CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Photos] Album des membres

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 133 sur 171

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 132, 133, 134 ... 169, 170, 171  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Arya MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 16:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Jayze > Merci :')

Ange > aah les cheveux bouclés, une vraie galère à dompter & à démêler xD Merci beaucoup ! Pour ce qui est de la poupée...ahah je ne sais pas, mais j'ai la taille adéquate ! En tout cas la comparaison est mignonne ^-^
Je reste fan de tes yeux, ils sont sublimes ! J'me suis toujours dit que les blondes aux yeux bleus naissaient avec un certain avantage sur le reste du monde \o/ & tes cheveux ne me gênent pas, ça donne un p'tit air sauvage et mutin qui te va plutôt très bien :')

Ange MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 16:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat

Merci. :D Arya, je compatis, les cheveux bouclés c'est le mal. Et le pire sont le démêlage, et la crainte de la pluie après le lissage. T-T Et je ne suis pas vraiment blonde, ça dépend du soleil, cette photo a été prise à ma fenêtre en plein soleil, il y a donc plus de reflets blonds ; mais je dirais qu'ils sont entre châtain / blond et roux. oÔ

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Jaize MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 16:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bon... J'ai la flemme de mettre une photo récente de moi donc je vais en mettre une.. asez vieille Laughing

http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/30/110430051853863280.jpg

Pearl Yumi MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 20:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Désolée du retard pour vous répondre :

@ Adwys : et ben ^^

@ LyokoSixteen : Oui moi aussi je l'adore ! Tut ça grâce à Iglouska ! Mais le tient aussi est très beau ! ^^

http://img708.imageshack.us/img708/7508/sign2u.png

Merci à Iglouska pour ce kit !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Elrohir MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 20:30   Sujet du message: Répondre en citant  
Elrohir rang

Belle Xyumi --> Trop mimi surtout la deuxieme tof xD

Arya --> je kiffe celle avec les cheuveux lisse

Pearl Yumi --> Ok , Merci Wink Mais mon pack il est vieux Mr. Green , il a un moi, le tient c'est un p'tit jeunot Mr. Green

*sors très loin*

Peut etre des tof de l'angleterre ...
j-2

http://sournoishack.com/uploads/1324002315Signature_Elrohir.png
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

Un jour ou j'étais encore LyokôSixteen perdu, Un elfe est venue me chercher et ma renommé Elrohir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Kerian MessagePosté le: Dim 01 Mai 2011 10:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics

Arya a écrit:
J'me suis toujours dit que les blondes aux yeux bleus naissaient avec un certain avantage sur le reste du monde

Alors là, va falloir développer, parce que je crains de ne pas avoir compris, ou tout du moins d'avoir compris le mauvais sens de ta phrase...

"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Arya MessagePosté le: Dim 01 Mai 2011 13:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

La syntaxe est malhabile ?
Je voulais juste dire que quand tu es blonde aux yeux bleus, tu es plus avantagée physiquement que...une châtain aux yeux marrons par exemple. Et que ça te facilite la vie :') Un tel regard, ça a un pouvoir certain, notamment sur la gente masculine. Ne nous voilons pas la face, nous naissons peut-être libre et égaux en droit, mais l'égalité s'arrête là \o/

Kerian MessagePosté le: Dim 01 Mai 2011 14:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics

http://louvreuse.net/images/stories/divers/facepalm/facepalm1.jpg

Merci pour le cliché de la blonde aux yeux bleus à forte poitrine, qui se balade en mini-jupe, avec un décolleté monstrueux, qui danse du cul à chaque pas et qui fait apparemment tourner toutes les têtes des garçons...

J'en viens à me demander pour quoi on passe des fois...

Une prof nous dit souvent : "Les filles préfèrent les beaux travailleurs aux beaux parleurs, car les seconds sont de l'investissement à court terme, voire très court terme, tandis que les premiers sont un investissement à long terme".

C'est la même chose pour nous, figures-toi. Qui te dit que la fameuse blonde aux yeux bleus dont tu parles n'est pas un "beau parleur" au féminin ? Qui te dit qu'elle ne s'habille pas comme ça juste pour aguicher les garçons ? Et tous les garçons ne tournent pas la tête quand une fille comme ça passe dans la rue, certains trouvent même ça vulgaire (c'est mon avis d'ailleurs).

Ça a existé, ça existe, et ça existera toujours. Et en quoi ça leur facilite la vie ? Parce qu'elles trouvent un copain très rapidement ? Parce qu'à 16 ans elles peuvent dire qu'elles ont déjà couché avec quelqu'un ? Je ne vois pas en quoi c'est un avantage...

Il vaut mieux attendre la bonne personne, quitte à attendre plus longtemps, que de faire ça avec n'importe qui sous prétexte de vouloir faire comme les autres et rentrer dans le moule de la société.

Certaines filles aiment bien qu'on les remarque, qu'on les regarde, bah c'est leur problème, mais par pitié ne restez pas dans l'idée que tel ou tel stéréotype de fille plaît plus aux garçons.

Car cela bloque justement les relations entre personnes, avec du genre "Ouais mais je me trouve moche, alors je vais pas lui plaire, et puis je suis pas comme les actrices de cinéma, donc il ne va pas être attiré par moi"... Par pitié, arrêtez ça !

Je suis d'accord pour dire que le physique compte, c'est un fait, mais il ne faut pas rester bloqué dans les stéréotypes, chacun voit midi à sa porte si j'ose dire. Après c'est le comportement de la fille/du garçon qui jouera.

Chaque garçon/fille préfèrera qu'on l'aborde d'une certaine façon plutôt que d'une autre, et même si au premier regard le garçon ou la fille qui aborde n'est pas nécessairement d'une beauté divine, le simple fait de voir sa façon d'aborder, devoir ses réactions, etc, fera que l'autre craquera aussi... Et ils vécurent heureux et eurent de beaux enfants... Et voilà.

On a tous ses qualités et ses défauts, et c'est le mix de tout ça qui fait que des couples se forment, mais si tout le monde s'arrête aux stéréotypes, bah on avance plus, et à cause de cela, certains ratent leur chance et leur âme-sœur par la même occasion, tout simplement parce qu'ils sont restés coincés dans le carcan du stéréotype, ou qu'étant timide, l'autre a attendu et n'a pas non plus voulu faire le premier pas... C'est dommage selon moi.

Après il y a le problème de la timidité/maladresse pour certains (filles et garçons, sans aucune distinction), mais ça c'est un autre problème.

C'est comme j'entends aussi souvent dire : "Il faut que ça soit le garçon qui fasse le premier pas !" Cela sonne apparemment comme une évidence. Je ne suis pas d'accord pour ma part. Pourquoi le garçon devrait-il faire le premier pas pour aborder la fille ? Pourquoi ça ne serait pas la fille qui ferait le premier pas ?

J'ai un couple d'amis qui se sont mariés l'été dernier, et bien c'est elle qui l'a abordé la première fois qu'ils se sont vus, elle lui a demandé son adresse msn, et zou, la machine était lancée, c'est pour dire.

Mais pour revenir à la fameuse blonde aux yeux bleus, dans ce cas, on peut vous renvoyer la balle : les grands bruns musclés aux yeux bleus avec un physique de Dieu grec et des tablettes de chocolat par dizaines sont plus avantagés physiquement, ce qui est totalement faux.

Je ne suis peut-être pas en mesure de donner des conseils vérifiables et vérifiés dans ce domaine, mais personnellement, le genre de fille dont tu parles, pour moi, c'est rien d'autre qu'une image que la personne se donne.

Contrairement à ce que tu dis, et ça n'engage que moi, je préfère de très loin une fille aux cheveux châtains et aux yeux marrons (pour reprendre ton exemple même si ce n'est pas nécessairement représentatif)mais qui peut faire preuve de charme et d'une certaine touche d'originalité, ce qui n'est pas pour me déplaire, contrairement à la blonde aux yeux bleus, qui reste d'un banal lassant (bien que toutes les blondes aux yeux bleus n'entrent pas dans les stéréotypes que j'ai cité plus haut), mais ce sont plus des ressentis personnels qu'un avis vraiment objectif.

J'en entend souvent dire : "De toute façon, les filles résonnent/réfléchissent différemment par rapport aux garçons".

Oui et non. Faut pas se leurrer, nous sommes tous humains, sur certains points, on résonnera de la même façon, sur d'autres non.

Et pour le soi-disant "regard de la mort qui tue en short bleu sur un skate-bord vert à pois rouges" qui aurait un pouvoir certain sur la gente masculine, c'est faux, re-faux et archi re-faux. C'est encore une fois un stéréotype... Ou alors tu es tombé sur ce cas là, mais il ne faut pas en faire une généralisation.

Ce n'est pas uniquement la couleur des yeux qui fera qu'on peut tomber amoureux/craquer sur une personne, mais ce qu'on peut voir à travers ce regard.

Et dire que je voulais faire un message bref et synthétique...

"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle

Dernière édition par Kerian le Dim 01 Mai 2011 22:02; édité 1 fois

Kinshii MessagePosté le: Dim 01 Mai 2011 14:55   Sujet du message: Répondre en citant  

Citation:
Je voulais juste dire que quand tu es blonde aux yeux bleus, tu es plus avantagée physiquement que...une châtain aux yeux marrons par exemple.

Je dirais que ça dépend des goûts… Et je ne pense pas que le consensus « gentlemen prefer blondes » ait un véritable impact sur le charme des unes ou des autres.

Citation:
Ne nous voilons pas la face, nous naissons peut-être libre et égaux en droit, mais l'égalité s'arrête là \o/

Mais paradoxalement, la beauté peu se révéler parfois encombrante puisque les jolies filles sont plus facilement taxées de superficialité.

Ah... j'avais pas vu le message de Kerian...
Mais je suis assez d'accord.

http://img15.hostingpics.net/pics/939298schrodinger4.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Kay MessagePosté le: Dim 01 Mai 2011 15:06   Sujet du message: Répondre en citant  
Jewel Thief

Arya => Je peux te certifier que ce n'est pas vrai pour la gente masculine...C'est mon cas (blonde aux yeux bleus), et ça ne change rien du tout. C'est peut-être même l'inverse...

D'une part, pour les cheveux blonds...D'accord, c'est vrai qu'à la lumière c'est joli, mais quand ils sont incoiffables ou qu'ils ont décidé de prendre un pli pourri, blonds ou pas blonds, ça fait moche quand même...Et c'est peut-être même pire parce que tout le monde le remarque.

D'autre part, les yeux bleus. J'avoue que les yeux de Ange sont particulièrement magnifiques (@ Ange : je parie qu'on a du t'accuser d'avoir retouché tes photos au moins une bonne centaine de fois, non ?), mais après, il y a des yeux bleus qui ne donnent rien (ou pas grand-chose). Parce qu'ils changent de couleur avec la couleur avec la lumière (ça j'adore, t'arrive face au miroir et ah ben zut, ils sont gris aujourd'hui, pas de bol...), ou parce que tout simplement bleu ne veut pas dire clair...(voir ci-dessous)

Je continuerai mon petit truc avec quelques exemples de starlettes commerciales à la mode. Les baby (ou pas) stars les plus adulées du moment ne sont en rien des blondes aux yeux, et il est vrai qu'elles sont vraiment magnifiques : je pense à Séléna Gomez, Vanessa Hudgens, Nicole Scherzinger, Rihanna, (Lady Gaga, c'est un cas à part, ses cheveux ne sont pas blonds mais jaune citron). Et à l'inverse, l'exemple de la plus stéréotypée blonde aux yeux bleus, c'est Christina Aguilera. Franchement, en dehors des shootings pour ses albums (merci Photoshop), ya mieux. De même pour Britney Spears, les rares photos que j'ai pu trouver en brune sont parfois les plus jolies.

L'effet sur la gente masculine, c'est pas faux mais je ne suis pas sûre que le genre de mecs attiré par ces stéréotypes soient ceux avec lesquels on peut espérer construire quelque chose (un peu trop amère peut-être, c'est possible...). Bon, c'est sûr que si c'est sûr que si c'est juste pour une soirée les yeux bleus électriques et la chevelure longue et blonde est un avantage.

On peut aussi dire que l'attrait de la blondeur dans nos civilisations vient du fait de sa rareté (relative...vu le nombre de fausses blondes un peu partout). Expérience toute simple : une blonde aux yeux bleus au Maroc = "attirante pour beaucoup de monde", une blonde aux yeux en Suède = "et alors ?" Bon ceci dit, pour ce dernier point, c'est un peu cliché quand même...mais ça n'en reste pas moins vrai.

Pour terminer, ce n'est pas parce que l'on possède un certain "avantage" (je garde les guillemets volontairement, parce que je ne suis toujours pas convaincue que cela soit le cas), que l'on plaira plus à la gente masculine. Parce que pour plaire, il faut déjà se plaire, et ce n'est pas parce que sur le papier, certains petits trucs correspondent au canon de beauté que cela vient de suite. (De même que pour être belle sur les photos, il faut être photogénique, ce qui n'est pas donné à tout le monde.) Parmi les jeunes filles et jeunes femmes qui s'assument et qui exercent un fort attrait sur la gente masculine, les blondes aux yeux sont sur le même piédestal que les brunes aux yeux marrons. On pourra même remarquer que les couples qui rayonnent de bonheur sont souvent ceux où l'homme et la femme correspondent à des critères "passe-partout" (j'ai horreur de cette expression, mais c'est celle qui parait le plus adaptée dans le cas présent).

EDIT : Ou comment taper comme une tortue, je me suis faite griller, par deux fois en plus. Ceci dit, je suis entièrement d'accord avec Kerian. Les avantages, ça peut aider lors d'un premier contact (il ne faut pas se leurrer, dire que l'apparence physique ne compte pas, c'est une bêtise sans nom. ça ne fait pas tout, mais c'est quand même le premier contact que l'on a avec la personne), mais si derrière, il n'y a rien (ou du moins qu'une coquille vide qui en sait que rire comme une bécasse, à moins que ce ne soit qu'un style, mais c'est un autre débat), l'avantage ne te donne rien. (Et d'accord aussi pour le cliché du beau brun ténébreux aux tablettes de chocolat, ça c'est ce que l'on s'imagine, le prince charmant idéal de nos rêves de petite fille, mais la réalité c'est un homme avec ses qualités, ses défauts, et son apparence spécifique qui de par son éloignement des clichés lui donne cette place unique)

Ma FanFic : Cher journal

http://img195.imageshack.us/img195/5096/signaturekay2.png

Le pack est une créa perso ! Venez donner vos conseils et avis sur Ma galerie

Mon pseudo se prononce "Kèï"...mais s'écrit "Kay"

Arya MessagePosté le: Dim 01 Mai 2011 15:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Bon, je m'excuse d'avance auprès de Kevin (Kerian) parce que je risque de me répéter entre la discussion que l'on a eu en privé & le discours que je vais tenir ici.

Tout d'abord, replaçons les choses dans leur contexte. J'ai dit ça dans le cas d'Ange et pour souligner le fait qu'elle soit extrêmement belle et qu'elle ait de la chance d'avoir des yeux d'une couleur pareille ! En aucun cas je ne voulais partir dans une affirmation de fait de société ou dans un débat sociologique.
L'humour; l'humour...

Néanmoins, maintenant que nous y sommes, allons-y gaiement, ce sera plus drôle.
Bien-sûr, je n'ai jamais dit que c'était une vérité générale applicable à chacun, bien-sûr je suis conscience que TOUTES les blondes aux yeux bleus ne sont pas forcement SUPER BELLES, ni que TOUS les garçons de cette Terre sont attirés par ce "type" de fille. Je pense juste qu'avoir des attributs qui sortent de la norme, comme des yeux très bleus comme ceux d'Ange, ou des cheveux blonds naturels, ça peut aider puisque ça met en valeur. Encore une fois, c'est une évidence que ces seules caractéristiques ne se suffisent pas à elles-mêmes, et il ne faut pas partir dans les extrêmes. Mais si l'on reste dans la "normalité" (même si je déteste ce mot puisqu'il n'existe aucune autres normes que celles que nous imposent notre société), disons dans un physique "banal", et bien si une fille banale à la base devient blonde comme les blés, avec des yeux d'un bleu hypnotique (comme ceux d'Ange, je le répète hin, ça part de là !), elle sera tout de suite beaucoup plus marquante, et attirera les regards. Ensuite, ce qu'elle en fait, comment elle y répond, si elle en profite ou non, ça ne dépend que d'elle, de sa confiance en elle, de son image d'elle-même, etc.
Je ne généralise rien, mais encore une fois, il faut avouer que certains stéréotypes, qu'ils soient stupides et dégradants au possible, restent basés sur des faits réels. Ce n'est pas applicable à TOUS les garçons, mais un certain nombre, surtout au collège et au lycée, se basent sur le physique et ont un idéal très stéréotypé. Que ce soient des mecs "biens" ou non, ce n'est pas à moi d'en juger. Ensuite, il est évident qu'ils se détacheront de cette image de femme parfaite lorsqu'ils rencontreront des femmes, lorsqu'ils apprendront à les connaître, et lorsqu'ils dépasseront la première frontière de l'apparence.
Et je te concède qu'il y a beaucoup de brunes très belles et très appréciées de la gente masculine, seulement Ange est blonde, donc je ne me suis pas attardée sur autre chose. J'ai seulement dit que naître avec de tels yeux était un avantage, dans le sens ou c'est très joli et que ça te démarque un peu des autres, mais bien évidemment, ce ne sont pas tes yeux qui vont t'ouvrir les portes dans la vie, mais ils t'aideront PEUT-ETRE à décrocher des coeurs.

Voilà, donc je le répète, à la base c'était juste un compliment humoristique adressé à Ange, et non pas une injure pour les châtains aux yeux marrons, ou un défis envers les blondes aux yeux bleus. Je suis blonde aux yeux marrons, & je m'en sors très bien dans la vie.

En espérant n'avoir blessé personne !

Kay MessagePosté le: Dim 01 Mai 2011 15:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Jewel Thief

Alors c'est à moi de m'excuser si ce que j'ai écrit laissait penser que tu faisais une généralité.

Je suis juste partie de ce que tu as dit pour entamer une réflexion plus générale, en aucun cas te reprocher de tirer des généralités sur tous les garçons (qui dit généralité dit forcément écart par rapport par rapport à une norme, et je te rejoins sur ce point cette notion est assez pauvre en elle-même), parce que heureusement pour nous, ils ne sont pas tous comme ça, bien qu'au collège/lycée, les hormones aidant, certains peuvent ressembler un peu plus à ce stéréotype de "je-ne-m'intéresse-qu'aux-filles-qui-ressemblent-aux-stars-de-ciné", mais là encore ce n'est pas le cas pour tous. (De même que heureusement pour eux que toutes les filles ne s'intéressent pas seulement aux bruns aux yeux clairs bodybuildés).

Pour finir sur la différence, puisqu'apparemment il s'agit du point sur lequel tu souhaitais insister. Il est vrai que l'ensemble "blondeur + yeux bleus" au naturel est assez rare, mais il est parfois très frustrant de n'être remarquée comme ayant une différence simplement à cause de cet "atout" physique, parce que là encore, certains s'arrêtent à cette différence sans chercher à comprendre ce qui rend la personne unique. Je crois que je m'égare un peu là...

Enfin bref, désolée, ça ne se voulait pas agressif ni quoi que ce soit (quant à l'humour, il se peut que je l'aie raté. Les révisions en vue du concours mettent un peu toutes les autres fonctions du cerveau en mode pause). Et aussi :

@ Ange : c'était quand même le point de départ de tout ça, tu es vraiment magnifique.

Kinshii: La pauvre, elle doit se sentir super mal Smile
Faut bien reconnaitre que tout ce qui est arrivé est de sa faute. A-t-on idée d'avoir de si jolis yeux...

Ma FanFic : Cher journal

http://img195.imageshack.us/img195/5096/signaturekay2.png

Le pack est une créa perso ! Venez donner vos conseils et avis sur Ma galerie

Mon pseudo se prononce "Kèï"...mais s'écrit "Kay"

Ange MessagePosté le: Dim 01 Mai 2011 17:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat

Eh bien, je ne pensais pas que les blondes aux yeux bleus feraient tant débat ! Et personnellement, je pense que blond, brun, roux, aux yeux bleus, verts ou marrons, cela ne change pas grand chose, certain(e)s brun(e)s aux yeux marrons sont très joli(e)s, même si souvent on dit que ceux-ci sont les "moins chanceux" ! :) Et être blonds aux yeux bleus ne fait pas de nous des personnes surnaturelles, oh que non !

Et Kinshii : bah voyons, c'est de ma faute, comme si j'ai choisi d'avoir de tels yeux ! x) ( que je trouvent - au passage - pas si exceptionnels, étant donné ma préférence pour les yeux verts. ♥.♥ )

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Kuro MessagePosté le: Dim 01 Mai 2011 22:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Kuro Rang

2 photos, dont une que je sais pas si je l'ai déjà mise mais je crois pas
Moi avec ma nouvelle coupe :
Spoiler

J'en mettrais une autre avec mon ancienne coiffure

http://img833.imageshack.us/img833/5250/44483092.gif
Merci à Blànce pour l'userbar et à Sido pour ce pack ! ^-^
I'm Kuro The Hedgehog ...

Julrose MessagePosté le: Lun 02 Mai 2011 10:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Perso, j'ai pas lu tous vos messages alors je ne vais pas commenter le "débat" Wink

À tous ceux qui ont mit des photos depuis la dernière fois que j'ai commenté, vous êtes tous beaux! C'est vrai, personnellement, je crois qu'il faut s'aimer pour ce qu'on est et ne pas essayer d'être quelqu'un d'autre Wink On est tous uniques Smile (Perso, je me trouve assez jolie même si j'ai quelques défauts, comme mes dents qui ne sont pas toutes droites ou bien ma peau qui est super blanche, mais il y a un truc qui compense tout ça, mes jolies cheveux roux, le peu de taches de rousses que j'ai et mes yeux bleu-vert Smile Je ne suis pas prétentieuse, c'est juste que je m'accepte à ma juste valeur Wink)

Edit : J'ai tendance à abuser des smileys ces temps-ci, pardonnez moi x.x
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 133 sur 171
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 132, 133, 134 ... 169, 170, 171  Suivante

Réponse rapide