Little Star |
Posté le: Dim 10 Juil 2011 22:46 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 09 Juin 2011 Messages: 263 Localisation: Dans cette petite lumière qui illumine mon coeur... |
Kiria a écrit: |
C'est quoi ça (Me souviens plus du mot pour dire que c'est un truc qu'on dit tout le temps...)? Absolument pas, et même loin de là! On est toutes à armes égales, donc on est pas gâtées. |
Ah, désolée alors ^^'
Parcequ'avec ma soeur...Ce n'est pas pareil =P
Et ce n'est pas bien pour elle... Pas bien du tout... On la gâte trop. Et c'est surtout la faute de mes parents. =/ _________________
Twinkle, twinkle little star...
Odd is mine...;D
Avant, j'étais Selma Fan d'Odd <3 |
|
|
Compte supprimé |
Posté le: Dim 10 Juil 2011 22:56 Sujet du message: |
|

|
Bah moi je suis bien la cadette de la famille et je suis pas hyper gâtée pour autant Mes parents m'achètent des choses quand j'en ai envie (c'est-à-dire rarement de trucs à part des livres, c'est que je leur coûte pas cher ) et c'était pareil avec mes sœurs.
Sinon, je crois que dans ma jeunesse, j'étais assez chiante avec une de mes sœurs. Je pleurais souvent pour rien et tout ça... Enfin bon, maintenant, elles habitent plus chez moi mais on s'entend bien quand même, on s'est jamais engueulées. Des fois on se "tape" mais sans se faire mal (enfin des fois si mais pas méchamment ).
Brougadier : Je suis bien la plus jeune, et de nous trois, je pense pas être la plus chiante. On est pareilles quoi. Donc non, la plus petite n'est pas celle qui fait le plus chier Je pense que ça dépend surtout de la maturité de la personne.
Faire chier les gens, à part ceux que j'aime pas, c'est pas trop mon truc. |
|
|
Amy |
Posté le: Dim 10 Juil 2011 23:39 Sujet du message: |
|
![[Rampant] [Rampant]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/rampant.png)

Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 377 Localisation: In the Tardis |
Moi, je suis ainée et j'ai une petite soeur, mes parents font en sorte que malgré les 6 ans d'écart et l'univers tout à fait différent de moi et ma petit soeur avons, d'avoir le même équivalence de cadeaux, comme ça pas de jalouses.
Avec ma petite soeur je hurle sur elle que rarement, en général je la laisse faire ce qu'elle veut et elle fait de même pour moi.
Moi, c'est pas la cadette qui est la plus chiante, c'est moi, je suis la chieuse, la plus ambitieuse des deux, mais ce n'est pas pour autant que ma petite soeur est une petite chipie mais je l'aime fort quand même  |
|
|
Maeglin |
Posté le: Lun 11 Juil 2011 00:08 Sujet du message: |
|
Maître de la Keyblade

|
Kiria a écrit: | Bourgadier a écrit: | Tu devrais demander à tes grand(e)s frères/sœurs parce qu'il est très possible qu'ils aient un point de vu différent... |
Justement, l'aînée est d'accord avec moi, c'est la deuxième la plus chiante chez nous, alors ta réflexion, merci bien, mais voilà quoi... |
Ah ouais d'accord...La Cadette qui emmerde L'ainée et la Benjamine...
Cela fait bizarre,parce que chez nous c'est le cadet le plus sage, l'ainé le sérieux et le Benjamin le chiant...ça dépend des familles alors... |
|
|
Sido |
Posté le: Lun 11 Juil 2011 01:03 Sujet du message: |
|

Essayez pas de mettre les gens dans des petites cases, tout le monde est différent.
Désolée pour le lieu commun, mais s'il faut même rappeller ça... _________________
|
|
|
Orbelian |
Posté le: Lun 11 Juil 2011 02:14 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 08 Juil 2011 Messages: 57 Localisation: Lyon ou Montagne (sur Lyoko) |
rhooo... Oui sido c'est un peu cliché les remarques qu'on fait sur les frère et sœur mais même si cela ne se vérifie pas pour 100% des cas, il faut quand même reconnaitre que ces clichés colle souvent à la réalité...  _________________
|
|
|
Maeglin |
Posté le: Lun 11 Juil 2011 20:46 Sujet du message: |
|
Maître de la Keyblade

|
ça dépend ce que l'on voit par cliché...
Le petit frère qui prend en exemple son grand frère et fait tous comme lui, j'ai connu ça et je suis pas le seul.
Les problèmes que j'ai eu avec mes frères, tous les aines avec qui j'en parle disent qu'ils ont eu les même. |
|
|
djbooster |
Posté le: Mer 13 Juil 2011 16:24 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 07 Avr 2010 Messages: 405 Localisation: 5ème territoire |
Aujourd'hui cinq militaires sont mort en afghanistan ; vous allez me dire qu'ils connaissent les risques, que c'est leur devoir... mais ils sont mort pour qui ? pour Karzaï ? un président afghan qui triche aux élections ? pour combattre les insurgés qui n'ont jamais été aussi nombreux ? ... _________________ http://djbooster.fr.nf/
 |
|
|
Sturm |
Posté le: Mer 13 Juil 2011 18:41 Sujet du message: |
|
Marchombre

Inscrit le: 15 Aoû 2010 Messages: 746 Localisation: Sur la voie de la liberté |
Je n'ai pas envie de m'impliquer dans un éventuel débat lancer par Djbooster.
(non pas que ce soit toi mais c'est le sujet)
Je voulais juste vous faire partager un lien que j'ai vu sur la page d'Orange, pour voir quelques images supplémentaires sur la deuxième partie de HP7. Cliquez ici. Il va vraiment être énorme. Je vais le voir demain. Dommage qu'il ne sera pas en 3D pour moi...
Vous me donnerez votre avis là-dessus  _________________
Merci à Sido pour le pack ! |
|
|
Maeglin |
Posté le: Mer 13 Juil 2011 19:24 Sujet du message: |
|
Maître de la Keyblade

|
Si tu va le voir demain, méfies-toi. Vu que c'est le jour de sortie,ça risque d’être blindée de monde. |
|
|
Compte supprimé |
Posté le: Mer 13 Juil 2011 19:41 Sujet du message: |
|

|
Harry Potter 7... j'ai été le voir cet après-midi avec xYumi au cinéma et... on a tout simplement ADORÉ ! Ce film est vraiment superbe, triste & rempli de suspense jusqu'au bout... je ne vais pas vous cacher qu'on a pleuré J'ai lu le livre, et le film est quasiment mieux.
Franchement, moi qui a été déçue par la première partie à cause du manque d'action, j'ai été totalement conquise par cette seconde partie Film à voir absolument ! J'irai le revoir sans hésiter. |
|
|
Amy |
Posté le: Mer 13 Juil 2011 19:51 Sujet du message: |
|
![[Rampant] [Rampant]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/rampant.png)

Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 377 Localisation: In the Tardis |
C'est pire que un bon film, comme l'a bien dit Lucy, on a bien pleuré, en plein millieu du film et à la fin, très émouvant, bon après je suis émotive xD
enfin bref, on vous conseille d'aller le voir ! |
|
|
Waellys |
Posté le: Mer 13 Juil 2011 20:33 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

|
Bon à savoir ça ! 
Justement, moi qui ai lu les livres, je me demandais si le film allait etre à la hauteur ou pas... Apparement il l'est !
Faudra que j'aille le voir...
Edit : Au fait, pas trop de monde, le jour de la sortie ?
Note de Lucy : Non ça allait, on était dans ma ville pommée donc bon  |
|
|
Yukyo |
Posté le: Mer 13 Juil 2011 21:05 Sujet du message: |
|

|
Salut !
Ben moi j'ai grillé tout le monde sans faire la queue (oui, je suis vilaine) et donc j'ai vu HP 7...Avec, je dois l'avouer, un énorme pincement au cœur à la fin.
Bon, ça, c'est dit ! xD
Pour ma part, étant difficile niveau "cinéma", je tiens à dire que, malgré une petite déception (scènes manquantes, quelques "clés" de l'intrigue non révélées, des remaniements du livre, etc...), j'ai beaucoup aimé ce dernier volet.
Après, je ne vais pas spoiler, donc un conseil : allez le voir si vous voulez compléter votre "vision du livre".
Je dirais que que le film a adapté les livres pour le grand public, à savoir, une majorité qui n'ont pas lu les 7 tomes (dommage d'ailleurs). Donc, le tout est quelque peu "simplifié" et ça se ressent.
Aussi, le moment le plus...Émouvant ? Parfait ? Plus respecté ? Sera la Pensine...Les souvenirs de Rogue...Là, je dois reconnaître que j'ai failli verser une larmichette ! Et c'est là qu'on apprécie le jeu d'acteur de notre cher Alan Rickman (bravo ! Il nous aura fait rêver jusqu'au bout xD).
Par ailleurs, il y a, dans ce film, un peu "trop" d'humour à mon goût parfois (faut pas déconner...Y a des moments, c'était vraiment déplacé, notamment lorsqu'Harry est supposé être mort) 
Voili, voilou...Je préfère pas me lancer dans une critique trèèès élaborée au risque de tout dévoiler. |
|
|
Compte supprimé |
Posté le: Mer 13 Juil 2011 21:14 Sujet du message: |
|

|
Ce qu'on a préféré comme scène d'humour, c'était avec Neville et McGonagall, quand ils ont dit quelque chose comme : "On peut le faire exploser, boum ?" "Oui, boum boum !" Mais c'est vrai qu'il y avait beaucoup d'humour alors que... des fois, c'était pas nécessaire.
Moi, la scène de la Pensine, j'ai versé plus d'une larmichette moi, c'est trop triste ! |
|
|
|