Kastiel |
Posté le: Ven 05 Aoû 2011 21:29 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 09 Sep 2010 Messages: 1113 Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange... |
Ah, ça y est, tu es de retour, et en grande forme on dirait, avec en prime de nouvelles créations. 
Alors pour ton avatar actuel, c'est vrai qu'il y a pas mal d'effets, et en plus sur Avril Lavigne; elle est bien découpée et incrustée par rapport au fond, et est relativement bien centrée, même si tu n'as pas fait de modification sur elle précisément; mais il y a vraiment beaucoup de contraste, avec vraiment pas mal de luminosité.
Tellement lumineux, qu'on voit pas exactement ce que représente le fond, mais ça je crois que c'était fait exprès, en plus avec ça fait comme un effet voile avec cette fine couche de lumière blanche, c'est très joli, et ça rend plutôt bien avec la créa, et tu as utilisée des renders? Même s'il y a que ça avec l'écriture qui est basique, c'est une création très réussi, et c'est sur Avril. x)
Pour ton giga avatar sur la fée clochette qui bien incrustée (est ce que c'est ton point fort les incrustations? car tu les réussie très bien), j'aime assez, surtout l'emploi des couleurs, d'ailleurs t'as fait quoi pour celle-ci, on dirait que tu les as adoucie, et j'ai comme l'impression qu'elles sont un peu floutées, mais c'est je pense dut à la luminosité en arrière fond.
Sinon, je suppose que tu as dut faire ton fond, qui est très lumineux, et que tu as mis par dessus la quadrillage, c'est ça ou pas?
En tout cas, c'est une création douce, jolie, sans prétention qui doit sans doute de caractérisait. Et sinon, j'ai une question comme ça, est ce que t'as déjà fait des créations en fonction de ton caractère?
Ah, oui, il va falloir changer les habitudes! xD
Allez bonne continuation Punkoo. ^^ _________________

Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3 |
|
|
Punkoo |
Posté le: Sam 06 Aoû 2011 11:25 Sujet du message: |
|
Ange Diabolique

|
Kastiel (héhé, j'ai pas fait faux 8D) ~> Alors, oui c'est juste en ce qui concerne le cadrillage ^^ Sinon, des création de mon caractère...? Hum, je dois avouer que j'en sais rien X))
Merci !
Une Bannière, résussie pour moi ~>

Walà, rien de spécial. J'attends vos commentaires ! |
|
|
ghost |
Posté le: Sam 06 Aoû 2011 11:33 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 01 Juil 2010 Messages: 11 Localisation: Te le dirais pas maintenant, surprend-moi ou vas-t-en ! |
J'aime beaucoup ^.^. Le render était comme ça a l'origine ?
(Et j'aime bien tes anciennes créas aussi. ^^) |
|
|
Punkoo |
Posté le: Sam 06 Aoû 2011 11:48 Sujet du message: |
|
Ange Diabolique

|
Je ne comprends pas vraiment ta question, désolée XD
Et le cyan est réservé à la modération !
Walà une création faite aujourd'hui (ouais, ouais, je fais que du Graphisme maintenant. Faut dire que quand j'étais partie, ça m'a manqué X) )
à vous |
|
|
ghost |
Posté le: Sam 06 Aoû 2011 11:57 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 01 Juil 2010 Messages: 11 Localisation: Te le dirais pas maintenant, surprend-moi ou vas-t-en ! |
Punkoo a écrit: | Je ne comprends pas vraiment ta question, désolée XD
Et le cyan est réservé à la modération !
|
Je voulais dire le render quand tu l'avais trouvé sur Internet avait la même qualité que sur la signature ?
Et désolé pour la couleur.
J'adore ton accueil de forum, un peu rose, mais pourquoi pas. xD |
|
|
Punkoo |
Posté le: Sam 06 Aoû 2011 18:46 Sujet du message: |
|
Ange Diabolique

|
Bah, alors oui le perso était comme ça.
Merci de ton commentaire !
Une création sur Aelita (ça fait longtemps!)
Assez bizarre....

J'attends vos critiques  |
|
|
Elrohir |
Posté le: Sam 06 Aoû 2011 21:22 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 410 Localisation: Plus là ! |
Mais c'est magnifique =O
Dit moi, comment tu a fait pour la grille (une parti plus opaque que l'autre) ?
Car moi je cherche désespérément la solution x)
Et les brush tu les prend ou sans être indiscret ? x)
Coté créa : Juste magnifique, mais sur l'air, il y a un bout de banquise !
Mais sinon c'est magnifique bonne continuation =) _________________
Un jour ou j'étais encore LyokôSixteen perdu, Un elfe est venue me chercher et ma renommé Elrohir. |
|
|
Punkoo |
Posté le: Dim 07 Aoû 2011 08:57 Sujet du message: |
|
Ange Diabolique

|
Merci ^^'
Mes Brush, je les prends sur Internet ou sur Render Graphique.
Un nouvel avatar, inspiré de celuis d'Avril;

Votre Avis ? |
|
|
Elrohir |
Posté le: Dim 07 Aoû 2011 09:38 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 410 Localisation: Plus là ! |
Jenna lee ? *___________*
Magnifique ! Rien a dire !
Sur Render graphique faut s'inscrire ?
Et tu a pas répondu à ma question plus haut x) _________________
Un jour ou j'étais encore LyokôSixteen perdu, Un elfe est venue me chercher et ma renommé Elrohir. |
|
|
Punkoo |
Posté le: Dim 07 Aoû 2011 10:03 Sujet du message: |
|
Ange Diabolique

|
Nan, nan pas obligé 
Tu cherches des images, et tu les télécharge ^^
Il y a un grand choix. Très grand choix. Sinon, pour la grille... C'est un Brush.
Et pour que tu évites que tu le chercher, le voilà
Walà. Et sinon (encore!!!) une nouvelle création (je ne m'arrête plus OwO)
 |
|
|
Kastiel |
Posté le: Dim 07 Aoû 2011 15:27 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 09 Sep 2010 Messages: 1113 Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange... |
Wahou! Mais dit-on t'es en forme en ce moment, à fond dans le graphisme, et ce n'est pas pour nous déplaire, après tout une graphiste reste toujours une graphiste dans son coeur et son esprit! 
Et bien tu devrais en faire, les couleurs, les effets et tout en fonction de tes goûts et de ton caractère, cela serait intéressant, une approche différente.
Bon, je vais commencer par le commencement.
C'est bien tu le retiens mon pseudo, et c'est plus facile à écrire, je pense xD
* Pour la 1ère, les couleurs sont vraiment agréables, touchante, et tellement lumineuses, avec le même effet voile de lumière que pour celui de ton avatar actuel. Le perso est vraiment en raccord avec le fond, le découpage et l'incrustation est vraiment super bien fait; à mon avis pour le fond tu as dus y passer pas mal de temps pour ce résultat, tu as vraiment de bon goûts, avec les effets, et les renders par ci par là.
Avec un léger petit cadre, et l'écriture pour une fois ça peut aller, et c'est lisible, j'aime bien le changement d'écriture.
* Oh! Mais c'est tout choupi la 2ème, avec la petite fille pour ton forum (pourquoi cette fille précisément? ), les couleurs sont pas mal, avec un espèce de mélange rose/violet/rouge, c'est très joli, cela me fait penser à "Strawberry time" xD.
Ton cadre est vraiment originale, avec les coin arrondies, et les brushs; après l'écriture ça va, mais je trouve que c'est moins visible le bas, du fait de l'abondance de luminosité que t'as mis, un peu plus cela nous aurait grillés les yeux, non je déconnes! 
* Ah une créa sur Aelita, en effet ça faisait un petit moment, toi qui adore Aelita, c'était impensable que tu n'en avais pas fais depuis un moment.
Alors là d'accord c'est joli, mais là je te le dit, j'aime pas; je sais pas si c'est les couleurs, qui pourtant contraste, et t'utilise bien les opposés triste/joie, ou peut être l'incrustation que je trouve moins réussi, ou encore les brushs tout le long en bas, je vois pas vraiment le rapport, mais bon comme tu l'as dit, elle me paraît bizarre.
T'as mis longtemps pour la faire?
* Sur Jane Lee, mais c'est qui celle là, je l'aime pas, une chanteuse de *****!! Non je déconne bien sûr! Sauf, une chose, je l'aime pas, et j'aime pas ce qu'elle chante.
Mon et bien, le rendu est bien, dans le même style, et donnant le même résultat que celui d'Avril, je trouve que t'as utilisée mieux les effet de fumée blanche (d'ailleurs c'est quoi cette effet?), qui ondule mieux avec les cheveux et le reste.
Pour l'écriture, c'est tout toi! 
* Enfin, sur la petite dernière, alors là le visage, c'est clairement d'un jeux vidéo, mais lesquel?
Le fond, avec les briques pas mal, ça t'es venu comme ça! *Pouf!* xD
J'aime bien le cadre avec le noir autour, ça va bien avec la couleur de cheveux de la fille. Et sinon pour l'écriture et l'écrit que t'as mis mouis, ça peut aller on va dire. 
Allez! On en veut encore, encore, encore,...., ENCORE!!! xD
*Fini mon délire*
Allez continue comme ça Punkoo.^^ _________________

Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3 |
|
|
Punkoo |
Posté le: Dim 07 Aoû 2011 16:02 Sujet du message: |
|
Ange Diabolique

|
Kastiel ~> Merci ! Ah, oui je dois avouer que c'est beaucoup plus facile à écrire (bon, je te donnait le fameux surnom Code_Block) ^^'
Sinon, pour répondre à tes questions. Alors alors, on va commencer... par le-commencement-des-questions XD
Kastiel a écrit: |
* Oh! Mais c'est tout choupi la 2ème, avec la petite fille pour ton forum (pourquoi cette fille précisément? ) |
Pourquoi? Hum... bah tout simplement car je la trouvait tout choupinoux !! *et se pends *
Kastiel a écrit: | T'as mis longtemps pour la faire? |
Pour celle d'Aelita... nan nan pas du tout 
Kastiel a écrit: | Mon et bien, le rendu est bien, dans le même style, et donnant le même résultat que celui d'Avril, je trouve que t'as utilisée mieux les effet de fumée blanche (d'ailleurs c'est quoi cette effet?) |
L'effet que je met un C4D sur l'image et je clique sur superposition *Powaaaaa...* 
Kastiel a écrit: | Enfin, sur la petite dernière, alors là le visage, c'est clairement d'un jeux vidéo, mais lesquel? |
... J'en sais rien. Nan, sans blague j'ai vu cette fille et j'ai dis "Je la veut!"
Kastiel a écrit: | Le fond, avec les briques pas mal, ça t'es venu comme ça! *Pouf!* xD |
Ouais carréement ;p
Kastiel a écrit: | Allez! On en veut encore, encore, encore,...., ENCORE!!! |
Okay, alors voici un pack fais pendant 30 minutes, je crois

ça y est... je le sens... Photofiltre studio va me crier; "Un peu de vacance!" et après, il va s'amuser à Beugeeeer 
Il a pas intérêt...
Allez, vos critiques, je les attends ^^
PS: C'est pas à mon habitude de faire un aussi long message OwO
Note de Dydy : C'est parce que t'as quoté, tricheuse xD 
Note Punkoo: Et fière de l'être (..ou pas XD)
Dernière édition par Punkoo le Lun 08 Aoû 2011 11:59; édité 1 fois |
|
|
Mya |
Posté le: Dim 07 Aoû 2011 21:07 Sujet du message: |
|
![[Tarentule] [Tarentule]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/tarentule.png)

|
Ohhh Punkoo tu ne me laisse pas le temps de commenter !
xD Je vais m'amuser a beuguer avec Totofiltre moi aussi !
=P Les choses serieuse , Je vais commenter ce dernier pack :
Ah bah deja tu ne manque pas d'imagination alors que moi je suis en panne seche ! ptdr, namé elle est ou ta pompe a imagination que je me serve un peu, x) .
Le cadre est magnifique, arrondie en bas et en haut ... euh... en plus d ene plus avoir d'imagination j'ai plmus de mots ! Dis-moi c'est un render ou bien c'est toi qui as fait le decoupage ?
La police d'ecriture, sympathique. Et le halo blanc deriere C'est bon !
Signature:
La je vois le meme jolie cadre =D
Le fond est de toi?
Je vois mal avec ses lunettes sans l'anti-reflet... Il y a des effets je me trompe ? (oui oui Farah tu te trompe) Bon bah tant-pis j'aurai essayé!
Moi ce qui me plait c'est le cadre !
Oh oui et il y a aussi la meme ecriture avce une petite phrase rien qu'a toi :
"Ange Diabolique"
Assez sympathique Bravo Ma Punkoo =D
N'oublie pas de m'envoyer un peu d'essence de ta pompe magique !
Et bonne chance avec photofiltre ! _________________
|
|
|
Punkoo |
Posté le: Lun 08 Aoû 2011 12:18 Sujet du message: |
|
Ange Diabolique

|
Merci beaucoup Mya =)
Je vais encore amélioré le dernier pack (juste la signature) que j'ai fais car je trouve l'incrustation pas terrible Oo |
|
|
Kastiel |
Posté le: Lun 08 Aoû 2011 18:57 Sujet du message: |
|

Oh! Mais quel jolie message de quote! 
Oui, il y avait que toi qui pouvait m'appeler comme ça xD; et merci d'avoir prit le temps de répondre à mes questions.
O_o mais c'est vilain ça, toi une tricheuse, nan!
Bon alors voyons voir ton petit pack sur un étrange petit chien, vu son regard cela me fait penser à un chien fous ninja, déchiquetant tout sur son passage.
Donc pour l'avatar, d'ailleurs pour savoir c'est comme tu fais, t'as trouvée ce chien sur google, et tu l'as pris car il était tout choux? Ou c'était quelque chose de plus recherchée? 
Avec les dimensions actuelles, il paraît vraiment plus petit, il est même plus petit, mais c'est que les côtés sont en transparences, c'est bien ça, le découpage est pas trop mal fait et l'incrustation est bien faîte, mais par contre le fond il sert limite à rien, car le chien prend toute la place, mais bon.
J'aime bien les petits bouts coupés et les renders. 
Pour la signature, j'aime assez bien les couleurs, avec des couleurs pas trop chaudes, qui va avec l'ensemble, notamment le fond qui dénature pas le reste, sinon pour le fond, on voit que t'as mis des effets, renders, brushs, mais t'as utilisée une image d'origine pour le faire, ou tu as totalement créer toi même?
Bon après je trouve que ça fait trop soft, pour moi il manque quelque chose, peut être un grain de folie de ta pars; après l'écriture, fidèle à toi même, cela te ressemble bien.
Ah, tant mieux alors, si tu vas la modifier.
Allez bonne continuation Punkoo. ^^ _________________

Usebar by me
|
|
|
|
|