immu |
Posté le: Jeu 07 Avr 2011 19:57 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
1.6.3 (13 Avril 2011) - Edition Premier Anniversaire !
Et oui, la version Alpha à été mise en téléchargement le 13 Avril 2010 !
(en réalité y'a une seule édition mais bon, je trouve que c'est important de la sous-titrer pour le coup ) _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
Hippokratos |
Posté le: Jeu 07 Avr 2011 22:10 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 168 Localisation: Dans les ténèbres de Lyoko |
Y aurait pas moyen d'avoir un gateau à publier sur la topic le 13 ?? 1 an ça se fête !!
Tellement de bonnes choses sont arrivées dans cette IFSCL, petit à petit... Au fil des versions, Immu nous a donné, à nous tous Lyokofans, un moyen d'exprimer notre passion...
Grâce à lui, nous ressentons chaque fois un peu plus la joie d'être aux commandes du supercalculateur...
Grâce à ses efforts acharnés, nous pouvons nous délecter d'une interface toujours plus performante, plus poussée, plus réaliste, plus parfaite...
Grâce à son travail, nous avons tous un peu de Jérémie qui vibre en nous...
C'est pour tout ce rêve que je te dis aujourd'hui, à quelques jours seulement du premier anniversaire de ce projet fabuleux
Merci Immu
LONGUE VIE A IMMU !! LONGUE VIE A L'IFSCL !!! _________________
 |
Revenir en haut de page |
|
|
Lothenon |
Posté le: Ven 08 Avr 2011 11:07 Sujet du message: |
|
![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

Inscrit le: 02 Oct 2010 Messages: 630 Localisation: La mer numérique |
Félicitations Immu, et bravo pour l'IFSCL! Comme dirait Jérémie01 : Longue vie a IFSCL.  _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
Yanodd |
Posté le: Ven 08 Avr 2011 21:29 Sujet du message: MIAM! |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 06 Jan 2011 Messages: 70 Localisation: Erreur |
J'ai fait un gâteau.
http://www.mpcl-v1.0.sitew.com/fs/Root/46yno-gateau.bmp
Bon appetit. 
Note de Lucy : Heu c'est sympa mais évitez de trop dériver s'il vous plaît 
Bah, un kdo virtuel.(et il à déja l'awards) _________________ Un jour j'ai décidé que yanodd serait mieux que odd123, Mais maintenant je décide que rien est bien dans ma tête... Adieux.
 |
Revenir en haut de page |
|
|
Tempus Fugit |
Posté le: Sam 09 Avr 2011 18:18 Sujet du message: |
|
![[Krabe] [Krabe]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/krabe.png)

Inscrit le: 13 Mai 2010 Messages: 211
|
Rôhhhhh mais Jérémie01 t'es méchant tu dis toujours ce que je veux dire !!
Bon déjà un grand-merci à, Immu
Et parce que nombre de créateur se sont découragé au bout d'un mois :
Longue vie à l'IFSCL !!!
Voilà rien d'autre à dire !!!!
(1 an déjà !) |
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Dim 10 Avr 2011 11:11 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Corrigé, avec nouveau numéro de version (d'ailleurs j'hésite encore à en rajouter un, je fait encore des améliorations actuellement).
Cette version ne rajoutera certes pas beaucoup de vraies nouveautés à proprement parler, mais beaucoup de travail de finition non négligeable pour la suite des évènements 
Merci pour les commentaires, j'apprécie  _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Dim 10 Avr 2011 16:19 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
C'est complexe à coder, j'y ai déjà passé une bonne partie du week-end mais je pense que ça va porter ses fruits :
la localisation à été pas mal reprogrammée : elle est maintenant plus rapide et marche par cumulations :
on peut lancer plusieurs localisations qui se font les unes après les autres.
exemple :
locate(aelita)
locate(ulrich)
locate(yumi)
(c'est automatiquement fait à la virtualisation)
L'intérêt de ces commandes, c'est que elles réouvrent les cartes audio si elles sont fermées, et ouvrent la carte tactique sur le territoire où se trouvent les personnages. Quand les autres territoires seront ajouter, ce système sera celui qui permettra de switcher 'entre' les territoires.
Afin de faciliter les choses, un bouton 'localiser' est aussi rajouter aux cartes audio, afin de faire switcher la carte tactique sur le territoire lié aux personnages.
Pas d'intérêt donc pour l'instant, mais ça prépare le terrain pour l'arrivée des futurs territoires  _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
La Manta du Web |
Posté le: Dim 10 Avr 2011 17:56 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 25 Nov 2010 Messages: 48 Localisation: Aquitaine |
Tout est tellement bien calculé
Bon courage pour la suite
MdW _________________
 |
Revenir en haut de page |
|
|
arthurnadal |
Posté le: Lun 11 Avr 2011 15:45 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 04 Mar 2011 Messages: 26
|
je n'ai pas trop compris le principe du locate.
Est-ce que c'est une fenêtre du localisateur qui s'ouvre pour chaque personnage ou pas ? _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Lun 11 Avr 2011 20:13 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Comme souvent dans cette interface, j'évite la création de plusieurs occurences d'une même fenêtre (sauf pour les cartes audio), donc non.
En fait, la fenêtre de localisation s'ouvre, et il y a une liste des localisations à faire (ulrich, aelita etc...) et dès qu'une est finie, l'animation de tournoiement des territoires et de recherche des coordonnées continue à partir de la dernière localisation terminée, sans interruption donc.
Quand la liste des localisations est vide, la fenêtre se ferme automatiquement 
Le système est quasi débuggué, reste le système d'attribution des overvehicules, que je tiens à rajouter en prévision des rajouts des vraies caractéristiques et conséquences sur le terrain (je rappelle que pour le moment, ils n'existent pas sur la carte tactique, l'avançée que je rajoute leur donnera au moins un début de lien)
Nouvelle Video ! 
http://youtu.be/Gg5UG8dIoTA?hd=1 _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
arthurnadal |
Posté le: Lun 11 Avr 2011 20:25 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 04 Mar 2011 Messages: 26
|
Ok merci et qu'est-ce que c'est la dernière amélioration que tu as ajoute en ajout justement ? Le kadikeon c'est la carte de kadic ? _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Lun 11 Avr 2011 22:24 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
En fait c'est une mini-fenêtre qui dans l'avenir, devrait permettre je pense d'avoir un raccourci direct aux programmes de plans qui apparaissent dans le D.A., je pense à la localisation des téléphones portables, aux circuits électriques, au plan de kadic bien sur, et éventuellement aux caméras de l'usine. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
arthurnadal |
Posté le: Lun 11 Avr 2011 22:34 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 04 Mar 2011 Messages: 26
|
oui c'est vrai que il y a un rapport sinon pour l'animation en fond de fenetre pour la materialisation d'aelita c'est une animation genre Matrix ?
[/spoil] _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
La Manta du Web |
Posté le: Mar 12 Avr 2011 00:28 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 25 Nov 2010 Messages: 48 Localisation: Aquitaine |
C'est prometteur, bon courage Mr. Delki 
MdW _________________
 |
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Mar 12 Avr 2011 12:00 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Merci Mdw
arthurnadal--> Un rapport ? Heu j'en sais rien, par contre c'est un effet de défilement de fond oui, et j'ai reprogrammé ce système de défilement qui pompait pas mal de ressources déjà sur le superscann, et je l'ai aussi appliqué au fond de materialisation d'aelita  _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
|