CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Photos] Album des membres

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 136 sur 171

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 135, 136, 137 ... 169, 170, 171  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Sido MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 20:52   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage

Suis-je la seule à penser que Compliquer et Lucy se ressemblent ? Mr. Green

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Yukyo MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 20:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'

J'osais pas le dire, merci de l'avoir fait pour moi xD

Sinon, oui, ressemblance flagrante (à deux-trois poils de nez) !

Ange MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 20:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat

Yukyo, tu es magnifique, je ne vois pas pourquoi on devrait courir ! J'aime surtout la première. :)

Et oui, je trouve aussi que Compliquer et Lucy se ressemblent, vachement même. oO

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Compliquer MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 21:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Umm, je peut pas dire, j'ai jamais vu de photos de cette "Lucy" è__é
Bon, je regarde dans les pages d'avant, et si je la voit, j'éditerais :x

[Ai-je une jumelle caché ? :O ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Compte supprimé MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 21:08   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Non, je ne ressemble pas à Compliquer !

Compliquer : "Cette Lucy" est modératrice alors fait gaffe à tes fesses ! :o
    Sinon si tu veux voir à quoi ressemble ma trombinette :

Spoiler

No comment sur mes cheveux pétés, merci.

Je suis unique, je n'ai pas de sosie ! Alors pouet hein ! Chutez-vous ! è_é

Dernière édition par Compte supprimé le Ven 13 Avr 2012 20:57; édité 2 fois

Ange MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 21:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat

Lucy, ton collier, il est magnifique ! :o Je vois que tes yeux sont encore de couleur différente par rapport à la photo que tu m'avais montrée. Rho et puis ils sont bien tes cheveux, en plus ils sont beaux et longs ! ;3

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Compliquer MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 21:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Umm, quand je dis "Cette Lucy", C'est pour te désigner, c'est pas méchant, j'ai l'habitude de le dire comme ça ( sa ? ca ? :O )
Breef .

Non, point Trèèèèès diffèrent, j'ai pas la mèche du même côté ( :3 ) [Signe distinctif :x ]
Et puis, tu as les cheveux plus long aussi , et tu na pas de lunette (J'aurrais pu dire pareille ya 1 ans :/ )

Sinon, je vais venir te piquer ton collier <3 :x Et j'adore tes yeux :O

Enfin voila quoi ;D

Sido MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 21:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage

Lucy avait des lunettes presques pareilles sur certaines photos d'ailleurs.

Ha mais je reste sur mon affirmation, vous vous ressemblez même beaucoup. Et la photo que tu as postée Lucy, ne fait que me conforter dans mon idée Mr. Green Même forme de visage, même bouche, mêmes yeux, même type de cheveux... Juste le nez qui diffère pas mal.

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Compte supprimé MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 21:33   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Ange : Oui mes yeux changent de couleur tout le temps... mais souvent quand il fait beau (comme quand j'ai pris la photo), ils sont bleu clair. Mes cheveux... haha, ils sont peut-être longs, mais très loin d'être beaux... ils sont terriblement abimés aux pointes. :/ En plus on voit même plus mes cheveux noirs, bouh ! De toute façon, j'vais les couper.

Compliquer : Si tu t'appelles Juliette, je hurle. Sinon j'ai des lunettes comme l'a dit Sido, mais ce sont des sortes de Ray-Ban, mais fausses. Photo ici (ouais ouais, j'me la pète hein... et une qualité de caca vu que c'est pris à partir de ma DSi).

Sinon, concernant le collier, bah si vous aimez celui-là, vous aimerez sans doute l'un des autres que je possède...

Dernière édition par Compte supprimé le Jeu 11 Aoû 2011 23:18; édité 3 fois

Compliquer MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 21:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Ah d'accord, je pouvais pas le savoir :x

Bon, c'est vrai qu'en comparant les photos, ont à des points commun, a vrai dire, j'ai jamais autant ressembler à quelqu'un ._.

On est peut-être "Proche" physiquement, mais, sans te connaître Lucy, je suis sûr qu'on doit avoir plein d'autre chose, comme le caractère ou la façon de penser, qui doivent être différente ;D

[ L'orthographe aussi, tu écris beaucoup mieux que moi Wink Enfin, vu mon niveau d'orthagraphe euh ... ._." ]

Ps : J'adooooooore t'es lunette <3 :x Et non, je ne m'appelle pas Juliette, je m'appelle Lola Wink

Ps2: :O Mais ou achète tu donc t'es collier ?

Compte supprimé MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 21:48   Sujet du message: Répondre en citant  
-

Si tu me ressembles, alors ça veut dire que tu ressembles aussi à l'une de mes sœurs. A chaque fois qu'on nous voit ensemble, on me dit que je suis son sosie... :D
    Si ça se trouve, on se ressemble aussi psychologiquement...
    Et ça te dit d'échanger de prénom ? Lola c'est mieux que Juliette. *-*

Pour mes colliers, haha ! C'est une fille qui les fait en pâte fimo. Elle est super douée. :3 Si vous voulez encore plus baver, voilà un collier que j'ai chez moi et qu'elle m'a fait : ici (la photo est d'elle et j'ai exactement le même).

Dernière édition par Compte supprimé le Jeu 11 Aoû 2011 23:18; édité 2 fois

Compliquer MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 21:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Mdr, moi, je suis fille unique :/ Sa doit être bien et pas bien d'avoir une "soeur sosie" , enfin, c'est ce que je pense, mais après tout, j'en sais rien ;x
Pour la ressemblance psychologique, on a peut-être des points commun, après tout, allons dans la ressemblance jusqu'au bout !! è__é" Mais bon, il y aurrais tellement de chose à comparer que bon ..
Et puis, c'est beau comme prénom Juliette, sa me fait tout de suite pensé à Roméo & Juliette, qui est magnifique comme histoire :3 Lucy : Ne JAMAIS, JAMAIS, parler de cette histoire devant moi. Pigé ? Mr. Green

Edit : :O Ok ok excuse moi :x Mais quand même elle est belle non ? Mr. Green

Ah d'accord, oui elle est douée :O Il est magnifique ce petit gâteau, on à envie de le manger d’ailleurs :3

Yukyo MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 22:52   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'

Ange a écrit:

Yukyo, tu es magnifique, je ne vois pas pourquoi on devrait courir ! J'aime surtout la première. Smile

Et oui, je trouve aussi que Compliquer et Lucy se ressemblent, vachement même. oO

Merci, c'est gentil, j'apprécie le compliment Wink

Ah, toi aussi tu trouves qu'elles se ressemblent ? Faudrait faire un rassemblement de "Lucy", une sorte de meeting et on s'amuse à trouver la vraie Lucy, la vraie Compliquer, etc...xD

Lucy : J'ai pas compris ? Oo xD

Edit : Blonde hein ? Razz (je te taquine Wink ). Bah, vu que tout le monde est d'accord avec Sido et moi, bah je disais que ce serait bien de réunir toutes les filles du fofo qui te ressemblent et...Euh...Non, en fait, t'expliquer la blague, ben ça lui fait perdre tout son charme (déjà qu'elle était pourrie à la base)...Aller...On oublie ? xO
Lucy : Ah... xD

Dernière édition par Yukyo le Mer 20 Juil 2011 23:48; édité 1 fois

Elrohir MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 23:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Elrohir rang

Nan moi j'voit pas la différence entre compliquer et lucy ( moi qui avait cru que compliquer été un mec ) j'ai l'air con Mr. Green . Mais j'ai jamais vu lucy avec des lunette, j'aurais bien aimé voir ca (ou pas x)

Yukyo: T'est extrêmement magnifique Embarassed ( je ne drague pas Mr. Green )
Surtout la 1er j'adore ton sourire Smile !

http://sournoishack.com/uploads/1324002315Signature_Elrohir.png
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

Un jour ou j'étais encore LyokôSixteen perdu, Un elfe est venue me chercher et ma renommé Elrohir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Yurietsute MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 13:06   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan

Je m'appelle aussi Juliette Mr. Green ! Je pense, Lucy qu'on devrait être fière de porter nos prénoms (si tu en as plusieurs car je fais partie des rares que je connaisse d'en avoir qu'un ^^). Et j'avoue qu'on ma aussi charié avec Roméo & Juliette, donc dès que j'entends quelqu'un en dehors de ma famille qui essaye de sortir cette blague, j'ai la même réaction LOL, c'est vrai que c'est saoulant ^^ (ou les gens qui sortent : Où est ton Roméo ? ^^"). Bref. En tout cas, Lucy & Compliquer (marrant comme pseudo Smile) vous êtes bien, quelques points communs mais je ne dirais pas "sosie" non plus =)

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 136 sur 171
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 135, 136, 137 ... 169, 170, 171  Suivante

Réponse rapide