CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

SAISON 5 CONFIRMÉE

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution

Page 5 sur 28

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26, 27, 28  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Nelbsia MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011 04:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Pokémon Master

Ya quand-même des paranos du fake par ici x)

Pour le moment, le seul gros fake que je vois est l'image de l'épisode #96, qui, comme l'a dit iKo, est très simple à faire.

On pourrait aussi évoquer les positions que certains qualifient d'"inédites" des héros sur l'image de CodeLyoko.com, alors qu'elles ont déjà été utilisées auparavant.

Mais pour le reste, il n'y a rien d'alarmant, à moins d'être face à un complot de grande envergure dont les acteurs et les intérêts nous dépasseraient.

Et pour ceux qui se demandent pourquoi il n'y a pas de bande-annonce, ce n'est pas une question d'équipe de production :
il n'y a pas de bande-annonce pour la simple et bonne raison que rien n'a été réalisé pour le moment.

Dans le mail, il est bien précisé qu'ils CONFIRMENT LA PRODUCTION d'une nouvelle saison, et qu'ils COMMENCENT A Y TRAVAILLER.

Ils ont donc simplement le feu vert, et il leur faut maintenant réaliser tous les épisodes (même pas sûr qu'ils aient déjà écrit le scénario).

C'est pourquoi ils annoncent une sortie en 2012 (soit environs 1 an de travail, comme pour les saisons précédentes).

Alors ils auraient pu faire quelque chose de très à la mode : un teaser complètement vide.
Vous savez, le genre de vidéo qu'on voit partout, avec quelques silhouettes, quelques phrases accrocheuses, une musique de suspense et des transitions à couper le souffle.
Mais au final, cette vidéo ne contient rien de concret, sinon un message indiquant la sortie prochaine du projet présenté.

On peut donc les féliciter d'avoir simplement annoncé le lancement du projet officiel Code Lyoko Evolution en envoyant un mail aux fans et via leur page Facebook.
Et on peut aussi les remercier de nous en faire part plutôt que de garder le secret dans leur coin en nous laissant désespérer à petit feu comme c'est le cas depuis quelques années, sinon on aurait dû attendre encore plusieurs mois dans l'ignorance avant de voir la première bande-annonce.

Allez, un peu d'enthousiasme, que diable !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

SEBA01 MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011 06:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

J'ai envie de dire +1: A ben trop tard je l'ai déja dit! ^^

C'est vrai beaucoup de lyoko fan était dans l'ombre avec un tout petrit brin d'espoir et la cela part un peu a la chasse au Fake: Ok mais faudrai vraiment que l'on m'explique 'interet pour mooscoop de faire cela XD: Sa peut meme pas nous calmer au contraire on va chercher plus d'infos etc....

Allez on sourit sa faisait longtemps Mr. Green

Edit: sa serait bien qu'il mettent a jour le site :/

Estel MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011 10:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Angel of the hope

C'est vrai que certains ont grandement désespérés pour cette saison 5, mais on y est arrivé finalement, après tant d'acharnements ^^'
    Parcontre, ils vont réellement tourner les scènes du collège en vrai ? Nah, dites moi que ça c'est une blague >.< Code Lyoko est Code Lyoko pour tout ce qu'il contient, si on le change trop, (comme avec des.. acteurs !?) je pense que nous seront beaucoup à être décus.
    Rien que l'idée de voir une actrice jouer le rôle de mon Ange virtuelle : Pas question !! =O Surtout concernant ses magnifiques cheveux, comment pourrait-on reproduire la couleur exacte ? (ben oui, quit à avoir de vrais acteurs, pas question d'un rose tout pâle !) Et c'est pareil concernant les cheveux de Odd d'ailleurs !

Bref, c'est bizarre cette phrase sur un "tournage réel", quand je l'ai lu je ne l'avais moi-même pas interprété de cette façon là. On s'inquiète surment pour rien, espérons que la saison 5 vaille le coup de nos quatre ans d'attente... =\ Et puis, l'e-mail nous promet aussi "beaucoup de surprises", alors on verra bien ^^

Shuyin MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011 11:03   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG

Ouuui ! Déjà rien que le confirmé m'éclate de joie, mais bon après reste à voir.. Je ne dit pas qu'ils mentent, mais comment ils vont le réalisé ? Hm, par contre si ce sont des acteurs, c'est sûr qu'ils gâcherons tout ! Je ne vois pas l'intérêt de le faire en '' film '' (Acteurs pour moi film, d'une manière, laisse tomber c'est dur pour que je m'explique.) Surtout que beaucoup de lyoko fan seront très très déçus et ça gâchera tout son effet. Surtout la tête des acteurs, ils ont intérêt à bien s'appliqué sur ce qui est maquillage, coiffures ( et non moi pouf un truc jaune qui ressemble à Odd et sa y est, je sais que ce sont des pro' mais quand même..) Bon et des tats de truc, ensuite les lieux, les professeurs, enfin il y a vraiment plusieurs choses à ne pas oublié.. Et mon William, je veux qu'il soit super ! ( pas de commentaire sur le souligner merci.)

SEBA01 MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011 11:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

D'un coté qu'il filme des humain sa serait super: On s'est tous imaginé quitter son college et je voir sous forme virtuel ben la c'est sa je pense qu'il veulent mettre en avant: Honntement je suis confiant surtout qu'en 26 episode ils doivent avoir des idées Wink

Iglouska MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011 12:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
    Salutation à tous.

Mon avis est que cela m'étonnerais beaucoup qu'ils mettent des acteurs ;)
    Peut-être pour un film, plus tard.

Personnellement, j'y crois à cette saison 5. L'idée de tourné les scénes dans le vrai collège me semble extra ! J'ai hâte de voir le résultat =)

Je suis assez confiante face aux prochaine réalisations de Moonscoop, je leur fait confiance aux vus de ce qu'ils nous on donner dans la saison 4 ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

iKo MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011 12:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Nelbsia a écrit:

C'est simplement la surprise que la série puisse reprendre qui nous laisse aussi sceptique. On était assez nombreux à croire que tout était fini et surtout après 4-5 ans d'absence x) ! Il faut juste le temps qu'on se fasse à l'idée et qu'il y'ait d'autres preuves :x...

Tab MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011 12:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]

Nelbsia a écrit:

Après les centaines de Fakes qui trainent sur Youtube ou sur FaceBook, il ne faut pas s'étonner ! Wink

Et puis, CodeLyokô.Com nous à promis beaucoup de choses... Je vous rappelle que Moonscoop a des problèmes de définition... What ? Nouvelles saisons, vidéos inédites... Ça ne vous rappelle rien ?

Pour ma part, je n'y croit pas encore ; Il m'en faut plus. Mais grâce à cela, j'ai encore envie d'y croire

« Ils se souviennent, au mois de mai,
D'un sang qui coula rouge et noir,
D'une révolution manquée,
Qui faillit renverser l'Histoire,

J'me souviens surtout d'ces moutons,
Effrayés par la Liberté,
S'en allant voter par millions
Pour l'ordre et la sécurité. »

DimIIy MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011 12:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Moi ce que je trouve vraiment bien en tout cas ! C'est que après toutes ces années les producteurs ne nous ont pas laissé tomber ! Ils quand même réussi à répondre à leurs fans ! Alors même si la S5 est ratée je serais quand même satisfaite rien que pour cela !

J'espere qu'il vont nous mettre à la bouche n'empeche ! x)
Et Nelbsia ! Je pense que tout le monde a pensé au fake direct à mon avis !
La nouvelle est quand même un peu dingue xD !
En tout cas j’espère que les anciens lyokofans vont revenir ^^

Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Elrohir MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011 12:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Elrohir rang

Tablette a écrit:

Après les centaines de Fakes qui trainent sur Youtube ou sur FaceBook, il ne faut pas s'étonner ! Wink

Ouais mais cet article etait sur la page facebook officiel de code lyoko, et une page officiel elle n'est pas le juste pour raconté des mito... nan au contraire mais sur youtube la j'avoue ya du fake!

Mais ca resteras du DA ? car Lyokotam a dit que ca devenait j'sais plus quoi !

En tout cas, une new saison, ca va m'obligé a changer mon pack ... que j'amais temp ... -__-' (HS)

http://sournoishack.com/uploads/1324002315Signature_Elrohir.png
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

Un jour ou j'étais encore LyokôSixteen perdu, Un elfe est venue me chercher et ma renommé Elrohir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Nelbsia MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011 13:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Pokémon Master

D'accord, d'accord, d'accord.

Admettons qu'il y ait un FFF de Code Lyoko (FFF = Fanatique Fou Furieux).

Admettons que ce FFF ne supporte pas que la saison 4 se termine en laissant des zones d'ombre.

Admettons qu'il soit doué en piratage informatique.

Il peut effectivement s'approprier le Facebook Code Lyoko pour y laisser le message "C'est parti pour une saison 5", et s'approprier l'adresse mail d'où ont été envoyés les e-mails aux fans pour leur annoncer la nouvelle.

Mais pour répondre au téléphone et confirmer la 5ème saison aux différents fans qui appellent, ça se complique.

Soit ils sont toute une équipe sous ses ordres, soit il manipule toute la boite.

Cette théorie va très loin je trouve, mais les petites fautes dans l'e-mail permettent d'émettre cette possibilité :
- "Lyokôfans" avec un accent, puis "Code Lyoko Evolution" sans accent
- "en prise de vue réel" au lieu de "en prise de vue réelle"

Et pour revenir sur l'idée de filmer les scènes sur Terre avec de vrais acteurs, le mail semble assez clair :

"Vous retrouverez Yumi, Odd, Ulrich, Aelita et Jeremy comme vous ne les avez encore jamais vu !!
En effet, toutes les scènes du collège Kadic seront tournées en prise de vue réel, celles de l’univers virtuel de Lyoko resteront en animation.
"

Nous aurons donc très certainement droit à des acteurs pour la partie sur Terre, à moins qu'ils utilisent un système mixte en incrustant du dessin animé dans le réel à la manière des Looney Tunes (Bugs Bunny & cie).

Moi aussi j'aurais préféré qu'ils fassent du dessin animé comme avant, et qu'ils réservent un tournage réel pour un éventuel film (comme pour Avatar Le Dernier Maître De L'air).

Pour le collège Kadic, il leur suffira de squatter Lakanal. Mais pour l'usine, ils vont aller où sachant que l'usine Renault de l'île Seguin a été rasée ?

Tilyoko MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011 13:34   Sujet du message: Répondre en citant  
Trésor Caché

Ah tiens, j'avais pas vu l'image sur le site ! Ce sont des images inédites, enfin un peu de nouveauté \O/
    Là, on peut être assez sûr que ce n'est pas un Fake.

Et pour le mode de prise de vue réel, bah ça peut à la limite bien donné mais on peut être quasi sûr qu'on sera déçu par la tête des acteurs ...

N'empêche s'ils ressortent les Rematérialisations, ils vont devoir filmer dans des endroits du monde entier ! Razz

http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/30/110330113456176789.png

http://s3.noelshack.com/uploads/images/4139329795623_twittericon.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/19660398993477_iconedeviantart.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/2618332630551_tumblricon.png

Elrohir MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011 13:37   Sujet du message: Répondre en citant  
Elrohir rang

Pour l'idée du réel, comme toute idée ya toujours du pour, toujours du contre!

Mais d'un coté ça donneras plus de vie au DA ci c'est du réel, mais ça le changeras totalement aussi !!! ce qu'il fait que ca n'auras aucun rapport avec la saison 4 Shocked après c'est a Monscoop de voir !!!

http://sournoishack.com/uploads/1324002315Signature_Elrohir.png
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

Un jour ou j'étais encore LyokôSixteen perdu, Un elfe est venue me chercher et ma renommé Elrohir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

christophedlr MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011 13:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Je confirme que c'est pas un fake, je viens de passer sur codelyoko.com donc le site officiel, plus rien d'accessible mais une page d'accueil qui dit : 2012 Code-Lyoko Evolution avec en bas de l'image : plus de détails bientôt.

En cliquant pour me rendre sur la page facebook on y retrouve les infos suivantes :
Citation:
J-10 avant l'evolution
qui date du 19 mai 2011

Puis le message :
Citation:
A tous les Lyokôfans! Sans vous, Code Lyoko ne serait pas Code Lyoko.

Aujourd’hui et grâce à vous nous avons le grand plaisir de vous confirmer enfin, la production d’une nouvelle saison de 26 épisodes de : « Code Lyoko Evolution »!!!

Vous retrouverez tous vos héros comme vous ne les avez encore jamais vu!!
qui date d'hier à 10h30.

Donc en effet, ils nous préparent une nouvelle saison. Cela dit avec de la chance c'est pas une saison 5. En effet, là il y a deux choix : Saison 5, mais alors pourquoi la nommé comme code-lyoko évolution ?

Le choix qui pour moi est le plus probable, c'est que code-lyoko évolution, est une nouvelle série code-lyoko qui je l'espère se passe après la saison 4 mais qui sera en plusieurs saisons. Peut-être y verront nous les aventures que notre équipe préféré quand ils ont fini les études.

Ce qui est sur, c'est que ce nom laisse plutôt penser à une nouvelle série code-lyoko qui sera en plusieurs saisons.
Yumi: Allez prends en un! Ca soigne tout! Même les peines de coeur!
Jérémie: Hum...si vo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Pikamaniaque MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011 14:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Référent Pikamaniaque

Pour rebondir à ce qu'a dit Kerian, il est possible que nous retrouvions le même style d'écriture sur les épisodes car il semblerait selon le sujet : Le destin de code lyoko est entre vos mains, que les scénarios étaient prêts.

"On souhaite vraiment faire une 5ème saison. Nous avons toutes les histoires (les scénarios) dont nous avons besoin pour le faire. Malheureusement nous ne sommes pas les seuls à décider et avant de démarrer une nouvelle saison il faut que nos principaux partenaires comme France 3 et Cartoon Network US soient impliqués. Ce qui n'est pas le cas pour le moment..."

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 5 sur 28
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26, 27, 28  Suivante

Réponse rapide