Ange |
Posté le: Dim 31 Juil 2011 17:13 Sujet du message: |
|
Cheshire Cat

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 2003 Localisation: Imladris |
Joyeux anniversaire à toi Yumi, profite bien ! ;) ( Et abuse pas trop de la 3DS, même si c'est bien, ça t'explose bien vite les yeux. x) )
|
|
Yurietsute |
Posté le: Dim 31 Juil 2011 18:09 Sujet du message: |
|
Chris Colfer's fan

Merci à vous tous 8D !
J'avoue que la DS 3D fut un beau cadeau. Je n'y ai pas beaucoup joué (je garde le reste du temps pour le mois d'aout, surtout quand je serais dans les transports) mais le peu de temps que j'y joué, j'en suis impressionnée ! Le 3D est vraiment bien, si on le place bien, on a pas mal aux yeux (sauf quand on la place mal, au début, quand on n'a pas l'habitude, on ne la place pas bien du premier coup), du moins après 1h de jeu, je n'ai pas eu mal aux yeux. Le jeu Zelda Ocarina of time respect le premier qui était sur ND64 (que je possède encore mais qui ne marche plus sur la console d'origine :s), déjà aux graphismes (même s'ils sont légèrement améliorer, tous n'ai pas modifié...Et ça, J'AIME ), les musiques sont exactements les même <3 (splendide)...Bref, je sens que je vais me régaler lol |
|
|
Zoddo |
Posté le: Lun 01 Aoû 2011 17:43 Sujet du message: |
|
![[Rampant] [Rampant]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/rampant.png)

|
Hola, ça fait longtemps, que je suis pas venu ici !
Bon bah bonne anniversaire à tout ceux qui l'ont fêter après mon dernier passage (je sais, je suis très en retard pour certains, mais mieux vaut tard que jamais )
[HS]Euuu ... Elrohir, tu pourrai pas changer de couleur, parce que la, ça explose les yeux [/HS] _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
Merci à Apolyon pour ce magnifique pack ! |
|
|
Punkoo |
Posté le: Jeu 04 Aoû 2011 12:21 Sujet du message: |
|
Ange Diabolique

|
Han, en retard !
Joyeux Anniversaire à Sido, Amalia et à Yumi !
Profitez encore et encore !
hs: aaaw, 700 message tout rond O.O |
|
|
Kastiel |
Posté le: Jeu 04 Aoû 2011 18:48 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 09 Sep 2010 Messages: 1113 Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange... |
Oulà! Oui, moi aussi juste un peu beaucoup en retard.
* Arrive en trombe, et s'arrête de justesse sans glisser, ouf! *
Alors bonne anniversaire très en retard, mais comme on dit c'est l'intention qui compte, à Amalia et Yumi; j'espère que vous en avez bien profitées, c'est cool d'avoir son anniversaire pendant les vac' moi je dit.
Sinon pour toi Amalia, cela te fait quelle âge?
C'est vrai "Zelda Ocarina of time", c'est le meilleur jeu que j'ai joué sur gamecube.  _________________
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3 |
|
|
Apolyon |
Posté le: Mer 10 Aoû 2011 13:36 Sujet du message: Bonjour tout le monde |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 02 Aoû 2011 Messages: 1088 Localisation: Pas-de-calais |
Salut a tous, je me suis inscrit dans ce forum pour une chose, souhaiter un joyeux anniversaire a un amis que je connais depuis longtemps qui lui, est fans de Code Lyokô. Il se reconnaîtra.
Malgré les embrouilles, les disputes, les pub, on n'a jamais arrêté de se parler, dans toutes les situations, on est resté amis.
Voilà ce que je voulais te dire, soit heureux pour tes 17 ans. Voilà.
Apolyon.
Dernière édition par Apolyon le Jeu 03 Nov 2011 20:31; édité 1 fois |
|
|
Elrohir |
Posté le: Mer 10 Aoû 2011 21:03 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 410 Localisation: Plus là ! |
OLM : Les pubs avec Joséphine ?
Bref je souhaite un très très très très très très très très très bon anniversaire à tablette et heu... en cadeau.... jsais pas x) _________________
Un jour ou j'étais encore LyokôSixteen perdu, Un elfe est venue me chercher et ma renommé Elrohir. |
|
|
Lothenon |
Posté le: Jeu 11 Aoû 2011 15:57 Sujet du message: |
|
![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

Inscrit le: 02 Oct 2010 Messages: 630 Localisation: La mer numérique |
Bon anniversaire Tablette, désolé pour le retard 
PS: moi c'est le 3 septembre. _________________
|
|
|
Punkoo |
Posté le: Jeu 11 Aoû 2011 16:46 Sujet du message: |
|
Ange Diabolique

|
Avec un sublime retard , Joyeux Anniversaire Tablette ^^
J'espère que tu a profité de ta journée !
|
|
|
Amalia |
Posté le: Jeu 11 Aoû 2011 18:09 Sujet du message: |
|

|
*Cour*
J'avais pas vu qu'on m'avait souhaité bon anniversaire *0*
Eh bien merci à : Sturm, Elrohir, Punkoo et Kastiel !
Elrohir : Nan ! J’aime pas les cadeaux ! Juste des sous-sous ! Merci pour la guillotine portable ! Très pratique pours les urgences !
Kastiel : 13 piges tout rond ! Et oui je suis jeune, moi !
Sinon, bon anniversaire à Sido, Yumi et Tablette ! _________________
Fire and ice
Some say the world will end in fire
Some say, in ice
From what I've tasted of desire
I hold with those who favor fire
But if it had to perish twice
To say that for destruction ice
Is also great
And would suffice
La décision,
Retrouvez-moi sur mon blogounet où j'écris ici :3 : http://vaurienne.eklablog.com/ |
|
|
Aursim |
Posté le: Sam 20 Aoû 2011 19:41 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 13 Juin 2010 Messages: 114 Localisation: Quelque-part sur le Mundus Magicus |
En raison de mes (trop ?) longue vacances, j'ai loupé beaucoup de monde ^^' Alors attention, ça va décoiffer.
Joyeux anniverssaire à wilson, ulrich power 2, Shadow's squill, Xen, Elrohir, Sturm, Dydy, Sido, Amalia, Yumi et Tablette !! C'est bon ? J'ai oublié personne ?
J'ai vu vos âges et avec mes 23 ans, j'ai l'impréssion d'être le plus vieux du forum :s Amalia et moi on est les deux extrêmes 
Cyclope => Pour toi, fana de Stargate, je te propose une nouvelle fiction que tu trouveras dans les hors Lyoko >< |
|
|
Shadow's squill |
Posté le: Sam 20 Aoû 2011 20:32 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 22 Jan 2009 Messages: 705 Localisation: Dans mon imagination |
Aursim a écrit: | En raison de mes (trop ?) longue vacances, j'ai loupé beaucoup de monde ^^' Alors attention, ça va décoiffer.
Joyeux anniverssaire à wilson, ulrich power 2, Shadow's squill, Xen, Elrohir, Sturm, Dydy, Sido, Amalia, Yumi et Tablette !! C'est bon ? J'ai oublié personne ?
J'ai vu vos âges et avec mes 23 ans, j'ai l'impréssion d'être le plus vieux du forum :s Amalia et moi on est les deux extrêmes 
Cyclope => Pour toi, fana de Stargate, je te propose une nouvelle fiction que tu trouveras dans les hors Lyoko >< |
Merci à toi. Le dicton dit bien: "Mieux vaut tard que jamais." On va dire que tu as pris du retard pour cette année et de l'avance pour l'année prochain. *sors loin*
23? J'en suis à ma 20° année. Ah ah. *sors encore plus loin* _________________
|
|
|
aerad |
Posté le: Dim 21 Aoû 2011 18:56 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

|
Aursim a écrit: | En raison de mes (trop ?) longue vacances, j'ai loupé beaucoup de monde ^^' Alors attention, ça va décoiffer.
aursim avec tes 23 ans ,tu n'es pas la plus agé puisque j'en ai 24 |
|
|
Shadow's squill |
Posté le: Jeu 08 Sep 2011 21:49 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 22 Jan 2009 Messages: 705 Localisation: Dans mon imagination |
Un petit saut rapide (et tardif) sur ce sujet pour souhaiter un très bon anniversaire à Merenwen qui fête aujourd'hui ses dix-neuf de conneries.
Je te l'ai déjà souhaité par deux fois sur Facebook mais il fallait que je fasse un saut ici. Après tout, c'ey là qu'on s'est connues.
Enfin, partage ton gâteau et ne te saoule pas trop... Au champomy!  _________________
|
|
|
Cyclope |
Posté le: Jeu 08 Sep 2011 21:51 Sujet du message: |
|
![[Kolosse] [Kolosse]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kolosse.png)

Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 3627 Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal |
Happy birthday pour tes 19 ans Merenwen. _________________
 |
|
|
|