CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 93 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 92, 93, 94 ... 281, 282, 283  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
topiclyoko8 MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 13:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Kaseyó a écrit:
DimIIy a écrit:
Mdrr Kaseyo elle chie pas elle accouche ! D'où son titre "Born this way" ! Pourquoi je dis sa ? Bonne question seulement pour vous montrer que je me débrouille à peu pres en anglais xD

Tu apprendras que j'utilise souvent des mots cru, dégueulasse et inadaptés pour parler de beaucoup de choses (a)
?

Note de Lucy : Message inutile.
En tout cas, je plussoie pour Kaseyó.

NO LIMIT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger

Amy MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 15:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

ça c'est Kaseyò !!! xDDD
Moi j'aime bien Born this way,mais en ce moment je regarde Glee,une serie très musicale et que j'adore. Je n'écoute plus que ça et de la Bande Original de Doctor Who,I am th doctor, c'est THE chanson !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Compte supprimé MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 15:53   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Eh xYumi, tu sais que je n'ai pas regardé Doctor Who depuis 2 semaines ? Et ça me manque pas Mr. Green

Alors sinon moi je reviens d'une journée plutôt cool puisque j'ai fini à 14h55 au lieu de 16h30. Ce matin j'ai eu deux heures de sport et c'était... du tennis de table ! Ça m'a manqué depuis l'année dernière, et en plus je suis arrivée première dans mon groupe ahah Smile

Sinon, ne me parlez pas de "Born This Way", cette chanson (et son clip), je l'aime pas du tout. Elle est vraiment obligée d'être toujours à moitié nue Lady Gaga ? J'aime bien son style (excepté la robe faite de viande...) mais bon quand on voit ça dans tous ses clips... en plus c'est pas la seule chanteuse qui le fait. Ça me donne plus envie de regarder la télé (déjà que je la regarde presque jamais, je sens que je vais me contenter de mon iPod, au moins dessus, il y a des chansons à mon goût et aucuns clips Mr. Green).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Tiwy57 MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 16:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

http://img.lyokoweb.fr/alinea.gifNiveau série, en ce moment je suis plutôt sur "Warehouse 13" Saison 2. J'ai vu la première saison sur NRJ12 il y as un an de cela, mais plus aucune nouvelle depuis. Je trouve le concept original: un entrepôt qui abrite des objets mystiques et aux pouvoirs que personne ne peut imaginer...
http://img.lyokoweb.fr/alinea.gifMoi j'aime bien. Après, chacun son avis.
http://img.lyokoweb.fr/alinea.gif

http://img.lyokoweb.fr/alinea.gifSinon, en ce moment, j'arrête pas de voir qu'au Japon, ça se gâte... C'est pas de chance pour eux, surtout qu'il ne le mérite pas. On ne peut qu'espérer qu'ils se rétabliront vite :)

Elerina MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 16:38   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Bon bah moi je vais faire court... Je déteste Lady Gaga, que ce soit ses chansons ou son style. Et je peux juste pas la voir en peinture. xD *comme ça c'est dit*

Sinon, je suis heureuuuse ! 19 Avril prochain... Dr. House repreeend, bwahahaha, mon Docteur favoris est de retour, et ça va faire mal. *se tue* (il en faut peu pour être heureux.)

A part ça je suis malade... Une saleté de rhinite. =_= Enfin, chaque année c'est pareil, alors à force j'ai l'habitude. xD

Pour le Japon, on ne peut pas vraiment faire quelque chose, à part leur donner des vivres ou les aider financièrement en formant des associations...
En espérant que cela s'arrange pour eux, quand même.

Compte supprimé MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 16:53   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Bah en même temps Elerina, c'est marrant, ça ne m'étonne pas venant de toi puisque tu n'écoutes que des chansons Japonaises, pratiquement x)

N'empêche, pauvres Japonais... il y a deux mois, personne ne se doutait qu'il y aurait une catastrophe comme ça. Il y a un an c'était la tempête Xynthia pour nous Rolling Eyes

Et puis sinon, pour raconter ma vie... je me suis rendue compte que j'étais vraiment une grosse fan d'Indochine Mr. Green Et m'entendre super bien avec des Indofans d'un autre forum, ça ne va pas m'aider xD
Et puis d'ailleurs, vous savez que ce groupe a fait une chanson spéciale en Japonais, et qu'ils l'ont vendue pour récolter de l'argent pour le Japon ? Ils ont eu 12000€ en gros. Vive Indochine \o/

Ange MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 17:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat

Côté série, moi je dis vive Glee ! :D

Bref, je reviens d'une semaine en Irlande. Une semaine plus que géniale qui a filé trop vite ! Exceptée notre super randonnée de 20 kilomètres le mercredi sous le soleil frappant ( seul beau jour de la semaine en plus, youpi ya ! ), je donnerais tout pour revivre cette semaine à l'infini. J'ai fait beaucoup de shopping là-bas, et c'est vraiment moins cher qu'ici en France. La famille de ma correspondante était vraiment géniale, et je me suis fait de nombreux amis là-bas. Les Irlandais ont un accent assez spécial je trouve, mais pas si difficile que ça à comprendre. Le vendredi on a organisé une soirée en guise d'adieux, c'était donc l'occasion de mettre la robe de mes rêves que j'ai achetée là-bas ! :D J'ai aussi pris plaisir à faire quelques croquis de paysages, c'était vraiment reposant. Je suis rentrée dimanche vers 00h00, et je suis encore très fatiguée, mais j'ai passé une semaine inoubliable ! Quant aux Japonais, j'ai appris durant cette semaine qu'ils ont encore eu des tremblements de terre ? Ça ne finira donc jamais ?! :O

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Nostalgia MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 20:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Je suis d'accord avec Ange: Vive Glee !

Depuis que la série passe sur W9, elle rencontre un meilleur succès chez nous. Je suis de ceux qui ont commencé dès la sortie américaine, et j'ai réellement adhéré !

Euh Born this way ? Hum j'écoute plutôt du japonais en ce moment, avec notamment Ling Toshite Shigure, Syndrome ( ancien groupe de visu mais peu connu).

Ah aussi Dir en Grey qui font une tournée, et qui passe pour deux dates en France ! Ainsi que Maximum The Hormone ( oui ceux qui ont fait le deuxième opening et ending de Death Note)... Il faut que j'y aille ! >.<

J'ai beaucoup de peine pour les habitants du Japon qui subissent les catastrophes naturelles... Mais j'ai confiance en eux et je sais qu'ils se relèveront comme toujours.

Kastiel MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 23:40   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange

Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Alors moi perso, je suis pas super fan des séries/films musicales, style "High School Musical", mais j'aime assez "Un, dos, tres" un série espagnol avec notamment Beatriz Luengo, qui est jolie Smile, et Miguel Angel Muñoz.

Mais oui, Dr House, je suis impatient de voir la suite, le doctor qui devient patient.
Sinon, il y a une autre série, que j'attends aussi la suite, c'est Fringe, des situations paranormaux, entre 2 mondes, trop bon! Razz

Ah! Lucy t'aimes bien Indochine, moi aussi j'aime bien ce groupe, et réentendre leur chansons. Mr. Green
Comme "L'aventurier", "J'ai demandé à la lune", "Tes yeux noirs", "3 nuits par semaines", "3ème sexe", ce sont des bonnes chansons, même si tout le monde n'aimes pas ce groupe.
Note de Lucy : Ohoh, je t'aime bien maintenant toi Mr. Green

Rahlala! Les pauvres japonais, ils en subissent des choses depuis quelques semaines, et le pire c'est que ça continue, il y a encore eu des séismes, je sais même pas comment le gouvernement va pouvoir tout reconstruire!
Entre les pertes humaines qui s'accroît, certaines villes totalement inondées, détruit; en plus de ça l'alerte nucléaire qui est passé niveau 7 à Fukushima, et ben comment vont réagir les japonais pour remonter la pente!
L'argent ne suffit pas, ils leur faudra beaucoup de temps pour surmonter tout ça!

http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Kaseyó MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 00:03   Sujet du message: Répondre en citant  
Jeune Lyokoïte

FRINGE ! C'est aussi une série que j'attends ouais !
C'est super glauque comme ambiance, et quels effets spéciaux !
J'ai les chocottes à chaque fois que je regarde ! :x

Mais clairement, là, c'est pas une série de S-F juste pour faire du S-F.
Y a un fond derrière je trouve. Un mystère qui englobe le tout, une intrigue.
J'attends avec impatience Mr. Green

Sinon, pour le Japon, ça me fait vachement flipper la bombe à retardement !
Déjà, tout ce qui à été déversé dans la mer, merci pour les poissons.
Toute façon, l'eau elle va s'évaporer puis venir s'étaler sur les terres donc y aura pas que les poissons qui vont s'en prendre une.
Globalement, je pense que on aurait pu éviter ce qui ce passe maintenant si le gouvernement nippon aurait été plus prévenant. J'ai le sentiment qu'ils ont attendu avant d'agir. Par exemple, le premier réacteur qui à posé défaut, hop on s'est jeté dessus on à pas été voir ailleurs. Conséquence, à côté ça à merdé aussi. Donc bon.

Mais franchement, quelles bande de débile de foutre 54 réacteurs sur 3 plaques tectonique constamment en mouvement ! Fallait bien se douter qu'un jour ça allait merder ! Mais bon, entre le Japon et la Belgique (ou la France, pour vous ^^), y a encore un monde de différence.

En tout cas, je suis impressionné par le calme des japonnais.
Stoïques. Si c'était arrivé en France où pire, aux U.S.A. les gens gueuleraient comme des dingues à la première secousse xD

Et par contre, cette idée de "stress test" proposée (voir imposée je crois) par l'Europe pour toute les centrales du continent, c'est une bonne idée ^^
Parce que parfois, y a de quoi être surpris ! On dit que chez nous, les centrales y va rien leur arriver et tout, mais ce qui est arrivé au Japon peut très bien arriver ici. Bon il se fait que là bas, ils ont eu le combos Tsunami + Séisme. Peut de chance qu'on ai un séisme et un tsunami à la Mer du Nord. On peut dire que sur ce coup là, les Japonais ont le record ! Mais bon, si ils veulent arriver à faire tout exploser, va falloir être plus compétant que les Américains ! La centrale qui à explosé là bas (Three Mile Island), ils ont pensé que l'explosion était tellement forte que les combustible allaient être dégagé jusqu'au centre de la Terre pour la couper carrément en deux et arriver en Chine. Truc de ouf xD

Maintenant, je dis une chose :

ALLEZ LES JAUNES ! Very Happy

TuturLyoko, Iceberska, Kaseyó

Sturm MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 13:52   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre

Pauvres japonais,

c'est vrai qu'ils ne sont pas gâtés cette année...
Tsunami+ Explosion+Radioactiver et ville rasées,
ça fait beaucoup, des réactions en chaînes peu communes.

Le pire c'est que ça va retomber sur tout le monde,
avec la radioactivité, on va bouffer que de la merde !
Déjà les produits venant du Japon ont même pas été
interdit en France, ils disent qu'ils " controlent", super ! '--

Nous, en France, on est vraiment dans la merde,
avec toutes ces centrales nucléaires, yen a une qui pète
tout le monde est contaminé :s
Surtout qu'on a aucun moyen anti-sismique comme les japonais,
ya un séisme on est foutu x)

Mais le débat sur le nucléaire, je le trouve inutile,
comment on pourrait éteindre les centrales ?
Ca nous fournit quasi-toute l'électricité,
qu'il trouve un moyen viable avant de vouloir faire n'importe quoi :s

Kaseyó MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 13:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Jeune Lyokoïte

Sturm a écrit:
Mais le débat sur le nucléaire, je le trouve inutile,
comment on pourrait éteindre les centrales ?
Ca nous fournit quasi-toute l'électricité,
qu'il trouve un moyen viable avant de vouloir faire n'importe quoi :s

En Allemagne, y a de gros groupes écolos puissants qui veulent l'arrêt des centrales.

Mais bon, si on devait changer les centrales en éolienne en France, je pense qu'il faudrait tapisser 2/5 de l'Europe pour tout faire fonctionner lool xD

Julrose MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 15:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Sturm, c'est simple pour arrêter les centrales nucléaires, il suffit d'utiliser les rivières et océans comme source d'énergie Wink Au Québec, l'électricité est crée et donner grâce a des Centrales Hydroélectriques, donc pas de Centrales Nucléaires. Il n'y en a qu'une au Québec et en tout au Canada, il y en a 5. C'est tout, on se sert de l'énergie de l'eau pour avoir de l'électricité Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Kaseyó MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 15:49   Sujet du message: Répondre en citant  
Jeune Lyokoïte

C'est bien Julrose16 mais tout les pays ne disposent pas de rivières et d'océans suffisamment adapté et adaptable pour créer de l'énergie ^^"
Regarde en Belgique, ou tu veux mettre une centrale hydraulique, y a pas de vallée mdr. C'est tout plat. Pour avoir une bonne rentabilité va falloir creuser.

Et puis, t'as des sols qui sont pas fait pour qu'on construise dessus.

Là est le problème de trouver une source non polluante et rentable. ^^

Kay MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 16:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Jewel Thief

Sturm a écrit:

Le pire c'est que ça va retomber sur tout le monde,
avec la radioactivité, on va bouffer que de la merde !
Déjà les produits venant du Japon ont même pas été
interdit en France, ils disent qu'ils " controlent", super ! '--

Nous, en France, on est vraiment dans la merde,
avec toutes ces centrales nucléaires, yen a une qui pète
tout le monde est contaminé :s
Surtout qu'on a aucun moyen anti-sismique comme les japonais,
ya un séisme on est foutu x)

Juste pour réagir à ce que tu as dit...Il y a des choses à relativiser...

D'une part, on fait tout un foin du fait que l'accident ait été reclassé au niveau 7 : tous les médias s'affolent "COMME TCHERNOBY, c'est une catastrophe". Pour les Japonais oui, niveau environnement, alimentation, et j'en passe. Tout ce qui a été dit est vrai et les conséquences risquent de se faire sentir pendant longtemps, au Japon du moins.

Il faut savoir une chose : les retombées de Tchernobyl en France ont environ été de 1,6 mSv sur 60 ans pour la moitié Est du territoire (oh là là, la grosse catastrophe) sauf que la radioactivité naturelle pour chacun d'entre nous (rayons cosmiques, radon dans les sols, moyenne nationale de radiothérapie, etc...) est d'en moyenne 3 mSv par an. (J'ai un doute sur les chiffres exacts, j'éditerai mon message après remis le nez dans mes cours du premier quad, si besoin est). ça fait relativiser d'un coup, non ? (On peut en profiter au passage pour tordre le cou à une bonne vieille rengaine : NON, Tchernobyl n'a pas fait augmenter le nombre de cancers de la thyroïde en France). Et Tchernobyl c'est quand même beaucoup plus près de nous que le Japon, non ? Je ne suis pas franchement certaine que l'on risque grand-chose en France.

Le seul risque pour que "tout le monde en pâtisse", c'est que la troisième puissance économique s'effondre, ce qui est loin d'être un futur proche (l'ensemble des dégâts a été estimé comme même pas 1% du PIB japonais...Et ceux-ci se chiffrent en milliards d'euros).

"On va bouffer que de la merde". Même les légumes bios contiennent de la radioactivité, ce n'est pas parce que l'on va uniquement consommer des produits venant du sol français à 200% qu'ils ne seront pas radioactifs. Le corps humain est aussi composé d'éléments radioactifs (potassium 40 notamment). Ce n'est pas quelques milli voire microsieverts de plus qui vont changer quoi que ce soit... xD !

L'histoire des tests de centrale est une bonne idée mais de là à comparer la situation française et la situation japonaise. En France, on a quelques failles minus au niveau des montagnes, au Japon le pays entier est sur l'une des zones sismiques les plus actives de la planète. Aucun séisme en France n'aura la puissance d'un au Japon, parce que la situation n'est pas la même ! Encore heureux que l'on ait pas les mêmes normes anti-sismiques qu'au Japon. On va pas comparer un pays qui se trouve à des centaines de kilomètres d'un bord de plaque tectonique à un qui se trouve dessus, si ? On va se noyer dans un verre d'eau sinon...

Je veux bien que notre société saute sur la moindre occasion pour faire de la psychose (vous avez vu le premier ministre japonais en train de manger une tomate de la région de Fukushima ? ça m'a étrangement fait penser à Jacques Chirac en train de manger du poulet au salon de l'agriculture en pleine crise "grippe aviaire". Bref), pour preuve, les gens qui se sont rués sur les pastilles d'iode alors qu'on répète que ça ne sert à rien dans notre situation, mais il y a quand même des limites et un juste milieu à trouver, je crois...Notre situation de petits français nombrilistes est loin d'être catastrophique, quand là-bas ils ont encore essuyé une réplique de 6,8; ce qui correspond ni plus ni moins à un autre tremblement de terre. Après, je suis d'accord avec Kaseyo (désolée, j'ai pas trouvé le "o" avec accent), la dignité des Japonais est époustouflante, nos sociétés occidentalisées auraient déjà protesté et accusé Sarkozy de ne rien faire.

Pour finir, je dirai qu'il n'y a pas de solution magique (vous ne croyez pas qu'on l'aurait trouvée depuis le temps ?), mais que c'est en essayant différentes solutions ensemble qu'on sortira de cette situation. Abandonner le nucléaire, laissez-moi rire...Diminuer et remplacer petit à petit d'accord..."Faudrait les remplacer par de l'éolien" : essaye d'implanter une éolienne quelque part, tu vas voir comment les habitants vont te recevoir : ça gâche le paysage (parce que c'est quand même moche, même si on peut le faire passer pour de l'art moderne en pleine nature...), ça fait du bruit et j'en passe...Quant à recouvrir la moitié du territoire français en panneaux solaires pour fournir tout le monde, ça fait bien rire aussi...

Bref, sur ce, j'ai fini mon blabla et m'en retourne à mon cours sur la iatrogénie médicamenteuse. Au suivant !

Ma FanFic : Cher journal

http://img195.imageshack.us/img195/5096/signaturekay2.png

Le pack est une créa perso ! Venez donner vos conseils et avis sur Ma galerie

Mon pseudo se prononce "Kèï"...mais s'écrit "Kay"

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 93 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 92, 93, 94 ... 281, 282, 283  Suivante

Réponse rapide