| Sido |
Posté le: Mar 05 Juil 2011 17:20 Sujet du message: |
|

Couché, Kraken ! -gratouille gratouille- oui oui, mougnoumougnou, ça c'est un gentil céphalopode...
Kinshii : Non, on ne fait pas de mamours au Kraken, ça a tendance à le rendre affectueux, c'est pas pour ça qu'on l'a créé. Comment on fera s'il se met à jouer à la marelle avec les détenus ? On fabriquera un monstre plus horrible encore pour faire sortir biquette des choux !?
Y'a peu de chances... Ou alors une très grosse marelle.
*chantonne* Ah tu sortiras, biquette, biquette,
Ah tu sortiras de ces choux-là...
Hum.
Bienvenue Compliquer. Dois-je comprendre par ton pseudo que tu aimes compliquer les choses ? Dommage pour ton orthographe, elle s'améliorera d'elle-même avec le temps. Si tu comptes écrire des textes, n'oublie pas de passer par le règlement des (fan)fictions avant de te lançer, ça t'aidera à t'améliorer. _________________
Dernière édition par Sido le Mar 05 Juil 2011 17:30; édité 2 fois |
|
|
|
| Lothenon |
Posté le: Mar 05 Juil 2011 17:26 Sujet du message: |
|
![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

Inscrit le: 02 Oct 2010 Messages: 630 Localisation: La mer numérique |
Salut Compliquer, bienvenue sur le forum, amuse toi bien parmi nous!  _________________
|
|
|
|
| Maeglin |
Posté le: Mar 05 Juil 2011 19:49 Sujet du message: |
|
Maître de la Keyblade

|
Tiens,le kraken est passé par là...
Après tout ce temps il est réapparût d'on ne sait ou...Il était peut-être en vacances...
Et j'en profite pour saluer tout les p'tits nouveaux.
Mouhahahah!!! En vous inscrivant ici, vous avez vendu votre âme à Sido, qui règne en Maitresse absolue dans ce forum ! Inconscient que vous êtes...
Bon,allez! J’arrête mon délire de psychopathe... |
|
|
|
| Wilson |
Posté le: Mer 06 Juil 2011 08:48 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 24 Fév 2009 Messages: 897 Localisation: Sur codelyoko.fr |
Salut "compliquer", tkt pour l'orthographe moi c'est l'ordi qui sans occupe lol. juste un petit truc si tu peut utilise une couleur plus claire pour ton texte c cool.
En tout cas bienvenue. Et tu as tout l'été pour le visiter lol. |
|
|
|
| Fanbregas |
Posté le: Mer 06 Juil 2011 08:54 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

|
BONNNNNNJJJJJOURR à tous je suis un petit nouveau et j'ai vu qu'on pouvait se présenter alors je vais le faire.
Prénom:Emile
j'aime bien évidement code lyoko mais aussi le football j'adore cesc Fabregas et odd et si vous ne savez pas qui est Fabregas vous n'avez qu'à aller sur google _________________ VIVE CODE LYOKO ö (ET FRANCESC FABREGAS)file:///C:/Documents%20and%20Settings/Christophe/Mes%20documents/Mes%20images/ffffffaa.jpg |
|
|
|
| Lothenon |
Posté le: Mer 06 Juil 2011 16:56 Sujet du message: |
|
![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

Inscrit le: 02 Oct 2010 Messages: 630 Localisation: La mer numérique |
BIenvenue à toi Fanbregas , amuse toi bien sur le forum et dans les rêgles biensur!  _________________
|
|
|
|
| k-ly |
Posté le: Mer 06 Juil 2011 20:11 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 16 Avr 2011 Messages: 137 Localisation: Dans les bras de Willy-chou <3 |
Bienvenue à Compliquer et à Fanbregas !!! Amusez-vous bien et pas de bétise, hein !!
Tiens ... Je croyais que le Kraken était une légende ... x) _________________
On m'a offert un bout d'histoire où j'ai marché du côté chance.
|
|
|
|
| Kerian |
Posté le: Mer 06 Juil 2011 20:21 Sujet du message: |
|
Déchiqueteur de Fics

|
| k-ly a écrit: | | Tiens ... Je croyais que le Kraken était une légende ... x) |
Un poème dit : "La légende est à mes yeux plus vraie que l'histoire". _________________
"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte
"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle |
|
|
|
| Maeglin |
Posté le: Mer 06 Juil 2011 20:40 Sujet du message: |
|
Maître de la Keyblade

|
| Kerian a écrit: | | Un poème dit : "La légende est à mes yeux plus vraie que l'histoire". |
Tiens donc ? Faudra que je trouve le poète en question...
Sinon,les légendes ne sont vrai que dans notre imagination, sauf dans Zelda...
Les légendes ont un fond de vérité, parait t'il.
Dernière édition par Maeglin le Mer 06 Juil 2011 22:14; édité 1 fois |
|
|
|
| Yukyo |
Posté le: Mer 06 Juil 2011 20:51 Sujet du message: |
|

|
Puisqu'on part dans le flood useless (au passage, faut que tu travailles ton orthographe parce que bon, étaler tes idées comme un grand qui veut se frotter à meilleur esprit, ça passe encore, mais bon, fais-le dans les règles de l'art).
Par ailleurs...Jack Sparrow a déjà éludé cette histoire de légendes...Sans fondements, comment prendraient-elles forme ? Donc, on continue à faire dans les tournures à rallonge moisies qui se veulent philosophiques ou on stop de flood un post de présentation qui, comme son nom l'indique, est là pour que les nouveaux se présentent ?
Comme dirait Démétra dans Kaamelott :"Bienvenu au Château !". Et comme dirait Arthur :"Câssez-vous !" (oui, avec l'accent s'il vous plait !).
EDIt : Oui t'en as fait et malgré le fait que t'aies édité AVANT de me sortir ta pathétique réplique à deux ronds, ben y en a encore...Go die bro' >< Et y en a même dans ta réponse...HUHU 
Dernière édition par Yukyo le Jeu 07 Juil 2011 09:00; édité 4 fois |
|
|
|
| Maeglin |
Posté le: Mer 06 Juil 2011 22:16 Sujet du message: |
|
Maître de la Keyblade

|
| Yukyo a écrit: | | Puisqu'on part dans le flood useless (au passage, faut que tu travailles ton orthographe parce que bon, étaler tes idées comme un grand qui veut se frotter à meilleur esprit, ça passe encore, mais bon, fais-le dans les règles de l'art). |
J'ai fait des fautes, moi? Naaaaaaaaaaaaaaaan sans dec'! Quelle fautes, que je corrige... |
|
|
|
| Sido |
Posté le: Mer 06 Juil 2011 22:20 Sujet du message: |
|

Bon ça suffit, là. Y'en a qui la ferment jamais, je vous jure.
Un Mp à l'interessée pour dire cette phrase inutile, ça t'arracherai le bide ?
Sujet clos. Ici on souhaite la bienvenue, on papote un peu, point. _________________
|
|
|
|
| Orbelian |
Posté le: Sam 09 Juil 2011 09:24 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 08 Juil 2011 Messages: 57 Localisation: Lyon ou Montagne (sur Lyoko) |
Coucou tout le monde, quoi dire de moi?
Bah déjà je m'appelle Landry (pour ceux qui ne connaissent pas c'est un prénom de mec originaire de Bretagne, mes parents voulaient faire original ben c'est réussi! ;p)
J'ai 23 ans j'habite à Lyon, je fais des études en programmations informatiques (création de logiciels et sites internet pour les jeunes qui ne connaissent pas)...
Je suis passionné de mathématiques et d'informatiques évidemment...
J'aime beaucoup lire (surtout les héroic-fantasy comme "la quête d'Ewilan" (P.Bottero), "l'épée de vérité" (T.Goodkind), "Harry Potter" (J.K.Rowling), "le seigneur des anneaux" (T.R.R.Tolkien), etc...)
J'aime aussi les jeux vidéos (MMORPG, Stratégie)
Voila je crois que j'ai tout dit...
(tu crois que tu leur dis que tu fait des blagues bidons?)
EDIT : J'ai oublié de préciser que je suis un Lyokofan!!! _________________
Dernière édition par Orbelian le Sam 09 Juil 2011 16:24; édité 1 fois |
|
|
|
| Woki |
Posté le: Sam 09 Juil 2011 11:59 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

|
Chouette ! Un "vieux" avec un côté geek axé prog ! Bienvenue à toi, Orbelian.
Mais dis moi, simple curiosité, t'as appris quoi pour le moment comme langages ? T'as du en voir pas mal déjà, vu ton âge.  |
|
|
|
| Little Star |
Posté le: Sam 09 Juil 2011 12:02 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 09 Juin 2011 Messages: 263 Localisation: Dans cette petite lumière qui illumine mon coeur... |
Bienvenue à toi, Landry ^^
J'espère que tu te plaira ici... Moi c'est Selma  _________________
Twinkle, twinkle little star...
Odd is mine...;D
Avant, j'étais Selma Fan d'Odd <3 |
|
|
|
|
|