Shuyin |
Posté le: Ven 01 Avr 2011 15:07 Sujet du message: |
|

|
Merci à vous deux .
Sheña , pour l'écriture j'ai l'habitude de mettre , c'est petit et j'aime bien ,
après chacun ses goûts mais je garde cette écriture ^^ .
the-code-block_58 : Oui un voile de lumière , dit donc mais c'est que ta l'oeil
toi x) ! Non le fond au départ était un fond d'une sorte de grotte , que j'ai totalement cacher par tout les choses que j'ai mit , vus le résultat ^^'
Oui enfin un changement de cadre xD !
Petite signature sur Alois Trancy ;

Edit :

|
|
|
Kastiel |
Posté le: Sam 02 Avr 2011 13:40 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 09 Sep 2010 Messages: 1113 Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange... |
Ah, oui c'est bien ce qui me semblais, ça se voit que ça fait un voile de lumière; oui j'ai l'oeil, j'ai une bonne vision, je suis un très bon observateur! 
Ah, d'accords une grotte, car on voyais pas trop ton fond.
Alors, super encore d'autres créa, tu tournes à plein régime! 
Pour ta signature, elle est assez clair, avec effet de lumière, est très réussi; le perso est bien incrusté et détouré (avec on dirait un trait blanc autour pour délimiter).
Alors pour le fond est bien comme toujours, c'est toujours autant spectaculaire, je vois qu'il y a des effets brillant, l'image de fond en arrière plan, je sais pas trop ce que c'est, mais la réalisation est super! 
Pour l'écriture, c'est du grands classique.
Alors pour tes autres sign', elles sont aussi clairs, ça j'aime bien (tu es dans une période clair en ce moment?), au point de vu des contrastes c'est bien, mais pour la 1ère, on voit rien au fond, juste au 1er plan, mais c'est fait exprès, non!
La transparence sur la 2ème, est bien réalisé, un fond sublime (on dirait un ciel rouge brillant), l'écriture est peut être un peu petite, mais là où tu l'a mis, elle est visible.
C'est vraiment très réussi, j'aime assez.
Et, sinon, c'est bien dans les trois, les cadres sont pas les mêmes, avec quelques ci par là, des brushs d'un ton noir mais qui tranche bien, avec le clair des créa.
Continue comme ça!  _________________

Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3 |
|
|
Shuyin |
Posté le: Sam 02 Avr 2011 18:34 Sujet du message: |
|

|
Thank you , sa fait toujours plaisirs de voir ton avis ^^ !
Après le graphisme , je me met beaucoup sur la modification
Je fait ça avec Gimp ( bon pas tout découvert ce logiciel
est tout nouveau pour moi ._. )
|
|
|
Kastiel |
Posté le: Mar 05 Avr 2011 21:11 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 09 Sep 2010 Messages: 1113 Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange... |
Alors, alors, alors, merci ça fait plaisir, ce que t'a dit! *content*
Oui, tu touches sur une palette différente, un coup le graphisme, et un coup sur la modification de visage; au fait c'est quoi que tu préfère faire, et que tu arrive le plus?
Ah! Un nouveau logiciel entre tes mains, et bien je vais voir ça! 
Mais, pourtant, t'avais pas déjà, fais des modifications de visages comme ça, alors t'avais quoi comme logiciel?
Pour, le 1er entre le avant et l'après, on voit bien la différence, je vois que t'aimes toujours autant le maquillage (notamment autour des yeux! ), la modélisation est bien faite, et est respecté, par contre je trouve qu'il y a vraiment de maquillage.
Sinon, je suppose que tu lui as mis, une robe jusqu'au épaule, mais je trouve que ça fait bizarre, car la couleur de la robe et du fond, est la même, et ça fait comme si c'était coupé; enfin ça fait un peu bizarre! 
Pour les suivante, c'est toujours dans un style manga, avec des couleurs harmonieuses, brillante, les persos sont bien incrustés (et t'a fait des portraits pour les perso, vu la taille plus grande); bon comme toujours tes fonds sont super, rien à redire. 
Bon l'écriture reste simple, sobre, avec t'a petite touche à toi.
Continue comme ça, que se soit en graphisme, ou modification!  _________________

Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3 |
|
|
Shuyin |
Posté le: Mer 06 Avr 2011 14:05 Sujet du message: |
|

|
Merci beaucoup ! Le plus simple c'est sur la modification et ça me plait ^^ .
Quand au graphisme c'est pas trop compliqué non plus ,
mais bon il en faut des choses.
Pour l'autre c'était photofiltre mais avec gimp 2 c'est mieux il y a plusieurs choix.
Eh oui le maquillage j'adore ça !
J'ai fait des petit déssins , et je me suis amusé a les colorier voici le résultat ^^ :
( Et un peu joujoue avec la lumière sur photoscape )
|
|
|
Kastiel |
Posté le: Mer 06 Avr 2011 22:35 Sujet du message: |
|

Oui, enfin pas compliqué, cela dépend de la difficulté de la création. Pour le graphisme, c'est plus complet, plus long, car tu dois faire les fonds, et mettre en place les persos, et tout, et tout, mais bon t'a un bon niveau de graphisme, donc ça va pour toi! 
Ah, oui c'est bien ce qu'il me semblait, ah oui c'était sur photofiltre, mais entre temps tu t'es améliorée notamment avec Gimp, non!
Ah, t'adore le maquillage, oui ça se voit juste un peu beaucoup! 
Tiens, tiens, des dessins, que tu colorise toi même, t'essaye un peu tout en faite.
Pour ton 1er, est pas mal, les proportions sont assez respecté; sinon t'a fais comment pour les cheveux, pour faire cette aspect là?
Et pis qu'est ce que je vois! Une cigarettes dans la bouche, mais c'est toxique! 
Les couleurs sont respectés, quoique je trouve qu'il y a un peu trop de maquillage, et je trouve trop sombre, j'aime moins.
Pour la 2ème, c'est dans le même style, mais plus light, moins de maquillage, moins sombre, et je préfère comme ça; je trouve le visage mieux dessiné et la petite dent qui ressort, comme un vampire, pas mal.
T'a utilisée quoi, pour faire tes dessins?
Bravo à toi, continue comme ça, super boulot!  _________________

Usebar by me
|
|
Shuyin |
Posté le: Sam 09 Avr 2011 10:48 Sujet du message: |
|

|
Mercii the-code-block_58 ^^ !
Les cheveux j'ai utiliser l'outil aérographe et ensuite peindre à pression variable .
Ce qui fait cette effet x) .
Oui c'est sombre mais le sombre et moi nous somme amis hehe :b !
Pour mes déssins c'est très simple , il ma fallut un simple crayon xD !
Allez une petite signature en route , mais qui me plait pas vraiment :/
Edit :
Eh du nouveau un déssin ^^
|
|
|
MissLinoa |
Posté le: Sam 09 Avr 2011 12:47 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 23 Mar 2011 Messages: 62 Localisation: Dans un coin de ta maison...Je T'observe.... |
J'adore tes créations !!! Ya vraiment beaucoup de détail et de travail, sa se voit !! Les effets....Franchement, Chapeau !! 
Tu fais souvent sur les mangas j'ai vu ^^
Bref, continue comme ça , je vois aucun défauts ( pour l'instant xD )
En +, tu dessine bien !! Que dire de + ?
Ah oui, est-ce que t'arrive a faire des créas avec des personnage Reel ? ( je dois dire que moi , j'ai vraiment du mal, je suis +....Virtuel/3D, dessin animée...etc..) _________________
|
|
|
topiclyoko8 |
Posté le: Sam 09 Avr 2011 13:58 Sujet du message: |
|
![[Je suis neuneu] [Je suis neuneu]](http://www.codelyoko.fr/upload/files/1184859388_7.jpg)

oh super les dessins Shuyin 
Note de Lucy : Argumentation, bon sang ! _________________ Venez vite vous inscrire sur les nouveaux forums: http://forumdecodelyoko.forumparfait.com http://forumdecodelyoko.xooit.com
NO LIMIT |
|
|
Shuyin |
Posté le: Sam 09 Avr 2011 19:37 Sujet du message: |
|

|
Merci , pour les personnes gens réel , je suis très nul , car il faut hyper bien les inscruster pour qu'il colle bien au fond , et la découpe c'est pas possible, j'ai pas encore essayée mais je vais voir ce que sa donnera un jours .
Nouveau :
|
|
|
Kastiel |
Posté le: Dim 10 Avr 2011 20:58 Sujet du message: |
|

Oulala, mais encore des créas Shuyin, alors là tant mieux! 
Si ça se trouve t'a encore une plein de créa que tu nous as pas montré, et que tu pourrais nous montrer, non! 
Un simple dessin pour tes dessins, en tout cas ils sont très réussi.
Alors, pour ta signature, c'est vraiment un super fond, on dirait quand arrière fond c'est un ciel étoilé, les brushs que tu as mis sont bien, c'est quoi ce que t'a mis en brush exactement?
Par contre j'aime un peu moins le perso, ça fait vraiment tout blanc, et tu l'as mis en transparence?
Pour ton dessin à la fille avec le cache oeil rend bien, en tout cas, j'aime bien l'effet que tu donne au cheveux, je trouve ça réaliste, le visage est bien proportionné, il n'y a pas trop de maquillage, et je préfère comme ça. 
Sinon, je me pose une question: au niveau des couleurs, c'est toi qui choisit les couleurs, mais comment décides -tu de quelles couleurs il faut mettre? Je suis curieux. 
Pour le 2ème dessin, le fond est réussi même si c'est plus simple mais tu as donné un fond pour que ça aille avec la fille, d'ailleurs on dirait un poisson dans l'eau, et elle a même les yeux brillant! 
Et la petite marque de ton pseudo, comme les vrai artiste qui fond des tableaux.
T'es une vrai artiste!
En tout cas, continue ton jolie travaille, et bonne suite!  _________________

Usebar by me
|
|
topiclyoko8 |
Posté le: Lun 11 Avr 2011 13:32 Sujet du message: |
|
![[Je suis neuneu] [Je suis neuneu]](http://www.codelyoko.fr/upload/files/1184859388_7.jpg)

beh pourtant c'est cool  _________________ Venez vite vous inscrire sur les nouveaux forums: http://forumdecodelyoko.forumparfait.com http://forumdecodelyoko.xooit.com
NO LIMIT |
|
|
Shuyin |
Posté le: Mer 13 Avr 2011 14:46 Sujet du message: |
|

|
Merci mon commentateur préféré !
Comme brush j'ai mit une sorte d'effet fumé rose clair/blanc et quelques étoiles.
Pour les couleurs je les choisit tout simplement grâce à une palette , je choisis exemple pour la peau , du jaune , je descend sa donne du beige , si la couleur ne me convient pas je fait plus foncé ou plus clair , voilà pareille pour les cheveux ou les vetement x) .
Merci aussi topiclyoko8 , mais tu n'a pas vus le message précédent que tu a mit et que Lucy a éditer * siffle .. * !
Du p'tit nouveau ( ta vus xD ) :
|
|
|
Kastiel |
Posté le: Mer 13 Avr 2011 22:23 Sujet du message: |
|

Ah! Cool, encore une autre créa, pour le plus grand bonheur des commentateurs! 
Oh! Commentateur préféré! Mais c'est gentil ce que tu dit! 
Enfin, aussi, il n'y a pratiquement que moi qui commente en ce moment, donc bon.
Ah, oui tu fais comme ça, pour tes couleurs, en fait tu fais au feeling, selon tes goûts, tes choix, ce qui s'accorde le mieux en fonction de ton dessin.
Et sinon, quand tu dois choisir les couleurs, t'a déjà une idée dans la tête, ou tu vois au fur et à mesure? Et dans ce cas, là, tu met pas trop de temps pour les couleurs!
Alors, pour ta créa, c'est plus grand qu'une signature (au vu de la taille! ), et pas mal, alors le fond d'arrière plan je dirais que c'est un fond étoilé (style ciel, espace), je me trompe pas! Et tu as mis qu'un fond?
La brillance que t'a mis avec les étoiles, va avec le fond, avec cette effet, et couleurs bleu,verdâtre peu faire penser à des aurores boréales, c'est vraiment très jolie.
Le perso, est bien découpé, s'accorde bien avec le fond, peut être même trop, non! La transparence que t'a faite est réussi, et on voit mieux, avec le côté plus sombre à gauche.
Sinon, je rêve, ou c'est un joker sur la carte du perso d'un certain manga! 
Pour le cadre, c'est ta fabrique, donc comme d'habitude, et simple, clair (trop à certain endroits, du coup c'est moins lisible).
Sinon, topiclyoko8, tu pourrais expliciter plus tes réponses, pour aider Shuyin!
J'attends tes prochaines créations, du moins si il y en a d'autres, naturellement!  _________________

Usebar by me
|
|
Shuyin |
Posté le: Jeu 14 Avr 2011 12:28 Sujet du message: |
|

|
Merci , je sais mais tu commente bien et j'adore lire ce qui est long xD !
Comme ça sa m'aide a voir ce que j'aurais dus ou pas ^^ .
Oui l'arrière plan était étoilé et j'ai rajouter une autre couche , et ensuite j'ai mit
le render , et au dessus les effets .
Allez je reviens avec les déssins ( Je commence à comprendre le logiciel ) :
|
|
|
|
|
|