Lyoko-monde-3000 |
Posté le: Ven 22 Juil 2011 17:22 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

|
Merci, Kiria. Tu as un garçon ou une fille?
Kiria => Let's see your private messages =D |
|
|
Yukyo |
Posté le: Ven 22 Juil 2011 17:26 Sujet du message: |
|

|
Kiria a écrit: | Bienvenue les gens!
(Et zut, maintenant, je vais devoir le faire dans les deux langues T_T)
Welcome guy!
How are you today!
*STOP*
I don't need this information =D
We're happy to receive you in our forum!
Here, we're MAD!!! (In the right direction =D)
But, watch out, Lucy has got a BIG ax! And she often uses it xD
And... me, the other'll tell you -! NIARK NIARK NIARK! I don't want to scare you now 8D
Soooo... je me remets dans ma langue maternelle, sauf si un néerlandophone vient pointer le bout de son nez.
Si les pitits nouveaux ont pas compris ce que j'ai dit plus haut (Ce qui n'est pas trop compliqué à comprendre) et bien FAITES ATTENTION 8D!
Et n'oubliez pas d'aller lire le Réglement, mais bon, ça si vous le faites pas, moi, je vous fouetterai 8D
Sur ce, bon suuuurf =D |
Just ignore her, she's really dumb (in da phat bad fucking way...). Always talking alone, yelling as Hell...Weird girl...Belgian, you know...(Joke inside !)
But she's funny (saying that cause i don't want to act as a moron ...).
Well srsly, she means that you must take care of your ass dude...She's a Godlike here...(What a mistake yeah, shit happens....)
Haha Kiria, vive la Belgique vas ! x) J'adore ton sois-disant sadisme !
Kiria => Ouiiiii rattrape toi c'est çaaaa 8D Tu veux que je te fouette là? xD _________________
|
|
|
Lyoko-monde-3000 |
Posté le: Ven 22 Juil 2011 17:38 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

|
Elle est une belle fille? _________________ J'ai regardé Code Lyoko en langue française et la voix de Odd est hilarant! |
|
|
Yukyo |
Posté le: Ven 22 Juil 2011 17:42 Sujet du message: |
|

|
HAHAHAHAHA xD
Well she's 15 , I guess, so...Well, you know, don't be mad bro' xD
Kiria =>... WTF!? 15!? I've got 16!!! Grmblblbl!!!
Btw, yeah, she's "cute" (always making funny faces on her pictures...Told you, WEIRD girl !). _________________
|
|
|
Kerian |
Posté le: Ven 22 Juil 2011 17:42 Sujet du message: |
|
Déchiqueteur de Fics

|
Tiens, on fait site de rencontre maintenant ? _________________
"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte
"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle |
|
|
Yukyo |
Posté le: Ven 22 Juil 2011 17:45 Sujet du message: |
|

|
Kerian a écrit: | Tiens, on fait site de rencontre maintenant ? |
Toujours le mot pour rire toi...C'est pour ça que je te supporte, t'es unique en ton genre...Toujours là pour péter l'ambiance ce Kerian ! Tfaçon, je m'arrête là ! Kiria, envoie-lui une photo où tu fais une tronche de cake (classique quoi), y a moyen que t'ai appâté un jeune homme de 20 ans
Stop flood !!!
SPOTTED ! Elle l'a MP hahahaha xD Aller, Kerian gg là ! Imo, tu peux aller profiter de ta soirée pépère (et moi aussi) ! Bisous  _________________
Dernière édition par Yukyo le Ven 22 Juil 2011 17:46; édité 1 fois |
|
|
Little Star |
Posté le: Ven 22 Juil 2011 17:46 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 09 Juin 2011 Messages: 263 Localisation: Dans cette petite lumière qui illumine mon coeur... |
xDDDD
Kiria,Je t'avais dit que tu attirais les garçons (amiricains sans plus 8D) et ce, sans qu'ils te voient 8D!! _________________
Twinkle, twinkle little star...
Odd is mine...;D
Avant, j'étais Selma Fan d'Odd <3 |
|
|
Lyoko-monde-3000 |
Posté le: Ven 22 Juil 2011 17:47 Sujet du message: |
|

|
Kerian, jamais entendu parler de la bande dessinée Snafu? _________________ J'ai regardé Code Lyoko en langue française et la voix de Odd est hilarant! |
|
|
Yukyo |
Posté le: Ven 22 Juil 2011 17:49 Sujet du message: |
|

|
Little Star a écrit: | xDDDD
Kiria,Je t'avais dit que tu attirais les garçons (amiricains sans plus 8D) et ce, sans qu'ils te voient 8D!! |
On devrait stop flood, Kiria ou la Modo AFK "J'MP un aîné à tendance humpf humpf"... xD
On arrête de blablater sur le topic, Sido va péter un câble (enfin, je crois ?) 
Bonne soirée les gens ! *Tire Kerian par le bras* Aller, viens toi ! Laisse-les jeunes faire leurs affaires !
EDIT pour Kerian : Rien à raconter, elle a édité son poste pour lui dire de check ses MP xD Je constate, "collègue" !
EDIT 2 pour Kerian : T'inquiète, elle vient tout juste de m'envoyer un MP tout mignon...Ma poulette adorée de Kiria Et, d'ailleurs, tu sors pas Vautour ? Moi je file là, AFK tout ça, tout ça ! Garde ton tel près de toi, histoire de se flood un peu !
EDIT à Kiria sur le poste à Kerian : l'est joyeux tu trouves ? Mince, c'est à cause de moi je crois ! Je lui donne un air crétin, non ? xD _________________
Dernière édition par Yukyo le Ven 22 Juil 2011 19:05; édité 6 fois |
|
|
Kerian |
Posté le: Ven 22 Juil 2011 17:50 Sujet du message: |
|
Déchiqueteur de Fics

|
Yukyo a écrit: | Toujours le mot pour rire toi...C'est pour ça que je te supporte, t'es unique en ton genre...Toujours là pour péter l'ambiance ce Kerian ! |

Yukyo a écrit: | SPOTTED ! Elle l'a MP hahahaha xD Aller, Kerian gg là ! Imo, tu peux aller profiter de ta soirée pépère (et moi aussi) ! Bisous  |
oO Faudra que tu me racontes tout ça !
Edit : Ah, tant pis alors, et moi qui pensais tomber sur un ragot pour pouvoir embêter quelqu'un... C'est triste...
Edit 2 : Bah justement, ça fait quelque chose pour l'embêter... Bon allez, je file, bisous !
Kiria => Grmblblblbl >.<! J'te préférais en Lelouch! T'étais moins joyeux T_T (Nan, j'dèc') _________________
"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte
"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle |
|
|
Tite-Live |
Posté le: Ven 22 Juil 2011 19:51 Sujet du message: |
|
Chroniqueur

Inscrit le: 22 Juil 2011 Messages: 9 Localisation: Aux confins de l'histoire |
… Bonjour à vous.
Bien que vous ne me connaissiez pas encore, je parcours le forum depuis des temps reculés afin de consigner par écrit les faits les plus importants de son histoire. Je suis en effet chroniqueur, et si je me présente à vous aujourd’hui, c’est parce que le temps est venu de publier mes écrits, et de faire éclater la vérité, pure et lumineuse.
A ce titre, je demanderais aux modérateurs de bien vouloir m’accorder le rang de « Chroniqueur », malgré le fait que je n’ai pas encore le nombre de messages requis.
S’il n’est pas possible de faire une exception, je comprendrais.
Edit : Merci beaucoup au modérateur qui s'est chargé du changement
Note de Merenwen: Han j'avais oublié le ptit "c'est fait". Donc... changement particulier accordé. Et de rien. =) _________________
L'histoire n'est jamais que ce dont nous voulons bien nous souvenir... |
|
|
Lothenon |
Posté le: Ven 22 Juil 2011 20:14 Sujet du message: |
|
![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

Inscrit le: 02 Oct 2010 Messages: 630 Localisation: La mer numérique |
Salut Tite-Live, bienvenue, j'ai hâte de voir tes écrits  _________________
|
|
|
Little Star |
Posté le: Ven 22 Juil 2011 20:48 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 09 Juin 2011 Messages: 263 Localisation: Dans cette petite lumière qui illumine mon coeur... |
Bienvenue Tite-Live ^^
Moi qui est une mordue de lecture, j'ai hâte de lire tes récits =D _________________
Twinkle, twinkle little star...
Odd is mine...;D
Avant, j'étais Selma Fan d'Odd <3 |
|
|
Yanodd |
Posté le: Ven 22 Juil 2011 21:13 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Bienvenue,
J'adoore lire exepté les dicos ^^. _________________ Un jour j'ai décidé que yanodd serait mieux que odd123, Mais maintenant je décide que rien est bien dans ma tête... Adieux.
 |
|
|
Lyoko-monde-3000 |
Posté le: Ven 22 Juil 2011 21:55 Sujet du message: |
|

|
Yanodd, j'adore ton avatar. _________________ J'ai regardé Code Lyoko en langue française et la voix de Odd est hilarant! |
|
|
|