saisons) circulaient en skate à travers un réseau des égouts différents de celui menant à l'usine qui les faisaient accéder au sommet de ce bâtiment, arrivé sur place je vis Aelita (avec un casque et des lunettes/masques de protection) effectuer une cascade pour arriver sur le pont.

2) Je regardais une version modifié de #78 Expérience dans laquelle Aelita et Odd étaient en Amazonie mais ils n'avaient pas leurs tenues de Translation, je remarquais qu'Aelita portait une paire de collant bleu foncé, un t-shirt bleu ciel et une petite jupette bleu foncé qui lui arrivait à la raie des fesses mais n'avait pas de culotte. Odd s'est mit à l'hypnotiser ensuite il a relevé le bas de sa jupette pour se mettre à lui peloter les fesses et il s'est mit à la prendre dans ses bras jusqu'à presque descendre l'une de ses mains là où il ne faut pas.

topiclyoko8 MessagePosté le: Sam 09 Avr 2011 13:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

moi oui j'ai révé que j'etais dans le 5e territoire avec les lyokoguerrier entrain de combattre XANA Smile

NO LIMIT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger

Satoshi MessagePosté le: Sam 09 Avr 2011 14:16   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (G)

1er rêve : Moi j'en avais fait un il y a longtemps (x ! J'étais Ulrich et enfaite j'étais dans un ascenseur bizarre et j'ai couru pour foncé dans la paroi et je me suis électrocuté parce qu'au sol il y avait de l'électricité reliée à quatre boule °_°' (Comme dans Mario Galaxie pour ceux qui on vu XD) Donc l'ascenseur s'ouvre et je suis dans le territoire de la montagne. Je sors et un méga-tanque me tire dessus mais j'évite son gros machin rouge qu'il a tiré. Donc c'était merveilleux le laser me frolait et je ressentais toute les émotions et les sensations :O ! Et après il me tire dessus et je me réveille °_° XDDD

2eme rêve : Alors j'étais sur un bateau de croisière avec "Rika Furude" de "Higurashi No Naku Koro Ni" et puis elle s'est levée pour venir vers moi qui était allongé sur la chaise longue. Et puis elle se ramasse un sabre entre les deux yeux (De derrière.. Le sabre est ressortir de l'autre côté de sa tête, c'est un dire en les deux yeux XD) Et donc j'étais plein de sang. Après je vois Ulrich sur un sorte de raie géante qui s'approche du bateau. Il monte reprend son sabre et part (Sur sa raie géante XD)

3ème rêve : Mon prof était xanatifier et il a trucider toute ma classe sauf moi qui me suis suicider pour ne pas me faire trucider (J'ai sauté par la fenêtre et je peux vous dire que le verre sa fait mal Confused Enfaite c'était une grande vitre et je l'ai brisée pour tomber de l'autre côté et m'écraser au sol. Puisque je me suis réveillé au moment où j'ai touché le sol, j'ai eut le temps de bien souffrir à cause des éclats de vers planté dans ma peau :O)

4ème rêve : J'étais aller dormir chez Yumi et on a fait des choses explicites °_°'

5ème rêve : J'étais en train de laver les mains dans le robinet des toilettes de mon école quand Yumi est passé dans le couloir. Elle s'est cassée la gueule et s'est relevée et est partie.

6ème rève : J'étais sur mon armoire mais elle mesurait genre 100 mètre de haut et je suis tomber sur les Lyoko-guerriers et ils sont mort et moi pas XD Et je suis partis. °_°

Voilà c'est tout °.°' Je sais que je fais des rêves bizarre ._.

topiclyoko8 MessagePosté le: Sam 09 Avr 2011 15:01   Sujet du message: reve oublie Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

j'avais fais un autre reve mais je sais plus trop,je crois que aelita mourrait et moi je combattais william Idea

NO LIMIT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série Page 14 sur 31
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 29, 30, 31  Suivante

Réponse rapide