Willi |
Posté le: Mer 31 Aoû 2011 19:23 Sujet du message: |
|
![[Méduse] [Méduse]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/meduse.png)

Inscrit le: 16 Juil 2006 Messages: 2410 Localisation: Au Limousin |
nathan-biloute a écrit: | Salut (je poste avec ma wii)comment ont fait pour devenir espion genre tottaly spies(pour les mec ets les filles(pour moi se sera mec))? En bref comment ont fait pour devenir espion?
repondez moi vite bisous |
Je ne sais pas, mais je te conseille de lire les règles du forum.
Par contre, tu vois, je travaille au FBI moi avec Barack Obama et Nicolas Sarkozy, on voulait créer un programme anti-kikoos avec Mickael Vendetta, mais il a bugué dès que Vendetta y a touché.
Le dis à personne, car sinon je vais les flics d'accord ?  |
|
|
PiIka' |
Posté le: Mer 31 Aoû 2011 20:12 Sujet du message: |
|
![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

Inscrit le: 20 Mar 2011 Messages: 542 Localisation: Dans mon studio d'Enregistrement en train de chanter "Superstar"! |
Willi a écrit: | nathan-biloute a écrit: | Salut (je poste avec ma wii)comment ont fait pour devenir espion genre tottaly spies(pour les mec ets les filles(pour moi se sera mec))? En bref comment ont fait pour devenir espion?
Par contre, tu vois, je travaille au FBI moi avec Barack Obama et Nicolas Sarkozy, on voulait créer un programme anti-kikoos avec Mickael Vendetta, mais il a bugué dès que Vendetta y a touché.
Le dis à personne, car sinon je vais les flics d'accord ?  | Hahahaha
primo pourquoi faudrait revoir le reglement?
Deuzio si ta pas voulu que jen parle taurai du me le dire par mp troisio cest conpletement idiot
Katrio Kikoos?
Maintenant merci de me repondre a ma question d'avant sans idioscie _________________
.: ♥Fan du couple Kurt/Blaine♥ :. |
|
|
Ange |
Posté le: Mer 31 Aoû 2011 20:21 Sujet du message: |
|
Cheshire Cat

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 2003 Localisation: Imladris |
nathan-biloute a écrit: | Hahahaha
Deuzio si ta pas voulu que jen parle taurai du me le dire par mp troisio cest conpletement idiot
Katrio Kikoos?
Maintenant merci de me repondre a ma question d'avant sans idioscie |
Haha, attends je rêve là ? Tu crées des sujets pour ça depuis un petit moment déjà, et c'est toi qui a relancé la discussion ICI, alors comment The Nissian aurait-il pu le prévoir et t'envoyer un mp te demandant de ne pas en parler ICI, dis-moi ? Et tu trouves pas ça un peu exagéré de demander une chose pareille ? On forme pas les espions ici, ou du moins je ne le pense pas ( Sinon je serais au courant quoi... ) T'es dans la réalité mon gars. ;) Ah tu m'auras quand même bien fait rire. :')
Edit & p.s : 2500 messages quoi. Oh yeah.
Dernière édition par Ange le Mer 31 Aoû 2011 20:39; édité 2 fois |
|
|
Willi |
Posté le: Mer 31 Aoû 2011 20:21 Sujet du message: |
|

nathan-biloute a écrit: | Willi a écrit: | nathan-biloute a écrit: | Salut (je poste avec ma wii)comment ont fait pour devenir espion genre tottaly spies(pour les mec ets les filles(pour moi se sera mec))? En bref comment ont fait pour devenir espion?
Le dis à personne, car sinon je vais les flics d'accord ?  | Hahahaha
Katrio Kikoos?
Maintenant merci de me repondre a ma question d'avant sans idioscie |
Primo, l'orthographe, me semble que c'est interdit "d'aicrir kom sa"
Deuzio : Là, t'as raison ok, mais poser une question sur l'espionnage comme ça, arrête la coke mec
Troisio : What the hell ?
Quatrio :
Bon maintenant pour mon retour, j'ai pas envie de m'en prendre à un crétin comme toi, alors arrêtes de rager et lis le réglement dude 
EDIT : Ange, encore sur le forum ? 
Me semble me rappeler de toi, tu devais être sur le forum à la saison 4 de CL. |
|
|
Ange |
Posté le: Mer 31 Aoû 2011 20:38 Sujet du message: |
|
Cheshire Cat

Exact The Nissian, tu as bonne mémoire. :D Il me semble me souvenir de toi également, ça fait plaisir de voir d'anciens membres revenir ! Boarf, te prends pas la tête avec cette histoire d'espion hein. De toute façon seul James Bond détient la clé de l'espionnage. o/
|
|
Compte supprimé |
Posté le: Mer 31 Aoû 2011 21:05 Sujet du message: |
|

|
nathan-biloute, si tu veux devenir espion comme les Totally Spies, t'es plutôt mal barré parce qu'avec leurs combinaisons fluo elles passent pas inaperçues.
Y'en a vraiment qui ont fumé leur télé...
Sinon, The Nissian alias Willi, je me souviens vite-fait de toi, ça compte ? ='.'= * la fille qui s'incruste pas trop déjà *
Edit : 2555 messages. 555, nouveau nombre diabolique ? :D |
|
|
PiIka' |
Posté le: Mer 31 Aoû 2011 21:23 Sujet du message: |
|
![[Manta] [Manta]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/manta.png)

Inscrit le: 20 Mar 2011 Messages: 542 Localisation: Dans mon studio d'Enregistrement en train de chanter "Superstar"! |
Lucy a écrit: | nathan-biloute, si tu veux devenir espion comme les Totally Spies, t'es plutôt mal barré parce qu'avec leurs combinaisons fluo elles passent pas inaperçues.
Y'en a vraiment qui ont fumé leur télé... |
Quand je dit sa sa veut dire
_en version mec
_pas la meme couleur et combinaison mais avec une autre et les méme armes... _________________
.: ♥Fan du couple Kurt/Blaine♥ :. |
|
|
Compte supprimé |
Posté le: Mer 31 Aoû 2011 21:33 Sujet du message: |
|

|
Bah excuse-moi mais je peux pas te le dire. T'as qu'à demander à ta conseillère d'orientation, elle saura sûrement te dire quelles études suivre... :D |
|
|
Ange |
Posté le: Mer 31 Aoû 2011 21:34 Sujet du message: |
|
Cheshire Cat

Non mais, style un véritable espion ? Tu veux être agent secret, avec des gadgets, un costume, des armes spéciales et tout ? T'es un comique toi tu sais. :')
|
|
Apolyon |
Posté le: Mer 31 Aoû 2011 21:35 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 02 Aoû 2011 Messages: 1088 Localisation: Pas-de-calais |
Je ne veux pas gâcher ta joie mais les espions sont dans des dessins animés ou des séries, être un vrai espion est : Prendre le risque de se faire tuer, du travail...
Tu peux toujours en rêver par contre.. _________________
« We will kill your enemies. That will be fun. »
 |
|
|
Willi |
Posté le: Jeu 01 Sep 2011 01:20 Sujet du message: |
|

Ange et Lucy = eh bien ça fait plaisir que vous vous rappeliez de moi comme quoi je suis pas invisible 
Apolyon a écrit: | Je ne veux pas gâcher ta joie mais les espions sont dans des dessins animés ou des séries, être un vrai espion est : Prendre le risque de se faire tuer, du travail...
Tu peux toujours en rêver par contre.. |
Mais fallait pas le dire, il est traumatisé à vie maintenant. Le pauvre  |
|
|
Compte supprimé |
Posté le: Jeu 01 Sep 2011 01:23 Sujet du message: |
|

|
The Nissian, tu es content, mais tu sais pas qui j'étais, hein. :B Mmh... "Shawa", "Shaawiin", "Skina", ça te dit pas quelque chose ? Non ? OK.
Non en fait avant je crois me souvenir que t'aimais bien ce topic. Surtout quand les membres craquaient leur slip et qu'il y avait cinq nouvelles pages par jours. :D |
|
|
Willi |
Posté le: Jeu 01 Sep 2011 01:36 Sujet du message: |
|

Ca me dit quelque chose, ouais ou pas quoi que si.
Mais me semble que tu postais pas beaucoup à l'époque.
Et oui le temps ou ce topic avait 5-10 pages par jour est loin
J'espère qu'avec la saison 5 de CL, des anciens vont effectuer leur retour sur le forum.
Je m'en rappelle encore quand j'avais 12 ans, novice en informatique et que j'ai créé un DC (ensuite piraté)(sur le forum) sans faire exprès, il avait été piraté et c'était la totale, le DC (qui est banni) insultait les gens, j'avais tout le monde contre moi. Mais finalement le DC était banni et j'ai retrouvé mon compte.
Ou encore les dialogues avec @hy, Phoenix Wright, Warriorlyoko aussi ...
Ce topic était vraiment actif, faudra que je revois mes anciens messages ici et sur l'ancien forum d'ailleurs.
Mais l'époque 2006-2009 me manque  |
|
|
Nostalgia |
Posté le: Jeu 01 Sep 2011 01:49 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 27 Fév 2009 Messages: 129 Localisation: Dans le passé... |
Etre espion ? Ca craint selon moi. Un espion risque sa vie tous les jours. Un espion peut et va surement se faire tuer dans les 10 premières années après avoir commencé. Un espion ne prend pas sa retraite il se fait tuer. Un espion ne peut pas fonder une famille ou avoir des amis de peur qu'on les cible pour s'en prendre à lui.
Voilà j'ai fais à peu près le tour, mais si tu es partant pour une vie aussi glauque, libre à toi ! =D
Sinon à part ça, pour beaucoup de personnes c'est déjà la rentrée, ou bientôt. Perso ce n'est pas mon cas, j'ai une sorte de pré-rentrée le 6 mais la vraie est à la fin du mois voir début Octobre =D Je profite jusqu'au bout ! Mouahahaha ! _________________
 |
|
|
Compte supprimé |
Posté le: Jeu 01 Sep 2011 01:59 Sujet du message: |
|

|
Au contraire The Nissian, je postais beaucoup, d'où mon grand nombre de messages. :D
Moi ça m'arrive souvent de lire mes anciens messages. Nostalgie quand tu nous tiens..
Edit : Désolée. x)
Dernière édition par Compte supprimé le Jeu 01 Sep 2011 10:37; édité 1 fois |
|
|
|