CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 119 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 118, 119, 120 ... 281, 282, 283  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Nostalgia MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011 22:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

C'est parce que le pack de Kiria est un super groupe, enfin était =) R.I.P D'espairs Ray. (D'ailleurs Kiria j'écoutais Forbidden et Reddish y'a pas longtemps, j'ai pensé à toi =)

Je pressentais la mort de Winehouse, paix à son âme même si je n'étais pas fan mais juste par respect envers ceux qui l'aimaient et qui l'aiment toujours. Et selon mon avis faut pas dire trop de mal des morts, j'aimerai pas qu'on me casse du sucre dessus si j'étais de l'autre côté pour une bonne raison : Ca craint de pas pouvoir se justifier/défendre =) Même si c'était une toxico.

M'enfin bref les vacances. Parlons météo il fait chaud, il pleut, il fait chaud. La même routine, se lever/ geeker/ jouer de la basse/ séries en tout genre... Je suis moi même surpris de le dire j'ai limite envi de rentrer en cours, ouais nouvel établissement, nouvelles têtes... J'ai l'impression que je vais plonger dans l'inconnu, mais pas le genre d'inconnu sombre et nul, mais plutôt comme une bonne surprise.

Et sinon de vôtre côté les vacances ?

Ange MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011 22:22   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat

Lily et James ! ♥_♥ Merci Kaseyó ! :D

Bah, c'est vrai, c'est mort ici ! Nostalgia, tu n'es pas la seule à avoir une certaine hâte de retrouver les cours... Cependant, je profite bien de mes vacances - à ma façon bien entendu. Dessiner, jouer de la guitare ( Ouaip, ça y est, je m'y met sérieusement ! *clap clap* ), geeker, écouter de la musique et bien entendu sortir - surtout en ce moment, vu le temps ! Se lever à 12h et passer le reste de la journée en pyja-short en se goinfrant sans que personne ne le sache, c'est pas mal comme programme non plus ! J'aurais préféré partir en vacances, en Italie ou en Irlande, mais bon, je dois me contenter de ma Normandie adorée. Ou pas... Bref, rien de bien intéressant de mon côté, et vous autres ? :D

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

la reine du rire MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011 22:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

De mon côté, je rentre de 3 semaines de vacances. Enfin, je suis rentrée samedi dernier, mais ça manque... J'étais à Villard-de-Lans la 1ère semaine, Vaison-la-Romaine la 2ème, et Sainte-Maxime la dernière. Et maintenant, rentrée à la maison, où il commence enfin à faire chaud, alors que je suis rentrée ><

Bref. Sinon, excellente vacances :3 A Cavalaire - la 3ème semaine donc - y'avait des concerts gratuits de proposés. Par exemple, concert de Goldman *_* Ou plutôt, un groupe, Goldstar, qui reprenait les chansons de Goldman. Mais c'était juste magnifique, génialissime, superbe *_* Ca a duré 2h30. Ils étaient 8 sur scène, 7 femmes et un homme. Par contre, j'ai pas compris, ils ont chantés les deux premiers couplets de Comme Toi, mais pas le 3ème, alors que c'est quand même le plus émouvant, le plus triste.
Et ils ont fini par Puisque tu pars, c'était beau *_* Et... j'aurais tellement de choses à dire dessus *_*

Et je suis allé voir Nolwenn Leroy aussi. Elle a chanté ses chansons en bretons, là. Ou des chansons qui se rapportaient à la Bretagne. Ce qui est assez énorme, c'est qu'elle a chanté Tri Martolod (bon, je sais c'est normal, il est sur son album paraît-il) alors que Tri Yann, quand j'étais allé les voir, ne l'ont même pas fait. C'est quand même par eux que la chanson a été célèbre.
[/ma vie]

Sinon, pour Whinehouse... je ne vais pas dire que je m'en fous, mais c'était assez prévisible. Ca ne m'a pas étonné plus que ça.

EDIT: Et une autre excellente nouvelle :3 Mais alors là, vous vous en foutez complètement, mais mais *___* LE VN D'UMINEKO NO NAKU KORO NI VA ÊTRE TRADUIT EN FRANCAIS !! *saute partout* C'est un projet en cours apparemment :3 Vivement octobre, que la traduction du 1er épisode soit finie *_*

Merci à Pyphilia, du site Eronia, pour l'avatar Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Kaseyó MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011 22:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Jeune Lyokoïte

Nostalgia a écrit:
Et selon mon avis faut pas dire trop de mal des morts, j'aimerai pas qu'on me casse du sucre dessus si j'étais de l'autre côté pour une bonne raison : Ca craint de pas pouvoir se justifier/défendre =) Même si c'était une toxico.

C'est pas casser du sucre, c'est la vérité xD Tout le monde savait qu'elle ce shootait, c'est pas un secret d'état Razz

Quoi ?! C'est ça vos scoop ? u_u Eh ben vous ferez jamais carrière à Closer ! XD

TuturLyoko, Iceberska, Kaseyó
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

la reine du rire MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011 22:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Kaseyó a écrit:
Quoi ?! C'est ça vos scoop ? u_u Eh ben vous ferez jamais carrière à Closer ! XD[/color]

Me décourage pas, j'veux faire journaliste, comme métier é_è Bon, pas à Closer par contre xD

Et mon clavier a un problème. Y'a des touches qui marchent mal ><

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

ghost MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011 23:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Localisation: Te le dirais pas maintenant, surprend-moi ou vas-t-en !
Hé les gens, Ghost in the place ! Cool
Désolé pour ton clavier Reine du Rire. Smile
Sinon, quoi de neuf ? (je suis nouveau, même depuis un an ! xD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

la reine du rire MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011 23:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Ah, et aussi, j'ai oublié de dire:
Je me suis achetée Shadow of the Colossus version Collector pendant ces vacances \o/ Sur PS2. Sauf que normalement, dans la version Collector, on a 4 posters, cartes, et des bonus. Mais comme celui que j'ai acheté était d'occaz, j'ai pas les cartes. Le gars qui devait l'avoir avant a dû les garder >< Bon, mais j'ai les bonus Smile

Ghost> Ca me fait une belle jambe, que tu sois désolé xD Mon clavier est chiant, je suis obligée parfois d'appuyer super fort sur la touche "s" pour qu'un s s'affiche, alors que parfois, je le touche à peinne et y'a deux "s" qui apparaissent u_u Et si c'était la seule lettre ! Mais non...

Je raconte ma vie, j'ai l'impression xD D'ailleurs, je suis à peu près la seule... *léger moment de solitude*

Ange MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2011 18:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat

Kaseyó a écrit:
Quoi ?! C'est ça vos scoop ? u_u Eh ben vous ferez jamais carrière à Closer ! XD

Beuh dis-donc là ! J'attends tes scoops avec impatience alors moi. :D

Bref, j'ai eu un gros coup de bad aujourd'hui. La bibliothèque de mon petit village ( THE classe pour un village de 800 habitants, et ouais ! ) est fermée tout le mois d'août... sachant que je voulais relire tous les Harry Potter - flemme de les acheter - ça m'embête vachement. En plus, vu les prévisions météo, j'aurais pas grand chose à faire, à part rester chez moi, et je n'ai plus rien à lire... :\ Vous n'avez pas d'autres livres sinon à me conseiller ? Ou films ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Sido MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2011 20:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage

Des films à te conseiller ? Tout dépend de ce que tu aimes. Je regarde énormément de films alors j'en ai toujours un en tête.

Connaissant un peu tes goûts, Cashback de Sean Ellis devrait te plaire.

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Ange MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2011 20:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat

Sido, je connais Cashback, je l'ai d'ailleurs revu il n'y a pas longtemps, un excellent film ! Sean Biggerstaff. ♥ J'apprécie beaucoup les films fantastiques, de science-fiction, un peu loufoques... malheureusement je suis à court en ce moment. x_x

Woki MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2011 20:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Un film que j'ai vraiment aimé et découvert récemment, c'est Sucker Punch de Zack Snyder (ne pas se fier à la bande annonce). Film plutôt surprenant et déroutant, à vrai dire. Ceux qui connaissent en diront des nouvelles.

Côté bouquins, j'suis pas trop trop lecteur. Mais j'ai bien aimé La mécanique du cœur de Mathias Malzieu, ainsi que la fameuse "trilogie en cinq volume" d'H2G2 écrite par Adams Douglas. Ouais, c'est pas du tout le même style. Pour plus de renseignements, google est ton ami. Smile
[ D'ailleurs, Le premier livre d'H2G2 a été adapté en film sous le nom du Guide du voyageur galactique ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Ange MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2011 20:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat

Woki > J'ai vu Sucker Punch aussi. :D J'ai adoré ce film, vraiment. La bande annonce ne me disait pas grand chose, mais il est vraiment impressionnant ! Pour les livres, La mécanique du cœur j'ai déjà lu il y a quelques temps, ils vont en faire un film d'ailleurs, j'ai hâte ! Et H2G2, je ne connais pas, mais je vais me renseigner dessus, merci ! :)

Woki MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2011 21:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

J'suis au courant pour le film de La mécanique du coeur, oui. Vivement octobre 2012 !
Pour Sucker Punch, j'suis tombé fan jusqu'aux Soundtracks ! (Notamment la reprise pour une fois originale de Sweet Dreams par Emily Browning, Army of me de Björk, Where is my mind de Yoav...)

Un aperçu du ton d'H2G2 ? Dans le prologue :
Spoiler

Sinon, j'y pense maintenant, mais il y a l'Effet Papillon qui est bien aussi. J'pense que le premier est le meilleur.

EDIT @ Kinshii : Si j'ai dit ça, c'est que personnellement, c'est pas ce qui m'aurait donné envie de le regarder si je l'avais vue avant. Et j'ai un ami qui n'a pas voulu y jeter un oeil pour cause de bande annonce non attirante.

Dernière édition par Woki le Sam 06 Aoû 2011 22:14; édité 2 fois

Kinshii MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2011 21:48   Sujet du message: Répondre en citant  

Citation:
J'apprécie beaucoup les films fantastiques, de science-fiction, un peu loufoques...

Si par loufoque tu entends qui sort de l'ordinaire, essaye Ghost in the shell à tout hasard. (Si ça se trouve, c'est le genre de film que tout le monde connait, mais mes amis ne sont trop branchés animation japonaise, alors j'en sais rien... Smile )

Sucker Punch, j'ai bien aimé, mais je ne vois pas pourquoi tu dis de ne pas se fier à la bande-annonce, Woki Shocked

Edit :
Citation:

EDIT @ Kinshii : Si j'ai dit ça, c'est que personnellement, c'est pas ce qui m'aurait donné envie de le regarder si je l'avais vue avant. Et j'ai un ami qui n'a pas voulu y jeter un oeil pour cause de bande annonce non attirante.

Ben, c'est vrai que le bande-annonce est assez conventionnelle, alors que le film ne l'est pas vraiment, mais pour ma part, je la trouve plutôt fidèle au film. Le discours principal du film, à savoir s'échapper de la réalité par l'imagination est mis en évidence, et même la B.O. hors du commun transparaît dans cette bande-annonce. Franchement, moi elle m'a suffit pour me donner envie de voir ce film.

Mais puisque tu l'as vu, tu pourras sûrement m'aider, car il y a un détail qui m'a échappé. J'ai été distrait un instant, et je n'ai pas compris comment était morte la sœur de l’héroïne. C'est Baby Doll qui l'a tuée accidentellement ?

http://img15.hostingpics.net/pics/939298schrodinger4.png

Dernière édition par Kinshii le Dim 07 Aoû 2011 17:34; édité 1 fois

Woki MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2011 00:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Spoiler
Après trois visionnage (faut bien ça), je pense qu'effectivement, elle a pu la tuer par accident, probablement par un éclat dû au tir dans la lampe... Mais c'est bien étrange comme passage. Je vais être obligé de re-regarder attentivement juste passage pour en avoir le cœur net ! x)

Edit : Non, ça me paraît improbable au vu de la disposition des pièces et de l'angle de tir, en fait. J'pense plutôt que c'est le beau-père qui l'a tuée. Après tout, son but était de rayer les deux filles du testament de feu sa femme, pour que l'héritage lui revienne. (Sur le testament, on peut lire "to my two daughters", et rien sur le beau-père...).

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 119 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 118, 119, 120 ... 281, 282, 283  Suivante

Réponse rapide