CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 56 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Hippokratos MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 23:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Je viens remonter le niveau et commenter, malgré l'heure tardive, la nouvelle et flamboyante version de l'IFSCL !

Et je vais commencer dès à présent en annonçant à ceux qui liront ceci AVANT de télécharger l'IFSCL que non, ce que vous vous apprêtez à expérimenter n'a rien à voir avec ce que fut l'IFSCL.

Certes on garde le même thème, Code Lyoko...
Certes on garde la plupart du temps les mêmes noms de commandes...
Certes on garde le même concept de base...

MAIS CECI N'EST PAS CE QUE VOUS CROYEZ...

Cette version 1.8.0, qui succède à la 1.6.4, mériterai à mon gout le nom de 9.9.9 tant nous rentrons dans une nouvelle ère...

Tout d'abord, revenons aux fondamentaux de toute interface, le graphisme. La vidéo n'est pas mensongère à ce niveau, je n'ai à première vue rien à redire (mais je vais creuser des fois que je trouve enfin la faille de notre maitre Immudelki)

Ensuite, pour faire une bonne interface, il faut pouvoir interagir (logique me direz-vous)... Les commandes sont claires, logiques dans le déroulement du D.A et de l'action bref, rien à redire...

Il faut également qu'il y ait de l'action... Alors là, nous sommes servis ! Les combats contre les monstres de Xana sont MAGISTRALEMENT orchestrés (j'en ai encore des frissons) et ajoutent du mordant à la désactivation de ces fichues tours... La possibilité de changer de territoire peut nous permettre de simuler la recherche de la tour (sera-t-il un jour possible de chercher réellement ? c'est à dire que le superscann ne donne pas les coordonnées ?!)... De ce coté là donc, encore une fois tout me parait ok...

Enfin il faut que ce package, si alléchant soit il, soit ERGONOMIQUE... La mise en avant automatique des fenêtres est une grande amélioration et rend l'ensemble (qui commence à être touffu mine de rien) gérable sans gros soucis... L'attribution automatique des véhicules est aussi très pratique...

Voilà je crois avoir tout... Ah non, comment ne pas en parler, le fameux TERRITOIRE DU DESERT !!! Alors celui-là je le voyait venir bien, très bien, mais je me suis quand même pris une grande claque en le voyant en vrai... C'est à dire que là, on arrive à un niveau que je ne savais même pas possible... C'est un peu comme là HD mais en version Code Lyoko... Les modifications du territoire montagne ne sont pas pour me laisser indifférent non plus... Au final, la carte tactique est plus qu'excellente...

Cette fois je pense avoir fait le tour des grosses news et je ne vous en dirais pas plus parce que, vous faire saliver avec les grandes lignes c'est bien, mais si je vous dis qui est le tueur, l'histoire perd franchement en intérêt (pis je voudrais pas me faire engueuler de faire un message trop long non plus ^^)

Il est 00:49, j'ai commencé à écrire ce message à 00:30, pour dire à quel point vous POUVEZ que dis-je, vous DEVEZ IMPERATIVEMENT TELECHARGER l'IFSCL 1.8.0 !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Waellys MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 00:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Maieuh ! Si ça continue comme ça, j'aurais plus rien à mettre dans la new moi ! C'est déjà tout dis ! Sad

Mais c'est vrai ! Comme l'a dis Hippokratos, l'amélioration est énorme, surtout au niveau des combats et du nouveau territoire !! Very Happy
Enfin bon, je vais pas redire tout ce qu'il a dis... (surtout qu'il est tard là...)

Voili voilou, rdv demain (tôt j'espere) pour la new du site Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Ulrich152 MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 00:18   Sujet du message: Problème Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bonsoir,
j'attendais cette version depuis un peu près tout le monde Mr. Green
Mais voilà seulement je possède un mac et aussi un pc sous windows 7, j'ai donc cliquer sur le lien du site (Mac/Windows - Télécharger/Download), mais voila une page de "archie-host" s'affiche dans la barre d'adresse et me met finalement impossible d'ouvrir la page dans les deux ordinateurs.. Pare-feu desactivé, pas d'anti-virus sur le pc.. Je ne sais pas trop quoi faire :/

Tempus Fugit MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 09:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Elle est elle est GENIALE !!!!!!!

Tout est génial et puis je vais pas répéter ce que les autres on dit parce qu'ils ont raison c'est magnifique mais malheureusement j'ai vu quelque chose d'horrible : Une faute d'orthographe mdr !!!Dans Aelita à désactiver la tour c'est pas désactiver mais désactivé !!!

xD

Merci pour ce travail formidable !

EDIT : preum's à avoir trouvé un bug !!!!

En fait ils combattait tous ensemble les 4 mais arrivé au mégatank Yumi n'a pas pu combattre et elle était scotché au mégatank sur la carte tactique
Spoiler

Voilà ! Very Happy

Adwys MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 09:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Bonjour Immu, je n'arrive pas à installer la nouvelle version, j'ai bien vérifié que Adobe Air était installé et tout cela, mais ça ne marche pas.

Cela me met : L'application n'a pas pu être installée, car le fichier d'installation est endommagé. Essayez d'obtenir un nouveau fichier d'installation auprès de l'éditeur de l'application.

J'espère que tu sauras m'aider.
Merci d'Avance. Smile

I wish I could follow you to the shores of freedom where no one lives.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

immu MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 11:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Adwys a écrit:
Bonjour Immu, je n'arrive pas à installer la nouvelle version, j'ai bien vérifié que Adobe Air était installé et tout cela, mais ça ne marche pas.

Cela me met : L'application n'a pas pu être installée, car le fichier d'installation est endommagé. Essayez d'obtenir un nouveau fichier d'installation auprès de l'éditeur de l'application.

J'espère que tu sauras m'aider.
Merci d'Avance. Smile

Vérifie bien que ce soit la dernière version d'adobe air.
Supprime les anciennes versions de l'IFSCL que tu as sur ton ordi.
Redémarre éventuellement ton ordi.

Merci pour les com's les gens.

Citation:
En fait ils combattait tous ensemble les 4 mais arrivé au mégatank Yumi n'a pas pu combattre et elle était scotché au mégatank sur la carte tactique

Un lyokoguerrier qui ne peut carrément plus bouger ? Ca c'est nouveau. Par contre si c'est simplement le fait de ne pas repérer qu'un combat peut se déclencher, c'est un bug rare dont je n'ai pas eu le temps de trouver la solution. (enfin faut dire que je ne trouvais pas son origine, et comme il était rare...)

Adwys MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 13:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Immu, j'ai fait tout ce que tu m'as dit, et ça ne marche toujours pas. Je précise que le message d'erreur vient d'Adobe Air.

J'ai désinstaller et ensuite réinstaller Adobe Air, ça ne marche pas.
Mon Pc est nouveau, il n'y avait donc aucun problème d'ancienne version.

I wish I could follow you to the shores of freedom where no one lives.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Elrohir MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 15:08   Sujet du message: Répondre en citant  
Elrohir rang

Bonjour immu
j'ai télécharger l'interface (avant tout le monde =P) ELLE EST GÉNIALE !
Cependant, il y a un ENORME problème:

Malgré que je réduit la résolution d’écran, c'est LENNNNTTT ><'
Pire que la 1.6.4 ! Shocked

Es ce normal ? que faire ?

Sinon bravo ! tu est un génie !

http://sournoishack.com/uploads/1324002315Signature_Elrohir.png
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

Un jour ou j'étais encore LyokôSixteen perdu, Un elfe est venue me chercher et ma renommé Elrohir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

immu MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 16:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Au pire tu fait clic droit enregistrer sous. (si tu utilise firefox et que ça bug comme ça...)

Concernant les ralentissements. Désolé mais je n'y peut rien, c'est déjà hyper optimisé en soi.
Adwys --> Bha si c'est bien la nouvelle version d'Air, y'a rien à faire, désolé mais y'en a qui arrive, d'autres pas, et je suis sûr que c'est seulement du à la personne qui installe. Y'a pas de raison autrement.

Vous êtes priés d'éviter d'étaler vos bugs sur ce topic, allez plutôt mailez sur ifscl.ask[at]paradoxe-upsilon.fr. Et n'oubliez pas de consulter cette page : http://www.paradoxe-upsilon.fr/ifscl_installation.php

immu MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 13:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Si le lyokoguerrier attaque toujours, regarde mieux le readme.

Mais c'est vrai, peut être devrais-je empêcher l'ouverture auto de la fenêtre de devirtualisation. Dans tous les cas, il faudra par contre passer par cette procédure, impossible de la survoler car ça passerait outre la gestion des scanners.

Edit :

Bonne nouvelle, la prochaine version devrait être exportée sous adobe air 2.5 (le lecteur que vous utilisez actuellement c'est adobe air 2.7).
La version actuelle est encore exportée en adobe air 2.0., et ne profitait pas donc de certaines améliorations.
Il est probable qu'ainsi l'IFSCL tourne légèrement plus rapidement. Je travaille aussi à quelques optimisations.

Peut être que adobe air 2.5 supporte les curseurs natifs, et dans ce cas je devrait pouvoir en faire un pour l'IFSCL. Le curseur sera ainsi totalement fluide, car actuellement c'est une image qui est plaçée toutes les milisecondes à l'endroit où se trouve le vrai curseur rendu invisible, ce qui était jusque là la seule méthode viable. Donc si c'est possible, adieu les ralentissements du curseur. (et puis ça fera un truc en moins qui consommera du CPU)

Lothenon MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 14:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

immu a écrit:

Edit :

Bonne nouvelle, la prochaine version devrait être exportée sous adobe air 2.5 (le lecteur que vous utilisez actuellement c'est adobe air 2.7).
La version actuelle est encore exportée en adobe air 2.0., et ne profitait pas donc de certaines améliorations.
Il est probable qu'ainsi l'IFSCL tourne légèrement plus rapidement. Je travaille aussi à quelques optimisations.

Peut être que adobe air 2.5 supporte les curseurs natifs, et dans ce cas je devrait pouvoir en faire un pour l'IFSCL. Le curseur sera ainsi totalement fluide, car actuellement c'est une image qui est plaçée toutes les milisecondes à l'endroit où se trouve le vrai curseur rendu invisible, ce qui était jusque là la seule méthode viable. Donc si c'est possible, adieu les ralentissements du curseur. (et puis ça fera un truc en moins qui consommera du CPU)
Super ce sera encore plus fluide!! Very Happy

Par contre à propos du kadikeon: dans le DA l'animation tourne moins vite et dans l'autre sens si je ne me trompe pas, non?

PS: Je viens de regarder un épisode et je viens de m'en rendre compte. Cool

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!

immu MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 17:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Citation:
Super ce sera encore plus fluide!! Very Happy

Ne nous emballons pas trop non plus, rien n'est certain, sauf pour le curseur. Lui il sera fluide dans la prochaine ou après-prochaine version, c'est sûr.

Pour le Kadikeon, j'avais pas zapper l'anim en arrière, zurtre ! (je vais revoir ça). Par contre ralentir l'anim, ça impliquerait soit de faire du 2 images/frame ou lieu de 1, et donc ça causerait un effet de ralentissement même si l'interface tourne parfaitement à 35frames/s. Sinon il faut que je refasse l'anim de manière plus lente, c'est à dire avec plus d'images, mais ça me gêne car chaque image consomme énormément de ressources actuellement. Donc je préfère éviter.

Pour l'info, j'améliorerais ça plus tard en le rendant non-vectoriel. (vectoriel vs bitmap : le vectoriel= calcul de données pour faire un dessin, lisse quelque soit la taille, tandis que bitmap=affichage de pixel, pas lisse si on augmente sa taille (ce que chacun fait avec sa résolution différente) (sachant que si j'active un lissage automatique du bitmap, ça bouffe des ressources)

Tempus Fugit MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 13:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Tiens immu j'ai une question !

Qu'en est-il de la news ??
Parce que ça fait un tit bout de temps quelle devrait être là ^^!!

Merci (à et je suis LyokoTam ou plutôt j'étais Mr. Green

immu MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 14:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

theomi a écrit:
super j'ai telecharger l'interface mais je ne sais pas quoi marquer pour localiser la tour pouriez vous me le dire s'il vous plait

Il y a un readme pour ça, tu est inviter à vite aller le consulter dans le répertoire d'installation de l'IFSCL. Il est également directement accessible en tapant la commande 'aide' dans la boite de commande de l'IFSCL.
note : pour l'instant, c'est le joueur qui active le superscann et qui active donc en quelque sorte la tour, ce n'est pas automatique pour le moment.

Evite de poser ce genre de question à l'avenir (ça pollue le topic de flood), si t'est vraiment bloquer, demande par mp Wink

DarkX54 MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 15:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

un mp c'est ce qu'on appel un message privé. tu peux en envoyer un à la personne de ton choix en cliquant sur le bouton http://forum.codelyoko.fr/templates/nauticalArea/images/lang_english/icon_pm.png en dessous du message de la personne concernée par ton message privé.

Immu je trouve que la nouvelle version est superbe ^^ je trouve le territoire désert très bien fait mais une petite suggestion : dans les versions avenirs, il faudrait peut-être accéléré la procédure de localisation non ? dans le DA (dessin-animé), la procédure de localisation est immédiate je crois.

http://cocolenny54.net78.net/forum/tous/galerie/userbars/UserbarFanUlrich.gif
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
http://imageshack.us/a/img43/7532/youmebarfan.png

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 56 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide