Ambrom |
Posté le: Dim 26 Nov 2006 21:28 Sujet du message: |
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![[Rampant] [Rampant]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/rampant.png)

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 312
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Je continue sur ma lancée avec les nouveaux shaders..
nouvelle carte, nouvelle tour, et donc nouveaux panneaux lumineux
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Princesse |
Posté le: Dim 26 Nov 2006 21:30 Sujet du message: |
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![[Gardien ancien] [Gardien ancien]](http://media.codelyoko.fr/download/forum/rang/gardienancien.png)

Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 2638
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Ah nan comme c'est bien fait ... Original !! Je love ^^ |
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Max Serdaigle |
Posté le: Jeu 30 Nov 2006 18:38 Sujet du message: |
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![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 140
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c'est trop shön !! Je love !  _________________
L'Eden Tome I - Les Fleuves d'Eden |
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Faucon Creator |
Posté le: Jeu 30 Nov 2006 18:40 Sujet du message: |
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![[Mégatank] [Mégatank]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/megatank.png)

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 917 Localisation: Aquitaine, Gironde, Bordeaux |
j'aime bien bravo a toi  |
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Shining reborn |
Posté le: Jeu 30 Nov 2006 19:02 Sujet du message: |
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![[Krabe] [Krabe]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/krabe.png)

Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 289 Localisation: le port |
franchement bravo c'est magnifique et est-ce qu'il y aura des niveaux ou on se bat dans la vie réelle en 2d où en cell-shading _________________
je suis la réincarnation de Html boy |
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Ambrom |
Posté le: Jeu 30 Nov 2006 20:19 Sujet du message: |
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![[Rampant] [Rampant]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/rampant.png)

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 312
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Merci beaucoup à tout le monde:)
Alors, pour te répondre, Html boy, je ne suis pour l'instant qu'en train de faire les niveaux de Lyoko. J'ai dans ce cadre commencé également le désert et le cinquième territoire, mais Gtk Radiant et le moteur graphique de Jedi Academy ne me permettent pas de reproduire cet univers aussi bien que je le souhaiterais (restriction de nombre de polygones, de courbes, plans qui sautent par endroits, minutage pas assez précis... ).
Il existe bien des moyens de *couper court* à ces problèmes, mais il s'agirait plutôt de *couper long*, vu la complexité de l'original (dans le dernier modèle de la tour, les panneaux en 3D de la première sont remplacés par un shader unique, mais l'inconvénient est que les panneaux descendent du coup tous en même temps à la désactivation de la tour. Ce qui fait qu'il faut du coup plusieurs shaders superposés pour créer cet effet, qui ne sera peut être pas aussi convaincant que ca.)
Les shaders se font de manière assez spéciale, sur un logiciel pas très stable, et leur conception est plutôt complexe, ce qui fait que, j'espère que tu me comprendras, je préfère attendre un peu avant de m'atteler au cel-shading.
Je parie que personne n'a compris ce que je viens de dire, mais en gros retenez que c'est pas très facile
--Message edité par Ambrom le 2007-01-04 13:07:09-- |
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xyo |
Posté le: Jeu 30 Nov 2006 20:26 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1187 Localisation: Je ne vous le dirais pas ! |
Bravo !
Supre méga magnifique !
Tu pourrais devenir graphiste de jeux videos ! _________________
What Am I gonna do wit theses shits out ? Ain't Gotta screw up now... |
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Hone Onna |
Posté le: Jeu 30 Nov 2006 20:33 Sujet du message: |
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Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 2820 Localisation: Sumelia. (L) |
La dernier est magnifique!!
Je ne savais pas que tu avait autant de talent...  _________________
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Shaka |
Posté le: Jeu 30 Nov 2006 20:45 Sujet du message: |
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![[Administrateur] [Administrateur]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/administrateur.png)

Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 3893 Localisation: Sur une colline, près des étoiles |
J'ignore qui ets le robot et ce qu'il fiche sur Lyokô, mais le plan de la tour intérieure vue de bas est somptueux ; du grand arts ! _________________
Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort... |
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Shining reborn |
Posté le: Ven 01 Déc 2006 16:23 Sujet du message: |
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![[Krabe] [Krabe]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/krabe.png)

Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 289 Localisation: le port |
Oauis, sinon moi j'ai compris ton charabia^^
Bravo et bonne cntinuation _________________
je suis la réincarnation de Html boy |
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Ambrom |
Posté le: Mer 13 Déc 2006 21:17 Sujet du message: |
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![[Rampant] [Rampant]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/rampant.png)

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 312
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Et voilà, tataaaam!!
Première vue quasi intégrale de la banquise.. enfin de cette chose censée la représenter.
Toujours pas d'éclairage, ni de fin du chemin glacé, mais c'est en gros ce que j'ai réussi à faire avaler à mon ordi pour l'instant.
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Sakura |
Posté le: Mer 13 Déc 2006 21:26 Sujet du message: |
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Modératrice Sakura

Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 1994 Localisation: Sumelia [ x3 ] |
Waouh c'est superbe bravo ambrom _________________
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Ambrom |
Posté le: Dim 07 Jan 2007 19:15 Sujet du message: |
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![[Rampant] [Rampant]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/rampant.png)

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 312
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C'est bête, mais pourquoi imiter de la fumée quand on peut faire de la fumée?
Pendant tout ce temps, j'avais un logiciel d'effets sous les yeux, mais je ne l'avais jamais remarqué
Voilà en gros les nouveautées de la journée : l'épée de William, et une tour, enfin réaliste.
--Message edité par Ambrom le 2007-01-07 19:16:31-- |
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Hone Onna |
Posté le: Dim 07 Jan 2007 19:23 Sujet du message: |
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Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 2820 Localisation: Sumelia. (L) |
C'est vraiment super bien fait!
Il y a presque aucune difference avec la vrai épèe de William,la tour est vraiment très réaliste et la Banquise a enfin trouver des coulerus de Banquise!!
C'est juste le fond qui normalement et bleu foncé pas Marron/Gris...
--Message edité par Shalimar le 2007-01-07 19:23:44-- _________________
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BlueFox |
Posté le: Dim 07 Jan 2007 19:31 Sujet du message: |
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![[Krabe] [Krabe]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/krabe.png)

Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 273 Localisation: ** |
C'est super bien fait !!!!!
mais la tour, c'est la tour de Pise ?
elle est penché ou c'est moi lol,
mais c'est quand meme tres bien fait. _________________ Odd Power,
Fan Of Odd And Krystal(le perso sur ma sign...) !
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