Hippokratos |
Posté le: Lun 11 Juil 2011 22:40 Sujet du message: |
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![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 168 Localisation: Dans les ténèbres de Lyoko |
J'ai beaucoup hésité à regarder la vidéo en me disant: ça gâchera la surprise, comme à Noël...
Mais finalement je l'ai vu et je suis dans l'attente de pouvoir profiter pleinement d'un jouet merveilleux 
Magnifique vidéo Immu. Tout ce que tu nous montres me met l'eau à la bouche...
Maintenant plus qu'à attendre la sortie vivement la fête nationale ^^
A très bientot maitre Yoda  _________________
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immu |
Posté le: Lun 11 Juil 2011 23:45 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Merci pour tout vos encouragements, ça fait plaisir, y'a une bonne soixantaine d'heures de travail derrière cette nouvelle version
Citation: |
EDIT : Au fait immu est-ce que tu compte faire la carte des vehicules (pour le combat ) et puis au hasard lorsque que un monstre attaquera il touchera la véhicule et le dévirtualisera (ben oui c'est pas solide un véhicule) ho et puis tant qu'à faire y'aura t-il un système qui fait que très rarement un Lyoko-guerriers chute de son véhicule enfin quelque chose comme ça ? |
Le coup des cartes de vehicules j'y ai pensé, mais comme le reste c'est trop lié au système de controle des vehicules (cité ci dessus), je réfléchirais donc plus à ça au moment ou j'en serais à l'interface du cinquième territoire.
Citation: | coté vidéo : pas mal, tu a accordé des différent son selon l'action ce qui est bien, sauf le dernier son qui est un peut.... enfin qui va pas avec xD
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J'avoue c'est méga dur de trouver un bon truc, et puis au final je me suis dit osef, ça tranche XD
Citation: |
Et puis, je sais pas si c'est moi, mais je trouve que la carte a été améliorée... nan ? |
Mmh je me rappelle pas avoir touché au territoire montagne m'enfin depuis le temps...Par contre c'est prévu que je l'améliore quand même avec un niveau de détails plus proche de ce qu'on voit dans le territoire désert (z'avez eu de la chance d'ailleurs, le territoire désert à eu une cure de jouvence avant hier, il est bien plus riche et détaillé que le premier que j'avais fait.) _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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Tempus Fugit |
Posté le: Mar 12 Juil 2011 08:14 Sujet du message: |
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![[Krabe] [Krabe]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/krabe.png)

Inscrit le: 13 Mai 2010 Messages: 211
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Heu un petit HS ; c'est quoi le titre de la dfernière musique de fond ? xD
Heu autrement d'accord pour les cartes véhicules !
C'est vrai que ce sera plutôt important pour le 5ème territoire !
Merci |
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immu |
Posté le: Mar 12 Juil 2011 13:10 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
J'écris pas les readme pour des prunes, c'est pareil pour les descriptions youtube ^^"
Concernant les vehicules (encore), je pousse le besoin de les dissocier en cartes à part entière car de toute façon, le skidbladnir aussi aura à être ainsi (il n'apparaitra pas en modèle 3D sur la carte tactique).
Tôt ou tard, les personnages devront pouvoir êtres liés sur des vehicules.
Sixteen à été recruté, merci. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Dernière édition par immu le Mar 12 Juil 2011 18:28; édité 1 fois |
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Elrohir |
Posté le: Mar 12 Juil 2011 14:17 Sujet du message: |
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Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 410 Localisation: Plus là ! |
MOI MOI MOI je suis volontaire pour m’occuper de la boite e-mail de l'IFSCL !
Surtout, il a que môa qui ait fait la police sur ce topic ^^ (enfin il me semble).
Je sais écrire et comprendre l'anglais ( je suis pas un dico anglais non plus, mais juste les bases et plus ) et le français ce qui semble logique ^^.
Moi je ferais plusieurs passage par jour ( vu que je m’ennuie pendant les vacance en ce moment ).
Voila, on continue par MP ?  _________________
Un jour ou j'étais encore LyokôSixteen perdu, Un elfe est venue me chercher et ma renommé Elrohir.
Dernière édition par Elrohir le Mar 12 Juil 2011 20:54; édité 2 fois |
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fan de CL |
Posté le: Mar 12 Juil 2011 21:00 Sujet du message: |
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![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 12 Juil 2011 Messages: 2
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J'ai une question pour immu
pourquoi avoir supprimer la commande : rvlp(milisecondes_confirm) ?
Sinon la video de la version 1.8 est super et les montages sonores aussi ! |
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immu |
Posté le: Mar 12 Juil 2011 22:01 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Merki pour les com's
Je l'ai supprimer suite à une remarque tout à fait pertinente d'un de mes bêta testeurs : elle est sérieusement inutile. (et je le pense aussi) _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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Wilson |
Posté le: Mar 12 Juil 2011 23:34 Sujet du message: |
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Inscrit le: 24 Fév 2009 Messages: 897 Localisation: Sur codelyoko.fr |
Bah c'est pas trop grave qu'elle y soit plus. Tu pourra lancer le retour dans le passer plus rapidement  |
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Elrohir |
Posté le: Mer 13 Juil 2011 07:36 Sujet du message: |
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Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 410 Localisation: Plus là ! |
C'est vrai que cette commande est assez chiante ^^
En gros on taperais :
rvlp(check_memory_user)
rvlp(check_memory_lyokow)
rvlp(0.56)
rvlp(s_confirm)
rvlp(execution)
Ok ! Sinon c'est qui ce Paul Guidal ? de nom ça me dit rien ^^
Sinon tu t'en sort avec le bug de la dévirt ? _________________
Un jour ou j'étais encore LyokôSixteen perdu, Un elfe est venue me chercher et ma renommé Elrohir. |
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Wilson |
Posté le: Mer 13 Juil 2011 09:12 Sujet du message: |
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Inscrit le: 24 Fév 2009 Messages: 897 Localisation: Sur codelyoko.fr |
Ben faut juste pas se tromper de caractère pour pas rattraper la ligne.
D'ailleurs une idée qui pourrez simplifier et etr agréable. Mettre un raccourcie bouton puis quand on clique on met le temps et clique  |
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immu |
Posté le: Mer 13 Juil 2011 11:34 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Ah non, le retour vers le passé doit rester *compliqué* (ha ha, comme si ça l'était ^^"). Simplement cette action là ne semble pas avoir d'utilité, même dans la "réalité" Jérémie n'entrerai pas les milisecondes.
Note qu'on ne pourra non pas entrer (6.5) mais seulement (6), sans virgules.
[b]Plus dur, si quelqu'un sait écrire Espagnol (sans traduction automatique, quelqu'un de bon quoi), y'a tout le Readme à retraduire ainsi qu'un fichier de mots divers. Mon traducteur habituel est en effet absent. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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Waellys |
Posté le: Mer 13 Juil 2011 14:45 Sujet du message: |
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![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 09 Juil 2011 Messages: 156
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C'est vrai que les millisecondes... Osef quoi...
Par contre, c'est vrai que faut quand même garder un petit côté "compliqué" ^^ C'est le seul truc plus long que le reste... Après, si on rajoute plein de raccourcis, ba on fout plus rien quoi !
immu a écrit: | Plus dur, si quelqu'un sait écrire Espagnol (sans traduction automatique, quelqu'un de bon quoi), y'a tout le Readme à retraduire ainsi qu'un fichier de mots divers. Mon traducteur habituel est en effet absent. |
Désolée, pas d'espagnol pour ma part Juste allemand, si ça t'interresse...
immu a écrit: | Edit : Si vous avez des talents de rédacteurs à revendre et que vous connaissez bien l'IFSCL, je chercher un rédacteur intéressé à faire une review de l'IFSCL qui sera destinée à être postée avant la sortie officielle sur CodeLyoko.fr (donc il la testera un peu avant la sortie) Je ne demande pas d'éloges, simplement un test sérieux, critiquant au besoin.
Attention, rigolos et peu sérieux s'abstenir. Si vous êtes intéressés, mailez moi à immu[AT]paradoxe-upsilon.fr, éventuellement avec un exemple de chose que vous êtes capable d'écrire (je sais pas, un mini paragraphe sur l'ancienne version par exemple). |
Dis moi, t'as déjà trouvé quelqu'un ? Parce-que je suis partante si tu veux... (Si je trouve le temps, j'essayerai de faire ton "mini paragraphe" ) |
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Tempus Fugit |
Posté le: Mer 13 Juil 2011 21:51 Sujet du message: |
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![[Krabe] [Krabe]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/krabe.png)

Inscrit le: 13 Mai 2010 Messages: 211
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Tient immu j'ai remarqué que tu avais changé les musiques de la vidéo ^^!
Alors l'IFSCL sortira plutôt demain (enfin presque demain vu que dans quasiment 1 heure il est minuit ^^)Ou après-demain ?
J'espère (comme tous ceux qui aiment l'IFSCL enfin je suppose quelle sortira demain ^^
Merci pour ton travail extraordinaire (ça y est j'ai trouvé la phrase qui tue xD) |
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Lyoko971 |
Posté le: Jeu 14 Juil 2011 23:33 Sujet du message: |
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![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 22 Mai 2011 Messages: 62 Localisation: Anse-Bertrand |
Bonjour Immu, j'ai le problème que plus je met de fenêtres ouvertes, plus le jeu ramme. Aurait-tu pas une idée pour que ce soit plus rapide ? Autrement, bravo pour la version 1.8.0 ! Au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer, c'est moi qui t'ai envoyé un mail concernant la vidéo. ^^ Juste pour que tu vois qui c'est. _________________
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immu |
Posté le: Jeu 14 Juil 2011 23:39 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
-->N'écris pas en rouge, c'est réservé à la modération, et présente toi sur le forum consacré.
Non, l'IFSCL en demande trop pour la technologie flash qui n'est malheureusement pas adaptée. (ça utilise malheureusement pas la puissance de ta carte graphique)
La seule chose à faire c'est réduire la résolution de ton écran et éteindre tout les autres programmes en route.
Pour ceux qui auraient pas suivi :

http://www.paradoxe-upsilon.fr/ifscl.php _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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