CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Prochaines portes-ouvertes à Lakanal ...
Comment rendre la série meilleure.
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 48X!
Code lyoko & Zombicide
code lyoko revient et il n'est pas mort
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Coups de Coeur et Coups de Gueule

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 38 sur 97

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 95, 96, 97  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Elwing MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 12:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Sturm a écrit:
Coups de ??? :
- Se regarde tous les Yu-Gi-Oh , et franchement, j'aime Razz

Mon tout premier mangas... Smile Alors on est deux. Razz

Coup d'Eté:
- En vacances depuis vendredi Razz
- Oral d'anglais terminé et je suis plutôt confiante pour la note (surtout qu'on a eu le choix du texte /O/)
- Mangas powa *O*
- Haha !=p J'aime ne pas faire mes 18 ans. =)... La réaction des gens est tellement amusante =)
- Alléluia ! Enfin libéré de ces rumeurs !
- Yeah ! Au revoir la classe des cons (y)

Coup d'hiver:
- Moyenne du 3ème trimestre pas génial...(a)
- Elle l'a aimé, il s'est servi d'elle, elle souffre...=/ J'aime pas voir mon n'amie comme ça... Faut croire que j'ai un don pour repérer les cons. J'aurais voulu avoir tord x)
- Déçu par l'album du Colonel Reyel, ces 3 premières chansons sont bien mieux. x)
- Y a des doutes que j'aimerais bien éclaircir mais j'crois que les réponses, j'les aurais jamais. x)

viggo MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 13:32   Sujet du message: Répondre en citant  
devil hunter

Localisation: soit au Devil may cry, soit sur lyoko, soit au bebop avec dragona
Un peu léger comme requiem, m'enfin bon. Allons-y ^^

Coups de stylish

Powaaa Dead or alive Dimensions et DIRT 3 ^^
J'adore rager les autres ^^ (voir que les gens se plaignent qu'ils sont mal classés par rapport à moi Razz)
Pour une fois que je peux bosser, j'en profite

Coups de swordmaster

Marre des disputes
elle me manque
toujours pas reçu mon courrier
toujours hardcore d'avoir toutes les épisodes de Code lyoko
vais m'emmerder le WE à la campagne

Coups de royalguard :

Mortal Kombat, c'est nul et c'est tant mieux Razz
Je me mate toujours yu-gi-oh et je m'en lasse pas
En meme temps, y a pas grand chose à faire le WE (pas de tournoi, et la voiture est indisponible pour les brocantes)
J'attends les nouvelles de mes amis en Chine

http://imageshack.us/a/img708/3996/qml6.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Yurietsute MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 14:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan

Punkoo a écrit:
• Je me sens seule de temps en temps

Je suis dans le même cas que toi. Mise à part aujourd'hui et hier après midi. Sinon de lundi jusqu'a jeudi matin, même si j'étais souvent entourée, je ne savais que dire...J'étais gêné d'un act c*n que j'ai fais en début de semaine :/

Giga coups de coeur

- Bal de fin d'année dans mon lycée ! Je me suis tous achetée à la dernières minutes (a) mais je suis satisfaite de mes achats. J'me sens bien dans ma peau après un ou deux mois où je ne m'aimais pas mdr ! Je le savais depuis limite 3 mois mais j'ai mis 2 mois et deux semaines pour me décider d'y aller ou non. En tout cas, me voila décidé. J'espère que je m'amuserais bien car avec les révisions, stresses, mon mal être (sa m'arrive de temps en temps LOL) cela va me faire un grand bien !

Coups de coeur

- Les âmes vagabondes <3 ! J'adore !
- Motivée a réviser
- J'ai une assez bonne note en Litterature & en anglais. Comme mon prof de Litterature notre TRES sec, j'en revenais pas Mdr !
- Bientôt la fin du lycée =D
- Un gros délire en philo' grace a des artistes mdr
- J'ai eu des profs géants cette année (philosophie & litterature)

Coups de gueule

- Je me suis engueulée avec une amie. Tout par ma faute, je le reconnais, tellement que j'en ai honte et que je me sens seule...
- Je flippe pour le bac
- Finalement, la terminale ne fut pas comme je l'espèrée. Ma meilleur année au lycée, fut la première ! J'ai eu des jours extraordinaires et des rencontres géants...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

viggo MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 14:09   Sujet du message: Répondre en citant  
devil hunter

Localisation: soit au Devil may cry, soit sur lyoko, soit au bebop avec dragona
De mieux en mieux ce WE. Dommage que ca manque un peu de sourire ^^

Coups de stylish :

Je l'aime
Powaaa les fraises ^^ et j'aime en cueillir des kilos Razz
WE pas si ennuyeux que ca
Vais bosser pendant mon stage, depuis le temps que j'attendais Razz

Coups de gunsliger :

Elle me manque
Marre qu'elle ne me croit plus
OM qui n'est pas champion.. M'énerve... *envoie un bazooka à lille*

Coups de darkslayer :

La bonne nouvelle, c'est qu'on a la 8ème saison de Dr House.
Spoiler

Note de Sido : Merci pour ceux qui n'en sont pas là... Sans déconner, c'est si dur de mettre un spoiler quand on spoile ?
OM qui revient à 2-2, n'arrive pas à croire
J'ai raté de la casse lors du grand-prix de Monaco... Pfff
Je crois que j'ai ma dose de fraise pendant quelques semaines ^^"" (j'en ai cueilli 7 kilos et j'ai du en manger 1 ou 2 kilos en un WE...)

http://imageshack.us/a/img708/3996/qml6.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Yurietsute MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011 19:40   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan

Coups de coeur

- Un week end de 4 jours
- J'ai eu des encouragements & attention...Tableau d'honneur ! Le premier de ma vie et en terminal =)
- J'ai fini les âmes vagabondes. Très bon livre
- J'ai été voir Very Bad Trip 2 ^^
- J'aime bien me retrouvée seule, plus qu'avant (*)

Coups de gueule

* - En revanche, je deviens de plus en plus associale :/
- Je m'endors tard
- Je n'ai pas encore réviser a fond pour le bac aille :s !
- J'ai peur de perdre contact d'une personne ou deux qui me sont chères au lycée. Pourquoi ? Je m'éloigne d'elles, car j'ai envis de lire, réviser ou révasser....XD

Coups de ?

- Depuis hier, il a une tension dans ma classe....C'est limite comique XD ! Tous le monde s'affirme et craque sous le stresse auprès d'eux. Y compris moi même X)

Compte supprimé MessagePosté le: Ven 03 Juin 2011 00:39   Sujet du message: Répondre en citant  
-

• Coups de cœur :
    - Eh, un week-end de 4 jours, ça fait pas de mal.
    - Bientôt la fin des cours... *
    - xYumi, ma B3$T4ÄàH JùM'HËiiyL chiante que j'aime pas. ♥
    - Ce qui est bien quand on revoit une très bonne amie qu'on n'a pas vue depuis un an et demi, voir deux ans, c'est de constater qu'elle n'a pas changé. Smile
    - Ceci est ma nouvelle berceuse. Fan.
    - Vivement cet été...

• Coups de gueule :
    - * Ouais mais bon, c'était la meilleure des classes et on ne se verra plus.
    - J'aime pas quand il fait froid, j'aime pas quand il fait trop chaud... rah ! On peut pas avoir une température normale en ce mois de Juin ? On va mourir cet été... pire que 2003 ou pas ?

• Coups de ??? :
    - Les années au collège passent super vite, n'empêche ! La 6ème me paraît bien loin maintenant...
    - Le temps passe vite. Je me crois encore en Avril.
    - J'aime effrayer mes amis.
    - Quand Lucy s'ennuie, elle refait entièrement son profil sur le forum. Mouihihi.

Kaa MessagePosté le: Ven 03 Juin 2011 10:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Coups de coeur :
- J'ai réussi à avoir Les enfants de la pluie en édition collector MK2 pour seulement 2 euros en vide-grenier ^^

- L'écriture de mon mémoire avance à petis pas, certes, mais avance bien tout de même Smile

- Fini de lire Code Lyoko - Le château souterrain et je me suis éclaté comme une bête Very Happy J'y pense, Le film préféré d'Odd est réalisé par un type que j'apprécie beaucoup car c'est un vieux bonhomme qui ,aujourd'hui, a plus de 70 piges et continue de faire des bisseries et des zederies en prenant un toujours le même plaisir et en ne reniant jamais son boulot ! Jess Franco est un passionné comme on en fait plus même si sa filmo regorge de nanars et navets en tout genre...

- Jaime Murray, une actrice que je connaissais pas du tout et que j'ai trouvé juste magistrale dans rôle de H. G. Wells dans la série Warehouse 13

Coups de "J'suis trop impatient" :

-J'en peux plus d'attendre Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D, mon jeu préféré de tous le temps, je vous dis même po le nombre de fois que j'y ai joué, z'allez flipper...

- The Artist avec Jean Dujardin, Bérenice Bejot, John Goodman et James Cromwell...va falloir tenir jusqu'au 19 octobre...

- Le Magasin des Suicides en DA, c'est que pour 2012 Sad

Coups de gueule :

- Contre moi même et mon papa...on s'est bien engueulé ce matin...heureusement, la crise est vite passé...mais je déteste qu'on se dispute...

- Contre les éditeurs français qui sont vraiment des glands...j'ai appris qu'un recueil de nouvelles d'Agatha Christie que je posséde en français n'est pas celui qui était sorti en Angleterre...en somme la moitié vient du livre original, le reste d'autres recueils...mais faut y être con !

-
Spoiler

- Contre Nous nous sommes tant aimés et ces sujets ultralarmoyants et déprimants...y a deux émissions notamment qui m'ont foutu les larmes aux yeux et les boules...celles consacrées à Jacqueline Maillan et Jean Poiret...ce sont deux de mes idoles et au lieu de faire deux émissions où l'humour prédomine avec quelque chose de fin, de classe et de drôle...quelque chose qui leur ressemble, en somme...on fait dans le pathos et le melo ! ça me gonfle sévére ![/i][/b]

Yurietsute MessagePosté le: Ven 03 Juin 2011 11:11   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan

Coups de ?

• Dimanche pluie, donc "normalement" j'irais re-voir Pirate des caraïbes 4. Cette fois ci avec mes parents et en 3D =}

Coups de coeur

• Je me suis fais avant hier une partie Mario Kart sur Nintendo 64. Je me suis amusée et j'ai remarqué qu'il y a certains niveaux que je me souvenais plus du tout Mr. Green. Tant mieux, c'est plus drôle
• Retour du beau temps après deux jours de pluie et de froid
• J'ai bien aimé mon rêve aujourd'hui. Surtout le paysage un moment
• Hier, journée a passé dehors, bonne ambiance
• Normalement aujourd'hui, il fait 2°c de plus qu'hier, soit 27°c ^-^
• J'ai bien révisé hier...La machine est lancée =D

Coups de gueule

• Je m'endors assez tard en se moment :/, j'ai toujours envie d'écouter de la musique, lire, voir un film...Pfff ! J'aimerais bien être en forme pour le jour du bac mdr

DimIIy MessagePosté le: Ven 03 Juin 2011 21:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Coup de coeur !

Je me suis matée "The Tourist" et "Edward aux mains d'argent " 2 films exellent <3
Je suis tombée sur "Robin des bois" le film Disney ! Que de bon souvenirs de mon enfance =D dire que je l'avais en cassette ! Quelle évolution !
Bientot les vacs !!!
Il fait chaud !
Je vais me faire des sous ! ==> SHOPPING !
Cauet sur NRJ !! Tous les soir !

Coup de gueule

Pas eu le temps de remonter mes notes ...
Appréhende le conseil !
Ze veux aller revoir Pirates des Caraibes !!!! T_T
Sa me saoule cette histoire de bactéries dans les légumes ! On mange quoi nous maintenant ?!

coup de ?

Hmmm je tuerai bien quelqun ! =D

Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Shuyin MessagePosté le: Ven 03 Juin 2011 21:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG

Coup de coeur :

- Les 4 jours de Week-end génial !
- Je suis à fond sur lui, mais j'ai du mal à lui dire..
- Quand une fan de Yaoi se ramène, M.G, je fou le bordel xD !
- Piètreeee est une légende du Hors Sujet ♥ /tombe/
- Oui vive Cauet sur Nrj !
- Plus que trois semaine et c'est les vacances pour moi !
- Les RPG super **.

Coup de gueule :

- Mais ça passe vite..
- Je stresse pour l'année prochaine, la classe, brevets, histoire des arts.. J'ai le temps mais.. Mais je suis paniqué.

Yurietsute MessagePosté le: Sam 04 Juin 2011 02:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan

Coups de cœur

• depuis que je sais qu'il y aura une saison 5, je me révisionnel toutes les saisons de Code Lyoko ^^. Je viens de finir l'épisode 6 de la saison 1. Je me suis régalée comme au début en 2004 & 2005. Sa me manquais Smile.
• dans quelques heures je vais m'acheter : Code Lyoko : le château souterrain et peut être le tome 2. J'espere qu'ils seront bien
• une bonne journée s'annonce
• j'aime quand il y a un grand soleil et qu'il fait minimum 24 ou 25 degrés a l'ombre...aujourd'hui il parait qu'il fera orageux mais 30 degrés Mr. Green !
• je me sens légèrement plus en confiance pour le bac...

Coups de gueule

• je n'arrive pas a m'endormir
• j'ai envis de regarder la suite de Code Lyoko LOL
• en se moment les jours de semaine ou weekends, je m'endors minimum a 23h30 voir 00h donc je suis fatiguée...surtout en cour --
• cela fait longtemps ou je reste aussi longtemps éveillée, demain matin je sens que je serais une épave XD

Kuro MessagePosté le: Sam 04 Juin 2011 09:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Kuro Rang

Coup de coeur :

- Je viens de remarquer que Shuyin écoute le 21h-00h de Cauet ! : D C'est énorme !
- Hier super journée avec mes amis : )
-Super, le long week-end ! *

Coup de gueule :

-* Mais pas super quand tu reprends les cours après --'

http://img833.imageshack.us/img833/5250/44483092.gif
Merci à Blànce pour l'userbar et à Sido pour ce pack ! ^-^
I'm Kuro The Hedgehog ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Maeglin MessagePosté le: Dim 05 Juin 2011 12:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade

Coup de cœurs:

-Plus de notes...
-Mardi, Mercredi et Jeudi c'est l'E3,On va avoir des nouvelles des jeux futurs.

Coup de Gueule:

-Je pensais que le nouveau Kingdom Hearts allait être présenter à l'E3, mais finalement,ils ont préférer mettre Final Fantasy 13-2.

-Mon ordi plante tout le temps...

Yurietsute MessagePosté le: Dim 05 Juin 2011 15:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan

Moments drôles du week end

• Comme je les dis dans mon précédant poste ici, aujourd'hui j'ai été re voir pirate des caraibes 4 (en 3D cette fois ci). Lors des pubs, on n'avait plus de son...Se problème nous a fait attendre 10 minutes de plus que prévus donc j'ai regardé les gens de la salle s'impatienter XD, déjà c'était comique. A 30 minutes de la fin, le combat final à la fontaine, coupure d'image mais avec le son. Un type est venu nous dire que se problème va être bientôt réparer et qu'on aura les prochaines places avant 1 mois, gratuites (donc une place gratuite par tiqués, pour moi : 2). Quelques minutes après, il nous annonce que c'est plus grave que prévu. La scéance est donc annulée. Résultat ? 4 places gratuites (2 places gratuites pour chaque place) Mr. Green & des moments de rire (pour moi surtout)

Coups de coeur

• Me revoila à fond dans Code Lyoko
• Hier j'ai été à Nancy de 16h a 1h du matin ^^
• J'ai vu ma tante, oncle, mon cousin et des amis à mes parents
• Cet été Italie & peut être en plus Barcelone ?

Coups de gueule

• Il fait vraiment chaud aujourd'hui....Surtout lourd...

Maeglin MessagePosté le: Lun 06 Juin 2011 17:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade

Je sais que j'ai déjà posté hier mais je suis du genre à lâcher se que j'ai au coeur à mon ordi...

Coups de cœur:

- J'ai eu 17 en Français et 14 en histoire.
- Prof pas là Jeudi, je vais pouvoir glandouiller!

Coups de gueule

- J'ai eu un 8 à un D.M de math.
- On a le conseil de classe ce soir,je passe au lycée en ES ou non? le stress...
- 15 minutes pour afficher la page google,si c'est pas du foutage de gueule,c'est quoi?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 38 sur 97
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 95, 96, 97  Suivante

Réponse rapide