CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Code lyoko & Zombicide
Comment rendre la série meilleure.
code lyoko revient et il n'est pas mort
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

SAISON 5 CONFIRMÉE

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution

Page 13 sur 28

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 26, 27, 28  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Greg971 MessagePosté le: Mar 07 Juin 2011 20:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Personnellement je ne vois pas code lyoko sans XANA. Ce serait comme Harry Potter sans Voldemort. Mise à part les héros, XANA est une figure emblématique de code lyoko. C'est vraiq eu ce serait du réchauffé de le faire revenir, mais bon reste à voir quel excuse ils trouveront. Moi je demande à voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Antoinedu10 MessagePosté le: Mar 07 Juin 2011 20:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Je suis d'accord avec Greg971 je ne vois pas Lyoko sans X.A.N.A ...
Sinon je me demande si William sera là (personnellement je préfère que William soit là) parce qu'il est passé au scanner alors il ne peut pas oublier X.A.N.A le retour vers le passé lui fera rien .... Parce qu'il dise Vous retrouverez Aelita, Odd, Jérémy, Ulrich et Yumi ... Ils ne parle pas de William ...
C'est bizarre (pour moi)...

Lyoko_fan MessagePosté le: Mar 07 Juin 2011 20:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Bah ca dépend... Si c'est vraiment juste pour une saison de 26 épisodes, on peut très bien ne pas reprendre X.A.N.A et approfondir Carthage. En revanche, si c'est reparti pour 2/3 saisons là c'est sûr que X.A.N.A est obligé de revenir, parce que X.A.N.A reste quand même le symbole de la série... Tandis que pour une saison, on pourrait juste avoir des explications sur d'autres choses, et un nouvel ennemi très temporaire. En parlant de symbole, vous avez sans doute remarqué, mais Xana est tué par qui ? Franz, son créateur. C'est symbolique, quelque part, un peu "la bouche a été bouclée". Alros si c'est pour voir aussi revenir Franz... Là c'est vraiment du réchauffé !

PS : Petit HS, je suis nouveau, savez-vous ou je peux publier une fic ?

SEBA01 MessagePosté le: Mar 07 Juin 2011 22:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Lyoko_Fan: La saison 5 n'est meme pas encore Arivé XD faudrai un attendre avant de penser a 2/3 saison en plus XD!

Pour la fic: http://forum.codelyoko.fr/viewforum.php?f=45

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!

Aquatikelfik MessagePosté le: Mar 07 Juin 2011 23:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]

Nelbsia a écrit:
Aquatikelfik a écrit:
Je rappelle à qui veux bien l'entendre que nul part dans une source officielle, Facebook comme courriel de masse il n'a été fait état de saison 5, seulement d'une nouvelle saison.

Si : sur facebook, ils parlent de "Saison 5" :
(lien : http://www.facebook.com/codelyokoevolution?sk=info )
Boucher un trou pour remplir le champ "saison", j'appelle pas ça une info fiable. Razz

Nelbsia a écrit:
Aquatikelfik a écrit:
Il se peut donc très bien [...] que les personnages que l'ont connait soient écartés.

Dans le mail, ils disent :
"Vous retrouverez Yumi, Odd, Ulrich, Aelita et Jeremy comme vous ne les avez encore jamais vu !!"

Donc on peut espérer que les héros soient de la partie.
Oui, bon là, erreur de ma part, j'avais oublié cette ligne. Razz Je veux juste dire que rien ne peux être su pour le moment, on ne peux qu'attendre au lieu de s'agiter comme des poulets poursuivi par un Kokiri à l'épée.

A tout ceux qui veulent supposer un scénario à cette saison 5 qui arrive, rendez-vous sur ce sujet et défoulez-vous ! Il est fait pour ça depuis longtemps et ça évitera de noyer ce topic sous d'innombrables inutilités. ><

Lyoko_fan MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011 10:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

SEBA01 : Oui je sais mais je disais "si jamais" c'était reparti pour 2/3 saisons et pas qu'une seule... Sinon, merci pour le lien, y'a encore du monde qui lit des fics ? Parce que si c'est pour la faire et que personne ne la lise m'voilà quoi. Mr. Green

Aquatikelfik :d) C'est autorisé de up des vieux topics sur ce forum ?

Kinshii: C'est autorisé à condition de ne pas te faire choper par un modo.
Belle mentalité.
Plus sérieusement, si ton post apporte quelque chose au sujet, ça ne pose pas de problème.

SEBA01 MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 08:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

j'ai l'impression que les acteurs sont confirmés en faite:

Paris, France-based Moonscoop is set to produce a new live action 3D version of its animated series Code Lyoko with co-pro partners France Télévisions and Canal J.

The new season, Code Lyoko Evolution, will be the fifth in the series.

Moonscoop has developed an extensive licensing and merchandising campaign around the IP including an upcoming live show to launch in Spain.

Sourrce: http://kidscreen.com/2011/06/09/moonscoop-to-produce-fifth-season-of-code-lyoko/

"A new live action 3D" je pense que c'est les acteurs

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!

DimIIy MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 10:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Mais non LOL !
Ils disent New action 3D
Mais cela ne veut pas forcément dire avec des vraie acteurs Wink

Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

SEBA01 MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 10:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Oui d'accord Mais live! Live veut dire en direct!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!

Little Star MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 14:02   Sujet du message: Répondre en citant  
Little Star

Localisation: Dans cette petite lumière qui illumine mon coeur...
Salut ^^
Personnellement,j'espère vraiment qu'il n'y aura pas de vrais acteurs. Pour moi , ça gachera complètement la série...
Si non, le retour de XANA et de Franz sont attendus par tout le monde...Mais j'ai l'impression qu'on sera vraiment surpris. =P

Twinkle, twinkle little star...

http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/14/110814063108398201.png

Odd is mine...;D
Avant, j'étais Selma Fan d'Odd <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

SEBA01 MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 14:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

moi ce qui me ferait plaisir serait le retour de wiliam chez les lyoko guerriers et pas un stupide ennemi

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!

Wilson MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 14:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang

on verra bien mais moonscoop n'as jamais fait de film avec des acteurs que des dessins animé je vais vois pas faire sa maintenant (perso des acteurs sa coute cher et c'est un peut la crise chez eux) d'ailleur il espere que la prochaine saison rapporte de l'argent il suppose bien vue le nombre de fan Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Elrohir MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 16:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Elrohir rang

Bon après si Monscoop production veut faire des action rêel, c'est surement pour attiré un public un peut plus "mature" Je dit pas que vous l'êtes pas Mr. Green
Bah oui réfléchissé :

les combat sur Lyoko pour un public plus jeune
et les action rêel pour un public plus "vieux" ( désolé pour le terme Mr. Green )

Mais après, ou lieux de vouloir annulé la saison 5, dites plutôt à la production de vouloir que du DA. Mais après, pour ça il faut un énorme besoin d'employé ( dessinateur,Infographiste ect...) ce qui reviendrais plus cher à Monscoop voila aussi pourquoi il veulent faire du tournage en rêel !

http://sournoishack.com/uploads/1324002315Signature_Elrohir.png
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

Un jour ou j'étais encore LyokôSixteen perdu, Un elfe est venue me chercher et ma renommé Elrohir.

Lyoko_fan MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 16:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Je suis d'accord avec wilson, payer des acteurs revient à beaucoup plus cher que de payer des dessinateurs hein...
Sinon, 3 semaines et toujours aucune vraie info (et pas de réponse à mes mails, les enfoirés !) bon je sais c'est pas énorme mais je m'apaciente vite. Mr. Green

Wilson MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 16:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang

Ouai mais t'imagine le nombre de mail qui demande des infos.
Il ont du supprimée l’adresse mail pour être tranquille lol Razz Je plaisant il n'ont supprimé leur adresse mais imaginé 10 mail à la minute sa à pas l'aire beaucoup mais en heure sa fait 600 Mail puis comme code lyoko c'est mondial y a des message 24h/24h donc sa fait 14 400 Mail par jour si y a que un service de deux secrétaire tu a le temps avant un réponse puis y a d'autre DA. Je m'arrette à une journée mais pour les curieux 1 semaine ferai 100 800 Mail. Oula. PAN il se suicide donc ce n'est pas surprenant qu'il ne réponde pas il attende et le moment venue un bon coup de pub et en 10 sec (Razz) t'as répondu à toute les questions dans le e-mail lol.
Mais en ne disent rien il font duré le suspense et les imagination et temps il lise sur nos forum pour voir ce que l'on pense des acteurs par exemple. Parce que il s'inspire des critiques dise sur les forums pour amélioré si possible le DA.
J'ai trop écris j'ai mal aux doigts lol Mr. Green

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 13 sur 28
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 26, 27, 28  Suivante

Réponse rapide